Sommaire
- Femme enceinte assassinée à Sète : le tueur est un Marocain
- Prise d’otage dans une prison ouverte l’an dernier et « ultra-sécurisée »
- Une arme factice lancée dans la cour de la prison de Metz
- Mouvements sociaux
- Phares de la pensée sociale-démocrate
- La France est envahie, mais leur justice poursuit Jean-Marie Le Pen pour le « détail »
- (Encore) un élu FN viré pour avoir osé… soutenir le président d’honneur du parti
- La républicanisation du FN s’accélère : le parti d’extrême droite mis en examen
- Hollande en tournée de promotion électorale au Liban
- Quelques heures après la condamnation d’Alain Soral pour appel au don, relaxe général de l’UMP pour une affaire… d’appel aux dons
- En bref
- Ils volent, violent, agressent, tuent, miment des égorgements
- En Hongrie, des réfugiés-migrants-envahisseurs caillassent un train et les Hongrois qui s’y trouvent
- Nouvelle provocation israélienne dans le Golan
- Poursuite de la grève des écoles chrétiennes discriminées par l’État criminel d’Israël
- Le monde en guerre
- 20 septembre 2015, Lausanne : Conférence de Johan Livernette
- 25 septembre 2015, Colmar : Réunion de rentrée et assemblée générale d’Alsace nationaliste
- 26 septembre 2015, Metz : Conférence sur l’identité européenne
- 26 septembre 2015, Metz : Réunion de rentrée et assemblée générale de Lorraine nationaliste
FRANCE
Femme enceinte assassinée à Sète : le tueur est un Marocain
Quelques heures après la découverte du corps d’une femme de 26 ans, enceinte de quatre mois, assassinée, la justice a annoncé l’arrestation de son meurtrier. Le tueur est un marin marocain qui a avoué les faits, qui se sont produits à Sète dimanche. Il a été mis en examen pour homicide volontaire, aggravé par le fait qu’il est le conjoint de la défunte et que cette dernière était enceinte.
Le criminel, qui réside et travaille en France « s’exprime mal en français », a tenté dans un premier temps de faire croire qu’il avait découvert sa femme morte, avant d’avouer l’avoir frappée à la tête puis étranglée parce qu’elle avait dit du mal de lui et de ses parents.
Prise d’otage dans une prison ouverte l’an dernier et « ultra-sécurisée »
Une nouvelle prise d’otage s’est déroulée dans une prison française, à la centrale de Vendin-le-Vieil, un établissement moderne qui accueille de dangereux criminels, située entre Lens et Lille. Selon le ministère de Christiane Taubira, la prison est dotée de « dispositifs de sûreté très perfectionnés » (sic).
Le directeur adjoint a été retenu prisonnier par un criminel particulièrement dangereux et armé, un Guadeloupéen de 34 ans, Fabrice Boromée. Ce dernier a été condamné à au moins 15 reprises, dont douze pour violence. Son comportement asocial a conduit l’administration pénitentiaire à le changer d’établissement à 85 reprises (!) au moins.
« Ils étaient prêts à en finir. Ils m’ont dit de ne pas m’inquiéter. Que s’ils devaient me tuer, ça ne durerait pas longtemps, qu’ils savaient où piquer. Que ça saignerait fortement. Qu’au bout de 30 secondes, je tomberais dans les pommes et qu’en une minute, je serais mort »,
avait témoigné un gardien de prison lors d’une précédente prise d’otage réalisé par Fabrice Boromée, alors accompagné de Rachid Boubala. Il aurait eu tort de ne pas recommencer : alors emprisonné à Condé-sur-Sarthe, il avait obtenu un transfert pour Rennes – accompagné, il est vrai d’une peine de huit ans de prison.
L’otage a été libéré après plus de trois heures.
Une arme factice lancée dans la cour de la prison de Metz
Les prisons de Christiane Taubira ne sont pas seulement des lieux où les criminels – très majoritairement étrangers – se prennent en photo avec des liasses de billets, de la drogue, installant des piscines gonflables ou organisant des banquets dans la cour de la prison et où les prises d’otage se multiplient.
Elles sont aussi le théâtre d’envois réguliers de colis dans les cours, sans réaction des autorités. Mardi, au centre pénitentiaire de Metz-Queuleu en Lorraine, les gardiens ont découvert une arme, fausse pour sa partie arme à feu, mais cachant une lame à cran d’arrêt. Le colis a été envoyé avec plusieurs autres par un individu à scooter qui a pu faire plusieurs passages le long de la prison sans être le moins du monde inquiété. Il a également envoyé une radio, des téléphones portables et de la drogue.
Mouvements sociaux
-L’ensemble des syndicats de l’Assistance publique–Hôpitaux de Paris (AP-HP) ont lancé un appel à la grève pour le 17 septembre prochain. Ils dénoncent le projet de réforme du temps de travail que veut imposer le directeur général de l’APHP, Martin Hirsch.
-Ce mouvement coïncide avec la grève prévue dans les collèges, mais aussi les lycées, pour protester contre la désastreuse réforme que veut imposer la Marocaine Najat Belkacem.
BASSE POLITIQUE
Phares de la pensée sociale-démocrate
« Le terrorisme ne vient pas de nulle part ».
François Hollande.
« Il y a de la méchanceté dans notre société ».
Manuel Valls tentant de paraphraser le précédent, qui avait déclaré : « Parfois, le monde, il est pas gentil ».
(ou ici)
La France est envahie, mais leur justice poursuit Jean-Marie Le Pen pour le « détail »
La justice n’enquête pas sur les 700 kilos à destination de la France d’Air Cocaïne ; elle enquête très peu sur les innombrables affaires de corruption impliquant les politiciens ; l’affaire du sang contaminé est enterrée depuis bien longtemps et ses acteurs ont depuis pu profiter des meilleures places de leur République ; les Français cambriolés et agressés, eux, peuvent toujours attendre la moindre action.
Mais la justice d’occupation ne reste pas inactive. Sur ordre de Sion, elle s’active pour persécuter ceux qui remettent en cause – même très faiblement – les dogmes imposés par les ennemis de l’Europe à la fin de la Seconde Guerre mondiale. Jean-Marie Le Pen sera encore jugé, le 10 février prochain, pour avoir qualifié les prétendus « chambres à gaz homicides » de la Seconde Guerre mondiale comme un « détail » d’icelle.
« Ce que j’ai dit correspondait à ma pensée que les chambres à gaz étaient un détail de l’histoire de la guerre, à moins d’admettre que ce soit la guerre qui soit un détail des chambres à gaz. […] C’est pas un million de morts, c’est les chambres à gaz [dont il est question]. Moi je parle de choses précises. Je n’ai pas parlé de nombre de morts. J’ai parlé d’un système. J’ai dit que c’était un détail de l’histoire de la guerre »,
avait-il répondu à la question d’un journaliste qui l’interrogeait sur ses précédents propos sur la question.
(Encore) un élu FN viré pour avoir osé… soutenir le président d’honneur du parti
Le conseiller municipal FN de Rosny-sous-Bois Daniel Bousselaire a été limogé le 7 septembre dernier.
« Ce sont des soutiens de Jean-Marie Le Pen et ils n’ont que du mépris pour Marine Le Pen. Je ne veux pas travailler avec ce genre de personnes. Franchement, ce n’est pas une grosse perte. […] Ce sont des gens qui ont fait leur temps »,
a déclaré la racaille mariniste locale chargée de son éviction, et qui avait déjà viré peu avant un autre élu de Rosny-sous-Bois, Pierre-Claude Pailhoux, déjà suspendu du FN il y a quelques mois.
La républicanisation du FN s’accélère : le parti d’extrême droite mis en examen
Pendant 40 ans, le Front national a été victime des lois liberticides de leur République, parce que ses membres, son président osait – même faiblement – remettre en cause les dogmes du régime, les mensonges sur la race, l’égalité, la Seconde Guerre mondiale, les chiffres cachés de l’invasion, etc.
Autres temps, autres mœurs : avec le néo-FN des homosexualistes et des francs-maçons, ce sont de tout autres délits qui sont reprochés au FN.
Le parti, en tant que personnelle morale (sic) a été mis en examen pour recel d’abus de biens sociaux et complicité d’escroquerie dans le cadre de l’enquête sur son financement au début des années 2010. La justice reproche au parti de Marine Le Pen d’avoir fait appel à la société Riwal, détenue par des proches, pour surfacturer des « kits de campagne », imposés aux candidats, pendant que le parti proposait des prêts à des taux usuraires via le microparti Jeanne – qui, comme Riwal, est mis en examen dans ce dossier avec plusieurs très proches de Marine Le Pen. Le tout avait fini par être payé par le contribuable grâce au remboursement des frais de campagne.
Dans cette affaire, alors que rien ne l’y obligeait, l’inénarrable Wallerand de Saint-Just s’est mis en scène, tentant de se poser comme autrefois Jean-Marie Le Pen – o ironie –, dont il était l’avocat et qu’il a trahi, en victime d’un procès politique pour gagner quelques voix lors des prochaines élections régionales, comme si des poursuites pour des faits politiques pouvaient être comparées à de misérables escroqueries et détournements.
Hollande en tournée de promotion au Liban auprès des migrants pour récupérer le vote des antifrançais
Stupéfait par la soudaine popularité d’Angela Merkel, les stratèges en communication de l’Élysée ont organisé une visite publicitaire de François Hollande au Liban la semaine prochaine. Après avoir voyagé un peu à l’occasion de l’assemblée générale de l’Organisation des Nations unies (ONU), François Hollande, tout en organisation l’invasion de la France et en ne s’occupant surtout pas du chômage, ira se promener au Liban.
« J’irai au Liban pour aller dans un camp de réfugiés pour que nous puissions justement les aider à ce qu’ils puissent y rester, tout près du lieu où ils vivaient il y a quelques mois »,
a-t-il lancé, espérant être accueilli, sur un malentendu, en héros par les réfugiés, tel un oligarque du PS en visite auprès des activistes du Front de libération nationale (FLN, Jabhat at-Tahrīr al-Waţanī) en Algérie réclamant « Des visas, des visas ! ».
Quelques heures après la condamnation d’Alain Soral pour appel au don, relaxe général de l’UMP pour une affaire… d’appel aux dons
Le polémiste Alain Soral a été condamné mardi pour avoir, selon les accusations de la justice, fait un appel aux dons pour payer une condamnation judiciaire. Mercredi, la même « justice » a rendu un non-lieu général pour tous les protagonistes de l’affaire des pénalités imposées à Nicolas Sárközy et payées intégralement par l’UMP. Les faits étaient pourtant d’une grande clarté, le parti libéraliste étant allé jusqu’à organiser un « sárköthon » (!) pour payer à la place du délinquant.
Il s’agissait du dépassement de son plafond de dépenses de campagne en 2012, alors même que nous savons aujourd’hui que les comptes de campagne de Nicolas Sárközy étaient totalement frauduleux grâce aux fausses factures réalisées par la société Bygmalion.
Le fait que le sárköthon avait permis à l’UMP de « gagner » près d’un million d’euros et qu’il n’y avait pas « d’élément intentionnel » aurait notamment convaincu les juges d’arrêter toute enquête.
En bref
* Master of Puppets
« Il n’y a plus de gouvernement, il n’y a plus de président de la République, il n’y a plus de majorité. Il y a une somme de pantins dont on ne sait pas très bien qui tire les ficelles, qui dit une chose, son contraire, devant le regard inquiet et médusé des Français. Voilà à quoi se résume la vie politique française aujourd’hui ».
Bruno Le Maire, futur perdant de la primaire du parti Les Républicains (LR, ex-UMP).
* Abus de faiblesse
« Hollande est l’homme de la faiblesse. Hollande n’a aucune conscience de l’importance des enjeux. La Syrie a disparu, l’Irak a disparu, les nations disparaissent, les États disparaissent et à la place il y a des guerres de religion. En réponse à ce démantèlement du Moyen-Orient, la réponse de François Hollande c’est : “J’envoie des avions de reconnaissance”. Ça va effrayer les islamistes radicaux ! Ça va faire trembler Daesh ! ».
Bruno Le Maire.
* Gnafron
« Bruno Le Maire fait du Grand Guignol. Et il donne le bâton pour se faire battre ».
Corinne Narrasiguin, porte-parole du PS.
* Le mentor de Philippot en Algérie, reçu par Bouteflika
Une délégation de parlementaires français conduite par Gérard Larcher a quémandé une entrevue au moribond dictateur FLN de l’Algérie, Abdelaziz Bouteflika. Le président du Sénat était accompagné par Jean-Pierre Chevènement – qui ne possède pourtant aucun mandat –, le mentor de l’énarque du ministère de l’Intérieur Florian Philippot.
EUROPE
Ils volent, violent, agressent, tuent, miment des égorgements
Et le gouvernement d’occupation les fait venir par dizaines de milliers, en plus des millions déjà présents.
(ou ici)
En Hongrie, des réfugiés-migrants-envahisseurs caillassent un train et les Hongrois qui s’y trouvent
En Hongrie, des réfugiés-migrants-envahisseurs caillassent un train et les Hongrois qui s’y trouvent.
(ou ici)
ÉTRANGER
Nouvelle provocation israélienne dans le Golan
L’armée israélienne a organisé des manœuvres dans le secteur des fermes de Chebaa, à l’extrémité nord de la partie occupée par l’État criminel d’Israël dans le Golan lundi. L’activité précise des sicaires israéliens n’a pu être déterminée, mais les populations civiles de la région ont témoigné avoir entendu plusieurs fortes explosions dans le secteur.
Malgré cette nouvelle violation de la souveraineté libanaise, malgré le viol des résolutions 242, 338, 425 de l’Organisation des Nations unies (ONU), n’a provoqué aucune réaction de la « communauté internationale ».
Poursuite de la grève des écoles chrétiennes discriminées par l’État criminel d’Israël
Les enfants chrétiens n’ont toujours pas effectué leur rentrée dans la partie de Palestine occupée par l’État criminel d’Israël. Les autorités chrétiennes et scolaires dénoncent les pratiques discriminatoires de l’entité sioniste qui cherche selon elles la destruction de l’enseignement chrétien (cf. « En Palestine occupée, les Israéliens tentent de détruire l’enseignement chrétien »).
Lundi, la plupart des écoles palestiniennes dans la partie occupée par Israël ont fait grève en signe de solidarité avec les 47 écoles chrétiennes de Palestine et leurs 33 000 élèves (chrétiens et musulmans). La quasi-totalité des 450 000 élèves palestiniens rescapés de 100 ans d’épurations ethniques et religieuses, de massacres et de terrorisme juif dans la région n’ont ainsi pas eu cours.
Pour tenter de masquer l’ampleur du problème, les dirigeants juifs ont fait pression sur les professeurs pour qu’ils ne fassent pas grève, notamment dans les pires lieux colonisés comme Haïfa et Ramleh, la ville où les criminels juifs assassinèrent en 1962 Adolf Eichmann.
Le monde en guerre
* Proche-Orient
-Syrie. Le groupe de tueurs islamistes Front pour la victoire du peuple du Levant (Jabhat an-Nuṣrah li-Ahl ash-Shām dit Front al-Nosra), affilié à La Base (el-Qaïda), a pris possession de l’aéroport d’Abou Douhour, la dernière base militaire que contrôlait le régime syrien dans la province d’Idleb (nord-ouest).
* Arabie
-Yémen. Deux bilans divergents ont été diffusés après le raid meurtrier de la coalition contre le port de Khokha. Selon les autorités yéménites, les bombardements contre des marins indiens a fait 22 morts parmi ces derniers et de nombreux blessés. Les Séoudiens, qui n’ont aucun moyen de vérification, ont affirmé eux que sept marins étaient « portés disparus ». Comme régulièrement depuis plusieurs jours – et dans un assourdissant silence médiatique de la communauté internationale – les terroristes séoudiens ont visé des civils, ici des marins qui transportaient des denrées, notamment du riz.
* Asie
-Pakistan. Onze de la vingtaine de membres d’une milice progouvernementale enlevés par les talibans ont été retrouvés assassinés dans le secteur de la passe de Khyber. Un groupe islamiste a revendiqué les assassinats selon les autorités.
Quelques heures après le meurtre d’un premier, un second journaliste a été assassiné à Karachi hier.
AGENDA
20 septembre 2015, Lausanne : Conférence de Johan Livernette
25 septembre 2015, Colmar : Réunion de rentrée et assemblée générale d’Alsace nationaliste
26 septembre 2015, Metz : Conférence sur l’identité européenne
26 septembre 2015, Metz : Réunion de rentrée et assemblée générale de Lorraine nationaliste
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2015