Myriam el-Khomri, une parfaite carriériste PS
Myriam el-Khomri a été nommée ce jeudi au ministère du Travail en remplacement de François Rebsamen. Cette Marocaine, qui n’a pour tout diplôme qu’un DESS de droit public, n’a aucune qualification pour ce poste ; c’est une fois encore l’illustration de la préférence étrangère qui permet aux étrangers de voler le travail des Français.
Sa courte carrière n’est en rien liée avec le grave problème du travail auquel elle va devoir faire face. Elle n’a fait toute sa carrière que comme activiste politique, auprès de Claude Bartolone, Annick Lepetit, Bertrand Delanoë – où elle a la charge de la sécurité (sic) et de la toxicomanie.
Son avancement politicien est aussi rapide : elle est propulsée dès le milieu des années 2000 au Conseil national puis au Bureau national du Parti socialiste, où elle finit par occuper les fonctions de chargée des questions de sécurité en 2014. Aucun lien, donc avec le monde du travail, d’autant que, même dans sa vie personnelle, tous ses postes rémunérés (il est difficile de parler de travail) ne sont dus qu’à ses accointances politiciennes.
Parmi ses autres attributions ces dernières années, signalons de vagues engagements dans le domaine hospitalier et auprès des sapeurs-pompiers de Paris, mais aucun lien avec le monde du travail. Elle avait d’ailleurs, en 2014, rejoint le gouvernement pour la politique de la ville.
2e ministère majeur pour le lobby marocain
Elle renforce ainsi le poids du lobby marocain installé dans le gouvernement d’occupation en France. Myriam el-Khomri possède, comme Najat Belkacem, la nationalité marocaine. Les « binationaux », c’est-à-dire les agents de pays étrangers en France, prennent donc de plus en plus de place dans un gouvernement dirigé par un individu qui se sent plus Espagnol que Français – « c’est à 16 ans, quand j’ai dû aller chercher ma carte de séjour de deux ans, que j’ai compris que je n’étais pas français » racontait-il il y a peu, et où le ministre des Affaires (très) étrangères est directement aux ordres de l’État criminel d’Israël.
Finira-t-elle comme Najat Belkacem comme membre du Conseil consultatif des Marocains à l’étranger (CCMÉ), organisme totalement voué aux intérêts du Maroc ?
L’affaire intervient, rappelons-le, quelque jour après la très étrange et très médiatisée arrestation de deux journalistes, Éric Laurent et Catherine Graciet, accusés d’avoir tenté de faire du chantage contre le… roi du Maroc Mohammed VI, le supérieur direct de Najat Belkacem – qu’il a nommée –, et dont Myriam el-Khomri est aussi une sujette.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=5r-ekDHJqTA[/youtube]
Jeune Nation aurait pu choisir un autre slogan que 6 millions de chômeurs…6 millions d’étrangers de trop.
Pourquoi ce terrible chiffre de 6 millions?
Il rappelle ces heures les plus lumineuses de la Race blanche,non,les heures les plus sombres de notre histoire…vous savez,celle sur laquelle il est interdit de contester la version officielle,car la vérité a besoin de la loi pour se protéger…
Balzac disait qu’il existe deux sortes d’histoire,l’histoire officielle,que l’on enseigne et qui repose sur le MENSONGE,l’Histoire secrète qui elle,repose sur les FAITS et qu’il faut aller chercher.
Qu’on relise Jürgen Graf et qu’on médite…
Fred Leuchter serait un menteur,alors qu’il fait parti du camp des vainqueurs?
Le front national avait le même tract mais il y avait à l’époque « seulement » 1 million d’étrangers sur le sol de France. Quand au Maroc je pense que le régime est l’un des plus stable d’Afrique du nord (même si il est corrompu il maintient une « certaine paix »). Najat vallaud Belkacem (marocaine berbère) , Manuel Valls (« attaché de par sa femme éternellement à l’Etat d’Israël … ; on préferait au pire l’Espagne), Christiane Taubira (sécessionistes guyanaise) et maintenant cette Myriam el-Khomri, elle aussi attaché marocaine. Tous à des postes clés : au travail, à la justice, à l’éducation et même comme premier ministre (ex ministre de l’intérieur merde quand même !). Ceux sont également qui s’expriment le mieux dans le gouvernement (ce qui n’est certainement un hasard).
Pour que vive la France dehors ces anti-français !
vous êtes des complotistes fous mdr, c’est des illuminatis aussi nan? elles sont franco-marocaines pas infiltrées marocaines en france pour monopoliser le pouvoir ou je sais pas quoi bande de racistes
« Franco-marocaine », ça n’existe pas. Ce sont des envahisseurs extra-européens qui disposent de papiers français. Rien de plus.
sans vouloir être méchant, ça me fait coller, je suis ébahi par ce site, par tant de complotisme,tant de folie, si je puis dire parce que pour penser de tels calomnie faut être assez atteint quand même. C’est pas de sa faute si elle est née au Maroc et qu’elle a eu sa nationalité française légitimement, elle l’a pas volée quand même, faut pas divaguer.
Elle est marocaine. Elle n’est pas européenne. Ouvrez les yeux.
Elle ne peut donc pas être française. Un bout de papier n’y change rien. Les faits sont têtus, comme disait Lénine.
je pense que c’est peine perdu de tenter de débattre avec vous,vous êtes trop fermés, vous ouvrez les yeux, acceptez que la France soit un pays ouvert, intelligent, non isolationniste, qui accueille des étrangers depuis longtemps, un pays de liberté, de diversité, de laïcité, à vous entendre vous avez des idées du moyen-age, obscurantistes, bref vive la liberté et réfléchissez autrement.
« fermés », « ouvert », « intelligent », « non isolationniste », « liberté », « laïcité », « moyen-âge », « obscurantistes »… Bravo, vous venez de gagner le prix de roi du poncif qui ne veut rien dire.
Pourquoi devrions-nous réfléchir autrement ? Nous savons qui nous sommes et ce que nous voulons !
Notre idéal politique c’est la France immortelle et nous luttons tournés vers l’avenir, fidèles au passé.
Salutations nationalistes.
Vous n’êtes que des gros cons raciste avec une intellectualité sous développé.