Alors que le gouvernement fait libérer des islamistes revenant directement de Syrie où ils ont égorgé pour le compte de l’État islamique (ÉI) et sont probablement formés pour commettre les pires attentats, la ministre étrangère Kim Jong-suk, dite Fleur Pellerin, a annoncé de sévères représailles pour un acte ludique et culturellement enrichissant qui s’est déroulé dans la nuit.
Un courageux militant a redécoré l’antiœuvre du compatriote (judéo-)asiate de la ministre, Anish Kapoor, intitulé – tout un programme – « Dirty Corner » [Le coin sale] et rebaptisé « Le vagin de la reine » dans la nuit de samedi à dimanche dans les jardins du château de Versailles.
Cette action artistique dissidente a été immédiatement dénoncée par toute la bien-pensance boboïste gardienne de l’ordre établi.
L’ignoble structure d’acier et de pierre a été embellie par des messages visant à réveiller un peuple français qui prend conscience du crime que constitue l’invasion, de la malfaisance intrinsèque de leur République et qui désormais doit comprendre d’où vient le mal.
« Le second viol de la nation française par l’activisme juif déviant »,
« Juifs tradis et kabbalistes, ce taré vous met en danger »,
mais aussi des messages comme :
« La reine sacrifiée, deux fois outragée »
« À Versailles, le Christ est roy ».
D’autres évoquent le Talmud, un Sacrifice Sanglant, l’apostasie, etc.