Souvent, ce sont les autorités qui imposent aux populations excédées les clandestins, présents illégalement sur notre terre, ayant violé nos frontières, violant quotidiennement nos lois, dans des camps, des hôtels, ou des centres. Elles l’ont fait à Calais de manière massive, investissant des millions d’euros, comme dans le XVIe arrondissement de Paris. S’ils n’ont pas l’appui direct du gouvernement, les prétendus réfugiés s’organisent eux-mêmes.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=WSiGiRlDdkY[/youtube]
Plusieurs dizaines d’étrangers illégaux se sont installés sur la place de la République à Paris, avec le soutien logistique habituel des organisations pro-invasion comme Droit au logement (DAL). Une manifestation de soutien, à laquelle participaient essentiellement des colons, a été organisée samedi avec plusieurs centaines d’individus depuis Barbès jusqu’à la place où s’exhibent les clandestins.
Il est à noter qu’en plein état d’urgence, en pleins congés de Noël, en pleine fin de semaine, cette manifestation a été autorisée par le gouvernement d’occupation qui interdit les rassemblements pour défendre l’environnement ou pour réclamer la justice sociale. L’installation d’individus dont personne ne connaît les véritables motivations et parmi lesquels se trouvent peut-être un groupe de terroriste déterminé à commettre un nouveau massacre n’a pas plus encouragé le gouvernement à agir et à faire simplement respecté la loi.
La préparation et la réalisation de l’action se sont déroulées sans la moindre réaction des autorités.
Les migrants dorment le jour… que font-ils la nuit ?
200 réfugiés afghans occupent la place de la République à Paris https://t.co/fWRjM5Mc0B pic.twitter.com/g9zr7JKrq9
— RFI (@RFI) 21 Décembre 2015
Bien loin de la propagande des médiats, ces individus viennent de pays ne connaissant pas plus de violences que la France (Pakistan et Afghanistan pour la plupart), sont uniquement des mâles, jeunes, sans famille et sans diplôme.