Sommaire
L’Éducation antinationale offre une tribune à l’association de propagande pédérastique Le Refuge dans les lycées
Leur République en trois photos
La CAF incite les colons à ne même plus faire l’effort de parler français pour récupérer les allocs
Un jour à la CAF par Dufo
Deux voitures de trafiquants de drogues présumés brûlées en Corse
Profanation de la basilique de Thonon-les-Bains
L’invasion : oui ; l’antisémitisme : non. Un imam expulsé d’Italie
Commerce d’enfant : l’adoptant britannique est un pédocriminel
Vladimir Poutine à la rencontre des rabbins contre les nazis
Le virus Ébola s’étend dans l’une des plus peuplées des villes africaines
Des militaires français impliqués dans de violents combats en Centrafrique
Le monde en guerre
À lire
Un « burger » peu ragoûtant
Paris, Bordeaux, 5 octobre 2014 : manifestation contre la circulaire GPA/Taubira (LMPT)
16-17 aout 2014, Lorraine : randonnée nationaliste
ACTUALITÉ NATIONALISTE
En bref
-Les militants d’Alsace nationaliste poursuivent leurs actions durant l’été :
-Le groupe Limousin Nationaliste dispose désormais d’une page Facebook.
FRANCE
L’Éducation antinationale offre une tribune à l’association de propagande pédérastique Le Refuge dans les lycées
Le ministère de l’Éducation antinationale a accordé à l’association Le Refuge, spécialisée dans la promotion des comportements sexuels déviants, un agrément qui lui permettra dès la rentrée de tenir dans les établissements scolaires des réunions de propagande. L’association s’est réjouie du recul du gouvernement – qui dans un premier temps avait rejeté cette demande d’agrément – et a annoncé sa volonté de multiplier par deux (les régions Languedoc-Roussillon et Provence-Alpes-Côte d’Azur ainsi que Paris avaient déjà imposé ces séances de propagande aux lycéens) dès la prochaine année scolaire son nombre d’interventions dans les établissements.
Cette nouvelle attaque du gouvernement de gauche est d’autant plus incompréhensible qu’il y a quelques mois, le tribunal administratif de Paris, a annulé l’agrément accordé à l’association SOS homophobie. Les juges avaient alors dénoncé des mises en scène « insuffisamment nuancées » et la présence de termes de propagande homosexualistes « susceptibles de porter atteinte aux convictions religieuses et philosophiques », des élèves, de leurs parents comme des enseignants et du personnel.
Leur République en trois photos
Un président intelligent et bâtisseur :
Un premier ministre indépendant et intègre :
Une ministre patriote défendant le peuple :
La CAF incite les colons à ne même plus faire l’effort de parler français pour récupérer les allocs
Un jour à la CAF par Dufo
(Dufo)
Deux voitures de trafiquants de drogues présumés brûlées en Corse
Deux voitures, dont une Porsche cabriolet, ont été incendiées en deux endroits de Balagne, l’une sur l’Île Rousse, dans la Résidence Les Eucalyptus, l’autre entre les communes de Speloncato et de Ville-di-Paraso, dans la nuit de dimanche à lundi. Les propriétaires, deux hommes âgés d’une vingtaine d’années, ont été visés par des menaces de mort explicites, accompagnées du message « A droga fora » (La drogue dehors).
La même nuit, un établissement de plage, A Casella, a été détruit par le feu sur l’île.
Profanation de la basilique de Thonon-les-Bains
La basilique Saint-François de Sales de Thonon-les-Bains a été profanée mardi. Un individu s’est fait ouvrir la porte par un bénévole qui, sous la menace, s’est réfugié dans la sacristie avec un vieil homme qui priait. Le temps que la police intervienne, l’homme avait détruit de nombreuses statues et objets de culte de ce bâtiment classé monument historique. Le profanateur a immédiatement été présenté comme souffrant de troubles psychiatriques.
Par une coïncidence malheureuse, il s’agit d’un Tunisien musulman.
ÉTRANGER
L’invasion : oui ; l’antisémitisme : non. Un imam expulsé d’Italie
Les autorités italiennes s’accommodent parfaitement de l’arrivée de plusieurs dizaines de milliers d’étrangers chaque mois, sans travail, sans argent, sans éducation, avec de dramatiques conséquences pour la société italienne, après avoir régularisé, sous les gouvernements Berlusconi-Ligue du Nord, plus de 1,2 million de clandestins durant les années 2000.
L’éruption de mosquées où se répand la haine de l’Europe et des Blancs n’inquiète pas plus le gouvernement italien. L’imam d’un lieu de culte islamiste de San Dona di Piave, en Vénétie, a, lui, dépassé la ligne jaune. Dans un discours, Raoudi Albdelbar aurait « menacé la sécurité nationale » « causé d’importants troubles à l’ordre public », «encouragé la discrimination religieuse » selon le ministère de l’Intérieur italien. Cela non pas parce qu’il est une menace réelle pour les Blancs, mais parce qu’il tenu des propos à caractère « antisémite ».
Commerce d’enfant : l’adoptant britannique est un pédocriminel
L’affaire d’un bébé « commandé » par deux Australiens à une mère thaïlandaise puis abandonné parce que souffrant de problèmes cardiaques connaît un stupéfiant rebondissement. Le couple d’Australiens avait commandé à une mère porteuse thaïlandaise un enfant ; après une insémination artificielle, elle attendait deux bébés. Après avoir accepté d’acheter les deux enfants, les Australiens avaient refusé l’un d’eux qui souffre de problèmes cardiaques et de trisomie.
La presse australienne vient de révéler que le père est un pédocriminel multirécidiviste, condamné pour des agressions sexuelles sur mineures. L’homme, âgé de 56 ans, a été déjà été condamné pour des agressions contre au moins trois jeunes filles.
Vladimir Poutine à la rencontre des rabbins d’Europe contre les nazis
Le président de la Russie a rencontré le 9 juillet les représentants de la Fédération des communautés juives de la CÉI. Cette rencontre avec de nombreux rabbins avait à nouveau pour thème la « résurgence du nazisme » et l’antisémitisme, en présence de rabbins venus de France, d’Allemagne, d’Autriche, de Belgique, des Pays-Bas et d’Italie.
Vladimir Poutine a assuré les rabbins de la volonté de la Russie de lutter contre de nouvelles formes de nazisme dont la renaissance est « particulièrement préoccupante » selon le président russe.
« Je tiens à remercier la communauté juive, les organisations non gouvernementales qui sont à la fois actives et courageuses ; nous voyons dans le monde actuel combien le combat doit être mené sans compromission contre toutes les manifestations de l’idéologie nazie et toutes les tentatives pour la faire revivre. Nous vous considérons, à cet égard, nos plus proches alliés et vous demandons de nous considérer comme tels »
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=i_Q1OKOwgiE[/youtube]Au-delà de la condamnation du « nazisme » et de sa résurgence, la rencontre se déroulant au début de l’opération « bordure protectrice », Vladimir Poutine aurait déclaré selon les rabbins :
« Je soutiens la bataille d’Israël qui a pour but de protéger ses citoyens. »
La rencontre était organisée par le rabbin Berel Lazar, qui a été admis dans l’ordre du Mérite pour la Patrie et dont les insignes lui ont été remis par Vladimir Poutine en personne.
Le virus Ébola s’étend dans l’une des plus peuplées des villes africaines
Après la mort le mois dernier d’un homme atteint du virus à Lagos, huit cas ont été signalés dans la ville la plus peuplée du continent – plus de 15 millions d’habitants – après Le Caire. Selon les sources un ou quatre cas d’infection ont été confirmés, celle du médecin qui s’occupait du patient et d’un prêtre espagnol et de deux sœurs.
Deux patients infectés sont hospitalisés aux États-Unis, ainsi qu’un troisième homme présentant certains signes de la maladie. C’est également le cas d’un homme en Arabie séoudite.
Si le gouvernement d’occupation en France ne prend aucune mesure, certaines institutions à travers le monde commencent à s’organiser pour se prémunir. La compagnie aérienne britannique British Airways a suspendu ses vols vers le Libéria et la Sierra Leone jusqu’à la fin du mois. En France, les autorités préconisent à Air France de… distribuer des dépliants. Le gouvernement n’a mis en place aucune mesure spécifique visant les personnes revenant des zones à risque, auxquelles il est juste conseillé de surveiller sa température.
Des militaires français impliqués dans de violents combats en Centrafrique
Des combats ont opposé durant sept heures lundi des insurgés musulmans de la Séléka aux troupes françaises dans le nord de la République de Centrafrique (RCA). Une patrouille a été attaquée dans la ville de Batangafo par une centaine d’hommes lourdement armés et motorisés, obligeant les militaires français à une forte riposte, tirant à l’arme lourde et faisant appel à des avions de chasses et des hélicoptères. L’affrontement a fait plusieurs morts dans les rangs des rebelles.
Batangafo avait été le théâtre il y a quelques jours d’affrontements communautaires qui ont fait au moins 25 morts, malgré un accord de cessez-le-feu signé fin juillet.
Le monde en guerre
-Ukraine. L’armée mène depuis hier une offensive à Donetsk dans l’est du pays. Les combats se sont concentrés à l’extrémité ouest de la ville. Deux civils sont morts durant les combats selon la mairie de Donetsk.
Selon le Haut-Commissariat aux réfugiés de l’ONU, les combats ont fait 730 000 réfugiés ayant rejoint la Russie depuis le début de la guerre. La Russie n’avait jusqu’ici évoqué que 168 000 demandes d’immigration ; 117 000 réfugiés se trouvent également sur le territoire ukrainien.
L’armée, sans fournir de bilan, a accusé les pro-russes d’avoir ouvert le feu sur des soldats désarmés et dénoncé les manœuvres militaires russes à la frontière comme le soutien russe aux rebelles.
Les pro-russes se regrouperaient à Horlivka en prévoyance d’une contre-attaque face à l’armée qui menace de couper leurs lignes.
Le gouvernement russe a demandé une réunion d’urgence du Conseil de sécurité de l’ONU concernant la situation humanitaire dans le pays.
-Liban. Les combats se sont poursuivis hier à Ersal (nord-est) entre l’armée libanaise et les islamistes et où étaient retenus prisonniers 22 soldats et 20 policiers ; trois d’entre eux ont été libérés hier. Ces affrontements ont conduit à un regain de tension politique entre les différentes factions dans le pays.
Le général en chef de l’armée libanaise a demandé à la France en urgence la livraison d’armes, suite à un accord passé à l’Arabie séoudite il y a plusieurs mois. Le royaume s’est engagé à financer à hauteur de 2,25 milliards d’euros l’équipement de l’armée libanaise. La France comme l’Arabie séoudite ont répondu positivement à cette demande.
Une fusillade s’est produite à Tripoli (nord-ouest) entre soldats et islamistes, provoquant la mort d’une enfant de 12 ans.
L’attaque d’un bus de l’armée a fait sept blessés sur une route reliant le Liban à la Syrie.
-Syrie. Un journal libanais a annoncé la mort d’Abou al-Hassan al-Filastini, qui dirigeait l’État islamique au Qalamoun, dans la région frontalière avec le Liban. Le chef islamiste aurait été tué lors de combats avec l’armée. L’ÉI connaît d’importantes difficultés dans la région depuis plusieurs mois, menacé par les terroristes du Front al-Nosra d’une part et par l’armée syrienne et le Hezbollah d’autre part.
-Turquie. À quelques jours du premier tour des élections présidentielles, 33 policiers ont été arrêtés dans l’affaire des écoutes téléphoniques qui ont visé le premier ministre et candidat Recep Tayyip Erdogan et ses proches, portant à plus de 100 le nombre total de policiers arrêtés depuis un mois.
-Afghanistan. Un officier de l’armée afghane a ouvert le feu hier sur des soldats de l’OTAN, faisant au moins un mort et quinze blessés. Le militaire décédé, un général américain, se trouvait dans une académie militaire dans la région de Kaboul. Parmi les blessés figurent un général allemand et trois Afghans.
-Irak. Une quarantaine d’enfants d’une minorité du nord du pays, les Yézidis, est morte des suites des attaques menées par les islamistes dans la région de Sinjar ces derniers jours selon l’UNICEF.
AGENDA
Paris, Bordeaux, 5 octobre 2014 : manifestation contre la circulaire GPA/Taubira (LMPT)
La Manif pour tous (LMPT) organise à Paris et Bordeaux le 5 octobre 2014 des manifestations contre l’exploitation de la femme et pour la protection des enfants.
Tous nés d’un homme et d’une femme
L’abandon d’un enfant handicapé par des parents-clients australiens l’ayant commandé à une mère porteuse a ému le monde entier. La mobilisation est urgente pour faire cesser cette nouvelle traite humaine en plein essor, encouragé pour les Français par la circulaire GPA/Taubira. Celle-ci doit être retirée de toute urgence et la France doit lutter contre le business de la GPA au niveau international. C’était évident et nous l’avions annoncé : après la loi Taubira autorisant le mariage et l’adoption pour les couples de même sexe, l’étape suivante est là avec la GPA (mères porteuses, pratique conduisant à l’asservissement des femmes et à la marchandisation des enfants), la PMA pour les couples de femmes (qui revient à concevoir des enfants orphelins de pères), l’idéologie du genre à l’école, qui considère les élèves comme des êtres neutres et interchangeables… De tout cela, nous ne voulons pas, ni en France, ni ailleurs !
« Depuis l’adoption de la loi Taubira, une centaine de bébés ont été fabriqués par GPA – Grossesse Par Autrui (c’est-à-dire par le recours à une mère porteuse) à l’étranger pour des Français, s’indigne Ludovine de La Rochère, Présidente de La Manif Pour Tous. De fait, l’essor de cette pratique se poursuivra tant que la France ne met pas en place des moyens dissuasifs. Or c’est tout le contraire qui se passe avec la circulaire GPA/Taubira, avec laquelle la Ministre de la « Justice » encourage de fait l’asservissement des femmes et la marchandisation des enfants. Cette gigantesque hypocrisie doit cesser. Nous serons donc à nouveau dans la rue à Paris et à Bordeaux dimanche 5 octobre pour réclamer le retrait de cette circulaire » poursuit-elle.
Le mariage Homme-Femme, la filiation Père-Mère-Enfant et la famille, premier lieu de solidarité et refuge des plus vulnérables, à commencer par les enfants, tels seront les revendications portées par les manifestants. Comme lors de toutes les précédentes mobilisations de La Manif Pour Tous, le 5 octobre sera une journée de manifestations pour la famille et avec les familles, dans un climat paisible et déterminé.
Ouverture de l’Assistance Médicale à la Procréation (PMA) pour les couples de femmes et les célibataires, reconnaissance progressive de la GPA (mères porteuses), enseignement du genre à l’école (ni ABCD, ni mallette pédagogique, ni plan pseudo-égalité), matraquage fiscal des familles, réduction du congé parental… trop c’est trop !
Il est temps de mettre un terme aux innombrables attaques contre la famille. Dimanche 5 octobre, La Manif Pour Tous et l’ensemble de ses partenaires invitent tous les Français à avertir le Président de la République et son gouvernement : l’actuelle tentative de déconstruction des identités sexuelles Homme-Femme, du lien Père-Mère-Enfant et la familiphobie doivent cesser !
Ce nouvel appel à battre le pavé à Paris et Bordeaux sera au cœur d’une vaste mobilisation en faveur de la famille, la Fête des Familles étant organisée dans divers départements par des fédérations AFC ce week-end du 4-5 octobre.
« Toutes nos équipes sont dans les [blocs de départ]. À l’instar des manifestations à Paris et Lyon du 2 février 2014, nous ne nous laisserons pas insulter par le gouvernement qui devra répondre sur le fond à nos revendications sans essayer de détourner sur des problèmes imaginaires d’ordre public » prévient Albéric Dumont, Coordinateur général de La Manif Pour Tous. « L’organisation des transports est d’ores et déjà en cours dans toutes les régions. Les tractages et les collages commenceront dans les prochains jours. La mobilisation est au rendez-vous pour stopper la marchandisation des femmes et des enfants » conclut-il.
16-17 aout 2014, Lorraine : randonnée nationaliste
Des covoiturages sont organisés depuis l’Alsace et Lyon par les groupes Alsace nationaliste et Lyon nationaliste pour la randonnée organisée par Lorraine nationaliste les 15 et 16 août 2014 en hommage à Maurice Barrès.
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.