Sommaire
- #Stopdjihadisme : Valls lutte contre un groupe terroriste par des clips vidéo
- Pas de remontée dans les sondages de Valls chez les cégétistes du Doubs
- Le corrompu Jean-Paul Huchon veut faire taire les médiats… avec l’argent du contribuable
- Les sénateurs contre les idiots de Français
- Transparence
- Liberté d’expression : 30 000 euros requis contre Dieudonné
- Des drones au-dessus de l’île Longue et ses sous marins nucléaires
- Légères condamnations pour des activistes du PKK
- Drame de l’invasion (aussi) pour la couverture médicale
- 30 janvier – 2 février 2015 : délégation de Jeune nation à la rencontre de l’Aube dorée
- 1er février 2015, Annecy : galette des Rois de Haute-Savoie nationaliste
- 6 février 2015, Marseille : réunion de Marseille nationaliste
- 13 février 201, Lyon : conférence-dédicace sur « Piss Christ Fora »
FRANCE
#Stopdjihadisme : Valls lutte contre un groupe terroriste par des clips vidéo
À l’image des clips de terroristes en Syrie espérant recruter des islamistes en France pour les former en Syrie, le gouvernement a diffusé un « clip » qui prétend « dénoncer » les campagnes de recrutement des égorgeurs. Des publicitaires ont réussi à persuader le gouvernement que des messages émis par des politiciens non seulement discrédités, mais encore haïs par une large partie des étrangers en France pourraient non pas renforcer l’attrait des islamistes installés dans notre pays pour la dévoyée « guerre sainte », mais lutter contre le terrorisme en France.
Ce sont sans doute les mêmes qui ont été embauchés pour lutter contre le chômage, contre la corruption au sein du gouvernement et pour lutter contre la criminalité.
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x2fpywn[/dailymotion]
Pas de remontée dans les sondages de Valls chez les cégétistes du Doubs
Le raid islamiste contre Charlie hebdo a été l’occasion pour les publicitaires d’inventions de multiples slogans de vente électorale. Parmi eux, deux ont connu un indéniable succès : l’éphémère « Je suis Charlie » et le durable « Esprit 11 janvier ». Ce dernier était censé incarner une France liquéfiée, incapable de réagir à autre chose que l’émotion dictée par les médiats, marchant au pas derrière le gouvernement, ou, pour le côté officiel, une France multiraciale, républicaine et solidaire unie derrière ses héros.
Comme à chacune de ses interventions depuis l’incident de la rue Appert, Manuel Valls avait placé sa venue pourtant bassement politicienne et électoraliste à Audincourt, où se tient dimanche une élection législative partielle, sous le signe de « l’esprit du 11 janvier ». Las… Il avait eu à peine le temps de commencer sa conférence de presse en plaçant la soirée sous les auspices de « la France du 11 janvier » qu’une coupure de courant se produisait.
Il n’y avait rien de spontané dans l’arrêt puisque le syndicat CGT-Mines énergie a revendiqué avoir volontairement saboté les installations. Après une heure d’attente dans le noir, c’est un très énervé Manuel Valls qui a pu se rendre devant les derniers électeurs socialistes de la région qui l’attendaient dans la salle contiguë à celle de la conférence de presse, et elle aussi privée de lumière.
Las… la réunion électorale avait à peine commencé qu’une vingtaine de notaires en lutte contre la loi Macron-Rotschild perturbait l’assemblée. Il y avait ce soir-là à Audincourt plus un esprit 6 février qu’un esprit 11 janvier…
Le corrompu Jean-Paul Huchon veut faire taire les médiats… avec l’argent du contribuable
Le corrompu du PS Jean-Paul Huchon entend poursuivre plusieurs médiats, le site 24heuresactu ainsi que Marianne et Le Figaro pour avoir révélé le scandale d’un rapport de 26 pages payé à Pascale Boistard 7 700 euros (l’équivalent d’environ sept mois de salaire d’un ouvrier au SMIC) et avoir mis en cause la gestion de la région.
Pour ce faire, il veut obliger les élus du conseil régional d’Île-de-France, qu’il préside, à voter une délibération qui lui permettrait de faire financer ce procès par la collectivité, c’est-à-dire par le contribuable. Il prétend en effet que les propos qu’il prétend diffamatoires ont été tenus non contre le politicien corrompu et déjà condamné dans le passé, mais contre l’individu incarnant la fonction de président d’Île-de-France.
Depuis les rapports à 7 700 euros, Pascale Boistard a, de son côté, fait beaucoup de chemin puisqu’elle émarge maintenant au gouvernement comme secrétaire d’État chargée des Droits des femmes.
Jean-Paul Huchon est un habitué des procès pour faire museler une presse pourtant bien peu virulente en France. Il a déjà déposé en avril et en septembre 2014 des plaintes contre des articles publiés sur internet et décrivant le « système Huchon et aux dessous de la gestion socialiste de la région Île-de-France ».
Les sénateurs contre les idiots de Français
La rigueur ne fait pas partie des mœurs au palais du Luxembourg. La Chambre haute offre « quarante allers-retours par an en avion et des voyages illimités en train, en première classe » à chacun de ses membres. Un plus non négligeable, qui s’ajoute à des revenus confortables : un sénateur perçoit plus de 5 000 euros net par mois de salaire, une enveloppe mensuelle de 6 000 euros pour ses frais, une autre de 7 500 euros pour rémunérer des assistants… Officiellement, impossible cependant de connaître le détail du budget du Sénat.
« Ce n’est pas la peine que tous les gens regardent des choses qu’ils seront incapables de commenter. Ils auront des réflexions idiotes »
justifie le sénateur et questeur UMP Bernard Saugey.
Transparence
Beaucoup de maçons, surtout à droite, se camouflent derrière le secret d’appartenance, qui les autorise à mentir. Un jeu de cache-cache très franco-français, qui permet aussi à bien des parlementaires de laisser croire qu’ils sont initiés.
« Cette fois, nous n’aurons pas besoin de faire arbitrer l’élection du président par les francs-maçons de gauche »
se réjouit Bernard Saugey, sénateur (UMP) de l’Isère. Cet ancien patron de presse, vice-président de la commission des Lois, sera le nouveau président de la fraternelle parlementaire.
Liberté d’expression : 30 000 euros requis contre Dieudonné
Le procureur de leur République a demandé la condamnation de l’humoriste africain Dieudonné à 30 000 euros d’amende ou 300 jours de prison pour les propos à l’origine de la vaste opération de répression organisée par Manuel Valls et Christiane Taubira. Dans son spectacle, il s’interrogeait, à propos d’un journaliste juif qui avait manifesté à son égard à plusieurs reprises une haine violente :
« Si le vent tourne, je ne suis pas sûr qu’il ait le temps de faire sa valise. Quand je l’entends parler, Patrick Cohen, je me dis, tu vois, les chambres à gaz… Dommage »
avant de se demander s’il devait « prendre parti entre les Juifs et les nazis » et de préciser « Je n’étais pas né, je ne sais pas qui a provoqué qui, qui a volé qui. Mais j’ai ma petite idée ».
Des drones au-dessus de l’île Longue et ses sous marins nucléaires
Après les survols répétés des centrales nucléaires françaises sans la moindre réaction des autorités, des drones ont volé ces derniers jours au-dessus de l’île Longue, sur la presqu’île de Crozon en Bretagne. La base navale qui s’y trouve abrite notamment quatre sous-marins nucléaires lanceurs d’engins (SNLE). Malgré les propos rassurants des autorités civiles et militaires, le survol n’a conduit à aucune réaction, et les pilotes des drones ont pu repartir sans être inquiétés.
Hier, après un unique incident aux États-Unis, la Maison-Blanche a annoncé le vote d’une loi, tandis qu’un fabricant, chinois, a annoncé qu’il insérerait un imitateur à ses produits pour qu’ils ne puissent pas être utilisés dans la capitale étasunienne.
Légères condamnations pour des activistes du PKK
Dix activistes du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK, Partiya Karkerên Kurdistan), groupe terroriste marxiste kurde, ont écopé en appel mercredi à Paris de douze mois à quatre ans de prison totalement assortis du sursis, alors qu’en première instance des peines de prison ferme avaient été prononcées. Très actifs notamment dans le sud de la France, les activistes communistes ont été reconnus coupables d’avoir rackettés leurs congénères auxquels ils prélevaient « l’impôt révolutionnaire ». Basée à Marseille, la Maison du peuple kurde (MPK) avouait la récupération annuelle de 300 000 euros. Si elle a été dissoute – notons que les organisations nationalistes Œuvre française et Jeunesses nationalistes (JN) ont été dissoutes en l’absence de toute condamnation, mais qu’il a fallu un procès en appel après plusieurs années de procédures pour que cette « maison » le soit – l’association n’a été condamnée qu’à 50 000 euros d’amende, lui laissant pour sa dernière année d’activité 250 000 euros de bénéfice et pour les précédentes plusieurs centaines de milliers d’euros récupérés en France pour financer un groupe terroriste à l’étranger.
Aucun des racketteurs n’a été condamné à une interdiction définitive du territoire.
Drame de l’invasion (aussi) pour la couverture médicale
L’agence régionale de santé (ARS) d’Île-de-France a dévoilé un nouveau programme d’action censé pallier les graves problèmes de désertification médicale constaté dans la région. Alors que dans le reste du pays, les zones urbaines en croissance sont celles où s’installent le plus les médecins au détriment des zones rurales, c’est le contraire qui se passe dans les régions envahies, les médecins s’enfuyant des zones de non-droit abandonnées par la République.
Le phénomène est si grave que les zones déficitaires en professionnels de santé, reconnues comme telles, touchaient jusqu’ici 13 % du territoire contre 30 % d’ici 2017. Plutôt que de s’attaquer au seul et unique problème de la situation, les autorités tentent de s’en prendre aux conséquences. Comme pour les professeurs d’extrême gauche fuyant les établissements fréquentés par les étrangers, l’ARS veut « consolider la présence de médecins généralistes sur tout notre territoire régional » en utilisant l’argent des Français, par des dispositifs garantissant un revenu au médecin acceptant de s’installer dans une certaine zone – avec toutes les dérives que cela laisse supposer – ou créer 20 postes « d’assistants » dans des disciplines en pénurie ou de « nouveaux modes de rémunérations » en équipe.
Faits divers & occupation
-Les migrants continuent d’affluer dans le nord de la France, avec la complicité toujours active du gouvernement. Hier, vingt Africains de l’est voulant envahir l’Angleterre ont été découverts dans un camion à Saint-Omer. Interpellés, ils ont tous été immédiatement relâchés, à l’exception d’un que les autorités ont fait hospitaliser aux frais des Français.
-Une femme enceinte de huit mois a été agressée devant l’école Jean-Macé de Lens. Alors qu’elle aurait été mal garée, une femme lui aurait fait une réflexion à ce sujet. Sortant de sa voiture pour constater ce qu’il en était, elle aurait été attaquée par cette femme qui lui aurait donné trois coups de genou dans le ventre, lui lançant « Je vais t’éclater ton gros bidon ! » Aucun des témoins de l’incident n’est venu la défendre. Les médiats ont caché les identités raciales des protagonistes.
-Un homme de 18 ans a été brûlé vif par un groupe qui l’a attaqué alors qu’il sortait de chez lui à Thiberville près de Lisieux (Normandie) dans la nuit de lundi à mardi. La victime a été très grièvement blessée et plongée dans un coma artificiel pour être soignée dans un centre pour grands brûlés à plusieurs centaines de kilomètres de là. Aucune indication n’a été donnée sur les motifs de l’agression ni sur l’identité des protagonistes.
-Une policière s’est suicidée avec son arme de service à son domicile mardi à Marseille.
À lire
-La Cour de cassation a validé hier l’union républicaine d’une paire de déviants sexuels ayant la particularité d’être multiraciaux. L’antimariage de ce Français et de ce Marocain avait conduit à un quiproquo juridique entre une convention bilatérale entre la France et le Maroc et la prétendue « liberté fondamentale » de se « marier » (sic). La réaction du Maroc n’était pas connue hier. (Le Parisien)
-« Chine: procès pour discrimination homosexuelle ». Il s’agirait du premier de ce type depuis que les déviances sexuelles ne sont plus criminalisées. (Le Figaro)
-« Le pape a rencontré un transsexuel espagnol ». (Le Point)
-« Lituanie: distribution d’un manuel de survie en cas d’invasion ». (Libération)
Économie & social
-Le gouvernement a annoncé le gel d’une nouvelle hausse des autoroutes qui devait se produire au 1er février. Malgré les bénéfices records réalisés par les multinationales de racket autoroutier, celles-ci ont obtenu ces dernières années des augmentations plus de deux fois plus importantes que l’inflation.
-Un ingénieur de 54 ans, au chômage, s’est suicidé d’une balle dans la tête lundi devant le palais de Justice de Bergerac.
-Après l’effondrement des prix de l’énergie, les tarifs du gaz vont enfin baisser en France en février, mais de seulement 1,27 % en moyenne.
-Les éboueurs de Marseille ont cessé la grève après avoir obtenu des concessions des élus. En moins d’une semaine, plus de 3 000 tonnes de détritus s’étaient accumulées dans les rues de la ville.
-Trois autres policiers ont été arrêtés dans le cadre de l’enquête sur vol de 52 kilos de cocaïne en juillet dernier au siège de la Police judiciaire, à Paris. Un policier est accusé d’avoir dérobé la marchandise dans la nuit du 24 au 25 juillet dernier. Il y a quelques jours son épouse, son frère, également policier, et un troisième fonctionnaire de police ont été mis pour blanchiment de trafic de stupéfiants en bande organisée ou recel de détournement de biens par personne dépositaire de l’autorité publique et destruction, soustraction, recel d’objets de nature à faciliter la découverte d’un délit ou la recherche de preuve.
-La Commission européenne a affirmé avoir découvert de nouvelles escroqueries à la Politique agricole commune (PAC) et un milliard d’euros devront être « rendus » à l’UE. Le gouvernement a déjà annoncé que ce ne sont pas les coupables « d’erreurs » ou d’escroquerie manifestes qui rembourseraient, mais le contribuable français.
-Pour près de deux millions d’euros, China International Book Trading Corporation (CIBTC), appartenant directement à la dictature, a acheté la librairie parisienne Le Phénix. Célèbre établissement du quartier Beaubourg, cette librairie s’était tristement illustrée dans le passé par son soutien aux régimes criminels communistes, notamment celui de Mao et de ses plus de 70 millions de morts.
-La CFDT Transport a annoncé hier la suspension des actions « temps de la négociation » qui reprend aujourd’hui.
Le Qatar Investment Authority poursuit sa conquête de l’Europe
Le fonds souverain Qatar Investment Authority (QIA), dirigé par l’émir du Qatar Tamim bin Hamad al-Thani, poursuit sa conquête de l’Europe, et avec l’argent des Européens via l’achat de gaz et de pétrole. Il a racheté hier Songbird, qui contrôle à 69 % du quartier d’affaires de Canary Wharf, pour 3,5 milliards d’euros. Le quartier abrite de nombreux sièges de multinationales et de banques et, notamment celui de la Barclays. Cela devrait permettre le lancement de l’extension du quartier avec la construction de 450 00à m² supplémentaires. Le Qatar possède déjà de nombreux biens immobiliers à Londres, y compris la tour Shard, la plus haute de la capitale, mais aussi 10,1 % de l’opérateur boursier London Stock Exchange.
Le QIA possède d’innombrables biens à travers le monde. En France citons 6 % d’EADS, 12,83 % du Groupe Lagardère, des parts dans Miramax Films, Suez Environnement, Veolia Environnement, Vinci ou LVMH, ainsi que 100 % du Paris Saint-Germain et du Paris Handball. Il détient également de très nombreux hôtels et magasins : à Paris : l’Hôtel Lambert, l’Hotel Kinski, l’Hôtel Landolfo-Carcano, l’Hôtel d’Évreux, le Majestic, l’Hôtel Gray d’Albion, l’Hôtel de Coislin, le Virgin Megastore, HSBC, le Lido, le Royal Monceau, le Peninsula ; ainsi que l’Hôtel Martinez à Cannes, l’Hôtel du Louvre à Paris, l’Hôtel Concorde Lafayette à Paris, l’Hôtel Palais de la Méditerranée à Nice, La Fermière de Cannes, etc.
Le fonds détient entre autres également la chaîne beIN Sports liée à al-Jazeera.
Outre la Barclays, il possède totalement ou partiellement le Crédit suisse, TFI-Gazprombank fund, et de très nombreux établissements bancaires à travers le monde.
EUROPE
Judaïsation (aussi) à Londres
C’est le premier ministre britannique en personne qui l’a annoncé : la capitale anglaise va être souillée par un nouveau « mémorial de la “Shoah” ».
« Nous commémorons ceux qui ont été assassinés dans les heures les plus sombres de l’histoire de l’homme. Nous regardons avec admiration ce que les rescapés de la Shoah ont apporté à notre pays. Et nous sommes unis dans notre détermination à combattre les préjugés et la discrimination sous toutes ses formes »
a déclaré le Juif David Cameron avait de préciser que le gouvernement aiderait les autorités locales à payer les 67 millions que doit coûter, en pleine crise, le « mémorial ».
PEGIDA s’enfonce dans la crise
Les islamistes n’auront pas eu besoin de passer à l’action pour faire taire Européens patriotes contre l’islamisation de l’Occident (PEGIDA, Patriotische Europäer Gegen die Islamisierung des Abendlandes) : après le départ de Lutz Bachmann, cinq autres dirigeants ont donné leur démission : Kathrin Örtel, qui avait succédé à Lutz Bachmann, évoquant les pressions et les menaces, ainsi que Rene Jahn, Achim Exner, Bernd-Volker Lincke et Thomas Tallacker.
Si la manifestation du 2 février a été annulée, le rassemblement du 9 février est pour l’instant maintenu. Les manifestations de PEGIDA ont attiré plusieurs centaines puis plusieurs milliers de personnes, atteignant lors des deux derniers rassemblements 25 000 et 17 000 personnes à Dresde et Leipzig, selon la police. Entre autres tensions, le groupe semble subir les tensions entre nationalistes honnêtes et patriotes à la solde d’intérêts étrangers.
ÉTRANGER
Régénération
Weird Al Yankovic annonce les dates d’une imposante tournée mondiale qui débutera au Planet Hollywood de Las Vegas, et le mènera à travers toute l’Amérique du Nord, avant de prendre le chemin de l’Europe. Son dernier album, Mandatory Fun (« Amusement obligatoire ») a battu les records de ventes. Le disque est d’ailleurs nominé pour la prochaine cérémonie des Grammys.
Le chanteur Kim Fowley, issu d’une lignée d’acteurs, est mort. Conformément à ses dernières volontés, sa dépouille sera photographiée entourée de filles nues pour être publiée en une du magazine Girls and Corpses (« Filles et Cadavres ») de Robert Steven Rhine (alias « Corpsy »)
Les rappeurs Ron Braunstein (« Necro ») et son frère (« Ill Bill ») font partie de la prolifique seconde génération israélo-americaine. Dans le titre « Jewish Gangsters », il explique la cruauté de tueurs comme Meyer Lansky comme réaction à l’antisémitisme. Il est actuellement en Europe pour son « Sadist Hitz Tour ».
« Gagne tes places pour son concert le 01/02 à la Maroquinerie ! »
Nouveau scandale sexuel à la tête de la police d’Israël
Après de multiples affaires similaires, c’est le numéro 2 de la police israélienne, le général Nissim Mor, qui est désormais au cœur d’un scandale sexuel. La justice a révélé qu’il est soupçonné de harcèlement sexuel après les révélations de plusieurs de ses subordonnées. Dans l’une des affaires, il s’était invité chez une policière qui lui avait demandé un conseil professionnel ; sur place il l’avait embrassée de force avant de la harceler en lui envoyant des messages « explicites » par téléphone.
Il est le cinquième général de la police de l’État criminel d’Israël à être impliqué dans une affaire judiciaire en moins de 18 mois, concernant des scandales financiers ou sexuels. Il y a quelques jours, le général Kobi Cohen, qui dirige la police juive dans les territoires occupés a démissionné, pour avoir inscrit de force une à un voyage au camp de travail d’Auschwitz. En septembre dernier, deux autres généraux avaient été contraints à la démission, impliqués l’un dans une affaire de corruption, le second pour une raison qu’il a refusé de révéler. Au début de l’année 2014, le chef de la brigade contre la grande criminalité démissionnait également pour une affaire de corruption, six mois après le départ du chef de la police de Jérusalem poursuivi pour harcèlement sexuel.
AGENDA
30 janvier – 2 février 2015 : délégation de Jeune nation à la rencontre de l’Aube dorée
À la rencontre de l’Aube dorée et en présence de nombreux autres mouvements nationalistes européens, aux cotés d’Yvan Benedetti, directeur de Jeune Nation.
1er février 2015, Annecy : galette des Rois de Haute-Savoie nationaliste
6 février 2015, Marseille : réunion de Marseille nationaliste
13 février 201, Lyon : conférence-dédicace sur « Piss Christ Fora »
Conférence-dédicace par François Veyret-Passini de sa nouvelle brochure sur la lutte contre l’exposition du Piss Christ en Corse et sur le collectif Piss Christ Fora.
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2015