Sommaire
- Marine Le Pen meilleure opposante de « droite » à François Hollande
- Islamisme : le FN réintègre son élu inverti et prosélyte
- À Toulouse, la révolution des « antifas » contre l’orthographe
- Grave incendie à Radio Israël – appelée, par antithèse, Radio France
- La culture et le travail du père le rendent bien plus digeste que la fille
- L’holocaustisme est une maladie mentale. Le cas Mélanie Laurent
- Deux nuits d’émeute à Givors
- Trois nuits d’émeute à Vannes
- Occupation & faits divers
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Collage contre la mafia maçonnique à Nice
Alors que son grand chef Jean-Marie Keller lance une « grande campagne » pour dénoncer l’antimaçonnisme, les nationalistes mettent en lumière l’action criminelle de cette mafia qui incarne, par sa corruption, par ses idéaux racistes antiblancs, antisociaux, anti-familles, par sa volonté d’inverser toutes les valeurs traditionnelles au profit des idées libérales destructrices des sociétés et des nations, le danger que fait courir leur République à la France.
FRANCE
Marine Le Pen meilleure opposante de « droite » à François Hollande
Selon une enquête de l’IFOP, la présidente du Front national (FN) Marine Le Pen est la politicienne choisie majoritairement « parmi les personnalités suivantes de droite, laquelle s’oppose le plus, selon vous, dans ses propos et ses actions à François Hollande ? », avec 60 %.
Très loin derrière arrivent Nicolas Sárközy (21 %), Alain Juppé (8 %), François Bayrou et François Fillon (4 %). Même les sondés se disant sympathisants de l’UMP placent à 59 % Marine Le Pen comme meilleure opposante.
Après avoir ouvert un peu les yeux et détourné le regard de ceux qui les trahissent depuis 60 ans, vers qui se tourneront-ils quand ils comprendront que le Front national ne cherche qu’à maintenir en vie le régime agonisant ?
Islamisme : le FN réintègre son élu inverti et prosélyte
Si les nationalistes ont été impitoyablement évincés du parti d’extrême droite de la famille Le Pen, la tolérance aux islamistes prosélytes est bien plus importante. Maxence Buttey a été convoqué devant la commission de discipline du Front national pour avoir notamment envoyé aux cadres de son département des vidéos pro-islamistes, vantant les « miracles » de l’islam. Ce jeune traître de 22 ans, conseiller municipal à Noisy-le-Grand, avait été suspendu provisoirement par le secrétaire départemental de Seine-Saint-Denis pour avoir, « par son attitude, dépassé une limite ».
« Ce n’est pas sa religion qui est en question, mais il a fait ouvertement du prosélytisme en envoyant une vidéo qui vantait l’islam. Il est sorti de la sphère privée »
avait tranché Jordan Bardella. Mais la direction du parti d’extrême droite a désavoué son cadre et procédé immédiatement à la levée de la suspension temporaire. Très rapidement après l’éclatement de l’affaire, souhaitant se concilier les bonnes grâces des islamistes comme ils tentent de récupérer les voix de la communauté juive, plusieurs cadres du Front national avaient appelé à la réintégration de l’inverti.
« Les cinq piliers de l’islam ne sont pas incompatibles avec l’appartenance à la communauté nationale française. »
Jean-Marie Le Pen.
À Toulouse, la révolution des « antifas » contre l’orthographe
C’est bien la seule révolution que l’extrême gauche a réussie : celle contre l’orthographe, à l’image de celle menée contre tout ce qui est français, agissant, ici comme ailleurs, en parfaits mercenaires de leur République.
(via Toulouse nationaliste)
Grave incendie à Radio Israël – appelée, par antithèse, Radio France
Après la Bibliothèque nationale de France (BNF), touchée sur son site de Richelieu et l’hôtel Lambert, un troisième incendie a touché vendredi – juste avant le début du Shabbat – la Maison de la Radio abritant les antennes de Radio “France”. L’incident a conduit à l’évacuation du bâtiment et à l’arrêt temporaire des émissions. Ce n’était, pour une fois, pas par sionisme que la parole était coupée sur ces ondes comme c’est le cas habituellement, comme ici quand une auditrice fut censurée sur France Inter lorsqu’elle prononce les mots « Betar » et « LDJ ».
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=sT2m9xAM8oo[/youtube] [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=yrClZD4sE7Q[/youtube]Serait-il préférable de raser cette crypto-synagogue et d’y planter quelques arbres ? En attendant, une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur divers faits. De par le laxisme et la corruption, de la conception à la construction du bâtiment, jusqu’au comportement actuel des journalistes et employés, de nombreuses alarmes ne se sont pas déclenchée ; des portes-coupe-feu avaient été bloquées ouvertes ; l’utilisation de matériaux de mauvaise qualité et de main d’œuvre exploitée, la multiplication des entreprises et des sous-traitants et le choix de certaines matières – comme la laine de chanvre très inflammable – ont été mis en avant pour expliquer l’incendie.
Peut-être faut-il arrêter de mettre en danger la vie de tous ces donneurs de leçons de pacotille, en supprimant purement et simplement une de leurs « superstructures », comme ils disent. Appliquons donc leur « principe de précaution » !
La Maison de Radio France était en cours de rénovation parce qu’elle ne satisfaisait pas aux… normes anti-incendie.
La culture et le travail du père le rendent bien plus digeste que la fille
Manuel Valls a décrété la dissolution illégitime de l’Œuvre française, à qui il n’avait… aucune violence ni aucun saccage à reprocher. Mais il laisse toute latitude à la lie de l’humanité, aussi bien dans son gouvernement que dans la rue.
Ainsi, à propos de l’activiste mort durant les affrontements avec les gendarmes, Jean-Marie Le Pen sous-entend que d’autres groupes ont été dissous, tandis que les faux opposants, qui font le jeu du chaos matériel et mental organisé, sont protégés, car ce sont des instruments auxquels la gauche se réserve la possibilité de recourir à tout moment pour tenir à la fois le pouvoir et l’opposition tolérée.
« Il s’agit là de scènes qui sont pratiquement des scènes de guerre civile, mais qui sont politiquement marquées. Quand on voit que le monument aux morts est saccagé et que le “A” de “anarchie” y est inscrit au pinceau, on voit bien qu’il y a là des groupuscules que tolère le gouvernement, qu’il n’a pas dissous – à aucun moment – et qui constituent presque, en quelque sorte, son bras armé, qu’ils ne veulent pas se départir de la possibilité d’utiliser ces gens extrêmement violents dans telle ou telle ou telle circonstance. »
[youtube]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=jpUgWIWPueo#t=315[/youtube]Puis, le président d’honneur du Front national rappelle combien la chape de plomb du politiquement conforme pèse sur nos têtes plus particulièrement depuis 1945. À ce propos, le prix Nobel de littérature attribué à Patrick Modiano est marqué de ce sceau (attention à l’orthographe, quoique…), tandis que certaines lectures authentiques sont autrement formatrices, dès lors que les auteurs parlent de ce qu’ils ont connu, autrement que dans les manuels scolaires dictés par l’occupant qui ne dit pas son nom.
L’holocaustisme est une maladie mentale. Le cas Mélanie Laurent
Cette « artiste » souffre d’un problème général :
Deux nuits d’émeute à Givors
Les occupants continuent à travers la France à commettre leurs exactions sans réaction des pouvoirs publics. Ces derniers jours, outre les extrémistes, les occupants ont multiplié les incidents, à Blois, à Vannes ou à Givors. Dans cette dernière ville, dans la nuit de samedi à dimanche, douze voitures et deux conteneurs ont été incendiés. C’était la deuxième nuit d’émeute dans la commune.
Trois nuits d’émeute à Vannes
Jeudi soir, un incendie volontaire a visé un commissariat de la banlieue de Vannes, tandis que les racailles mettaient le feu à plusieurs conteneurs à poubelles dans le quartier de Kercado. Pompiers et policiers ont été caillassés et visés par des engins incendiaires lors de leurs interventions ; d’autres incidents se sont produits à Ménimur.
Vendredi, une centaine de racailles se sont rassemblées à nouveau et ont commis divers incendies criminels contre des locaux et des poubelles (une dizaine) et une voiture ; selon la presse, une autre centaine d’habitants du quartier ont protesté contre leurs agissements. « Ma porte est toujours ouverte » a précisé aux émeutiers le maire UMP de la ville, David Robo.
Malgré cela, au moins cinq voitures ont été détruites à Vannes dans les quartiers de Kercado et Ménimur dans la nuit de samedi à dimanche ; les racailles ont également incendié deux véhicules de chantier et quatre conteneurs à poubelles. Il s’agissait de la troisième nuit consécutive d’émeute malgré d’importants renforts policiers. Les violences ont duré jusqu’à sept heures du matin dimanche.
Occupation & faits divers
-Un homme d’une trentaine d’années est mort dimanche hier à Aix-en-Provence sur le parking d’une discothèque. Après une bagarre entre deux groupes dans l’établissement, la victime a été renversée par une voiture et traînée sur plusieurs mètres.
-À Fleury-les-Aubrais, les autorités ont constaté une nette hausse des crimes et délits : les dégradations de bien ont bondi de 23 pour toute l’année 2013 à 32 pour les seuls 10 premiers mois de l’année 2014, les missions d’assistance à personne sont passées de 55 à 59, celles pour rassemblement de jeunes de 17 à 20, les vols avec violence de 26 à 33. Deux mois avant la fin de l’année, seuls les vols à main armée, les vols à la tire ou les vols d’automobiles n’ont pas encore dépassé les chiffres de 2014.
-Un adolescent de 15 ans a été assassiné à Sarrebourg par un militaire parce qu’il refusait de lui donner une cigarette. Les appartenances ethniques des différents protagonistes n’ont pas été évoquées.
EUROPE
Trois islamistes détenus en Suisse pour des projets d’attentats
La Suisse a annoncé qu’elle détenait depuis le mois de mars trois Irakiens membres de l’État islamique (ÉI). Ils sont accusés d’avoir projeté un attentat en Europe. La justice suisse a refusé de préciser quel(s) pays et quelles cibles étaient visés, mais a annoncé qu’il s’agissait d’une affaire « internationale ». Les enquêteurs disposeraient de preuves accablantes contre les hommes originaires de Kirkouk (nord-est de l’Irak), qui sont notamment poursuivis pour « emploi, avec desseins délictueux, d’explosifs ou de gaz toxiques », mais également pour « actes préparatoires délictueux », pour « incitation à l’entrée, à la sortie ou au séjour illégaux ». Et pour « pornographie ».
ÉTRANGER
LSK : une nouvelle affaire Madoff ?
La société financière de Dominique Strauss-Kahn LSK, dont l’autre dirigeant Thierry Leyne s’est suicidé la semaine dernière, fait déjà l’objet de deux plaintes. L’assureur suisse Bâloise Holding réclame en vain à LSK deux millions d’euros. Insch Capital Management, un fonds suisse d’investissement a déposé plainte contre LSK pour avoir réalisé des opérations financières contre son avis. Ces affaires pourraient être directement à l’origine du suicide de l’affairiste juif Thierry Leyne.
Concussion
Un banquier faisant plus de 7 millions de dollars par an forçait son épouse à des rapports sexuels avec des grands patrons de l’industrie pharmaceutique lors d’orgies dans des palaces.
Marc Beer, d’Aegerion Pharma, et Clay Siegall, de Seattle Genetics, sont cités à comparaître lors d’un retentissant procès pour divorce.
À l’occasion de la sortie du DVD « Sans Tambour », l’« humoriste préféré des Français » s’exhibe lors d’une soirée retransmise en direct simultanément dans 200 salles de cinéma de toute la France.
APR2, société dirigée par Daniel Ouaknine, est spécialisée dans le recyclage des déchets.
« Parmi nos clients qui payent ce service, Air Liquide, Areva, Orange, Cap Gemini, Bolloré, et plusieurs grandes banques. Nous sommes une entreprise qui emploie une majorité de salariés handicapés, ce qui permet à nos clients de s’exonérer en partie de leur contribution Agefiph. »
précise Bruno Askenazi.
Laïcisation
Le gouvernement de l’État criminel d’Israël a approuvé dimanche une loi facilitant les conversions au judaïsme. Elle doit permettre de faire de 364 000 habitants qui détiennent des passeports israéliens, mais étant actuellement considérés comme « sans religion », de « vrais » juifs. Il s’agit essentiellement d’immigrés venus de l’ancien bloc communiste et qui ne satisfont pas aux critères rigoureux en vigueur. Le Grand Rabbinat d’Israël sera chargé de fixer de nouveaux critères de judéité.
À l’origine de la loi, Tzipi Livni a annoncé :
« [La loi est] une excellente nouvelle pour des centaines de milliers de citoyens qui vivent parmi nous et ont été encouragés à immigrer dans le cadre de la Loi du retour, mais qui étaient jusqu’à maintenant des citoyens de seconde zone »
rappelant qu’en Israël les goys, fussent-ils d’origine juive, sont victimes d’un racisme d’État revendiqué et assumé par l’État criminel, y compris par ses politiciens jugés « libéraux » et « modérés » comme Tzipi Livni.
Le monde en guerre
-Kenya. L’armée a annoncé avoir tué six individus qui ont attaqué « à la machette » une caserne à Monbasa.
-Yémen. Des islamistes ont assassiné Mohamed Abdelmalek al-Moutawakel, le chef de l’Union des forces populaires, un parti « libéral » yéménite dimanche à Sanaa.
Une attaque menée contre le quartier général des forces de sécurité à Jabal ar Ra’s (sud-ouest) a fait treize morts et dix blessés samedi. Quinze autres soldats ont été pris en otage.
-Irak. Selon les autorités, l’ÉI a assassiné ces derniers jours 258 membres de la tribu sunnite Albounimer qui rejette la loi des islamistes sur leur terre. Un représentant de cette tribu a annoncé le chiffre le 381 morts en dix jours.
Deux attentats à la voiture piégée ont fait dimanche au moins 19 morts et une cinquantaine de blessés à Bagdad parmi des pèlerins chiites.
-Afghanistan. Une attaque m Wnée à l’université a fait un mort dimanche, le vice-gouverneur de la province de Kandahar.
-Pakistan. Un attentat-suicide commis contre un poste des douanes à Wagah (près de Lahore, est) a fait au moins 55 morts et 120 blessés hier. L’attaque a été perpétrée durant une « fête », consistant à célébrer chaque soir la fermeture de la frontière avec l’Inde.
© Jeune nation – 2014