C’est très fièrement que le gouvernement Obama a annoncé l’embauche d’un malade sur des critères purement discriminatoires, à savoir la fameuse « [dés]orientation sexuelle » d’un individu. Dans la logique postmoderne, hésitant entre Kafka et Orwell, embaucher un hétérosexuel parce qu’hétérosexuel, c’est discriminatoire, embaucher un transsexuel parce que transsexuel, c’est lutter contre la discrimination. Le phénomène ne fait pas, hélas que des ravages dans le monde des genres.
L’extrémiste Raffi Freedman-Gurspan a donc été embauché uniquement parce qu’il est un « activiste » du mouvement des dégénérés, pour lesquels il réclame des « droits » depuis de longues années – et accessoirement, rapporte beaucoup d’argent à sa mère, une avocate devenue spécialiste de ce « droit » et ne travaillant plus que pour ces associations suppuratives.
« Raffi Freedman-Gurspan démontre le genre de leadership que cette administration donne. Son engagement pour améliorer la vie des transsexuels américains, en particulier les transsexuels de couleur et ceux qui vivent dans la pauvreté, reflète les valeurs de cette administration »,
s’est réjoui une conseillère de Barack Obama.
Se vouloir femme quand on est homme « reflète les valeurs de l’administration Obama »…
Éduquée par une mère juive célibataire, Raffi Freedman-Gurspan a été achetée au Honduras. Elle fut membre de l’Organisation des étudiants juifs (Jewish Student’s Organization).
« Le fait que cette première nomination d’une personne transsexuelle concerne une femme de couleur est, en soi, significatif »,
a déclaré Mara Keisling, qui dirige le National Center for Transgender Equality, association à laquelle appartient Raffi Freedman-Gurspan.
Voilà un nouvel indice de ce que l’on sait amplement : le mouvement homosexuel a été cornaqué par la synagogue pour subvertir les fondements moraux de la société (http://theendofzion.com/2013/06/15/the-homosexual-agenda-is-a-jewish-agenda/ ).
Aussi nous devons donner à ce travesti juif le genre masculin dans nos descriptions, car le transsexualisme est une illusion maladive. Le sexe est inscrit dans le code génétique de chaque cellule. Nous naissons avec un destin. Ce sont ceux qui laissent croire qu’on peut changer de sexe qui sont les premiers bourreaux de ces gens désorientés.