Sommaire
- Marine Le Pen en tête des intentions de vote pour 2017
- L’organisation du lobby homosexualiste au FN
- Union nationale : Larcher refusera désormais de travailler avec Bartolone
- Union nationale parlementaire (bis)
- « L’esprit du 11 janvier » ? Sárközy attaque violemment Valls et le gouvernement
- Pas d’union nationale non plus entre le PS et EÉLV
- Esprit du 11 janvier : Valls fait pleurer l’une de ses sous-ministres
- Un préfet de leur République perquisitionné dans le cadre de l’affaire Bygmalion
- Détermination
- Humour judiciaire ?
- Le 10 % Devedjian : un Algérien multirécidiviste tue sa femme et l’emmène dans son coffre à la police
- Pas d’amalgames ou presque
- Un islamiste de 8 ans appelle à « tuer les Français » à Nice
- Menace
- Occupation & faits divers
Marine Le Pen en tête des intentions de vote pour 2017
À un mois et demi des élections départementales, un sondage de l’IFOP accorde à Marine Le Pen de 29 % à 31 % des intentions de vote pour le premier de l’élection présidentielle de 2017, loin devant n’importe lequel de ses adversaires quel que soit le cas de figure : Manuel Valls, Nicolas Sárközy et Alain Juppé ne recueilleraient que 23 %. François Hollande serait lui éliminé dès le premier tour avec 21 % des voix (mais en progression de 7 points).
La candidate du Front national est donnée perdante dans tous les cas de figure au second tour, même contre François Hollande.
L’organisation du lobby homosexualiste au FN
Canal+ a réalisé un reportage d’une rare complaisance à propos des cadres invertis du néo-FN, centré autour de Pierre Ducarne, de son « petit ami » d’extrême gauche – qui reconnaît qu’en interne le Front national est très favorable aux déviants – et de Bruno Clavet, suivi d’un entretien avec Sébastien Chenu, en présence de Frédéric Mitterrand. L’occasion de multiples propos graveleux et allusions sexuelles propres à ces gens dont la copulation et la perversion sont visiblement des obsessions tenant lieu de Weltanschauung.
L’ancien ministre accusé de pédocriminalité a, durant la conversation, essayé d’obtenir le numéro de la nouvelle recrue de « la Madone à pédés » Marine Le Pen, qu’il semble avoir oublié malgré de précédentes rencontres…
Union nationale : Larcher refusera désormais de travailler avec Bartolone
« Claude Bartolone a fait ce matin une déclaration sur sa volonté de faire disparaître le Sénat en tant qu’institution parlementaire, à un moment au contraire où il aurait dû avoir une attitude propice au rassemblement et à l’unité, selon le vœu du Président de la République »
a déclaré le président UMP du Sénat Gérard Larcher (UMP), affirmant qu’il ne lui était « plus possible » désormais de travailler avec le président PS de l’Assemblée nationale.
Claude Bartolone venait d’évoquer, comme le Parti socialiste le fait depuis une centaine d’années maintenant, sa volonté d’éliminer le Sénat du schéma institutionnel de leur République.
« Votre esquive vient compléter la longue liste des fins de non-recevoir systématiques que vous opposez à toute proposition de travail en commun de nos deux chambres. J’ose espérer qu’elles n’ont pas pour seule arrière-pensée de fracturer, au bénéfice de petits calculs électoraux, la précieuse unité nationale née le 11 janvier 2015. Je vous le dis très solennellement, ni l’émotion personnelle ni les divergences institutionnelles ne doivent faire perdre son sang-froid ou remettre en cause la responsabilité singulière que nous confient nos fonctions : défendre l’intérêt général »
a répliqué l’ami des racailles racistes Claude Bartolone.
Union nationale parlementaire (bis)
« Ce qui m’a gêné, c’est l’attitude vis-à-vis du Front national. Je combats le Front national, je n’ai pas un soupçon d’idée en proximité avec le Front national, j’ai une autre conception de la République. Mais soit le Front national est un parti qui est contre les valeurs de la République, et alors il faut avoir le courage de l’interdire, soit on considère qu’il est dans les valeurs de la République et à ce moment-là, qu’on le veuille ou non, il a droit de cité politique. Moi je le combats, mais je ne l’ignore pas. Ce n’est pas en l’ignorant qu’on le combattra […] Ce n’est pas en boycottant qu’on affirme quelque chose »
a par ailleurs déclaré Gérard Larcher en dénonçant l’attitude de Claude Bartolone qui a boycotté la remise de prix politiques du Trombinoscope.
« Le matin même, j’accompagnais le président de la République au mémorial de la Shoah et j’étais devant les survivants d’Auschwitz. Je me voyais mal partager une coupe de champagne et des petits fours [!] avec le membre d’un parti dont le président d’honneur avait évoqué les chambres à gaz comme étant un point de détail de l’histoire. Il y a des gens avec qui on n’a aucune envie de partager le verre de l’amitié. Ce n’est pas une question de démocratie ou pas. C’est une question de comportement. Le matin à côté des survivants d’Auschwitz et le soir à serrer la main de quelqu’un qui dit que c’est un détail de l’histoire. Non ! Il y a des choses que je ne sais pas faire »
a tenté de se justifier Claude Bartolone dans la course à qui sera le plus-que-républicain.
« L’esprit du 11 janvier » ? Sárközy attaque violemment Valls et le gouvernement
Nicolas Sárközy était en campagne hier à Tourcoing, où il a rencontré des Français-Potemkine acquis à sa cause. Devant ses partisans, il s’est engagé dans une violente critique du gouvernement.
« Quelles sont les décisions que vous avez prises pour nous protéger ? »
a-t-il lancé à Manuel Valls, oubliant la hausse continue de la criminalité durant ses dix ans de gouvernance, oubliant que les réseaux islamistes se sont (re)structurés sous sa présidence, profitant de l’invasion de l’Irak puis de la déstabilisation de la Libye et de la Syrie.
Toujours aussi amnésique, lui qui a amplifié l’aide médicale d’État (AMÉ) sous sa présidence, veut maintenant y mettre fin ; lui qui a accentué la domination de l’Union européenne (UE) sur la France, notamment concernant l’ouverture des frontières, prétend désormais vouloir « renégocier » Schengen.
Mais en réalité, le Nicolas Sárközy mondialiste, pro-métissage, pro-invasion n’est jamais loin du Nicolas Sárközy qui tente d’apparaître comme proche des Français.
« Les civilisations sont mortes de la consanguinité, pas de la mixité »
a-t-il asséné, comme si la Grèce, Rome et aujourd’hui l’Europe – les trois grandes civilisations qu’a connu l’humanité – n’étaient pas là pour témoigner de l’exact contraire.
Pas d’union nationale non plus entre le PS et EÉLV
Jeudi, Julien Bayou, porte-parole d’Europe écologie-Les Verts (EÉLV), a publié une tribune dans les médiats réclamant une « primaire de l’espoir » et réunissant toute la gauche… sauf le Parti socialiste (PS). Outre le Front de gauche (FG), Nouvelle Donne (ND), EÉLV, il en appelle aux « leaders socialistes déçus des politiques gouvernementales », c’est-à-dire Arnaud Montebourg et les ministres limogés durant l’été. « Nos camarades socialistes frondeurs y ont toute leur place, et leur participation est même déterminante ».
« La machine à diviser, ça suffit ! […] Julien Bayou propose ni plus, ni moins, une scission dans le Parti socialiste pour organiser les primaires de la radicalité »
a dénoncé Jean-Christophe Cambadélis, accusant l’inconnu Bayou d’être « irresponsable », d’offrir aux Français un « spectacle lamentable » et d’avoir mis à bas non seulement l’esprit du 11 janvier mais encore pire, d’avoir fait un « accroc inadmissible dans l’union de la gauche ».
Esprit du 11 janvier : Valls fait pleurer l’une de ses sous-ministres
La scène s’est déroulée le 22 janvier, lors d’un séminaire gouvernemental consacré au plan de l’école de Najat Belkacem. La secrétaire d’État chargée du Numérique Axelle Lemaire a la parole :
« Si on ne comprend pas que le problème c’est Internet, c’est qu’on n’a rien compris »
affirme-t-elle en introduction. Elle n’ira pas plus loin.
« On parlera d’Internet une autre fois; aujourd’hui, on prépare un plan d’action pour l’éducation et la politique de la ville. On a tous compris, depuis longtemps, le problème d’Internet, mais on n’est pas là aujourd’hui pour en débattre. Tu es bien gentille, mais on ne parle pas comme ça »
crache Manuel Valls.
Après avoir pleuré – en plein séminaire gouvernemental – Axelle Lemaire ne dira plus un mot.
Un préfet de leur République perquisitionné dans le cadre de l’affaire Bygmalion
Guillaume Lambert est issu de Sciences Po et de l’ancienne École des officiers du commissariat de la marine (ÉOCM). À la fin de la formation dans cette école, il fut de 1996 à 2002 commissaire de la Marine avant d’opter pour la préfectorale, exerçant diverses fonctions en Bretagne avant de devenir en 2005 sous-préfet. Il abandonna la fonction publique pour une courte carrière politique : nommé en 2009 chef de cabinet de Laurent Wauquiez au secrétariat d’État à l’Emploi et à la Formation professionnelle, il passa rapidement au service de Nicolas Sárközy comme chef de cabinet adjoint de la présidence. Il fut nommé quelques mois plus tard chef de cabinet, avant de démissionner en 2012 pour diriger la campagne présidentielle.
C’est à ce moment-là qu’il est soupçonné d’avoir participé aux vastes escroqueries liées aux dépassements des comptes de campagne de Nicolas Sárközy. C’est pour cela que ses bureaux à la préfecture de Lozère ainsi que son domicile parisien ont été perquisitionnés hier.
Dès la défaite, il avait été reversé dans la préfectorale comme préfet chargé de mission auprès du préfet de police de Paris.
Détermination
« J’espère la décrue. […] J’ai confiance en la stabilisation »
a lâché François Rebsamen, ministre du Travail. Pour toute action, il a évoqué celle des autorités européistes et de la BCE en précisant :
« Tout cela ne peut pas ne pas avoir d’effet sur la croissance ».
Humour judiciaire ?
« La Shoah est un crime contre l’humanité [sic] […]. Je le dis très clairement, je ne suis pas antisémite, parce que ça n’est pas drôle d’être antisémite »
a déclaré l’humoriste africain Dieudonné M’Bala M’Bala lors de son passage devant les juges en milieu de semaine, lors d’un énième procès intenté par la « patrie des droits de l’homme et de la liberté d’expression ».
Le 10 % Devedjian : un Algérien multirécidiviste tue sa femme et l’emmène dans son coffre à la police
Un Algérien de 41 ans, habitant le quartier occupé du Blosne à Rennes, a été mis en examen pour assassinat ce jeudi. Il s’est lui-même rendu au commissariat de la capitale bretonne en voiture mardi ; dans le coffre, enfermé dans une malle, se trouvait le corps de son ex-femme. Pour la faire rentrer dans son petit véhicule de marque Renault, il avait été contraint de rabattre les sièges arrière.
Le meurtrier était connu non seulement pour des menaces et violences contre son ex-femme, mais encore contre leurs deux enfants de 11 et 17 ans. Il a été décrit à son arrivée au commissariat comme « très calme, serein ». La République avait permis à ce violent et manifestement déséquilibré étranger (il avait vraisemblablement prémédité son meurtre et est resté près de deux heures aux côtés du corps de son ancienne épouse) de s’installer sur notre terre en 2001 ; il avait fait venir toute sa famille en 2011 avant de divorcer quelques mois plus tard.
Rien de très grave quoi qu’il en soit pour leur République :
« Aucune politique au monde en matière d’intégration ne réussit à cent pour cent. […] Il y a peut-être dix pour cent d’échec [en France]. Je n’ai pas le chiffre exactement, mais finalement plus réduit que dans d’autres pays. Même aux États-Unis, on n’arrive pas à ce succès dans l’intégration. »
rappelait encore ces derniers jours Patrick Devedjian.
Pas d’amalgames ou presque
Pour lutter contre l’islamisme qu’il a créé, le gouvernement ne fait pas que réaliser des clips vidéo. Il publie aussi des visuels didactiques pour démasquer les futurs terroristes.
Un islamiste de 8 ans appelle à « tuer les Français » à Nice
Un étranger de 8 ans a été arrêté et entendu par la police à Nice pour « apologie d’acte de terrorisme ». « Je ne suis pas Charlie, je suis avec les terroristes » avait lancé fièrement le jeune homme s’acheminant vers le 10 % Devedjian.
Selon la directrice-adjointe de la sécurité publique des Alpes-Maritimes, Fabienne Lewandowski, il a ajouté :
« Il faut tuer les Français. Les musulmans ont bien fait et les journalistes méritaient leur sort »
Devant les policiers, le jeune mais prometteur islamiste a confirmé avoir tenu les premiers propos, mais nié avoir dit la seconde partie. Il est connu pour être un élément perturbateur, suivi déjà depuis plusieurs années.
Le père du jeune islamiste fait également l’objet d’une plainte pour s’être introduit de force dans l’établissement, et y avoir menacé plusieurs personnes, prétextant que son fils était diabétique – comme Oussama ben Laden – et devait prendre de l’insuline.
« Il s’est expliqué avec le directeur, lui annonçant qu’il allait porter plainte. Comme il ne parle pas bien français, cela a pu être interprété comme des menaces »
a osé l’avocat de la famille, leur coreligionnaire et médiatique Sfen Guez Guez.
Menace
« C’est la menace qui créa les États-Unis d’Amérique. C’est elle qui peut aussi créer l’Europe politique.
Aujourd’hui, en Europe, les gouvernements n’arrivent pas à se mettre d’accord sur des projets à financer en commun ni à en trouver le financement, comme le montre le plan Juncker. Et pourtant ils existent : les plus urgents, ceux qui s’imposeraient le plus aujourd’hui, portent sur les moyens de sécurité, de surveillance, et de défense. Comme aux États-Unis, leur financement est urgent et sera populaire : comme toujours, c’est la défense qui crée l’urgence.
Aussi, au moment où l’internet des objets va permettre de tout savoir des comportements de chacun, pour nous aider à nous repérer, nous soigner, nous distraire, choisir un restaurant ou un magasin, il serait parfaitement possible de disposer de moyens technologiques pour surveiller tout comportement suspect, sans pour autant avoir à déployer des moyens démesurés de surveillance physique, et dans le respect des libertés publiques et de la vie privée des honnêtes gens. Pour y parvenir, il faudrait déployer des réseaux, des logiciels et des outils dont nos services de police et nos armées ne disposent pas pour l’instant, alors qu’ils existent dans d’autres pays menacés par le terrorisme. »
dixit l’immondialiste juif Jacques Attali.
Occupation & faits divers
-Cinq voitures ont été incendiées dans deux quartiers de Bastia dans la nuit de mercredi à jeudi. Une sixième voiture a été brûlée en Corse cette nuit-là, à l’île Rousse.
-Les incidents mettant en cause des étrangers agressant ou menaçant les militaires utilisés par leur République pour garder essentiellement les intérêts juifs – mais aussi islamistes – se multiplient. Parmi ces faits, certains ont été rapportés par la presse : à Grenoble, deux militaires qui gardaient le centre commercial de Grand’Place ont été insultés et menacés par un groupe d’islamistes, dont un seul, âgé de 34 ans, a été arrêté.
-Une nouvelle agression s’est produite dans le RER A mercredi soir. La victime ayant été un chauffeur de bus, l’ensemble de ses collègues, qui n’ont pas eu la moindre pensée pour une jeune fille violée quelques jours plutôt, se sont mis en grève, provoquant de graves désordres et pénalisant des milliers d’usagers. Le chauffeur agressé, lui, n’a reçu « que » un coup de tête pourtant. Pas nécessairement immérité au vu l’individualisme et l’appartenance syndicale à des groupes d’extrême gauche de nombre de chauffeurs…
-Une automobiliste a été sauvagement agressée à Saint-Martin-d’Hères mardi. Une demi-douzaine d’individus, dont les identités raciales n’ont pas été révélées, l’ont attaquée alors qu’elle se trouvait en pleine ville, rue Bertold-Brecht, en pleine journée à 11 heures. La victime a pu se réfugier chez elle, mais le véhicule a été rendu totalement inutilisable par les vandales, qui l’ont détruit à coups de couteau et de battes de baseball. Les motifs de l’attaque n’ont pas été précisés.
-L’Africain islamiste Yann N’Saku, membre de la «c cellule Cannes-Torcy » a été arrêté. Déjà libre après seulement quelques mois de prison malgré son implication dans un réseau terroriste, il n’a pas respecté son contrôle judiciaire et a été transféré vers Paris.
ÉTRANGER
Étrange « attaque » d’un plateau télé aux Pays-Bas
Un individu a fait irruption armé dans un studio de télévision aux Pays-Bas. Après avoir menacé un gardien, il s’est fait conduire sur un plateau de télévision qu’il pensait être celui où était enregistré le journal de 20 heures juste avant qu’il ne commence. Il semblait armé d’un pistolet avec un silencieux et s’est rendu sans faire de blessé.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ei1sfNa6YW4[/youtube]
Récidive : 0 %
Pendant que le gouvernement Valls lutte contre l’invasion et les crimes terroristes à coups de clips vidéo et de visuel contre la « radicalisation », le Pakistan a exécuté depuis décembre 20 terroristes islamiques après la fin du moratoire sur la peine de mort. Environ 500 autres sont en atteinte de la peine capitale. Celle-ci pourrait même être à nouveau étendue aux crimes sauvages habituels : un meurtrier condamné par un tribunal civil pourrait être exécuté ces prochains jours.
Le monde en guerre
-Ukraine. Les violences dans l’est du pays ont fait onze morts, cinq militaires, 29 autres ont été blessés, et six civils.
-Mali. Des combats entre groupes armés pro et antigouvernementaux ont fait de neuf à treize morts dans la nuit de mardi à mercredi dans le nord du pays.
« Les combattants du Gatia [Groupe autodéfense touareg Imghad et alliés, progouvernemental], accompagnés de kamikazes, ont violemment attaqué dans la nuit de mardi à mercredi une position des rebelles touareg et arabes opposés au gouvernement [du Mouvement national de libération de l’Azawad (MNLA)], non loin de la localité de Tabankort [nord]. Il y a eu une dizaine de morts »
a rapporté une militaire occidentale.
-Égypte. Une offensive de l’État islamique via le groupe des Partisans de Jérusalem dans le nord du Sinaï a fait au moins 26 morts hier. Des roquettes ont visés des bâtiments des forces de sécurité à al-Arich ainsi qu’à Rafah à la frontière entre la Palestine et l’Égypte ; des voitures piégées ont également été utilisées.
-Irak. Un double attentat suicide a fait au moins six morts commis hier contre une base chiite de Michahada (environ30 kilomètres au nord de Bagdad) a fait au moins six morts et 28 blessés.
-Afghanistan. Trois militaires américains ont été tués par un militaire afghan hier soir à l’aéroport militaire de Kaboul. Un quatrième a été blessé.
Un attentat suicide perpétré durant l’enterrement d’un policier a fait au moins neuf morts et 34 blessés à Mehtarlam (est).
© Jeune nation – 2015