FRANCE
Plus de diversité au néo-FN qu’au PS
Les militants socialistes des principales grandes villes françaises votaient jeudi pour désigner leurs candidats. À part une communauté politico-religieuse très largement surreprésentée (pour Paris : Pierre Aidenbaum (IIIe), Romain Lévy (VIe) et Catherine Baratti-Elbaz (XIIe), François Rebsamen à Dijon, Pierre Cohen à Toulouse, Jérôme Safar à Grenoble, etc.), on note l’absence de tout immigré africain ou asiatique dans les grandes villes évoquées par L’Express.
Après les propos de Gilbert Collard pour le néo-FN hier, le Parti socialiste apparaît finalement comme plus à même de préserver le pouvoir aux vrais Français que le FN qui préfère investir des candidats tel que Sofiane Goubali qui affirme « ne rien connaître à la politique ».
Mais ces résultats n’ont pas été du goût de tous les immigrés une fois encore méprisés par ceux qu’ils portent au pouvoir. Dans l’emblématique ville occupée de Villiers-le-Bel, Ali Soumaré a ainsi contesté la victoire de son adversaire Jean-Louis Marsac.
Les députés PS sont (aussi) des incapables
Lors du débat sur la réforme des retraites à l’Assemblée mercredi, huit députés PS se sont trompés de vote et ont supprimé un article voulu par les socialistes. La très faible participation des députés (seulement 83 votants sur 577) a donné à ces 8 députés un poids décisif à ce vote sur une question cruciale : le report de six mois de la revalorisation annuelle des retraites.
Marisol Touraine – dont certains pensent qu’elle ferait mieux de s’occuper de l’éducation de ses enfants délinquants – a affirmé que le gouvernement reviendrait sur la question rapidement et obtiendrait gain de cause, provoquant la colère des députés du Front de gauche et de d’EELV.
Tardifs remords d’un député UMP sur la Libye
Le député UMP Philippe Marini a publié un message dans lequel il reconnaît que la destruction du régime de Kadhafi était une erreur.
« L’afflux de réfugiés africains à Lampedusa et bientôt chez nous me fait regretter la disparition du régime Kadhafi en Libye ! »
a-t-il déclaré sur Twitter, provoquant des réactions d’indignation. Il avait apporté il y a quelques jours son soutien à Bachar al-Assad.
Laurent Fabius rend hommage à un communiste ayant combattu la France
Le père du délinquant Thomas Fabius, lui-même impliqué dans le scandale du sang contaminé, s’est fendu d’un hommage au général Giap, qui avait participé à la bataille de Dien Bien Phu.
La France a perdu environ 75 000 hommes en Indochine. Une grande partie d’entre eux sont morts dans les camps d’exterminations du viet-minh, où furent également assassinés des dizaines de milliers de civils indigènes.
Successions de plans de licenciements
Le tribunal de commerce de Rennes a validé hier le plan de sauvegarde de la société d’abattage et de découpe de porc Gad hier. L’un des deux abattoirs du groupe, à Lampaul-Guimiliau, a été sacrifié : 889 emplois sont concernés directement.
Cette décision intervient alors que plusieurs grands groupes ont annoncé d’importantes suppressions d’emploi : 153 chez ThyssenKrupp Ascenseurs, 900 emplois chez Alcatel-Lucent, 2 800 à Air France, etc. En Europe Siemens a évoqué 15 000 suppressions de postes.
Enfin – mais c’est sans doute plutôt une bonne nouvelle – la direction de France Télévisions, l’officine de propagande antiraciste gouvernementale, a transmis aux syndicats un document pour discuter de la suppression de 361 postes d’ici à 2015.
Selon un sondage BVA, seuls 23 % des personnes interrogées pensent que la politique du gouvernement Ayrault pourra améliorer la situation de l’emploi en France. Pour 32 %, elle n’aura aucun impact et pour 43 %, elle aura au contraire un impact négatif.
Lyon-Liège : deux nouveaux cas de légitime défense
Un Gitan a agressé un jeune Français dans la nuit de mercredi à jeudi à Lyon. Il lui a arraché sa chaîne en or avant de tenter de s’enfuir. Malheureusement pour lui, le jeune militaire s’est lancé à sa poursuite et l’a rapidement rattrapé. La racaille a été interpellée puis hospitalisée. Durant l’altercation, une autre racaille est intervenue pour voler le téléphone portable du militaire.
Même scénario à Liège en Belgique, mais dont l’histoire se termine par une incroyable condamnation. Dimitri Galli avait été attaqué à un arrêt de bus le 28 août 2012 par deux racailles – dont les origines étrangères n’ont pas été précisées – qui l’avaient dépouillé. Il avait réussi à en retrouver une et à le corriger. Ce jeune homme de 24 ans vient d’être très lourdement condamné (4 mois de prison ferme) pour avoir selon le juge du système « privilégié la violence pour régler un contentieux, adoptant de ce fait un comportement antisocial portant atteinte à l’intégrité physique de la victime [son agresseur] ».
La République accueille le présumé terroriste islamiste Naamen Meziche
L’islamiste algérien à papiers français Naamen Meziche a été expulsé du Pakistan mardi. Proche à l’époque de la cellule d’Hambourg, d’où étaient issus plusieurs hommes ayant participé aux attentats du 11 septembre, il s’agite dans les milieux islamistes depuis une vingtaine d’années.
Il avait été arrêté au Pakistan en mai 2012 avec trois autres étrangers à papiers français, dans une région contrôlée par les islamistes.
La France a accepté de le recevoir après son expulsion. Il a été écroué et mis en examen pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste en vue de commettre des actes criminels. Il pourrait néanmoins être libéré rapidement, n’ayant jamais fait l’objet d’aucune condamnation.
Résistance : une banderole à la mosquée de Poitiers
Une banderole portant l’inscription « Islam dehors » a été installée au 3e étage d’un lieu de culte étranger à Poitiers, probablement dans la nuit de jeudi à vendredi.
Ne pouvant tirer aucun profit financier ni médiatique de cette action, un porte-parole du groupuscule « Génération identitaire » a immédiatement fait savoir qu’il « n’était pas au courant » et que son groupe « n’avait rien à voir » avec cela.
La justice a ouvert une enquête pour « incitation ou provocation à la haine raciale ou religieuse ».
Avec un humour rare, Abdallah Zekri, président d’un obscur Observatoire de l’islamophobie téléguidé par le Conseil Français du Culte Musulman (CFCM) a déclaré :
« Nous dénonçons cet acte, qui met en péril le « vivre-ensemble » ».
Le policier blessé hier à Lorient (Bretagne) en état de « mort clinique »
Le policier blessé d’un coup de couteau à l’œil et qui avait ensuite lourdement chuté lors d’une intervention contre un forcené à Lorient se trouve en « état de mort clinique ». Âgé d’une quarantaine d’années, il était marié et père de deux enfants.
Occupation
-Une nouvelle cache d’armes a été découverte près de Marseille, à Plan-de-Cuques, dans le cadre de l’enquête sur un trafic d’armes et de drogues entre Marseille et la Corse, impliquant notamment des marins de la SNCM. Sans lien avec cette affaire, plusieurs autres caches d’armes ont été découvertes ces dernières semaines ; en début de semaine, un Russe engagé à la Légion étrangère a été arrêté pour sa participation présumée à un trafic d’armes.
-La justice a rendu son verdict dans l’affaire du réseau mafieux de gitans qui exploitait des enfants pour piller le nord-est de la France et plusieurs autres pays européens. Les magistrats ont été cléments, infligeant des peines de 2 à 8 ans d’emprisonnement, alors que le parquet avait requis contre un grand nombre de ces criminels la peine maximale de 10 ans.
-Une nouvelle agression au couteau a fait un blessé grave jeudi à Paris. Un « échange de regards et des injures » serait à l’origine de l’agression : l’un des protagonistes aurait attaqué au couteau le second qui se serait emparé de l’arme et aurait ensuite utilisé son propre couteau.
EUROPE
Invasion : nouveau naufrage près de Lampedusa
Un navire qui transportait des clandestins africains a chaviré hier entre Malte et Lampedusa. Le naufrage a été provoqué par l’agitation des envahisseurs lors du passage d’un avion. Trente-quatre d’entre eux sont morts, tandis que 143 sont désormais accueillis à La Valette (Malte) et 56 autres sont acheminés vers l’Italie sur un navire de guerre.
La semaine dernière un précédent naufrage avait été causé par les clandestins ayant fait un feu à bord du navire.
ÉTRANGER
L’Australie réagit face à l’invasion
Quelques jours après les élections, le gouvernement australien à mis en place l’opération « Frontières souveraines ». Désormais, les bateaux de clandestins interceptés par la marine australienne sont renvoyés dans un délai de 48 heures. Pour les seuls neuf premiers mois de l’année, plus 15 000 clandestins ont envahi l’Australie.
L’holocauste comme maladie mentale : les hockeyeurs canadiens comparés aux Waffen SS
Le nouvel équipement de l’équipe de hockey du Canada dénoncé comme « nazi » parce qu’il comporte des bandes rappelant l’uniforme des Waffen SS…
Fin de parcours pour Kwame Malik Kilpatrick
Kwame Kilpatrick a été élu maire de Détroit en 2001. À 31 ans, il est le plus jeune maire jamais élu. Il avait déjà une longue carrière politique derrière lui, lui qui a succédé à sa mère au Parlement du Michigan.
Soutenu par sa communauté ethnique, il est très rapidement impliqué dans de multiples scandales, d’abord dans des affaires de mœurs, puis de détournement, de licenciements abusifs, puis de corruption, parjure, d’obstruction à la justice. L’un des scandales éclate lorsque sa femme, apparue inopinément à une orgie organisée par le maire et à laquelle étaient présentes des strip-teaseuses, attaque l’une de ces dernières. La strip-teaseuse fut retrouvée morte peu après.
Dès son premier mandat, il est découvert qu’il utilise à des fins personnelles la carte de crédit de la municipalité pour s’offrir des séances de spa, des dîners dans les plus luxueux restaurants du pays, des vins extrêmement coûteux, etc. Il finira par rembourser 9 000 dollars… sur les 210 000 détournés.
Malgré cela, bien que nommé « pire maire américain » par le Time, sa communauté le soutien et, en 2005, il est réélu pour un second mandat. Il ajouta alors des agressions contre des officiers de police, fraudes et évasion fiscales, abus de pouvoir, favoritisme à son palmarès.
Ce 10 octobre 2013, il vient d’être condamné à 28 ans de prison. Pendant qu’il était maire, la ville a perdu 25 % de sa population. Détroit a été déclarée en état de faillite le 18 juillet 2013.
Kilpatrick et Obama
L’organisation humanitaire Human Rights Watch confirme les crimes contre l’humanité commis par les rebelles en Syrie
À partir du 4 août, une vaste opération a été menée par plusieurs groupes rebelles en Syrie contre des villages alaouites de la province de Lattaquié. Selon l’ONG Human Rights Watch, les rebelles syriens ont massacré au moins 190 civils et ont emmené plus de 200 personnes en otages.
Pour cette ONG, il s’agit d’un crime contre l’humanité financé en grande partie par les États du Golfe, alliés des Américains.
Le monde en guerre
-Dix membres d’une même famille ont été tués hier dans le centre du Nigeria ; six assaillants ont été abattus. Il s’agirait de voleurs de bétail d’une ethnie concurrente.
-En une semaine, le gouvernement irakien a fait procéder à l’exécution de 42 personnes, la plupart pour terrorisme.
-La Libye “libérée” a été le théâtre d’une nouvelle attaque contre des représentants diplomatiques hier : après la Russie – qui a évacué tout son personnel depuis – c’est le consulat de Suède de Benghazi qui a été attaqué hier. Une voiture piégée a explosé sans faire de victime toutefois.
ACTUALITÉ NATIONALISTE
In memoriam : Erich Priebke
Le valeureux nationalistes allemands Erich Priebke est décédé hier à Rome. Persécuté durant de longues années par Israël et ses valets, il n’avait jamais renoncé à ses idées, ni fléchit devant les mensonges et l’injustice. Nous avions publié le 9 octobre un Hommage à Erich Priebke.
Le gouvernement d’occupation juive en Argentine vient d’annoncer son refus d’accueillir la dépouille d’Erich Priebke par la voix de l’ignoble Hector Timerman, juif ministre des Affaires étrangères en Argentine. Erich Priebke souhaitait reposer auprès de sa femme à San Carlos de Bariloche.
Ses obsèques ont finalement été annoncées pour mardi à Rome.
Jeunesse russe contre la drogue
AGENDA
24 octobre 2013, Paris : conférence avec Béatrice Bourges
Sur le thème « Les prochaines attaques contre notre civilisation : gender, PMA, GPA, euthanasie ».
« Plus de diversité au néo-FN qu’au PS »
Le retour de notre ami Ali Soumaré ?!… (¹) Mais il y a une erreur de « Jeune Nation », là… Les termes “Ali Soumaré” doivent toujours être accompagnés d’« honnête », de « multirécidiviste en honnêteté » – sous peine d’outrage – ; ainsi, on dit en bon porte-parolat de l’Israélo-Espagnol Manuel Gaz – son mentor en politique ; en tant que ministre de la Police, quoi de plus normal ? – « le multirécidiviste en honnêteté Ali Soumaré a ainsi contesté la victoire de son adversaire Jean-Louis Marsac ». Que « Jeune Nation » se le tienne pour dire, sinon gare, on pourrait la suspecter de quelque hostilité.
1. Lequel Ali Soumaré touche, grâce à ses coreligionnaires, trois briques par mois de la République, en tant que conseiller régional. Pas mal, pour un illettré.
Il aurait pu être légitime en effet de rappeler qu’Ali Soumaré a été condamné (1) en 1999 à six mois d’emprisonnement pour vol aggravé, puis (2) en 2009 en première instance pour rébellion à agent de la force publique et qu’enfin (3) il a reconnu sa participation à des « violences ayant entraîné une ITT de moins de huit jours » contre deux femme, affaire dans laquelle il a préféré une médiation plutôt qu’un procès. Une autre affaire (4) est en cours pour conduite sans permis. Non locuteur du soninké, nous ne nous prononcerons pas sur l’illettrisme de M. Soumaré.
« Invasion : nouveau naufrage près de Lampedusa »
C’est ce que Darwin appelle la sélection naturelle : ces Naturels au cerveau atrophié – la feuille de coca mâchée ? –, quand ils voient un bateau, mettent le feu au leur ; un avion ? on le fait chavirer. Seuls les plus performants intellectuellement parviennent en Europe.
« Fin de parcours pour Kwame Malik Kilpatrick »
Vous mettez Kilpatrick à côté d’Obwana ; ça n’a rien à voir, c’est même malveillant. Obwana, lui, est le factotum de la Mafia de Chicago ; rien à voir avec Detroit, donc.
Don’t act. Tout cela reste un peu obscur pour nous.
Vous dites ça parce qu’ils ont la peau un peu dense ?
La Mafia de Chicago – qu’Obwana a servie avec un dévouement admirable dans ses jeunes années – est honnête, elle ; la preuve, elle a eu le prix Nobel de la Paix – par anticipation de l’utilisation des drones ? – et a été élue deux fois à la Maison-Blanche : c’est le camp du Bien.
Darwin ignorait qu’un insecte – en changeant de couleur dominante durant la Révolution industrielle – confirmait de son vivant sa théorie ; Detroit, en passant de 80 % de Blancs et la richesse en 1950 à 70 % de Noirs et la ruine aujourd’hui, illustre au-delà de ses espérances le « Grand Remplacement » de Renaud Camus.