Les sept douleurs de la B.V.M.
Mémoire de saint Nicodème, Martyr.
Sommaire :
Actualité nationaliste France
- Réunion de rentrée du PNF Bourgogne
- Six millions de Juifs avaient-ils disparu en 1945 ? Une impossibilité technique (2/3
France
- Nanterre : les riverains ne supportent plus la puanteur qui émane du centre d’accueil pour envahisseurs
- Un Marocain : « Je nique la France, vive Daech, je brûle les églises »
- Yamina Elbey condamnée pour des Agressions de femmes âgées
- Nordine, 19 mentions au casier, 2 ans ferme pour avoir étranglé sa compagne
- Houssine condamné pour avoir tabassé un homme au Monoprix de Limoges
- Rixe au couteau entre des Turcs: 3 condamnations au tribunal de Poitiers
- Ibrahim Melohua, clandestin Égyptien se rebelle et mord les policiers
- Grande-Synthe: 3 policiers victimes de violences commises par des envahisseurs
Etranger
Europe
- Autriche : 1 criminel étranger sur 5 est un demandeur d’asile
- Espagne : un Marocain incendie une église, le prêtre veut préserver le vivre-ensemble
- Suisse : des Algériens empêchent le décollage d’un vol Genève-Alger
- Bulgarie : la chasse aux envahisseurs prend de l’ampleur
Monde
- Iran : les provocations aériennes américaines continuent
- Irak : plus de 40 morts dans un double attentat à Bagdad
Vidéo
- Serge de Beketch pousse un coup de gueule et prend le maquis
Kiosque
- Rivarol n° 3249
Ephéméride nationaliste
- 15 septembre 1992 : mort de Pierre Sergent
Agenda
- 1er et 2 octobre 2016 – Randonnée nationaliste du PNF Roussillon
——————–
Actualité nationaliste France
Réunion de rentrée du PNF Bourgogne
Le samedi 10 septembre dernier, la structure locale Bourgogne Nationaliste et le groupe militant bourguignon du Parti Nationaliste Français organisaient leur réunion de rentrée, relançant leurs activités après la pause estivale !
Pour bien débuter l’année, l’après-midi commença par une réunion enthousiaste entre militants et adhérents motivés ou furent exposés les objectifs, projets et autres grandes lignes de l’année à venir, ainsi que l’agenda – déjà conséquent – tant des activités locales que nationales !
Puis, devant près d’une quarantaine de personnes intéressées et attentives, l’invité d’honneur de cette réunion, Yvan Benedetti, directeur de l’organe nationaliste d’information Jeune Nation, tint le rôle de conférencier pour un brillant exposé sur l’actualité récente, passée au crible à l’aide d’une vision nationaliste ! S’en suivit un échange fructueux, ou l’assemblée put poser toutes les questions qu’elle souhaitait, dialogue qui se poursuivit ensuite autour d’un verre de l’amitié, puis d’un repas convivial !
Le PNF Bourgogne et Bourgogne Nationaliste sont désormais en ordre de marche pour l’année militante 2016-2017, et prêts à mener jusqu’à la Victoire finale leur combat pour la Révolution Nationale !
Qui vive ? France !
Six millions de Juifs avaient-ils disparu en 1945 ? Une impossibilité technique (2/3
Dans cette deuxième partie, Vincent Reynouard pose la question suivante : les Allemands auraient-ils pu faire disparaître les 3,8 millions de Juifs victimes des Einsatzgruppen et des trois « camps d’extermination » (Treblinka, Sobibor et Belzec) ? La thèse officielle le prétend. Elle affirme qu’à partir de la fin 1942, les Allemands auraient rouvert les fosses communes pour brûler les cadavres (ce fut l’Aktion 1005). Se fondant sur une abondante documentation et sur des précédents historiques, Vincent Reynouard démontre que jamais, en un an (ni même en deux), les Allemands n’auraient pu faire disparaître toutes ces preuves. Des cadavres par centaines de milliers resteraient, qu’il serait aisé de retrouver aujourd’hui.
Plan de la vidéo :
– Les problèmes posés par la crémation d’un corps
– La confirmation apportée à Birkenau
– Un précédent historique : la bataille de Paris (30 mars 1814)
– Combien de temps pour brûler 1,3 million de corps sur des bûchers
– Un deuxième précédent historique : la première guerre mondiale
– D’après la thèse officielle, les Allemands auraient été des pieds nickelés
– Même avec des fours rudimentaires, l’Aktion 1005 aurait été impossible
– On devrait pouvoir retrouver les cadavres et les expertiser
– Treblinka, Sobibor et Belzec : impossible de faire disparaître autant de cadavres
https://www.youtube.com/watch?v=cCQ1UR1oS-U&feature=youtu.be
France
Nanterre : les riverains ne supportent plus la puanteur qui émane du centre d’accueil pour envahisseurs
Le nouveau centre d’accueil pour envahisseurs qui a ouvert à Nanterre ne réjouit pas ses riverains. Les voisins du centre sont actuellement en colère, ils se plaignent des groupes d’envahisseurs qui stationnent longuement à l’extérieur du centre avant qu’on les y laisse entrer, provoquant des amoncellements de déchets comme des matelas sales, des cartons, des tentes… Amar Labini, dont le restaurant est voisin du centre d’accueil, affirme que « les clients ne peuvent plus rester sur sa terrasse parce qu’elle pue, l’odeur de l’urine et des excréments est insoutenable ». Il affirme que son chiffre d’affaires total a diminué de 30 % depuis l’arrivée des envahisseurs. Mauricette Denise, 76 ans, est également arrivée à bout de sa patience et souhaite voir les demandeurs d’asile expulsés de leur squat local : « Je vais les chasser avec une massue si c’est ce qu’il faut pour les faire partir. Je n’ai pas peur ! La nuit, je sors et zou je les disperse », déclare la retraité en colère. Dans une tentative pour obtenir le démantèlement des gangs d’envahisseurs, un groupe de riverains a ainsi lancé une pétition. Le maire a répondu à leur appel à l’aide en promettant d’entrer en contact avec la police et les gérants du centre d’accueil. Une rencontre entre des représentants des forces de l’ordre, les gestionnaires du centre et des riverains n’a pas permis d’aboutir à un retour de la tranquillité et la salubrité publique. Les habitants se sentent abandonnés et comptent lancés une deuxième pétition afin de faire pression sur les autorités locales en vue du déplacement des envahisseurs ou de mettre fin au bruit et à l’odeur…
Un Marocain : « Je nique la France, vive Daech, je brûle les églises »
Un homme d’origine marocaine a été interpellé pour apologie au terrorisme lundi, en début de nuit, dans l’enceinte du centre hospitalier André Mignot, au Chesnay près de Versailles. Ce sans domicile fixe âgé de 28 ans, vociférait, devant le service des urgences, « Je nique la France et la Belgique. Vive Daech, je brûle les églises ».
En situation irrégulière sur le territoire national, l’individu a été placé en garde à vue dans les locaux du commissariat de Versailles.
Yamina Elbey condamnée pour des Agressions de femmes âgées
Les victimes ont plus de 70 ans. Toutes deux racontent leur agression avec la même terreur. Et désignent une même femme comme auteur. Lundi 12 septembre, cette dernière a été condamnée par le tribunal correctionnel de Thionville pour une série de vols et de violences commis sur ces personnes âgées durant l’été. Yamina Elbey, âgée de 51 ans, déjà connue de la justice pour des vols et autres escroqueries, écope de 18 mois de prison ferme, elle a été conduite en détention dès le jugement rendu.
Elle rejette en effet la faute sur ses traitements contre le diabète qui lui auraient fait perdre la tête.
Le premier épisode se déroule à Yutz le 20 août, sur le parking d’un supermarché. Une des deux victimes septuagénaires est accostée par une femme plus jeune, particulièrement prévenante, qui l’aide à porter ses courses jusque dans sa maison. Mais celle-ci aurait fini par lui réclamer son code de carte bleue. Au final, 370 € en liquide seront dérobés.
Deux jours plus tard, lundi 22 août, la même femme se serait introduite chez la dame âgée sans qu’elle y soit pourtant invitée. Cette fois, la plaignante explique que l’intruse lui a demandé son sac à main avant de sortir un couteau et de partir avec le butin sous le bras. Une heure après, une autre victime septuagénaire croise la route de la prévenue, là encore sur le parking d’un supermarché, mais à Thionville cette fois. La mamie visée raconte que son agresseur aurait dans un premier temps simulé un accident avant de tenter de lui dérober son sac à main. La victime se défend et parvient à prendre la fuite dans son véhicule, suivie de très près par celle qui souhaite la voler. Une fois à l’arrêt, non loin du commissariat de Thionville, une dernière bagarre éclate entre les dames, stoppée par l’intervention d’un tiers.
Nordine, 19 mentions au casier, 2 ans ferme pour avoir étranglé sa compagne
Appelés pour un différend familial, les policiers du commissariat d’Alès ont découvert une jeune femme affolée, en pleurs. Plusieurs ecchymoses barrent son visage : paupières, lèvres, nez. Elle déclare « avoir peur de mourir sous les coups » de son compagnon qu’elle a rencontré trois mois auparavant à la maison d’arrêt. Elle a accueilli Nordine sitôt sa sortie de prison en juin dernier. Les premières violences auraient débuté dès le début de leur relation. La jeune femme est bipolaire. Elle est enceinte de 15 jours et ne souhaiterait pas garder l’enfant. Ce serait la raison de la colère de l’homme violent.
Placé en détention provisoire depuis ce samedi 10 septembre, les explications de Nordine, souvent incohérentes, semblent agacer le tribunal. Sorti de prison depuis trois mois, Nordine détient un solide casier judiciaire. Pas moins de 19 mentions figurent sur son CV : vols aggravés, dégradations, consommation de stupéfiants, violences, port d’arme, recel extorsion, conduite sans permis, délit de fuite après un accident.
Après en avoir délibéré, le tribunal a déclaré Nordine coupable des faits qui lui étaient reprochés. Il est condamné à deux ans de prison ferme, avec maintien en détention et interdiction de venir sur Alès pendant cinq ans.
Houssine condamné pour avoir tabassé un homme au Monoprix de Limoges
Les faits se sont produits vendredi après-midi en plein cœur de Limoges. Houssine est ivre. Il traîne avec d’autres types ivres Place de la République. À court de tanin, il part avec un de ses amis se ravitailler au Monoprix à côté. Il a plus de 1,3 gramme d’alcool dans le sang, son copain 0,84 gramme. Ils entrent. Houssine braille, crie, chante. Bref, il se fait remarquer, incommode la clientèle mais il s’en fiche.
Il croise un autre type qu’il connaît, « ouais, il traîne tous les jours Place de la Rép’», qui lui dit en terme peu diplomate ce qu’il pense de son entrée fracassante. « Il m’a dit “Ta gueule, tu saoules tout le monde”. Comme lui aussi allait chercher de l’alcool, on était dans le même rayon. On s’est titillé, il m’a insulté alors je l’ai insulté aussi, je l’ai mal pris quoi?! C’est parti tout seul, je ne voulais pas que ça se passe comme ça ».
L’agent de sécurité décrira Houssine et son copain comme étant « en furie ». La victime a été jetée au sol et s’est fait rouer de coups de poings et de pieds au niveau de la tête et du tout le côté droit.
« L’agent de sécurité et un autre salarié ont eu toutes les peines du monde à vous maîtriser », précise le président de l’audience Alain Gouband. « S’il n’avait pas dit “Ferme ta gueule”, ça ne se serait pas passé comme ça », rassure le prévenu, sorti de prison le 1er août dernier…
C’est la neuvième fois qu’il a affaire à la justice. Il est reparti pour trois mois à la maison d’arrêt. Il lui restera ensuite six mois, assortis d’une mise à l’épreuve pendant deux ans, avec l’obligation de travailler et de soigner ses addictions, une fois qu’il sera sorti.
Rixe au couteau entre des Turcs: 3 condamnations au tribunal de Poitiers
Quatre ans après les faits, la justice se penchait, jeudi dernier, sur une affaire de violence avec arme entre cousins turcs. C’était en décembre 2012 route de Bonneuil-Matours. Trois hommes, de 24, 25 et 31 ans, sortent le couteau à la faveur d’une nouvelle discussion conflictuelle sur une affaire de terrain convoité en Turquie.
Faïk défend le bien disputé de ses parents, il frappe Arslan à trois reprises. Il sera sérieusement blessé, les médecins devront lui enlever la rate. La justice l’a condamné à dix-huit mois de prison, dont un an ferme.
Les deux autres protagonistes de cette histoire sont condamnés pour violence avec usage ou menace d’une arme sans incapacité et violence en réunion sans incapacité. Arslan écope de quatre-vingt-dix jours amende à 5 € et Seydat de six mois de prison avec sursis.
Ibrahim Melohua, clandestin Égyptien se rebelle et mord les policiers
Le 5 septembre, vers 19 h 20, la police est appelée par une femme, à Calais. Elle a entendu un choc violent depuis son appartement, et les agents pensent intervenir initialement sur un accident matériel de la circulation. En effet, sur place, ils découvrent une voiture mal garée, à cheval entre le trottoir et la chaussée. Ses feux de détresse sont en marche. Dans l’habitacle, deux individus, qui se disputent, et un téléphone portable est explosé au sol.
Ibrahim Melohua, Égyptien de 33 ans, a frappé son comparse, alors qu’il se trouve au volant du véhicule. Le prévenu conteste le contrôle : il repousse les policiers pour fuir ; bloqué, et les agents réitèrent leurs demandes. C’est alors que coups de tête et de poing précèdent une morsure. Amené au sol, menotté, la patrouille devra faire usage de son taser pour le maîtriser. C’est sans compter sur l’arrivée des copains du mis en cause à sa rescousse, à égalité avec les renforts de police… le groupe est finalement dispersé.
Incapable de présenter un quelconque document administratif valable, le prévenu est démuni de permis de conduire, qu’on lui aurait volé en Italie, où il a vécu. Mais les documents de déclaration de vol ne mentionnent pas son identité, lui qui multiplie les alias (ses empreintes digitales relevées à chaque contrôle le prouvent). L’un de ces alter ego a tout de même été condamné à de la prison ferme, et il vient tout juste de sortir de détention.
En France depuis 7 ans, il oscille entre la région parisienne où il travaille au noir, et Calais, où il retrouve régulièrement sa copine et de nombreux amis, qu’il croise au parc Saint-Pierre.
Ibrahim Melohua écope finalement de 8 mois de prison ferme. Il est placé en détention.
Grande-Synthe: 3 policiers victimes de violences commises par des envahisseurs
Trois policiers ont été « victimes de violences » mardi dans le camp d’envahisseurs de Grande-Synthe au cours d’une opération de police judiciaire visant à lutter contre les filières de passeurs, a annoncé la préfecture du Nord.
« A l’occasion d’une opération de police judiciaire sur le camp de Grande-Synthe, les forces de l’ordre ont été prises à partie ce mardi par un groupe de migrants », a rapporté la préfecture dans un communiqué. « Trois policiers ont été victimes de violences commises en réunion. L’un d’entre eux a été pris en charge au centre hospitalier de Dunkerque dont il est sorti depuis ».
« Des renforts de police ont été dépêchés (police aux frontières, CRS et sécurité publique). Six individus suspectés d’avoir participé à ces faits ont été interpellés et placés en garde à vue« , indique le communiqué.
L’opération, qui « visait à lutter contre les filières de passeurs », a permis par ailleurs aux policiers d’interpeller deux autres personnes.
Etranger
Europe
Autriche : 1 criminel étranger sur 5 est un demandeur d’asile
21 % des crimes commis par des étrangers en Autriche, le sont par des demandeurs d’asile, soit un chiffre très disproportionné par rapport à la population globale des ressortissants non autrichiens. Ce chiffre pour 2016 est très supérieur à celui de 2015, mesuré avant l’afflux massif d’envahisseurs du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord, avec plus de 11000 demandeurs d’asile criminels dénombrés au cours des 6 premiers mois de 2016. Les statistiques révélées par la police fédérale à la demande du Parti de la Liberté (FPÖ) établissent que la plupart de ces criminels sont des hommes et que pour plus de 20 % ils viennent d’Afghanistan ! Quant aux infractions commises, on constate une très grande prévalence des crimes sexuels : 35 % sont des viols, 38,5 % des agressions sexuelles puis viennent les infractions relatives aux stupéfiants, consommation, vente et trafic. Ainsi, selon la police, le trafic de drogue dans les rues de la capitale autrichienne de Vienne est devenu presque exclusivement le fait des envahisseurs nigérians. Les demandeurs d’asile sont également à l’origine de nombreux cas d’agressions et notamment des bagarres et rixes impliquant un grand nombre d’envahisseurs de différentes origines ethniques, devenues beaucoup plus fréquentes dans les rues et parcs de la capitale.
Espagne : un Marocain incendie une église, le prêtre veut préserver le vivre-ensemble
La police espagnole a procédé à l’arrestation d’un émigré marocain qui a délibérément déclenché un incendie dans une église de la ville de Navarra au nord de l’Espagne. L’individu s’est introduit dans l’église à partir du toit et a mis le feu aux meubles. L’église s’est embrasée en détruisant des statues et d’autres objets de culte datant du XVIIe siècle. L’incendie s’est ensuite propagé au toit de l’église détruisant les ornements et les fresques symbolisant les rituels religieux du christianisme. La force du feu a même provoqué l’effondrement d’une partie de ce toit, malgré les efforts des sapeurs pompiers.
Alors que cet acte criminel a été commis sur l’église Fontias, considérée comme le plus ancien lieu de culte dans la région, les autorités craignent un regain de haine envers les populations musulmanes. Et le prêtre Francisco Perez Gonzalez a exprimé sa profonde tristesse face à la destruction de son église, mais il a demandé aux fidèles de garder leur calme et leur sérénité car, d’après lui, « l’essentiel est de bâtir une société de paix et de fraternité sur la terre espagnole ».
Une telle soumission des autorités et du prêtre au dogme de la « diversité » et du « vivre-ensemble », sonne comme un blanc-seing pour les prochains envahisseurs incendiaires…
Suisse : des Algériens empêchent le décollage d’un vol Genève-Alger
Des passagers se sont violemment disputés avant le décollage d’un vol Genève-Alger, samedi 10 septembre, alors que l’avion était prêt à partir à 18 h 10. L’attribution des sièges, pourtant correcte, était au cœur du conflit. Le ton est monté, les braillards se sont levés et n’ont pas obéi aux injonctions du personnel de bord. Selon la compagnie Swiss : « Un groupe de passagers était agressif. L’équipage a jugé qu’il n’était pas raisonnable de continuer avec eux ». L’appareil a donc fait demi-tour et la police est intervenue. 6 adultes et 3 enfants ont été débarqués. Certains sont sortis menottés. Les autres voyageurs ont été contraints de prendre leur mal en patience. « L’avion n’a pu repartir, car il était trop tard pour qu’il puisse revenir le soir même à Genève ». Les 6 fauteurs de trouble ont été entendus et relâchés, précise la police genevoise. L’affaire est en main du Ministère public de la Confédération. Mais l’Algérie a demandé à la Suisse de lui transmettre l’identité des personnes interpellées. Les 2 familles concernées ont depuis rejoint Alger.
Bulgarie : la chasse aux envahisseurs prend de l’ampleur
Face à un renouveau de l’afflux d’envahisseurs franchissant la frontière bulgaro-turque, les mouvements citoyens de « chasseurs de migrants » prennent de l’ampleur. Ainsi, les dernières indications donnent au moins 800 personnes participants aux organisations citoyennes de défense des frontières bulgares et patrouillant pour remettre aux autorités les envahisseurs qui parviennent à s’infiltrer. Ces mouvements n’ont pas de peine à recruter, à s’organiser et s’équiper. Certains responsables déclarent même que si l’accord avec la Turquie échoue à contenir le flux, eux sont prêts « pour faire la guerre aux migrants ».
Les autorités bulgares tentent bien de décourager ces initiatives mais sans grand succès. Certains médiats présentent même les chasseurs de migrants comme des « super-héros ». Les organisations de défense des droits de l’homme, favorable à l’invasion, comme Amnesty International ou le Comité Helsinki, enragent…
Monde
Iran : les provocations aériennes américaines continuent
Les tensions entre Washington et Téhéran augmentent. Deux avions-espions américains volant à un mile de l’espace aérien iranien ont été avertis par la défense aérienne iranienne qu’ils risquaient d’être abattus. Selon un responsable américain, les avions américains ont ignoré l’avertissement et continué leur mission sans violer l’espace aérien iranien : « Nous avons voulu tester la réaction iranienne. Menacer d’abattre quelqu’un à n’importe quel moment, cela n’est pas considéré comme professionnel ». D’autres responsables ont aussi qualifié la menace proférée par Téhéran de non professionnelle et ce, malgré les dernières évaluations du renseignement, selon lesquelles il n’y avait pas de lanceur de missiles dans cette région du pays… Le porte-parole des forces armées iraniennes a rejeté les accusations américaines, soulignant que les actions iraniennes ne sortaient pas du cadre du droit international.
Pour éviter de telles rencontres à l’avenir alors que les avions-espions américains volaient à proximité de la frontière iranienne, l’amiral américain John Richardson, chef des opérations navales, a appelé les deux pays à se mettre d’accord sur des règles de comportement à suivre. Sinon, les États-Unis peuvent aussi cesser leur dangereuse politique de harcèlement-provocation à proximité des frontières de pays qui ne les menacent pas…
Irak : plus de 40 morts dans un double attentat à Bagdad
L’explosion de deux voitures devant un centre commercial a fait au moins 10 morts et 28 blessés, le 9 septembre, dans le centre de la capitale irakienne Bagdad. La première des deux explosions a été causée par une voiture garée à proximité d’un centre commercial et la seconde, par un véhicule chargé d’explosifs conduit par un kamikaze, a précisé un colonel de police irakien. En ce weekend précédant l’Aïd el-Adha, l’une des plus importantes fêtes musulmanes, les magasins du centre commercial étaient restés ouverts tard le soir afin que les habitants puissent s’approvisionner avant d se mettre à célébrer.
L’attentat a été revendiqué par l’État islamique qui vise régulièrement Bagdad depuis plusieurs mois. En juillet, le quartier de Karrada avait été touché par un très grave attentat au camion piégé qui avait fait plus de 300 morts, soit la pire attaque jamais recensée à Bagdad. Le 6 septembre, au moins 7 personnes avaient été tuées lors d’un attentat dans le même quartier. L’État Islamique continue de commettre des attentats sanglants visant notamment la communauté chiite, majoritaire en Irak et considérée comme hérétique par le groupe terroriste.
Les opérations militaires américaines en Irak avaient pour but de traquer des armes de destruction massive et des terroristes qui ne s’y trouvaient pas. En tout cas, pas avant que les Américains et leurs coalitions criminelles interviennent…
Vidéo
Serge de Beketch pousse un coup de gueule et prend le maquis
https://www.youtube.com/watch?v=MCzcy3RRlDM&feature=share
Kiosque
Rivarol
N° 3249 du 15 septembre 2016
Sommaire :
David Duke, ce candidat républicain qui dérange ; Portait de George Soros, l’homme derrière toutes les subversions ; Mais qui est vraiment Bergoglio dit François ? ; Hervé Ryssen condamné à un an de prison ferme :
leur République est un goulag ! ; Duo rouge et décomposition sociale ; Une crise politique grave au Gabon ; Le remodelage du monde arabe et la chute prochaine des Séoudetc…
3,5€ en kiosque ou en ligne ici
ABONNEMENTS : 2 ans : 194 euros — 1 an : 114 euros — 6 mois : 64 euros — 3 mois : 36 euros — soutien : 175 euros — propagande : 210 euros —1 an (chômeurs, étudiants, lycéens, personnes en grande difficulté) : 100 euros.
RIVAROL 19 avenue d’Italie 75013 Paris Tél. : 01-45-86-06-39
Ephéméride nationaliste
15 septembre 1992 : mort de Pierre Sergent
Agenda
1er et 2 octobre 2016 – Randonnée nationaliste du PNF Roussillon
Détails sur l’Agenda de Jeune Nation : ici
© Jeune nation – 2016
Charles Ier à la chasse , circa 1635, Antoine Van Dyck (musée du Louvre)
« La vérité, c’est pas une vérité qui m’innocente » risque Franck Attal, acteur-clef de l’Affaire Bygmalion.
http://www.sudouest.fr/2016/09/09/bygmalion-france-2-diffuse-le-temoignage-exclusif-d-un-acteur-cle-de-l-affaire-2494302-6066.php
Le fait de côtoyer un homosexuel fait fortement grimper l’adhésion à loi Taubira. « Nous ne sommes pas seuls » commente Alexandre Urwicz, président de l’ADFH.
http://www.lemonde.fr/famille-vie-privee/article/2016/09/14/les-familles-homoparentales-mieux-acceptees_4997454_1654468.html
« Il y aura des contacts directs entre Macron et la présidence des États-Unis » affirme Hermand, millionnaire de 92 ans qui a fait fortune dans les supermarchés.
http://www.lefigaro.fr/politique/2016/08/31/01002-20160831ARTFIG00083-henry-hermand-le-mecene-millionnaire-qui-couve-macron.php
La présidentielle autrichienne reportée en raison … d’une colle défectueuse !
http://www.20minutes.fr/monde/1922855-20160912-autriche-presidentielle-reportee-raison-colle-defectueuse
Après l’explosion d’un Falcon 9 qui a détruit le satellite israélien Amos-6, SpaceX verserait-il dans le grand bluff ? Le patron d’Arianespace Stéphane Israël n’est pas loin de le croire.
http://supersonique.blogs.challenges.fr/archive/2016/09/14/falcon-9-de-retour-en-vol-en-novembre-le-grand-bluff-de-spac-110276.html
Israël lance un nouveau satellite d’espionnage.
http://datanews.levif.be/ict/actualite/israel-a-lance-un-nouveau-satellite-d-espionnage/article-normal-550635.html