Journal du 12 juin 2015
Sommaire
- Nouvelle provocation de l’extrême gauche et des colons africains en plein Paris
- Faits divers & occupation
- Le Pen contre Le Pen : le FN au tribunal
- Reportage d’Envoyé spécial sur la crise du FN
- Moins de cinquante personnes pour soutenir les corrompus juifs UMP-Républicains Balkany-Smadja
- Délepénisation : 16 membres du FN exclus
- En bref
- Aymeri De Montesquiou, républicain très exemplaire
- Plutôt que le commerce d’enfants et l’invasion : politique nataliste d’un village portugais
- Luton, ville envahie de Grande-Bretagne
FRANCE
Nouvelle provocation de l’extrême gauche et des colons africains en plein Paris
Les associations marxistes ont une fois encore manipulé plusieurs dizaines de délinquants étrangers à Paris hier. Après des squares, des églises, des bibliothèques, environ 200 à 300 étrangers ont attaqué une caserne de pompiers désaffectée. Ils y sont restés durant plusieurs heures, le gouvernement refusant d’employer la force contre les colons et leurs soutiens, négociant au contraire, avec l’argent du contribuable, leur installation dans des hôtels et dans des centres d’hébergement.
Jamais aucun des « humanistes » marxistes n’était venu dans ces lieux, qui servent depuis des mois de place de distribution de l’armée du salut. La pauvreté des Blancs ne les intéresse pas et les capitalistes internationaux ont besoin de main d’œuvre renouvelée, que leur fournissent avec ardeur les partis d’extrême gauche.
Faits divers & occupation
-Un individu de 33 ans a été grièvement blessé par balle dans le quartier envahi de Lille-Sud hier en plein après-midi. Son agresseur, qui a été arrêté, a utilisé un pistolet-mitrailleur de type Uzi ; tous deux sont des délinquants connus.
-Un chauffeur de bus a été agressé à Dijon par une quinzaine de racailles, dont l’une était cagoulée et armée. Il n’y a eu aucune interpellation.
-Les corps d’une femme de 29 ans et d’un nouveau-né ont été retrouvés dans une habitation de Joncherey (Territoire de Belfort). Le compagnon de la jeune femme, avec laquelle il a une fillette de quatre ans, a été arrêté ; il a déclaré qu’il s’agissait d’un « avortement » qui se serait mal déroulé.
-Deux criminels de 21 et 27 ans n’ont écopé que de 27 mois de prison pour avoir infligé de graves sévices à un jeune autiste de 26 ans. Ils lui avaient extorqué sa carte bleue et son code pour lui voler 500 euros, le frappant et le séquestrant durant une dizaine d’heures.
-Mustapha, un Turc jugé pour avoir assassiné un autre turc qui l’accusait d’être homosexuel, a été condamné à 16 ans de prison. « C’était une douleur en moi depuis des années cette histoire d’homosexualité et ça s’est terminé par cette catastrophe. J’ai détourné la tête et j’ai porté un coup au hasard. Je n’ai pas regardé, je n’avais pas l’intention de tuer. Je n’avais pas toute ma tête, j’ai frappé au hasard. Il avait joué avec mon honneur », a-t-il déclaré, racontant comment il avait lutté contre des pulsions déviantes, une « maladie » comme il l’a rappelé. « Avant tout, ce n’est pas compatible avec la nature de l’humain. C’est une maladie physique. Mon corps a toujours voulu ce type de relation, mais avec ma tête j’ai toujours empêché cela ». Son père, qui n’est sans doute pas un électeur du Front national, avait précisé : « les homosexuels, il faut leur tirer une balle dans la tête direct. Si mon fils est homosexuel, qu’on lui fasse une injection létale ou qu’on lui tire dessus ».
BASSE POLITIQUE
Le Pen contre Le Pen : le FN au tribunal
C’est ce vendredi que le tribunal de grande instance de Nanterre examine le recours déposé par Jean-Marie Le Pen. Il conteste la suspension de son adhésion, décidée par le bureau exécutif du parti qu’il a dirigé durant près de quarante ans avant de le céder à sa fille en 2011. Il dénonce également la suppression de son poste de président d’honneur, qui sera examinée également ce vendredi par la direction du néo-FN via le tripatouillage des statuts.
Il a menacé sa fille de lourdes conséquences si le tribunal ne lui donne pas raison :
« Les portes du pouvoir se fermeront à jamais devant Marine Le Pen. Quand on veut conquérir le pouvoir, on rassemble, on regroupe, on ne divise pas »,
a-t-il dit.
Jean-Marie Le Pen a par ailleurs annoncé la création d’une association politique, qui lui servira notamment à récupérer ses archives. La direction du néo-FN lui a retiré sa carte de crédit et lui refuse tout accès aux locaux du FN. Sa fille, elle, refuse même de lui adresser la parole.
Reportage d’Envoyé spécial sur la crise du FN
Ci-dessous, les morceaux consacrés aux nationalistes, aux anciens membres du FN et autres opposants d’extrême droite à la « ligne » Marine Le Pen :
http://vk.com/video-59782246_171186431
//vk.com/video_ext.php?oid=-59782246&id=171186431&hash=4bacb055f90099d2&hd=2
Ci-dessous en entier :
http://vk.com/video-59782246_171186432
//vk.com/video_ext.php?oid=-59782246&id=171186432&hash=28a78edc62bf57e7&hd=2
Moins de cinquante personnes pour soutenir les corrompus juifs UMP-Républicains Balkany-Smadja
Selon les médiats, ils ont été une trentaine. Une trentaine pour manifester devant le siège de France Télévisions pour apporter leur soutien au couple de corrompus juifs du groupe Les Républicains (ex-UMP) Patrick Balkany et Isabelle Smadja, condamné dans le passé pour corruption et actuellement visé par de multiples enquêtes.
« J’en appelle à tous les levalloisiens, nous ne devons plus accepter ce lynchage permanent, ce déferlement de haine et de mensonges dont sont victimes notre député-maire Patrick Balkany ainsi que son épouse Isabelle Balkany. La présomption d’innocence est bafouée et le secret de l’instruction violé »,
a ainsi déclaré Sylvie Ramond – qui vit grâce à son poste d’adjointe au maire –, qui a pris la tête de ce rassemblement où participaient essentiellement des individus liés aux deux corrompus.
Délepénisation : 16 membres du FN exclus
Conformément aux réquisitions des médiats du système et des groupuscules d’extrême gauche qui avaient traqué et dénoncé ces mal pensants, le néo-FN a validé l’exclusion de seize membres du parti d’extrême droite, sur seize dossiers examinés. Des statistiques de 100 % de condamnations qui n’avaient plus été vues en Europe depuis les procès de Moscou. Candidats aux élections départementales de mars 2015, tous étaient accusés d’avoir tenu des propos « homophobes », « racistes », « xénophobes », antirépublicains, ou de s’être laissés aller à d’autres pensées dissidentes déplaisant au régime et à son nouvel allié.
En bref
* Faibles peines d’inéligibilité pour quatre sénateurs
Le Conseil constitutionnel a déclaré inéligibles quatre sénateurs (Aymeri De Montesquiou et Pierre Jarlier, UDI, François Aubey, PS, et Jean-Patrick Courtois, LR) après le rejet de leurs comptes de campagne – un comble pour des élections se jouant devant les grands électeurs et ne nécessitant pas, théoriquement, de fonds importants. Cela conduira à deux élections sénatoriales partielles pour deux d’entre eux élus sur un scrutin uninominal, et le remplacement par le suivant sur la liste élue pour les deux autres élus au scrutin de liste.
* Cumulard : corrompu et bilderberguiste
Alain Juppé, le choix des mondialistes pour 2017 ? C’est ce que laisse entendre son invitation au happening mondialiste du groupe Bilderberg depuis jeudi en Autriche. Comme chaque année, l’événement sera totalement censuré par les médiats qui ne fourniront aucun compte-rendu, alors que de nombreux journalistes et directeurs de journaux figurent parmi les membres et invités du cercle immondialiste. Le corrompu de Bordeaux ne sera pas seul : la conseillère économique de François Hollande, Laurence Boone, issue de Meryll Lynch, l’accompagnera – en jet républicain ?
* Sondage Île-de-France
Selon un sondage IFOP, Valérie Pécresse (LR) arriverait en tête au premier tour des élections régionales en Île-de-France avec 28 %, devant Claude Bartolone (24 %), le FN (16 %), EÉLV (10 %), l’UDI (8 %), le PC (7 %) et Debout la France (5 %). Au second tour, les listes LR et PS sont données à 41 % chacune, contre 18 % au FN.
* Républicains et républicains
Après le changement de nom de l’Union pour un mouvement populaire (UMP) en Les Républicains (LR), la contre-attaque des sénateurs du PS ne s’est pas fait attendre. Le Groupe socialiste et apparentés (GSA) s’appelle désormais : Groupe socialiste et républicain du sénat (GSRS). Personne ne pourra plus prétendre désormais que le Sénat ne sert à rien…
* Satisfaction
« Le gros de la crise est derrière nous. En interne, tout le monde se satisfait de la solution démocratique, du vote des adhérents sur le statut du président d’honneur. Il n’y a pas eu de fracture chez nous »
Marion Maréchal-Le Pen sur son grand-père, qui « s’enfonce dans un état d’esprit belliqueux, revanchard ».
* Sondages du gouvernement Fillon : perquisitions en série
Plusieurs perquisitions ont été réalisées hier, notamment au ministère de la Santé et des Affaires sociales, dans le cadre de l’enquête sur les dépenses en communication du gouvernement Fillon, soupçonnées d’avoir été réalisées en dehors des règles sur les marchés publics. Une enquête est ouverte pour favoritisme et détournement de fonds publics.
* On change (parfois) une équipe qui perd
Le porte-parole du gouvernement Stéphane Le Foll a annoncé un « mini remaniement » du gouvernement Valls II la semaine prochaine. Outre le départ de la secrétaire d’État au Commerce, à l’Artisanat, à la Consommation et à l’Économie sociale et solidaire Carole Delga, qui a choisi de se consacrer à la campagne pour les élections régionales, le gouvernement doit procéder au remplacement de Geneviève Fioraso, secrétaire d’État chargée de la Recherche et de l’Enseignement supérieur, démissionnaire depuis plusieurs mois.
Aymeri De Montesquiou, républicain très exemplaire
Ce n’est pas la première fois que le désormais ex-sénateur UDI Aymeri De Montesquiou, évoqué ci-dessus, fait parler de lui cette année. En mars dernier, la justice avait obtenu la levée de son immunité parlementaire dans le cadre de l’enquête dite du Kazakhgate. Depuis avril dernier, il est également visé par une enquête judiciaire menée par l’Office central de lutte contre les infractions financières et fiscales (OCLCIFF).
La Haute Autorité pour la Transparence de la vie politique (HATVP) a évoqué des « doutes sérieux quant à l’exhaustivité, l’exactitude et la sincérité de ses déclarations [de patrimoine], en raison notamment de l’omission d’œuvres d’art et d’avoirs importants détenus à l’étranger ainsi que de la sous-évaluation de son patrimoine immobilier ».
Trois affaires en trois mois l’ont élevé au rang de républicain très exemplaire. Malgré cela, jusqu’à hier, il était toujours sénateur de leur République, aux côtés de Serge ‘Dassault’ Bloch – qui lui l’est toujours ce matin – et de nombreux autres corrompus.
EUROPE
Plutôt que le commerce d’enfants et l’invasion : politique nataliste d’un village portugais
Alors que les mondialistes et autres racistes antiblancs affirment que seule l’invasion massive de l’Europe et la disparition des Européens résoudra les problèmes économiques et sociaux à venir, le maire d’Alcoutim, un petit village du sud du Portugal, a décidé de mettre en place un embryon de politique nataliste.
Dans le pays qui possède le pire taux de natalité en Europe – 1,21 enfant par femme, très nettement sous le seuil du renouvellement des générations –, le maire du village a annoncé la création d’une prime de naissance de 5 000 euros.
Luton, ville envahie de Grande-Bretagne
Images tournées par les responsables du parti Britain First.
https://youtu.be/MzdogL2v2mg
[https://youtu.be/MzdogL2v2mg]
[youtube https://www.youtube.com/watch?v=MzdogL2v2mg]
ÉTRANGER
Les amis du Qatar, de l’Arabie séoudite et de la Turquie massacrent 20 Druzes en Syrie
Le Front pour la victoire du peuple du Levant (Jabhat an-Nuṣrah li-Ahl ash-Shām dit Front al-Nosra), soutenu, financé, entraîné et (ou) armé par le Qatar, l’Arabie séoudite et la Turquie, mais aussi par les États-Unis qui le favorise en ciblant quasi exclusivement dans ses bombardements l’État islamique (ÉI), a massacré vingt druzes à Qalb Lozé (Syrie, Idleb, extrême nord-ouest). Le crime perpétré par le groupe affilé à La Base (el-Qaïda) s’est déroulé tout près de la frontière avec la Turquie.
Dans un premier temps, une altercation se serait produite entre un habitant du village ayant servi dans l’armée syrienne et un terroriste venu lui voler sa maison. La minorité druze compte environ 600 000 personnes en Syrie. Les Druzes du nord du pays, qui ne représentent que quelques milliers de personnes, avaient majoritairement soutenu les rebelles
La veille du massacre, le dirigeant druze au Liban Walid Joumblatt avait appelé les Druzes syriens à rejoindre les rangs des rebelles, affirmant que « le régime est fini ». À l’opposé, le dirigeant druze libanais Wiam Wahhab a déclaré que « seul l’axe de la Résistance (irano-syrien) protège les Druzes ».
Le monde en guerre
* Islamisme mondialisé
Deux Pakistanais à papiers américains, les frères Raees Alam Qazi et Sheheryar Alam Qazi, âgés de 22 et 32 ans, ont écopé de 35 et 20 ans de prison pour avoir projeté des attentats à New York et agressé deux agents fédéraux lors d’une comparution. Ils avaient reconnu les faits et plaidé coupables.
* Europe
-Ukraine. Les violences dans l’est du pays ont fait cinq morts, deux militaires – treize autres ont été blessés – et trois civils.
* Afrique
-Nigéria. Des attaques attribuées au Groupe sunnite pour la prédication et la lutte (Jama’atu Ahlis Sunna Lidda’Awati Wal-Jihad, dit Boko Haram) ont fait 43 morts à Matangale, Buraltima et Dirmanti (Borno, nord-est). Une soixantaine d’islamistes auraient participé aux massacres.
* Maghreb
-Libye. La branche libyenne de l’État islamique (ÉI) a montré fièrement (!) deux avions de chasse qu’elle dit avoir détruits dans une base aérienne dont elle a pris le contrôle près de Syrte, au détriment du gouvernement parallèle de Tripoli.
* Proche Orient
-Syrie. Des combats se sont produits autour de la base aérienne d’el-Thala (Soueïda, sud-ouest). Les autorités ont annoncé avoir repoussé une attaque des rebelles, tuant plus de cent d’entre eux et plusieurs dizaines de blindés. Les rebelles ont affirmé avoir pris le contrôle des lieux et abattu un avion.
-Irak. Au lendemain de l’annonce de l’envoi de 450 militaires supplémentaires dans le pays, portant l’effectif total des soldats américains à plus de 3 500, le chef d’état-major de l’armée américaine a évoqué la possibilité de la construction de nouvelles casernes militaires pour ses soldats ainsi qu’un centre d’entraînement, ce qui conduirait à l’envoi de nouvelles troupes. Ce sont les agressions américaines qui ont plongé le pays dans le chaos durant les années 1990 puis 2000 ; le contingent américain a compté sur place alors près de 200 000 soldats.
* Asie
-Pakistan. Un attentat suicide a fait deux morts et six blessés parmi des fonctionnaires de police protégeant un de leur commandants à Peshawar. Ce dernier a été grièvement blessé. L’attaque a été revendiquée par le Mouvement des talibans du Pakistan (TTP, Tehrik-e-Taliban Pakistan).
AGENDA
20 juin 2015, Paris : manifestation pour les chrétiens d’Orient
Information : Civitas.
27 juin 2015, Épinal : Rencontre militante avec Lorraine nationaliste
27 juin 2015, Isère : Feux de la Saint Jean
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2015