Sommaire :
France
- Probité républicaine: un élu d’extrême gauche en garde à vue pour viol
- « Les autres avant les nôtres » : un sans domicile fixe blanc mort de froid à Paris
Étranger
Europe
- Invasion de l’Europe : l’arroseur arrosé
- La Macédoine ferme sa frontière avec la Grèce
- Angleterre : Jack l’éventreur, un émigré juif Polonais !
- Poutine invite les juifs d’Europe à fuir l’antisémitisme en Russie
International
- Révolution dans le landerneau Chrétien Libanais
Éphéméridenationaliste
- 22 janvier 1985 : mort de Henri Dorgères
—–
France
Probité républicaine: un élu d’extrême gauche en garde à vue pour viol
Le second adjoint au maire de Vaulx-en-Velin, chargé du personnel municipal et du logement, a été placé en garde à vue ce jeudi dans le cadre d’une enquête pour viol.
Egalement élu PRG (radical de gauche) au conseil de la métropole de Lyon, la chance pour la France Morad Aggoun (PAS D’AMALGAME !), sûrement inspiré par ses congénères en Allemagne ou simplement rattrapé par ses instincts primitifs, est actuellement entendu par les enquêteurs, pour avoir violé son assistante dans les locaux de l’hôtel de ville, le 7 janvier.
Il a été démis de ses fonctions municipales.
« Les autres avant les nôtres » : un sans domicile fixe blanc mort de froid à Paris
Un homme de 66 ans a été retrouvé mort de froid jeudi matin dans un parking à Paris. L’homme, originaire d’Europe de l’Est, vivait en France depuis plus de 40 ans.
Il avait fait une demande pour bénéficier d’une place en foyer il y a plusieurs mois, et malgré de graves problèmes de santé, sa requête n’avait pas abouti. Sans doute la place qui lui revenait devait être occupée par un colonisateur extra-européen fraichement débarqué.
Les autorités construisent des camps avec eau et électricité pour des migrants qui ne sont et ne seront jamais reconnaissants de quoi que ce soit, qui n’aspirent qu’à jouir d’un système social des plus scandaleux, et à souiller et répondre leur violence animale en Europe, aux dépends des européens les plus démunis, mourants de froid dans l’anonymat et l’indifférence.
Étranger
Europe
Invasion de l’Europe : l’arroseur arrosé
Le président du Conseil central des juifs d’Allemagne au mois de novembre dernier et le porte-parole de la communauté juive de Hambourg cette semaine, attirent l’attention dans les médias sur les risques que « l’afflux de migrants » fait peser sur les juifs d’Allemagne. Ces deux responsables du lobby sioniste d’occupation qui a pendant des années prôné le plus grand laxisme migratoire et encouragé la plus dure répression contre ceux qui tiraient la sonnette d’alarme, s’avisent aujourd’hui de ce que les envahisseurs qui déferlent ont été souvent nourris dans leurs pays d’origine au biberon de l’anti-judaïsme ou de l’antisémitisme. Sans commentaire…
La Macédoine ferme sa frontière avec la Grèce
Un de plus sur la liste des pays européens contraints de recourir à la fermeture de ses frontières pour éviter un afflux ingérable d’envahisseurs venus d’Orient et d’Asie. La police macédonienne a annoncé la fermeture de la frontière avec la Grèce, où se trouve encore près de 600 prétendus réfugiés syriens, irakiens voire afghans.
À cette occasion, le président du Conseil européen a confirmé que l’Europe a été assaillie par plus d’un million d’envahisseurs en 2015 dont plus de 2000 par jour pendant la période de Noël.
Angleterre : Jack l’éventreur, un émigré juif Polonais !
En 1888, cinq prostituées sont mystérieusement égorgées et mutilées dans l’est de la ville de Londres, donnant lieu à l’une des plus longues enquêtes criminelles de l’histoire et à la légende de « Jack l’éventreur » qui a nourri littérature et cinéma. Au cours de ses investigations, Scotland Yard appréhendera et interrogera pas moins de 167 suspects. Les dernières analyses ADN effectuées sur un vêtement ayant appartenu à la quatrième victime désignent maintenant irréfutablement l’un des suspects : Aaron Kosminski, juif polonais émigré en Angleterre et devenu barbier non loin des lieux des crimes.
Poutine invite les juifs d’Europe à fuir l’antisémitisme en Russie
Poutine, fervent admirateur des dirigeants de l’entité criminelle d’Israël en Palestine occupée, fidèle ami des juifs, les invite à quitter l’Europe et ainsi fuir l’antisémitisme pour rejoindre la Russie. « ils devraient venir ici (en Russie), nous sommes prêt à les accepter… pendant l’ère soviétique, les juifs ont quitté la Russie, mais maintenant ils peuvent revenir. » a-t-il déclaré devant les représentants du congrès juif européen en visite à Moscou mardi.
Le dirigeant du congrès juif européen Moshe Kantor, en a profité pour en remettre une couche sur l’inépuisable discours victimaire, expliquant que les juifs se sentent menacés et qu’ils n’avaient jamais été autant persécutés dans certains pays d’Europe qu’à la fin de la seconde guerre mondiale.
Les nationalistes russes, déjà très lourdement frappés par la répression politique pro juif de Poutine, doivent s’attendre à de nouvelles mesures d’interdiction. Car, rappelons-le, ces visites du congrès juif européen en France et en Grèce notamment en 2013 avaient conduit aux interdictions et dissolutions de mouvements nationalistes comme l’Œuvre Française, dissoute par Manuel Valls espagnol naturalisé français, « lié de manière éternelle à Israël ».
Poutine, lié quant à lui de manière pitoyable à Israël, ne devrait plus parvenir encore longtemps à entretenir son image de patriote, défenseur de la famille, en totale contradiction avec l’importation depuis des années de milliers de juifs pervers et avilissants, composant une part majeure de l’oligarchie.
International
Révolution dans le landerneau Chrétien Libanais
Annonce fracassante pour qui connait la fracture qui déchire la communauté chrétienne au Liban entre partisans de l’ancien chef de l’armée libanaise Michel Aoun et son rival historique, l’ancien leader des milices chrétiennes, Samir Geagea : ce dernier a annoncé son soutien au premier dans la course à la présidence de la République libanaise (poste réservé à un chrétien maronite). Dans une conférence de presse commune, le leader des Forces Libanaises a annoncé son soutien au candidat du Courant Patriotique Libre (également soutenu par le Hezbollah) pour le poste de président, vacant depuis mai 2014, que le Parlement n’a jamais réussi à pourvoir depuis cette date.
Les deux hommes s’étaient pourtant livrés un combat fratricide (et parfois à mains armées) depuis le milieu des années 80 à cause de leurs divergences stratégiques face aux invasions palestiniennes, syriennes et israéliennes du Liban et à leur rivalité pour le leadership sur la communauté chrétienne.
Avec ce renversement d’alliance, Samir Geagea (autrefois intégré au « bloc du 14 mars » saoudien) fait du Général Michel Aoun le grand favori de l’élection présidentielle qui doit se tenir le 8 février prochain.
Ephéméride nationaliste
22 janvier 1985 : mort de Henri Dorgères (biographie)
© Jeune nation – 2016
Les Trois Maries au tombeau, 1425-1435, Jan van Eyck,
(Rottederdam, Museum Boijmans van Beuningen)
Jean Bernard Levy céde 6,5 milliards d’euros d’actifs pour financer les anglais.
http://www.usinenouvelle.com/article/edf-envisage-de-ceder-6-5-milliards-d-euros-d-actifs-pour-financer-les-epr-anglais.N372146
Le nouveau Premier ministre croate, qui a double nationalité, a fait carrière chez Teva, le géant pharmaceutique.
http://www.levif.be/actualite/international/croatie-le-futur-premier-ministre-un-novice-en-politique/article-normal-453433.html
Comme tous ses amis, le ministre de la Défense préfère Da ech.
http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/16214-diplomatie-syrie-entre-daech-ministre-defense-israelien.html