Ce sont les médiats qui l’annoncent avec joie : les « 6 millions de musulmans de France » (sic) pourront bientôt, par un simple test, savoir si leur produit est « halal ». Plus exactement, il pourra déterminer si le produit contient de la viande de porc ou de l’alcool, deux produits prohibés par les islamistes, mais ne pourra pas préciser si une bête a été torturée conformément aux concepts islamistes. Impossible de savoir pour l’acheteur si dans le prix d’achat figure bien le financement de l’islamisme ou juste celui d’une société sans scrupule.
Les créateurs espèrent ainsi « rétablir une confiance entre les consommateurs musulmans pratiquants et le secteur agroalimentaire ».
L’« HalalTest » devrait être disponible prochainement. Reste à savoir si les « 6 millions » (sic) d’islamistes en France pourront patienter une dizaine de minutes avant d’avoir le résultat du test pour pouvoir consommer un plat ou utiliser un déodorant. Et si se conformer aux préceptes de leur dieu vaut les 6,9 euros – l’unité – que coûte ce test. Et si ces très communautaristes et pratiquants islamistes accepteront de s’en remettre à un produit fabriqué par une société – Capital Biotech – qui, si elle surfe sur le communautarisme et espère s’enrichir avec l’occupation, demeure la propriété d’un très peu « halal » Jean-François Julien et malgré la présence d’une caution musulmane, Abderrahmane Chaoui parmi les « étudiants » censé avoir créé le produit.
Les médiats ont curieusement oublié d’interroger une autre communauté raciste envers le porc. N’y aurait-il pas besoin de rétablir la confiance entre les consommateurs juifs pratiquants et le secteur agroalimentaire ? Le marché des 800 000 Juifs en France n’est-il pas assez important ?
Quelle haine se dégage de votre site, c’en est pitoyable !
Merci !