Reportage incroyable de Canal+ hier soir. Tellement délirant, qu’on en vient à penser que ces 50 minutes de propagande mensongère (qui font déjà office de chef d’œuvre en la matière) pourraient se voir dénoncer par certains « confrères » du journaliste (mais ne rêvons pas trop).
Entrons plutôt dans le vif du sujet :
-Présentation hallucinante de l’affaire Méric, qui aura au moins le mérite de mettre en perspective la relation complice entre médias du Système et antifas. Entre mensonges (Esteban membre des JNR), approximations volontaires (pour un récit favorable aux nervis antifas) et omissions graves (les menaces de mort de Clément Meric, le fichage d’Esteban sur les sites antifas, et les différents guets-apens de l’avant veille et des années précédentes au même endroit, etc.). Sidérant ! Deux merdeux antifascistes ont même eu l’outrance de prétendre qu’ils faisaient leurs courses tranquillement (avec des protèges-dents, normal quoi). Inversion accusatoire du journaliste, un classique chez les “innommables”.
-Mise en abyme aussi, si c’était nécessaire, des relations amicales entre police et antifas, via le site Reflex (qui ne fait que reprendre des fiches des RG), et le « témoignage » fou d’un policier qui nous assure que les antifas ne visent pas les personnes, alors qu’ils se nomment eux-mêmes « chasseurs » (ils chassent quoi alors ? les objets fascistes ? les livres peut-être…). Il y a fort à parier que ce « spécialiste de l’extrême droite » s’est vu attribuer les corvées de chiottes au sein de son service.
-Plus tard, on a vu un certain Alain Pojolat*, symbole répugnant de cette extrême gauche moderne, vieillissante et putride, nous affirmer que « 50 fachos armés » avaient attaqué de gentils et pacifistes gauchistes le 1er mai 2013. Alors qu’il suffit de regarder les images pour voir qu’une trentaine de patriotes mettent en déroute des gauchistes armés et en surnombre. On aura l’occasion de revenir sur ce personnage nauséabond et sur ses relations troubles avec la cause palestinienne (notamment les plus jeunes…).
-On ne s’attardera pas sur les événements de Clermont-Ferrand, ni sur les tournées sécuritaires de GI dans le métro ou sur les calomnies sur les proches du FN. C’est dans la même veine mensongère. Un chef d’œuvre qu’on vous dit.
-On ne s’attardera pas plus sur la personnalité agressive d’un journaliste qu’on imagine plus dans un spot de prévention contre l’alcoolisme (pour ses qualités d’acteurs, mais pas que…).
Conclusion : 60 ans de mensonges et pourtant nous n’avons jamais été aussi forts et influents. Le chien aboie quand il a peur, mais n’oubliez pas qui sème le vent récolte la tempête !
________________________________
* [NDJN] Concernant la complicité entre la justice d’occupation et les antifas, rappelons qu’Alain Pojolat a été l’organisateur des manifestations illégales durant l’été pour « la Palestine » (sic) à Paris. En tant que tel, il aurait dû être poursuivi pour les innombrables crimes et délits qui avaient été commis dans les rues de la capitale et ailleurs à cette occasion. Il n’en a rien été : dans un arrêt bien peu surprenant, un juge rouge avait totalement abandonné les charges retenues contre ce militant du Nouveau parti anticapitaliste (NPA).
En France pour empêcher toute contestation on traite l’autre de raciste ou fachiste, c’est la dictature rêvée par staline qui s’installe en France, mais cela marche de moins en moins car les français commence très lentement à se réveiller.Lire la suite…
Je t’adore toi ! Merci tu as tout dit ;)
Vivement le retour d’une OAS, ces merdes de collabos (enfin les survivants) auront ENFIN une raison de se plaindre :)
exactement alex avec un mec de la trempe de roger degueldre, les cadavres de collabos jucheraient les trottoirs!!!!
j’aime ces drapeaux !