Trente criminels étrangers contre deux Calaisiens : l’information confirmée.
L’information a fait du bruit sur la toile : Radio 6 aurait inventé l’agression de deux Calaisiens par un gang de criminels étrangers – appelés ‘migrants’ par les complices de l’invasion. Selon les désinformateurs de Nord littoral, les deux Calaisiens Jean-Baptiste et Adrien n’auraient pas été agressés « sur le boulevard Clémenceau [sic] à Calais ». Les diffamateurs de Nord littoral remettaient en cause le fait que les deux jeunes Français avaient « été roués de coups ». Non seulement Nord littoral nié la survenue de l’agression des deux Français, mais encore accusait une radio locale, Radio 6, d’avoir relayé les faits.
Dans un article, les menteurs de Nord littoral avaient pourtant bien été obligés de reconnaître qu’une plainte avait été déposée pour le vol avec violence d’un téléphone « commis par un groupe » de clandestins le soir des faits. Un mineur arrêté a d’ailleurs été libéré aussitôt après son interpellation. Mais cela ne concernait pas Jean-Baptiste et Adrien : si aucun journaliste n’avait pu trouver d’information à ce sujet, c’est que l’information n’existait pas selon la logique du journal de gauche. Il s’agissait forcément d’une rumeur ; une rumeur fondée sur le racisme, évidemment.
Malheureusement pour les escrocs de Nord littoral, prêts, eux, réellement, à lancer toutes les accusations, toutes les rumeurs, à propager tous les mensonges pour protéger le système et sa corruption, l’une des victimes a accepté de diffuser des photos prises après l’agression, plus le dépôt de plainte concerné. L’agression niée par Nord littoral est une triste réalité, les migrants ne sont pas de gentils étrangers décrits par le journal et la situation à Calais est plus explosive que jamais.
Le témoignage de l’une des victimes :