Sommaire…
- Mort du PDG de Total dans un accident d’avion hier soir à Moscou
- À Mulhouse, le maire et ses adjoints à l’heure de l’Europe islamisée
- Attaque coordonnée de 400 Africains contre des camions à Calais
- Doux, le volailler breton désormais détenu à 25 % par un groupe séoudien
- Le métissage, malheur des peuples, l’est-il autant pour ses enfants ?
- Bracelet électronique : un criminel étranger récidive quelques jours après sa sortie de prison
- Un islamiste inculpé en France porte plainte contre… l’État islamique
- Inversion accusatoire laïque
- À Château-Thierry aussi, on caillasse les policiers et on brûle les voitures
- Occupation & faits divers
- Invasion : plus de 50 envahisseurs exultent de joie à Melilla
- Nigel Farage sauve son groupe au Parlement européiste
- Le monde en guerre
ACTUALITÉ NATIONALISTE
En liberté surveillée/ Réquisitoire contre un système liberticide
Un livre vient de sortir, aux éditions Synthèse : En liberté surveillée/ Réquisitoire contre un système liberticide, de Georges Feltin-Tracol (282 pages, 23 euros + 5 euros de port chez Akribeia, 45/3 route de Vourles, 69 230 St Genis-Laval), dont voici un extrait de la 4e de couverture.
En juillet 2010, l’historien français Vincent Reynouard est, après des mois de clandestinité, arrêté en Belgique, puis extradé en France pour purger une condamnation dans la prison de Valenciennes. Interné pendant neuf mois, il en sort en avril 2011. Quel crime ce père de famille de huit enfants a-t-il donc commis? Scientifique de formation, Vincent Reynouard s’est penché sur les événements de l’histoire contemporaine vieux de trois quarts de siècle et en a tiré des conclusions ouvertement révisionnistes, n’hésitant pas à contester l’ignoble loi liberticide Gayssot.
Alors que des milliers de délinquants n’effectuent jamais leur peine et continuent à polluer la vie des honnêtes gens dans les quartiers dits « sensibles », un historien hétérodoxe se retrouve embastillé sans d’ailleurs soulever l’indignation des habituelles ONG qui défendent toujours les droits des voyous plutôt que la liberté de penser autrement.
L’existence en France depuis 1990 d’une loi liberticide et son extension à de nombreux États européens, y compris la Suisse, à laquelle viendront s’ajouter dans l’Hexagone d’autres législations mémorielles, demeure une tache sur le Régime. (…)
Outre-Rhin, la situation est pire. Nul ne se soucie du sort de Horst Mahler, âgé de 78 ans (…) Victime des tribunaux, Horst Mahler purge une peine cumulée de plus de douze ans ferme, uniquement pour avoir exprimé ses opinions!
En bref
-Le groupe allemand Kategorie C a réalisé une chanson à l’occasion du rassemblement à venir des « hooligans contre salafistes » : Hooligans gegen Salafisten.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=lhjCWIuj3tQ[/youtube]-Action de la Dissidence française à Reims :
(Source : DF)
-À lire :
« Abomination ». (IFBVYF)
« 21 octobre 2001 : mort de Jean-François Chiappe ». (La Flamme)
FRANCE
Mort du PDG de Total dans un accident d’avion hier soir à Moscou
Christophe de Margerie est mort hier soir à l’aéroport Vnoukovo de Moscou quand son jet privé est entré en collision avec un engin chargé du déneigement. Les cinq passagers de l’avion, tous de nationalité française, sont morts dans le crash, ainsi que le conducteur du véhicule au sol.
Âgé de 63 ans, Christophe de Margerie était entré à Total en 1974 et y avait fait toute sa carrière jusqu’à en devenir le président-directeur général en 2010. Il était le petit-fils du fondateur des Jeunesses patriotes (JP) Pierre Taittinger.
Attaque coordonnée de 400 Africains contre des camions à Calais
Présents illégalement en France et tentant tout aussi illégalement de pénétrer en Angleterre, 300 à 400 étrangers ont lancé hier après-midi un assaut contre une file de camions à Calais.
« De 300 à 400 migrants ont voulu monter à bord des poids lourds, et les CRS ont dû faire usage de gaz lacrymogènes pour les disperser. Ils ont même dû appeler à la rescousse des renforts policiers de Calais et de Boulogne-sur-Mer »
a annoncé une source policière. Les forces de l’ordre ont reconnu que plusieurs délinquants avaient probablement réussi à passer les contrôles policiers.
Doux, le volailler breton désormais détenu à 25 % par un groupe séoudien
La société Almunajem a pris 25 % du capital de l’entreprise Doux, le plus important dans le secteur de la volaille en Europe, qui avait été placé en redressement judiciaire en 2012. Doux avait supprimé près de mille emplois.
Doux et Almunajem, qui importent des volailles vers l’Arabie séoudite, sont partenaires depuis une quarantaine d’années ; le dirigeant actuel de l’entreprise bretonne, le financier Didier Calmels, espérait depuis plusieurs mois un geste de ses partenaires séoudiens.
Le métissage, malheur des peuples, l’est-il autant pour ses enfants ?
Malgré les mensonges des médiats, même Libération est contraint de le reconnaître : un tiers des mariages unissent une ou un Français à une ou un étranger.
« Zemmour a plutôt raison sur la proportion de mariages mixtes. […] Les chiffres de l’Insee sur lesquels Le Monde, puis 20 minutes et France 2 se sont basés ne comptabilisent que les mariages célébrés en France et font l’impasse sur les mariages de ressortissants français consacrés à l’étranger (dont une écrasante majorité de mariages mixtes) »
rapporte le journal de Rothschild ; tous feignent d’ignorer que ces mariages ne comptabilisent que des faits de nationalités et non le véritable métissage qui est aussi le véritable danger, celui des races, qui ne connaissent pas les nationalités bradées par les différents gouvernements d’occupation.
L’acteur Saïd (dit Samy) Nacéri – fils d’une mère française et d’un père algérien – est poursuivi pour avoir frappé sa femme – la Française reniée Marie Guillard – à la tête et au dos. Condamné pour braquage il y a trente ans, il continue à soutenir activement ses amis délinquants et criminels.
Depuis 1984, les condamnations laxistes pour violences verbales, physiques et visuelles (exhibition sexuelle) se sont multipliées et l’internement psychiatrique de courte durée n’y a rien changé.
Un criminel étranger multirécidiviste tente d’écraser deux douaniers quelques jours après sa sortie de prison
Ali a tout pour bénéficier de la clémence de la justice d’occupation. En plus de son statut d’étranger, il a déjà été condamné à 16 reprises : pour vols, usage de faux, conduite sans permis, drogues, violences, refus d’obtempérer, et surtout, en 2013, pour un homicide involontaire (sic). Ali, le criminel maghrébin avait assassiné une jeune femme de 35 ans, mère de deux enfants. Des faits simplement qualifiés « d’homicide involontaire » alors qu’il avait multiplié les infractions le jour du drame, jusqu’à tuer sa victime. Leur République avait rendu à ce criminel son permis 15 jours plus tôt.
Au lieu de la peine de mort qu’il méritait, Ali s’en était tiré avec cinq ans de prison.
La peine a été prononcée en 2013, mais Christiane Taubira l’a fait sortir en septembre dernier après seulement quelques mois. Sans permis – il n’a été annulé que pour 10 ans ! – , sous « bracelet électronique », Ali a pourtant pris sa voiture pour commettre quelques crimes et délits. Il a été remarqué par deux douaniers à moto le 13 octobre dernier alors qu’il revenait d’Espagne – il a prétendu s’y être rendu pour acheter des vêtements. Refusant de s’arrêter, il a tenté de tuer les deux fonctionnaires en les écrasant. Il était parvenu à les renverser et à prendre la fuite, avant d’incendier la voiture de location qu’il conduisait.
Un islamiste inculpé en France porte plainte contre… l’État islamique
Un islamiste de 25 ans, poursuivi pour association de malfaiteurs en vue de la préparation d’actes de terrorisme, a porté plainte contre les égorgeurs en Syrie. Il avait été arrêté en mai dernier dans le quartier occupé de la Meinau – foyer de l’islamisme qui a fourni d’importants bataillons aux égorgeurs de l’ÉI, dont deux frères qui sont morts en Syrie il y a quelques mois – à Strasbourg, et demeure aujourd’hui inculpé.
Il prétend avoir été séquestré et torturé dans la région d’Alep par les islamistes qu’il n’aurait pas volontairement rejoints ; il serait parti faire « de l’humanitaire ». Ils l’auraient corrigé parce qu’il aurait refusé de s’entraîner avec l’État islamique. La justice française enquêtera donc, pour le compte d’un homme poursuivi pour avoir combattu dans ses rangs, sur l’ÉI pour enlèvement, séquestration accompagnée de violences et traitements inhumains et dégradants.
« Les Français [sic] qui partent là-bas peuvent être piégés, manipulés et contraints. Il faut qu’ils puissent bénéficier, à leur retour en France, de la protection juridique à laquelle ils ont droit, dans le cadre d’une dénonciation d’infractions dont ils ont été victimes »
a prétendu son avocat.
Inversion accusatoire laïque
Pour illustrer le refus des salariés français des « signes religieux » dans les entreprises, le médiat en régression 20 minutes publie une image non pas d’une djellaba, d’un niqab ni même d’une kippa, mais d’une minuscule croix portée autant comme un bijou que comme un signe chrétien.
Par cette inversion accusatoire très « laïque », il suggère que le problème des gens qui s’arrêtent de travailler pour prier plusieurs fois par jour ou ont d’autres exigences particulières alimentaires, vestimentaires, de repos et de rejet de leurs collègues, en particulier contre les femmes, émanerait de ceux… qui sont les seuls à ne pas poser de problèmes.
Puis, pour nous pousser à la repentance, cette étude bigrement orientée cite Sandra Hoibian :
« l’intolérance croissante face aux signes religieux ne peut être décorrélée “de la hausse du racisme et d’une crispation plus particulière autour de l’islam” » …
L’article se veut néanmoins rassurant en précisant que « le port d’un signe religieux n’est que la quatrième problématique à laquelle sont confrontées les entreprises, loin derrière la demande d’absence pour fêtes religieuses ». Un phénomène qui n’a évidemment rien à voir. Et qui concerne sans doute les catholiques qui souhaitent fêter la Saint-Jean…
À Château-Thierry aussi, on caillasse les policiers et on brûle les voitures
« La fin de soirée fut un peu “chaude” vendredi dans le quartier » s’amuse un journal local. C’est une véritable émeute qui a secoué le quartier occupé des Vaucrises à Château-Thierry. Les violences ont commencé quand des policiers, patrouillant en début de soirée, aperçoivent quatre individus démontant un deux-roues. Lors du contrôle qui suit, ils interpellent un individu qui transporte de la drogue. Emmené au commissariat, l’individu a été immédiatement relâché.
Une seconde patrouille a été attaquée peu après par une trentaine de racailles, avant que les pompiers ne soient appelés pour un feu qui a provoqué la destruction de trois véhicules.
Occupation & faits divers
-Un règlement de compte à Valenton a fait deux blessés par balles dimanche soir, quand un homme a ouvert le feu sur un groupe de racailles. Les policiers intervenus sur place après les faits ont été attaqués par les complices de deux blessés et ont été contraints d’utiliser du gaz lacrymogène pour se dégager.
-Une jeune femme a été agressée vendredi dernier à Rennes par son « ex » : il a utilisé un taser travesti en iPhone pour la paralyser, la séquestrer et l’agresser sexuellement.
-Après l’attaque à main armée d’un Buffalo grill à Deauville, Ouest France a fait le compte-rendu des attaques perpétrées dans la ville depuis plusieurs mois : une station-service le 29 septembre, une boutique de vêtement le 21 septembre, après une précédente attaque en janvier, une autre boutique de vêtement en octobre 2013, le magasin « Le Printemps » en juillet 2013 pour un butin de 600 000 euros, une bijouterie à Trouville en avril 2013, une boutique Louis Vuitton en mars 2013 (130 000 euros), etc.
-Une femme âgée de 93 ans a été attaquée par trois faux policiers dimanche à Aulnay-sous-Bois. Ils lui ont volé 14 000 euros. Il n’y a eu aucune interpellation.
À lire
-« Japon : prison pour un pistolet imprimé en 3D ». Deux ans de prison pour un employé d’université qui a plaidé la méconnaissance de la loi en ce cas. Des imprimantes 3D sont disponibles à partir de 450 euros pour le grand public au Japon. (Le Figaro)
-Quatorze Syriens supplémentaires dont onze ministres du nouveau gouvernement formé par le président Bachar el-Assad fin août ont été inscrits sur liste noire (gel des avoirs, interdiction de circuler sur le territoire, etc.) par le conseil de l’UE, ce lundi. (Ria Novosti)
-« La Russie étend l’embargo sur les produits européens aux abats et farines animales (autorités sanitaires ». (LOLJ)
-« La Cour des comptes critique la gestion du réseau TGV ». Un rapport de la Cour des comptes à paraître critiquerait de façon extrêmement sévère la gestion du réseau TGV en France. (Le Monde)
ÉTRANGER
Invasion : plus de 50 envahisseurs exultent de joie à Melilla
Plus de 50 délinquants violents, qui ont attaqué la frontière de l’Espagne à Melilla, ont réussi à franchir les portes de l’Europe. Ils ont gagné le droit à un logement à vie, avec prise en charge sanitaire gratuite, lois de « discrimination positive », etc. Mais c’est sans doute parce qu’ils sont furieusement joyeux de venir travailler pour payer les retraites des Européens qu’ils exultent devant les caméras.
Nigel Farage sauve son groupe au Parlement européiste
Nouvelle défaite pour Marine Le Pen : la présidente du Front national s’est montrée incapable de profiter de la dissolution du groupe Europe de la liberté et de la démocratie directe (EFDD) de Nigel Farage jeudi dernier. Elle n’a réussi à convaincre aucun des 48 députés privés de groupe de la rejoindre pour pouvoir créer un nouveau groupe. Les élus italiens du Mouvement cinq étoiles ont été les plus courtisés – vainement –, non seulement à l’extrême droite, mais également par les autres groupes, conservateurs et libéraux comme de gauche.
Nigel Farage a réussi à sauver son groupe en remplaçant la députée lettonne démissionnaire Iveta Grigule par un député polonais, Robert Jaroslaw Iwaszkiewicz. Ce dernier est un membre du Congrès de la Nouvelle droite (KNP, Kongres Nowa Prawica), un parti libéral-conservateur, qui promeut une libéralisation totale de la société – en matière économique, sociale et même sociétale en réclamant l’autorisation de la drogue – tout en prétendant défendre certaines valeurs conservatrices, proposant ainsi des lois pour la peine de mort ou contre l’avortement et l’euthanasie.
« Je voulais aider le seul et indispensable groupe eurosceptique du Parlement. J’ai rejoint le groupe EFDD pour deux raisons importantes : mon opposition à la bureaucratie européenne et mes convictions libérales défendues par la délégation UKIP »
a déclaré Robert Iwaszkiewicz. Les trois autres élus du KNP continueront à siéger parmi les non-inscrits. Lors des élections européennes, le parti avait réalisé ses meilleurs scores parmi les Polonais expatriés dans les îles britanniques.
Le monde en guerre
-Nigeria. Alors qu’un accord est censé avoir été conclu entre le gouvernement et les islamistes de Boko Haram – avec notamment la promesse de libération de plus de 200 lycéennes enlevées il y a plusieurs mois – les combats continuent dans le nord-est du pays. Dimanche, des combats entre l’armée et le groupe islamiste ont fait au moins 25 morts dans les rangs de ces derniers. Cinq civils ont péri dans une attaque à Gava. Depuis l’annonce de l’accord, plusieurs attaques ont été signalées, qui ont fait plusieurs dizaines de morts.
-Centrafrique.
« Des individus armés se réclamant des anti-balaka, partis de Bambari à la fin de la semaine dernière en direction de Kouango [plus au sud], ont froidement assassiné cinq personnes aux villages de Bangao et Bomballa, les accusant de collaborer avec les ex-Séléka et d’avoir trahi leur position à ces derniers. Les assaillants se sont livrés à d’autres exactions sur les habitants : incendie de maisons d’habitation, pillages, vols, faisant fuir de nombreux autres vers la République démocratique du Congo dans des pirogues. […]Dans un autre village situé sur la route menant au centre de Kouango, les ex-Séléka […] ont exécuté en public la semaine dernière deux jeunes hommes, sous l’accusation de trahison et d’appartenance à la milice anti-balaka. Ils ont pourchassé d’autres personnes à travers la ville. »
a déclaré une source policière locale, reprise par les médiats occidentaux. Le pays avait été annoncé pacifié par François Hollande à plusieurs reprises en janvier 2014.
-Syrie. L’État islamique a lancé une nouvelle offensive hier soir contre Kobané, après y avoir commis deux attentats suicide.
-Irak. Après la prise de Saadiya and Djalaoula, l’ÉI a lancé un assaut lundi contre Qara Tappa (nord-est, près de la frontière avec l’Iran). Déguisés en combattants kurdes, les islamistes auraient pénétré dans la ville ; les combats ont fait quinze morts parmi les Kurdes, sept combattants et huit civils.
Les attentats suicide commis à travers le pays ont fait 33 morts hier.
-Pour la troisième fois, l’aviation française a mené un raid aérien contre des positions de l’ÉI et en appui aux troupes irakiennes dimanche.
-Yémen. Un attentat suicide à la voiture piégée a fait quinze morts à un barrage tenu par des combattants chiites à Sanaa.
Les islamistes ont pris le contrôle d’al-Deen, une ville à 200 kilomètres au sud de la capitale.
-Afghanistan. Les rebelles ont mené plusieurs attaques contre des postes de contrôle des forces afghanes hier, tuant au moins quatre soldats. De nombreux islamistes auraient été tués.
AGENDA
26 octobre 2014, Paris : tractage pour l’inhumation à Douaumont du maréchal Pétain
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2014