Saint Pierre d’alcantara, confesseur.
Sommaire :
France
- Nice : les gendarmes protégeaient un diner privé d’Hollande pendant l’attentat du 14 juillet
- France : carte de la redistribution des envahisseurs sur le territoire au 16 octobre
- Viol en réunion en Corse : Kais Ayadi et Idriss Tahhar condamnés en appel
- Quatre mises en examen pour trafic d’au moins 550 envahisseurs
- Mehdi Lahoue, fiché S, condamné pour menaces à la prison d’Annoeullin
- Il crie: ‘Je suis de Daesh… Vous allez prendre des rafales de kalach’
- Un enseignant frappé : « Il n’y a qu’un seul maître, c’est Allah. »
Etranger
Europe
- L’État veut raser la maison natale d’Adolf Hitler
- Allemagne : l’invasion migratoire fait exploser la natalité « allemande »
- Suède : faire flotter le drapeau de l’État Islamique est légal
- Royaume-Uni : des descendants de juifs réclament la nationalité allemande par peur du Brexit
- Allemagne : des envahisseurs en surnombre font régner leur loi dans un village
- Union européenne : vers l’interdiction des médiats russes
Monde
- Irak : une bataille incertaine pour Mossoul est engagée
- Arabie Saoudite : des lois d’immigration plus dures pour protéger l’homogénéité sémitique
- Philippines : Miss Monde s’affirme « pro-vie » et contre l’avortement
Vidéo
- Les gangsters et la République – Au nom du drapeau (vidéo 2/3)
Ephéméride nationaliste
- 19 octobre 1927 : naissance Jean Bastien-Thiry
Agenda
- Nice : Hommage aux victimes du 14/07/2016
——————–
France
Nice : les gendarmes protégeaient un diner privé d’Hollande pendant l’attentat du 14 juillet
Le 14 juillet, lorsqu’un camion a déboulé dans la foule y tuant 86 personnes, aucune unité de forces de gendarmerie mobile n’était présente sur place en dépit de l’état d’urgence alors que c’était le cas en 2015 et en 2014. Le rapport de l’IGPN précise que 5 unités de la zone de défense et de sécurité sud (qui comprend notamment la ville de Nice) avaient été déployées respectivement à Carcassonne, Montpellier, Toulouse, Marseille et Avignon, donnant le motif des quatre premières affectations et pas celui du déploiement à Avignon…
Un député avait interrogé le 6 septembre la patronne de l’Inspection générale de la police nationale (IGPN), Marie-France Monéger-Guyomarc’h, sur le fait que le rapport de la police des polices ne mentionnait pas le motif du déploiement de cette unité de gendarmes mobiles à Avignon, plutôt qu’à Nice, dans le cadre d’un déplacement de François Hollande, le soir de l’attentat. Et la patronne de l’inspection générale a confirmé que l’unité de gendarmes mobiles protégeait « le festival [de théâtre d’Avignon] et un déplacement du président de la République »…
Et donc une unité de gendarmes mobiles habituellement déployée à Nice les années passées pour le 14 juillet s’est finalement retrouvée à Avignon pour protéger un déplacement privé de François Hollande qui dinait avec Audrey Azoulay, la ministre de la culture. Et ces deux-là auraient du assister ensuite à une pièce de théâtre, « Les damnés » (sur la montée du nazisme) si l’attentat de Nice n’était pas survenu entretemps…
France : carte de la redistribution des envahisseurs sur le territoire au 16 octobre
Viol en réunion en Corse : Kais Ayadi et Idriss Tahhar condamnés en appel
A l’issue d’une semaine d’audience, la cour d’assises de Haute-Corse qui jugeait quatre hommes en appel pour le viol et le viol en réunion d’une ressortissante polonaise en février 2012 à Ajaccio a rendu son verdict.
Condamnation confirmée pour Kais Ayadi et Idriss Tahhar qui écopent de 10 ans de réclusion criminelle pour viol en réunion. Aimen Djerbi et Raouf Herzi ont été acquittés.
Quatre mises en examen pour trafic d’au moins 550 envahisseurs
Quatre personnes ont été mises en examen pour l’aide à l’entrée et au séjour irréguliers d’au moins 550 envahisseurs originaires de Syrie, d’Iran et d’Irak, a indiqué vendredi le parquet de Rennes.
Des familles entières, ayant précédemment transité par le nord de la France, étaient embarquées dans des camions frigorifiques, à l’insu des chauffeurs, à destination du Royaume-Uni, précise Emmanuel Razous, procureur-adjoint du tribunal de grande instance de Rennes. Arrivés de Calais et Dunkerque, les envahisseurs étaient logés dans la région du Mans. Ils étaient ensuite pris en charge de nuit par camion, précédé d’un véhicule appartenant à l’un des passeurs.
Les trafiquants les dirigeaient vers des aires d’autoroute entre Dissay-sur-Courcillon (Sarthe) et Haras (Orne), selon les éléments de l’enquête. L’un des passeurs sélectionnait un camion frigorifique stationné pour la nuit et faisait embarquer les migrants par le biais d’une échelle télescopique. L’un des chefs du réseau utilisait les fonds de son entreprise de BTP pour financer les frais liés au trafic avec notamment la location de véhicules, précise M. Razous. L’un des passeurs a été interpellé lors d’une opération menée conjointement par la gendarmerie de la Sarthe, les antennes du GIGN de Tours et de Nantes ainsi que les antennes du Raid de Lille et de Rennes. Huit autres individus ont été arrêtés dans l’agglomération du Mans. Lors des perquisitions, ont été découverts 47 000 euros en liquide, une réplique d’arme de poing et des documents financiers en lien avec le trafic.
Mehdi Lahoue, fiché S, condamné pour menaces à la prison d’Annoeullin
Plusieurs gardiens l’accusent de propos très explicites, du style : « Je vais t’égorger ! » Résultat : sept mois de prison supplémentaires pour Mehdi Lahouel.
Mehdi Lahouel habitant de la banlieue parisienne manie toujours son accent des faubourgs. Et certainement, également, quelques appareils de musculation. D’où la présence, très près du prévenu, de trois surveillants pénitentiaires encore plus charpentés. Lahouel, 26 ans, est volubile, énervé, fiché S. « Je ne comprends pas pourquoi je suis fiché S, s’excite le prévenu. Encore moins pourquoi on parle de radicalisation. » « Avec un autre prisonnier, vous êtes soupçonnés de forcer vos codétenus à faire la prière », lui lance le président Marc Trevidic. Si Laouhel revient devant des juges, ce n’est pas simplement parce qu’un dessin de kalachnikov avec ses cartouches a été gribouillé sur le mur de sa cellule.
Plusieurs gardiens du centre de détention d’Annœullin l’accusent de propos très explicites. Du style : « Je vais te retrouver, sale mécréant ! » ; « Je vais t’égorger ! » ; « Je vais envoyer des gens te découper à la hache ! »… Les menaces ont été prises tellement au sérieux que l’un des gardiens a été maintenu en dehors de la prison, le temps de transférer son ennemi dans un autre établissement. Face au président Marc Trevidic, l’individu nie en bloc. Se présentant comme la victime de fonctionnaires ayant tout simplement choisi de lui pourrir la vie.
Simplement, il y a la lettre. Un courrier adressé à la directrice. Très éloquent : « Arrêtez de fréquenter toujours les mêmes endroits. Vous êtes trop prévisibles. » ; « Tous mes contacts sont fichés S ou au grand banditisme ! » Difficile de nier des déclarations écrites.
Sanction : sept mois supplémentaires
Il crie: ‘Je suis de Daesh… Vous allez prendre des rafales de kalach’
Un sans domicile fixe de 46 ans a été interpellé après avoir fait l’apologie du terrorisme, vendredi 14 octobre 2016, à Rouen (Seine-Maritime), dans un centre commercial.
« Je suis de Daesh… Vous allez prendre des rafales de kalachnikov… ». Ces paroles à l’encontre des forces de l’ordre et d’agents de sécurité d’un centre commercial, ont valu à un sans domicile fixe âgé de 46 ans, d’être placé en garde à vue, vendredi 14 octobre 2016, à l’hôtel de police de Rouen (Seine-Maritime) pour apologie du terrorisme.
Il est environ 19h30 quand les agents de sécurité du centre commercial Saint-Sever font appel à la police : ils tiennent à leur disposition un homme qui aurait proféré des menaces à leur encontre, en leur criant notamment qu’il faisait partie de Daesh.
Les agents de sécurité ont expliqué aux policiers arrivés sur place qu’ils avaient rencontré des problèmes à plusieurs reprises avec le mis en cause. La veille, ils l’avaient déjà refoulé du centre commercial en raison de son état d’ivresse ».
Interpellé, l’homme a répété à plusieurs reprises aux policiers qu’il était de Daesh, dont il soutenait la politique. Le dépistage d’alcoolémie auquel il a été soumis s’est avéré positif, avec un taux de 0,64 mg d’alcool par litre d’air expiré, soit 1,28 g/L dans le sang. Il a été placé en cellule de dégrisement, puis en garde à vue pour apologie du terrorisme. Il doit être jugé dans le cadre d’une comparution immédiate, cette semaine.
Un enseignant frappé : « Il n’y a qu’un seul maître, c’est Allah. »
Un enseignant de CE2 de l’école Paul Langevin a été agressé devant sa classe par deux jeunes hommes. Ils l’ont traité de « raciste » alors qu’il venait de disputer une de ses élèves en revenant d’un cours de sport.
« Les enfants ont pleuré, ils étaient sous le choc. Ils voient leur maître par terre se prendre des coups, ce n’est pas anodin. » Ce lundi après-midi, à la sortie de l’école Paul Langevin d’Argenteuil, dans le quartier du Val-d’Argent sud, la violente agression d’un enseignant de CE2 est sur toutes les lèvres. Un père arrivé immédiatement après les faits explique avoir récupéré une classe « en panique ».
Il est 11 h 30, les élèves reviennent à pied d’un cours d’éducation physique au stade du Marais, quand leur instituteur de 50 ans est soudainement attaqué par deux jeunes hommes. Le professeur venait de remettre à sa place une de ses élèves qui disait des gros mots et qui sortait du rang. Les deux agresseurs sont sortis de leur voiture et lui ont crié : « Tu lui parles pas comme ça, raciste ! » L’enseignant a alors rétorqué : « Mais je suis leur maître. » Tout en s’approchant du quinquagénaire, l’un des assaillants a alors répondu : « Et moi, je suis une racaille. »
L’enseignant a tenté de les repousser avec son bras et un parapluie. Mais ses assaillants l’ont finalement fait tomber au sol en effectuant une balayette par-derrière et lui ont donné un coup de poing. Selon une source syndicale, l’un d’eux aurait lancé : « Il n’y a qu’un seul maître, c’est Allah. »
Le visage tuméfié, la victime a été transportée à l’hôpital. Dans l’après-midi, il est allé porter plainte avec le directeur de l’école. Selon l’inspection académique, l’enseignant aurait refusé de prendre ses jours d’incapacité totale de travail.
Les agresseurs, à peine majeurs selon les témoignages, sont toujours en fuite. L’enquête a été confiée au commissariat local. Il devra notamment déterminer s’ils ont un lien de parenté avec la fillette qui s’est fait sermonner par l’enseignant.
Etranger
Europe
L’État veut raser la maison natale d’Adolf Hitler
L’état a décidé de raser sa maison natale dans la ville de Braunau am Inn. Une tâche difficile puisque le bâtiment appartient à la même famille depuis avant la Seconde guerre mondiale et que sa propriétaire refuse de se séparer de cette source de revenue.
En face de cette maison, sur une plaque commémorative, il est inscrit: « pour la paix, la liberté et la démocratie. Plus jamais de fascisme, des millions de morts nous le rappellent ».
Lundi 17, le ministre autrichien de l’Intérieur, Wolfgang Sobotka a annoncé que la maison qui a connu la naissance d’Adolf Hitler allait être rasée. Il a ainsi déclaré dans un entretien au quotidien autrichien Die Presse: « les fondations pourront être conservées mais un nouveau bâtiment sera érigé ». Tout en affirmant que le bâtiment aurait un usage « caritatif ou administratif ».
Situé au 15 de la rue Salzburger Vorstadt, cette maison à la façade jaune est un casse-tête administratif pour l’Autriche. La vieille dame dont la famille possède la maison depuis près d’un siècle ne veut pas la vendre et évite tout contact avec la presse. Des révélations affirment que Gerlinde Pommer recevait chaque mois de l’État Autrichien 4.700 euros afin d’empêcher la mise en place d’un lieu de pèlerinage nationaliste.
Dans les années 1930, la famille de cette dame faisait payer la visiter la chambre d’Hitler. Environ dix années plus tard, elle a vendu cette même maison au NSDAP avant de la récupérer après la guerre. La famille avait alors déclaré à l’État autrichien que cette maison avait été cédée à ce parti par soumission et non par choix. Même si plusieurs ministre de l’intérieur ce sont cassés le nez, lui demandant de bien vouloir vendre le bien, rien n’y a fait.
Le droit à la propriété est intouchable en Autriche. Pourtant le gouvernement a décidé de créer un projet d’expropriation de cette dame, le tout nécessitant tout de même un changement de la loi.
Allemagne : l’invasion migratoire fait exploser la natalité « allemande »
En 2015, le taux de natalité en Allemagne a atteint plus de 1,5 enfants par femme, il s’agit d’un chiffre record qui n’avait plus été égalé depuis 1982 outre-Rhin. Les chiffres révèlent cependant de fortes disparités. En effet, si les Länder de l’Ouest contribuent fortement à la hausse globale, Berlin enregistre une stagnation de son taux de naissance. Dans la région du Brandebourg en ex-RDA, ainsi qu’en Basse-Saxe, les naissances ont même diminué. Autre disparité le taux de natalité des femmes allemandes et celui des femmes importées : le nombre d’enfant par femme chez les Allemandes est passé de 1,42 en 2014 à 1,43 en 2015 alors que celui des envahisseuses est passé de 1,89 à 1,96 sur la même période ! Soit une augmentation presque dix fois supérieure !
Et après on viendra tenter de nous faire croire que la disparition programmée des populations blanches d’Europe, remplacée par des populations d’envahisseurs importés, n’est qu’un fantasme d’extrême-droite…
Suède : faire flotter le drapeau de l’État Islamique est légal
En Suède, faire flotter le drapeau de l’État islamique n’est pas une provocation à la haine contre un groupe ethnique ou religieux, car l’État Islamique est contre tous sauf ceux qui le suivent. Voilà ce qu’un tribunal suédois a jugé pour motiver le rejet d’une plainte contre un envahisseur syrien, musulman, qui avait hissé le drapeau en question. Le jihadiste, âgé de 23 ans avait publié une photo de lui posant avec le malheureusement célèbre drapeau noir frappé de l’inscription en blanc de la « chahada » (« profession de foi islamique » : « Il n’ya de Dieu qu’Allah ») et au-dessous du sceau de Mahomet (« Et Muhammad est le prophète d’Allah »). La photo avait été signalée à la police en mars dernier et l’homme avait été arrêté pour incitation à la haine.
Le Syrien avait affirmé devant les autorités qu’il n’était pas un partisan de l’État Islamique, que le groupe islamo-terroriste s’était abusivement attribué l’exclusivité du drapeau qui était en réalité un symbole banal de l’islam pendant des centaines d’années.
Petit joueur, le jihadiste s’est dégonflé face aux ennuis…
Royaume-Uni : des descendants de juifs réclament la nationalité allemande par peur du Brexit
Après la victoire du « Oui » en faveur de la sortie de l’Union Européenne, des centaines de juifs à papiers britanniques se tournent vers l’Allemagne pour être « réintégré » dans la nationalité dont leurs ascendants avaient été privés. En effet un article de la loi fondamentale allemande permet aux Juifs spoliés de la nationalité allemande par le régime national-socialiste de la recouvrer en en faisant la demande, de même que leurs descendants. C’est l’article 116, en vigueur depuis 1949, qui permet à n’importe quelle personne déchue de la nationalité allemande « pour des raisons politiques, raciales ou religieuses » par le IIIe Reich entre le 30 janvier 1933 et le 8 mai 1945 de la recouvrer, de même que ses descendants.
Le Royaume-Uni autorisant la double nationalité, un passeport allemand permettrait à ces opportunistes dont le sens de l’attachement national est pour preuve inexistant, de retrouver un moyen de travailler ou se déplacer au sein de l’Union européenne sans visa.
En pratique, depuis la date du vote le 23 juin, l’ambassade d’Allemagne à Londres, affirme avoir reçu au moins 400 demandes d’information sur les modalités d’obtention de la nationalité allemande en vertu de l’article 116 de la constitution de la République fédérale et au moins 100 demandes formelles d’acquisition de la nationalité allemande, à titre individuel ou familial (contre environ 20 demandes par an habituellement).
Voilà bien ce que l’on peut nommer un effet pervers du Brexit…
Allemagne : des envahisseurs en surnombre font régner leur loi dans un village
La maire de Garmisch-Partenkirchen, une petite station de ski bavaroise, a demandé de l’aide à l’État de Bavière pour gérer une « situation explosive » créée par une recrudescence de criminalité de la part des envahisseurs qui ont afflué. Elle expose la situation de la ville dans une lettre qui a fuité dans la presse. Selon la lettre, « l’ordre public et la sécurité » sont mis en danger s’il n’y a pas d’action rapide. Dans sa ville, le Centre Abrams, anciennement une caserne de l’armée américaine, héberge aujourd’hui environ 250 demandeurs d’asile. L’année dernière la plupart d’entre eux étaient des familles syriennes, mais aujourd’hui environ 150 sont d’origine africaine, et 80% sont des jeunes hommes seuls. « La situation empire de plus en plus depuis plusieurs semaines autour du centre d’enregistrement Abrams et les occupants de l’installation ont des comportements problématiques qui troubklent gravement l’ordre public », écrit la maire.
La presse locale a, elle, effectivement rapporté des combats, des agressions contre les biens et les personnes, ainsi que des agressions sexuelles, notamment au sein du centre et les plaintes des riverains se multiplient… La maire précisant que les plaintes ne viennent pas de groupe d’extrême-droite mais que ce sont les riverains qui « lui expriment leurs difficultés, visant les très graves problèmes avec les réfugiés à Garmisch-Partenkirchen ».
Des informations largement confirmées également par les propos du chef de la police locale, Thoams Holzer qui a déclaré : « Les noirs sont aux commandes. Il y a des échauffourées, des bagarres et de la destruction de biens. Les noirs occupent les meilleurs spots wifi et choisissent qui dort où. La situation est un problème pour nous et nous sommes inquiets. Rien qu’en septembre, nous avons enregistrés l’équivalent de 25 % de nos interventions annuelles ». Les fauteurs de troubles récidivistes ont été relogés parmi 11 centres d’accueil situés dans la même zone, mais les problèmes persistent.
Le village de Garmisch-Partenkirchen aura-t-il été le laboratoire du reste de l’Europe pour les années à venir ? Ou bien les Européens auront-ils su réagir à temps face aux signaux d’alarme des dangers de l’invasion ?
Union européenne : vers l’interdiction des médiats russes
Les parlementaires européens ont voté cette semaine en faveur d’une résolution appelant à de plus grandes « capacités institutionnelles pour contrer la propagande inspirée par le Kremlin ». Il s’agit d’un vote émis par la Commission des Affaires Étrangères ouvrant la voix à ce que la résolution soit présentée au Parlement européen le mois prochain. Si elle était adoptée, l’Union européenne devrait donc mettre en place des « mécanismes institutionnels » visant à bloquer la diffusion des médiats russes en Europe ou à empêcher l’accès des citoyens européens à ces médiats.
Dans cette résolution le gouvernement russe est accusé de recourir activement à une « campagne de désinformation », de « ciblage des politiciens et des journalistes de l’UE », et de « perturber les valeurs démocratiques à travers l’Europe ». Sont principalement visés des médiats publics russes (tels que RT ou Sputnik) qualifiés de « pseudo agences de presse » et « d’outils de propagande du Kremlin ». Et lundi 17 octobre on apprenait également par la rédactrice en chef de RT que les comptes bancaires de la chaine avaient été fermés au Royaume-Uni. La banque, NatWest, n’a donné aucune précision ni aucun motif à cette mesure.
Tous ces députés européens obéissant aux ordres du lobby atlantiste oublient d’abord que la BBC, France 24, Deutsche Welle, et beaucoup d’autres médiats, vivent sous capitaux publics. Et ils ferment également les yeux sur le fait qu’ils relayent sans vergogne la propagande européo-mondialiste de la façon la plus servile depuis des décennies… Mais ça, ça n’a pas l’air de les gêner.
Il s’agit d’un pas supplémentaire dans la campagne internationale menée par les atlantistes pour diaboliser la Russie après les accusations de crimes de guerre en Syrie, d’avions civils abattus au-dessus de l’Ukraine, de menaces militaires sur les États baltes ou d’Europe de l’Est et de tentative de déstabilisation de la campagne présidentielle américaine.
Tout ce beau monde atlantiste et européiste a enfin hypocritement oublié l’article 11 de la Charte des droits fondamentaux de l’Union, qu’ils ont tenté de faire adopter comme une « constitution européenne », et qui stipule : « Article 11 – Liberté d’expression et d’information. 1) Toute personne a droit ‡ la liberté d’expression. Ce droit comprend la liberté d’opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu’il puisse y avoir ingérence d’autorités publiques et sans considération de frontières. 2) La liberté des médias et leur pluralisme sont respectés. »
Monde
Irak : une bataille incertaine pour Mossoul est engagée
Selon les forces kurdes engagées dans l’assaut pour reprendre Mossoul à l’État Islamique, les jihadistes subiraient pour le moment des pertes importantes. Mais les combats se concentrent d’abord sur les localités aux alentours de Mossoul. « Le premier objectif de l’opération dans la zone de Hazır consiste à libérer les localités kurdes avoisinantes des combattants de Daech, après quoi commencera l’offensive de Mossoul » selon un comandant peshmergas. Cependant après ces opérations périphériques, les forces kurdes ne devraient pas prendre part à la tentative de reconquête de la ville elle-même. En effet, Face aux jihadistes de l’État Islamique, il y a une grande diversité de combattants irakiens et internationaux, dont des combattants iraniens ou des milices soutenues par l’Iran, engagés dans l’offensive avec le soutien aérien des américains qui « mènent » la coalition.
Et au deuxième jour des opérations, l’armée syrienne accuse les États-Unis et l’Arabie saoudite de permettre aux combattants de l’État Islamique de quitter la ville assiégée en direction de la Syrie. « Le projet des protecteurs du terrorisme international, au premier rang desquels figurent les États-Unis et l’Arabie saoudite (…) vise à assurer le transfert en toute sécurité, via des corridors de transit, aux terroristes de Daech fuyant Mossoul vers le territoire syrien » accuse le porte-paroe de l’Armée syrienne.
En tout cas, cette coalition hétéroclite et aux intérêts divergents, se retrouve pour le moment face à plusieurs milliers de jihadistes de l’État Islamique, 3 000 à 5 000 selon les sources, dispersés dans et autour de Mossoul. Ces derniers ont encore des moyens et une capacité à infliger des pertes à leurs adversaires. Ainsi, lundi 17 octobre, un kamikaze du groupe islamo-terroriste a attaqué une colonne de militaires irakiens à l’ouest de la ville, faisant près de 70 morts. L’explosion a eu lieu aux alentours du village de Bilawet, dans la zone de Giyara à l’ouest de Mossoul, au moment où la colonne de militaires irakiens menait une offensive contre la ville.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=IVJGY1ExgpE[/youtube]
Arabie Saoudite : des lois d’immigration plus dures pour protéger l’homogénéité sémitique
Le Royaume d’Arabie Saoudite vient d’édicter des règles d’immigration durcie pour préserver l’homogénéité sémitique de sa population. Selon les nouvelles règles, les Saoudiens doivent satisfaire à toute une panoplie d’exigences relatives en 17 points avant que leur demande de prendre un conjoint étranger soit même considérée, et l’octroi de l’autorisation n’est pas même assuré en les respectant. Ce sont ainsi pêle-mêle des restrictions d’âge pour les conjoints non-saoudiens : un saoudien doit être âgé entre 40 et 65 ans, et une femme non-saoudienne doit être âgé entre 30 et 55 ; une femme saoudienne doit également avoir entre 30 et 55 ans si elle veut prendre un mari non-saoudien ; le demandeur doit également avoir un revenu minimum de 3 000 riyals saoudiens, ou 780 $ US par mois, et une « maison adéquate ou un appartement » ; si un Saoudien « veut une étrangère en tant que seconde épouse, il doit produire un certificat d’un hôpital public ou privé déclarant que sa première femme est incapable d’assumer toutes ses responsabilités conjugales ou est infertile » ; un homme non-saoudien souhaitant épouser une femme saoudienne doit « ne pas avoir été un membre de l’armée dans un pays étranger, ne doit pas être sur les listes des personnes interdites d’entrée en Arabie Saoudite, doit avoir un salaire mensuel d’au moins 5 000 riyals saoudiens et un permis de séjour en cours de validité et doit posséder une résidence familiale appropriée »… Et ainsi de suite…
On n’ose imaginer les cris d’orfraie de toutes les ligues antiracistes et des organisations internationales si un pays européen édictait de telles règles pour protéger son homogénéité ethnique…
Philippines : Miss Monde s’affirme « pro-vie » et contre l’avortement
Megan Lynn Young, titulaire du titre de Miss Monde et Miss Philippines, a fait des déclarations au mois d’août dernier à un médiat philippin dans lesquelles elle affirme son caractère « pro-vie ». Elle y affirme qu’elle croit en l’abstinence avant le mariage, et qu’elle voit le mariage comme une union à vie indissoluble. Elle dit encore être contre l’avortement et opposée aux programmes controversés dans son pays du « National Reproductive Health » qui distribue des médicaments contraceptifs et abortifs avec des fonds publics. Elle a affirmé sa conviction que les hommes déviants dits « transgenres » ne peuvent pas être admis aux concours de beauté féminins.
Après avoir donné cette entrevue le 22 août, Megan Lynn Young a été sacrée Miss Monde à Bali le 28 septembre.
Vidéo
Les gangsters et la République – Au nom du drapeau (vidéo 2/3)
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=nwVXV1uCaWM[/youtube]
Ephéméride nationaliste
19 octobre 1927 : naissance Jean Bastien-Thiry (biographie)
Agenda
Nice : Hommage aux victimes du 14/07/2016
22 octobre à 14:00 – 17:00
Manifestation contre l’islamisation et le terrorisme.
Le lieu exact sera communiqué le jour même par téléphone.
Informations et renseignements : 06 14 71 80 45
© Jeune nation – 2016
Madone et pécheurs repentants, circa 1625, Antoine van Dyck
(Musée du Prado – Madrid)
La gastro-entérite revient ! « Le seuil épidémique est dépassé depuis longtemps » explique Laurent Toubiana, directeur de l’IRSAN.
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/10/19/la-gastro-enterite-revient-avec-trois-mois-d-avance_5016290_4355770.html
Belkacem « langue de bois » ? La ministre très gênée sur RTL.
http://www.closermag.fr/article/najat-vallaud-belkacem-langue-de-bois-la-ministre-tres-genee-sur-rtl-678184
Pour La Libre Belgique : « Israël fait son Calimero ».
http://www.lalibre.be/actu/international/israel-fait-son-calimero-58039320cd701eed8fce1f8d