Les fortes mobilisations populaires de ces derniers mois (La Manif pour Tous (LMPT), Jour de Colère (JDC), Jour de retrait à l’école (JRE)) ont incité l’UMP (Union pour un mouvement populaire) à reprendre l’offensive politique. Le parti libéral, divisé, sans projet, a profité de l’absence du Front national sur le sujet, pour s’imposer à nouveau comme le principal opposant au gouvernement de gauche.
L’UMP est-il devenu un parti conservateur ?
Évidemment pas. Pendant que dans les médiats les cadres du parti feignent de combattre le lobby des pédérastes, le maire de Nice Christian Estrosi ne cesse plus de donner des gages à cette communauté de déviants. Avec l’argent du contribuable, il multiplie les initiatives pour attirer vers la ville ces touristes pervers, rêvant de faire de Nice une nouvelle Tel Aviv.
Les libéraux ne reviendront pas sur la loi légalisant l’accouplement sodomite, comme ils ne sont pas revenus sur les lois favorisant l’invasion de la France, l’avortement, instaurant le pacte civil de solidarité (PACS) – ce contrat qui devait empêchait toute revendication future des pédérastes à prétendre à pouvoir se marier –, le Traité de Maastricht, le Traité de Lisbonne, le démantèlement de l’armée, la suppression des frontières, réformes dont ils furent souvent les auteurs.
L’ancien premier ministre Jean-Pierre Raffarin a déjà précisé que l’UMP n’abrogerait pas la loi détruisant le concept même de famille.
C’est la logique qui l’impose : l’UMP partage avec le PS la plupart des constats, des analyses et des solutions face aux problèmes sociétaux. La participation de l’UMP à la destruction de la famille est à ce sujet révélatrice. Les libéraux prétendent avoir découvert l’idéologie du genre après la dernière Manif pour Tous et multiplient les interventions publiques pour la dénoncer et attaquer le gouvernement.
Mais c’est l’UMP durant ces dernières années qui a imposé l’idéologie du genre à l’école. Les libéraux disposaient alors d’un contrôle absolu sur tous les organes de pouvoir : la présidence, le gouvernement et les deux assemblées, le Conseil d’État. Dans l’espoir de conserver un électorat de plus en plus revendicatifs, celui des Français non-reniés, catholiques ou patriotes attachés aux valeurs traditionnelles, l’UMP a opéré sur cette question un changement total. Le double discours de Nadine Morano l’illustre parfaitement.
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x1bz229_quand-nadine-morano-vantait-les-etudes-de-genre-des-la-creche_news[/dailymotion]
L’une des 26 propositions de Nicolas Sárközy lors de la campagne pour les présidentielles de 2012, était d’« introduire, dès la maternelle, des séances consacrées à la mixité et au respect hommes-femmes ».
C’est en 2008 qu’a été lancé le site « Ligne Azur », sous le patronage de Xavier Darcos puis Luc Chatel. Ce site violemment antisocial, fait la promotion de toutes les formes de déviances. En évidence sur le site figure une plaquette du juif Serge Hefez. Le site est patronné par Patrice Gaudineau en tant que dirigeant SIDA infos service. Cette association, centrée autour de la promotion de la pédérastie, de la transexualité, emploie plus de 110 personnes. Le salaire moyen y était de 2 766 € en 2012, deux fois le SMIC. Elle ne vit pourtant quasi-exclusivement – et très grassement – que des subventions publiques. L’association dépense annuellement plus de 8 millions d’euros pour sa propagande nauséabonde.
Le ministère de l’Éducation nationale renvoie de jeunes enfants scolarisés vers ce site, où, entre la promotion des pratiques les plus perverses, se trouvent ce tableau, à remplir par des enfants de 6e, réalisé dans le cadre de l’idéologie du genre, que le gouvernement actuel tente de nier et que le précédent prétend combattre alors qu’il l’a instaurée.
Durant l’année scolaire 2010-2011, toujours sous le gouvernement Sarközy-Fillon, était lancée, dans les classes de CP et CE1, la campagne « Filles et garçons : cassons les clichés pour faire société ».
« En 2010-2011, la fédération de Paris a initié [sic] un travail dans des classes de cycle 2 autour de la problématique des stéréotypes liés au genre. […] [Elle] s’engage pour promouvoir des actions d’éducation à la citoyenneté qui permette aux élèves de s’interroger sur la question du genre, de remettre en cause leurs idées préconçues »
se réjouissait alors Philippe Guez. La plaquette ne laissait aucune ambiguïté sur la volonté de ses promoteurs : « L’avenir. C’est bien l’institutionnalisation d’un enseignement sur le genre qui est attendue (de la maternelle au lycée, en formation initiale comme continue) » précisait Céline Petrovic, chargée de séminaire pour la formation « des enseignants-es » (sic). Des pratiques que l’UMP a validées et laissées se développer. Notons que les auteurs profitent de ces actions anti-famille pour promouvoir également l’invasion de la France et le métissage. Sans compter sur la couverture une étonnante étoile rouge. Un hasard évidemment : cela aurait pu être tout autant une croix celtique ou une svastika…
C’est l’ensemble des piliers de la société que veut détruire le marxisme culturel, pas seulement la destruction de la famille par la promotion de toutes les perversions et la destruction des peuples par la promotion du métissage, mais encore la promotion de la pédophilie, qui s’est toujours développé autour de la sexualisation des enfants. C’est le cas de plusieurs livres évoqués ces derniers dans les médiats et dont le Juif Peillon et la Marocaine Belkacem font la promotion : Tous à poil de Claire Franek et Marc Daniau ou Les chatouilles de Christian Bruel et Anne Bozellec. Des « chatouilles » qui évoquent les propos du pédocriminel Daniel Cohn-Bendit :
« Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : “Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avez-vous choisi, moi, et pas d’autres gosses ?” Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même. […] J’avais besoin d’être inconditionnellement accepté par eux. Je voulais que les gosses aient envie de moi, et je faisais tout pour qu’ils dépendent de moi. »
C’est en 2011 encore que l’idéologie du genre faisait son entrée dans les manuels scolaires de SVT.
Dans un gouvernement toujours UMP et alors que Luc Chatel dirigeait le ministère de l’Éducation, le film de propagande pédérastique Le Baiser de la lune était imposé aux enfants scolarisés.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=JxTp-wIg-MU[/youtube]
« Français, vous avez la mémoire courte » remarquait le Maréchal Pétain en son temps, pour s’inquiétait de la facilité avec laquelle les Français oublient les responsables des maux de leur pays. L’UMP bien au contraire s’en réjouit, et c’est sur cela qu’elle compte pour récolter les fruits de la juste colère des Français contre l’offensive générale du gouvernement Hollande contre les fondements de l’ordre naturel.