Sommaire
- Au parlement européen, de faux assistants parlementaires FN payés… 10 535 euros par mois
- Brèves électorales (et autres)
- La fin d’EÉLV
- Décès de plusieurs sportifs français préparant une émission de téléréalité de TF1
- Deux personnes travaillant sur un chantier grièvement blessées à Grigny
- Faits divers & occupation
- Le « procès » contre l’Aube dorée se déroulera le 20 avril
- Le chef des SR allemands affirme ne rien pouvoir faire contre les infiltrations islamistes dans l’armée
- Télévision
- Un pédocriminel éliminé par un père de victime au Brésil
- Neuf égorgeurs s’entretuent alors que certains tentaient de fuir en Turquie
FRANCE
Au parlement européen, de faux assistants parlementaires FN payés… 10 535 euros par mois
Le Front national est définitivement un parti républicain exemplaire comme les autres. La direction du parlement européen a saisi l’Office européen de lutte anti-fraude (OLAF) sur le cas de 20 assistants parlementaires de députés européens du Front national (FN). Ils sont accusés de ne jamais avoir travaillé dans le cadre du parlement européen et du mandat du député pour lequel ils sont censés travailler.
Ces abus de biens publics auraient coûté 7,5 millions d’euros au contribuable. Le FN utiliserait le parlement européen pour faire rémunérer ses principaux cadres et employés à des salaires très élevés.
Au-delà des faits sur lesquels l’OLAF va désormais enquêter en profondeurs et qui pourraient relever de la manipulation politique à quelques jours des élections, l’affaire révèle que certains assistants parlementaires du FN sont payés 10 535 euros par mois, soit plus de neuf salaires d’un ouvrier au SMIC en France.
Brèves électorales (et autres)
-Éclaboussure.
« Une vague immense est en train de se former. […] Du Val-de-Marne va partir la grande victoire pour la reconstruction de la France »
s’est laissé aller Nicolas Sárközy lors d’une réunion à Saint-Maur-des-Fossés, réutilisant son incompréhensible formule du FNPS, à laquelle il a ajouté une étrange formule mathématique :
« Ce n’est en rien une leçon de morale, mais une voix pour le FN, ça fait un député PS en plus. C’est pour cela que j’ai parlé de ’FNPS’. Depuis 1981, la gauche exploite l’extrême droite pour battre la droite »
exprimant la crainte de l’UMP de voir le fort vote FN des 22 et 29 mars prochains permettre le maintien du PS dans de nombreux conseils départementaux.
-Condamnation et déconstruction. Le gouvernement ne s’est jamais préoccupé des affaires de la France, mais ces derniers jours, cela devient particulièrement choquant. Hier, outre Manuel Valls, Bernard Cazeneuve et Laurence Rossignol participait à une réunion électoraliste dans l’Oise plutôt que de travailler à éradiquer le chômage, la criminalité ou de relancer la natalité des Français.
« Certains se demandent, en effet, si en en parlant, je ne fais pas le jeu du Front national, si je ne le mets pas au centre des débats. Mais enfin ! L’extrême droite s’y est mise elle-même, en étant en tête des sondages ! Et c’est pour cela qu’il faut sonner l’alerte »
a-t-il précisé ajoutant :
« Condamner ne suffit pas. Il faut déconstruire le programme du Front national, il faut expliquer méthodiquement, patiemment, le piège que tend l’extrême droite. […] le FN n’est pas un parti républicain. »
-Macron, prostituée pour le maquereau Rothschild.
« D’une certaine manière, on est comme une prostituée. Le boulot, c’est de séduire »
a expliqué le ministre de Rothschild Emmanuel Macron dans un entretien au Wall Street Journal à propos de son ancien métier de banquier d’affaires pour les Rothschild. Il n’a pas précisé quel était son souteneur actuel.
-Yannicknoahterie.
« Il est clair que si demain la France bascule Front national et qu’on a un président de cette formation, je prendrai mes cliques et mes claques car je ne me reconnaîtrai plus alors dans cette nation qui est la mienne »
a déclaré la racaille Anthony Delon, fils d’Alain Delon – supporteur lui du Front national –, héritier n’ayant jamais réellement travaillé de sa vie, condamné entre autres pour port d’arme illégal.
La fin d’EÉLV
Cécile Duflot a fait paraître un entretien dans Libération lundi. Elle y déclare notamment :
« Être ministre a été la plus belle fonction que j’ai exercée. Mais les raisons qui ont conduit à notre sortie demeurent : ce gouvernement ne porte pas de solutions susceptibles de combattre la crise écologique et sociale. […] Individuellement, oui, certains sont tentés d’y participer. Mais une addition d’individus ne fait pas une histoire collective »
ajoutant :
« À un moment, si la politique menée est globalement contraire à ce que nous défendons, il faut en tirer les conséquences »
et appelant au « rassemblement » des « progressistes ».
« On n’en attendait pas moins d’elle. […] Ce qui me frappe […] ce n’est pas son point de vue vis-à-vis du gouvernement – ce n’est pas un scoop –, mais elle dit en quelque sorte qu’il va falloir créer une nouvelle force politique. Elle signe un peu l’acte de décès d’Europe Ecologie-Les Verts, ce qui est un peu surprenant d’ailleurs. S’il en est ainsi, nous [les élus] nous en tirerons toutes les conclusions »
a dénoncé François De Rugy, laissant entendre son possible départ du parti si celui-ci décidait de ne pas revenir au gouvernement. Le député d’EÉLV est la principale figure de la tendance “droitière” du parti et qui espère un retour du parti au gouvernement – et accessoirement un maroquin – que lui dispute Jean-Vincent Placé – pour lui-même.
Décès de plusieurs sportifs français préparant une émission de téléréalité de TF1
Florence Arthaud, Camille Muffat et Alexis Vastine figurent parmi les victimes d’un accident d’hélicoptères survenus hier soir près de Villa Castelli dans l’ouest de l’Argentine. Deux appareils, utilisés par les équipes de l’émission de téléréalité « Dropped » de TF1, se sont percutés dans les airs et se sont écrasés.
L’accident a fait au moins dix morts, dont huit Français et deux pilotes argentins. La nageuse Camille Muffat, le boxeur Alexis Vastine et la navigatrice Florence Arthaud sont décédés dans le crash. Ils étaient âgés de 25, 28 et 57 ans. Les autres victimes identifiées comme françaises sont Lucie Mei-Dalby (journaliste), Édouard Gilles (ingénieur du son), Brice Guilbert (un « artiste »), Volodia Guinard (cadre de la société Adventure Line Productions) et Laurent Sbasnik (réalisateur ayant travaillé notamment pour France Télévisions).
Les équipes de production étaient arrivées sur place il y a quelques jours.
Deux personnes travaillant sur un chantier grièvement blessées à Grigny
L’attaque a été menée dans le quartier envahi de la Grande-Borne par deux individus cagoulés qui n’ont pas arrêtées. Ils auraient profité de la pause-déjeuner des vigiles – car en République, dans les quartiers envahis, les entreprises et les collectivités doivent payer des vigiles pour pouvoir travailler – pour attaquer deux personnes travaillant sur le sentier dit « du séquoia » – une espèce tout aussi européenne que les colons qui occupent les lieux –, un arbre qui doit être sauvegardé malgré les travaux. Ce chantier est une part du programme de renouvellement urbain de la zone.
L’agression a été très violente, et les deux victimes ont été hospitalisées dans un état grave. Un homme présenté comme un « spécialiste mondial » du séquoia a reçu trois coups de couteau et diverses blessures par armes blanches. Un ouvrier a été frappé à coups d’outils de poings et d’outils. Les deux victimes sont parvenues à se réfugier dans un centre de vie sociale (CVS) situé près de là. Les criminels ont pu s’enfuir sans être arrêtés.
Faits divers & occupation
-Un couple d’Algériens a été condamné pour avoir enlevé, séquestré et violenté leur fille, s’opposant à sa relation avec un non-musulman. Ils ont écopé de 15 mois de prison, dont neuf ferme. Le frère de la « victime », qui avait aidé ses parents, a été condamné à un an de prison, dont trois mois ferme et sa sœur à neuf mois avec sursis
-Quatre activistes indépendantistes, évoluant dans le cadre de Corsica Libera, ont été arrêtés à Bastia et au Cap Corse hier, soupçonnés d’avoir participé à plusieurs attentats en 2012 en Corse.
-Un drone a survolé la ville de Toulouse dans la nuit de dimanche à lundi. Les faits n’ont été connus qu’à cause de la mobilisation par Manuel Valls de militaires français pour surveiller des lieux de cultes et d’enseignement étrangers, en l’occurrence le lycée extrémiste juif Orh Torah, à proximité duquel l’appareil est passé.
-Deux personnes ont été arrêtées près du château de Versailles alors qu’elles faisaient voler un drone dans la zone, pour les besoins d’un film selon la police.
-Une fusillade s’est produite dans les rues de Raismes (nord), dans la nuit de dimanche à lundi quand des policiers ont surpris des criminels attaquant un distributeur de billets. Une vingtaine de coups de feu ont été tirés dans la ville. Un seul des quatre criminels a été arrêté.
-Une dizaine de personnes ont été blessées dans un immeuble d’Aulnay-sous-Bois hier soir après une explosion dans un appartement. Deux appartements auraient subi d’importants dommages et l’immeuble serait menacé et a été évacué. Selon les premiers éléments diffusés, il s’agirait d’une explosion accidentelle.
-L’affaire pourrait faire sourire si elle n’illustrait pas l’état de terrorisme de la pensée régnant en France. Quatre hommes âgés de 26 à 35 ans ont été jugés à Angoulême pour avoir trinqué dans un bar le jour du raid des frères Kouachi contre le torchon antifrançais Charlie hebdo, et à ce sujet. Ils avaient été dénoncés par des serveurs du bar. S’ils ont été relaxés, ils ont tout de même dans cette affaire été interpellés et mis en garde à vue.
-Les locaux du tribunal administratif de Toulouse ont subi des dommages après la probable irruption d’un ou plusieurs individus dans la nuit de dimanche à lundi. Plusieurs robinets d’eau ont été ouverts et les évacuations bouchées, ce qui a conduit à l’inondation du bâtiment sur trois étages.
-Un enfant de trois ans a été grièvement blessé dimanche à Choisy-le-Roi. Il a été percuté par une racaille roulant avec un deuxième motard dans un couloir de bus où traversait l’enfant et sa famille. Le conducteur du deux-roues, âgé de 19 ans, a été arrêté ; il est connu des services de police pour des violences aggravées. Il a été mis en examen pour blessures involontaires aggravées et recel de vol – la moto étant bien entendu volé. Trois autres personnes, le conducteur de l’autre véhicule et deux personnes accusées d’avoir caché les motos, ont été arrêtées.
-Un individu de 39 ans a été arrêté et placé en garde à vue vendredi à La Rochelle dans le cadre d’une enquête sur la mort de deux quinquagénaires dans un incendie criminel. Tous sont apparentés.
Mouvements sociaux
-Plusieurs milliers – 7 000 selon la police – d’artisans et commerçants assujettis au régime social indépendant (RSI) ont manifesté à Paris hier pour dénoncer les innombrables dysfonctionnements de ce système conduisant parfois à la ruine de sociétés. Plus de six millions de personnes n’ont pas d’autre choix que d’adhérer au RSI en France. La réussite de la manifestation est d’autant plus remarquable que les grands syndicats patronaux ont refusé de s’associer au rassemblement. La manifestation a été l’occasion pour la France qui travaille de faire connaître son exaspération et de proclamer son rejet général du système.
-Une quinzaine de sages-femmes et de personnels de santé de la maternité des Lilas en Seine-Saint-Denis envahie ont dénoncé la volonté du gouvernement de fermer cet établissement et se sont enchaînés devant le ministère de la santé. Elles dénoncent les promesses non tenues et les mensonges de François Hollande et Marisol Touraine. Cette dernière a immédiatement fait intervenir les CRS.
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x2j2bdp_maternite-des-lilas-des-defenseurs-s-enchainent-au-ministere_news[/dailymotion]-La CGT appelle les cheminots à la grève depuis hier soir et jusqu’à mercredi. Le syndicat d’extrême gauche veut faire pression sur le comité central d’entreprise qui se réunit ce mardi pour étudier la réforme ferroviaire, un an après son vote.
-Les principaux syndicats de fonctionnaires de gauche (CGT, FO, FSU, Solidaires et FA-FP) appellent à une journée de grève le 9 avril pour protester contre l’austérité et exiger une hausse du pouvoir d’achat.
EUROPE
Le « procès » contre l’Aube dorée se déroulera le 20 avril
La « justice » grecque, affolée par la perspective de devoir libérer les dizaines de cadres et militants de l’Aube dorée (XA, Χρυσή Αυγή) emprisonnés illégalement depuis des mois, a précipité la tenue d’un procès. La première audience de ce véritable procès de Moscou se déroulera le 20 avril prochain. La précipitation des juges rouges n’empêchera pas la libération de Nikolaos Mihaloliakos et Christos Pappas d’ici -là. Les deux députés nationaux sont privés de liberté depuis 17 mois et demi.
Les nationalistes, qui ont subi depuis des années d’innombrables attaques et attentats terroristes qui n’ont jamais conduit à la moindre arrestation, seront jugés pour avoir osé dénoncer la corruption généralisée en Grèce et s’être opposés aux oligarques comme à l’invasion. Les chefs d’accusation sont « l’appartenance à une organisation criminelle ».
Concernant le meurtre de Giorgos et Manos, il n’y a, un an et demi après, toujours pas eu la moindre interpellation, la moindre audition, la moindre dissolution parmi les très nombreux groupes terroristes d’extrême gauche dont les crimes et délits sont quotidiens.
Le chef des SR allemands affirme ne rien pouvoir faire contre les infiltrations islamistes dans l’armée
« Si un islamiste suffisamment habile [rigoureusement sic] se présente en dissimulant les raisons qui l’animent, il sera difficile de l’empêcher de s’engager »
a déclaré le chef des services de renseignement militaires allemand (MAD, Amt für den Militärischen Abschirmdienst) Christof Gramm. Soumis à des politiciens refusant de prendre les mesures radicales qui s’imposent, il a justifié par avance la formation dans les rangs de l’armée de futurs tueurs islamistes. Il n’a évoqué que des « contrôles préalables » sans aucun effet.
Il ne s’agit pas d’une crainte concernant le futur, mais le présent : plus de 20 anciens soldats allemands sont actuellement actifs dans la zone après avoir reçu un entraînement aux armes et aux techniques militaires en Europe.
En France, officiellement, seulement une dizaine d’anciens militaires français islamistes ou invertis à l’islam ont rejoint les groupes terroristes, parfois après avoir été formés dans des unités d’élite.
ÉTRANGER
Télévision
Grâce à son taux de rentabilité, la téléréalité représente désormais l’essentiel du temps d’antenne. Ainsi « Kosher Soul » étudie le choc des cultures entre O’Neal McKnight, un comique noir immature qui se convertit au judaïsme dans le but de se marier à la très pragmatique Miriam Sternoff, entrepreneuse en textiles.
Ils se sont rencontrés dans un ascenseur : « Il avait un petit caniche blanc sous chaque bras » se souvient-elle. « J’étais sûre qu’il était gay ».
Autre production Lifetime, « Girlfriend Intervention », ou des filles blanches malgracieuses passent sous le jugement impitoyable de 4 femmes noires « spécialistes de mode ».
[youtube]http://youtu.be/nD0c2GQWBdY[/youtube]En effet, selon Eli Lehrer, vice-président de Lifetime, jusqu’ici « la communauté afro-américaine était insuffisamment représentée à la TV ».
Mais son émission favorite reste « Little Women » sur la vie intime des naines, qui après Los Angeles est en casting à New York, Atlanta et Miami.
« Eli bénéficie d’une impeccable réputation dans le business »
résume Lesley Goldberg.
Un pédocriminel éliminé par un père de victime au Brésil
Durant plusieurs mois, un individu de 23 ans a harcelé une jeune fille de 11 ans au Brésil. Le pédocriminel envoyait à sa victime des photos à caractère sexuel et l’encourageait à le rencontrer. Il lui avait fixé un rendez-vous dans un endroit isolé du Goias, dans le centre du pays.
Malheureusement pour lui, c’est le père de la victime qui s’est rendu sur place. Après avoir fait avouer le pédocriminel, le père l’a battu à mort. Il a ensuite diffusé une vidéo du criminel sur internet, l’accompagnant d’un message :
« Ceux qui font du mal le paieront ».
Les images montrent un individu ayant visiblement été passé à tabac. Le corps du pédocriminel a été retrouvé trois jours plus tard.
Neuf égorgeurs s’entretuent alors que certains tentaient de fuir en Turquie
Selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH), neuf membres du groupe criminel État islamique (ÉI) sont morts samedi près d’al-Bab, dans le nord de la Syrie, à une trentaine de kilomètres de la frontière avec la Turquie. Plusieurs renégats du groupe, qui étaient enfermés après une précédente tentative de fuite vers la Turquie, auraient réussi à s’évader avant d’être repérés.
C’est alors qu’ont éclaté les affrontements entre les terroristes renégats et les combattants de l’ÉI ; ils auraient fait cinq morts parmi les fugitifs et quatre parmi les membres de l’ÉI. Neuf des dix évadés étaient venus d’Europe ; le dernier était un Tunisien. Les cinq survivants ont été à nouveau emprisonnés. Ces derniers mois, l’ÉI aurait exécuté plusieurs dizaines de ses membres ayant tenté de quitter ses rangs.
Le monde en guerre
* Afrique
-Nigéria. L’offensive des armées tchadienne et nigérienne a permis de libérer deux villes hier : Damasak (nord-est), prise par Groupe sunnite pour la prédication et la lutte (Jama’atu Ahlis Sunna Lidda’Awati Wal-Jihad, dit Boko Haram) il y a trois mois, puis Malam Fatouri. Elles sont situées près du lac Tchad, à la frontière avec le Niger et à proximité du Tchad et du Cameroun. Le Tchad a annoncé avoir perdu dix hommes et affirmé avoir éliminé environ 300 islamistes.
* Maghreb
-Libye. Les deux Européens enlevés après l’attaque site d’exploitation pétrolière avec sept autres étrangers, essentiellement asiatiques, seraient aux mains de l’État islamique selon l’Autriche. Ils ont tué lors de l’attaque onze gardes.
* Proche Orient
-Égypte. L’explosion d’une bombe au passage d’un convoi militaire a fait trois morts et un blessé parmi les soldats égyptiens dans le Sinaï.
-Palestine. La réconciliation annoncée entre le Mouvement de résistance islamique (Ḥarakat al-Muqāwamah al-ʾIslāmiyyah, ou Hamas [ferveur]) et l’Autorité palestinienne, dirigée par Mahmmoud Abbas, issu de l’Organisation de libération de la Palestine (OLP, Munadhamat al-Tahrir al-Filastiniyah). Ce dernier a fait arrêter hier une cinquantaine de membres du Hamas (40 à 60 selon les sources) à travers la Palestine. Le Hamas contrôle toujours largement la Bande de Gaza.
-Syrie. Une trentaine de personnes sont mortes selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH) dans le nord du pays, lors de bombardements menés par la coalition contre un champ pétrolier aux mains de l’État islamique.
-Irak. Les miliciens kurdes ont lancé une offensive contre l’État islamique (ÉI) pour tenter d’éloigner le groupe terroriste qui menace Kirkouk et des installations pétrolières de la zone, avec le soutien de l’aviation de la coalition anti-ÉI. Les combattants kurdes ont pris le contrôle des communes de Mala Abdallah et de Tel Ward à l’ouest de la ville. Des affrontements à l’artillerie ont également été signalés au nord-ouest de Kirkouk, à Kharabarut, selon une source des services de sécurité.
-Vingt Irakiens, accusés par les terroristes de l’ÉI d’avoir voulu rejoindre une milice anti-islamiste, ont été assassinés à Hawijah près de Kirkouk.
* Arabie
-Yémen. Une attaque attribuée à al-Qaïda a fait onze morts à al-Mahfed (sud), quatre soldats qui défendaient une position et sept islamistes.
Des combats à Baïda (centre) auraient fait de nombreux morts dans la nuit de dimanche à lundi. Une source sunnité a évoqué la mort de 22 miliciens chiites.
AGENDA
28 mars 2015, Lyon : 3e Fête des Patriotes
Grande journée nationaliste à Lyon !
Colloque sur le thème : JE SUIS NATIONALISTE
Nombreux stands : mouvements, associations, délégations étrangères, journaux, livres, artisanat, vêtements, musique…
De nombreux intervenants prendront la parole, dont Yvan Benedetti (directeur de Jeune nation), Alexandre Gabriac (fondateur des Jeunesses nationalistes), Daniel Conversano (polémiste), etc.
Le groupe de musique nationaliste Northmen Impakt donnera un concert le soir.
18 avril 2015, Genève : réunion du CLAN
Une réunion autour du Comité de liaison et d’aide nationaliste (CLAN) est organisée le 18 avril à Genève.
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2015