Sommaire
- Poursuite de la dissolution de la popularité de Valls et Hollande dans les sondages
- La région Lorraine est en panne de naissance d’enfants blancs
- Police de la pensée : un adjoint au maire de Marseille condamné pour un « tweet »
- Le FN propose de confier les clefs d’une église aux musulmans dans la ville colonisée de Roubaix
- Manipulé par un groupuscule extrémiste, des lycéens bloquent une vingtaine de lycée à Paris
- Schizophrénie
- Mounir, boulanger-rôtisseur, empoisonneur et escroc
- Pas d’expulsion pour les clandestins du salon de coiffure de Paris
- Trois tueurs islamistes légèrement condamnés à Paris
- Occupation & faits divers
- Poutine, Obama, Lagarde et… Abou Bakr al-Baghdadi
- Tentation
- Huileux
- Crimes de guerre juifs contre un convoi d’aide humanitaire : la CPI refuse de juger
- L’islamiste marocain à papiers français blessé au Yémen est mort
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Action de Forza Nuova contre l’immigration
Des militants de Forza Nuova ont manifesté devant la caserne Gotti de Vittorio Veneto transformée en centre d’accueil pour clandestins.
En bref
-« Les Caryatides dans Lyon capitale » (Les Caryatides)
-Le militant nationaliste Günter Decker, connu pour ses opinions dissidentes du judaïquement correct concernant la Seconde Guerre mondiale, dispose depuis quelques semaines d’un site internet (en allemand) : www.guenterdeckert.de et d’une page sur Facebook.
On y trouve également la présentation de son livre Hinter Gittern in deutschen Kerkern (Sous les verrous dans les geôles allemandes) où il raconte ses expériences jusqu’à sa sortie de prison du 31 mai 2013.
FRANCE
Poursuite de la dissolution de la popularité de Valls et Hollande dans les sondages
À exactement la moitié de son quinquennat, la popularité de François Hollande, après plusieurs semaines d’hésitation, vient de reprendre sa course vers l’abîme. Dans l’enquête YouGov, il a battu un nouveau record historique à seulement 12 % d’opinions favorables, en baisse de 3 points. À 83 % les sondés ont une mauvaise image de lui.
La cote de popularité de Manuel Valls suit la même pente : il perd de 2 points pour tomber à 22 % d’opinions favorables.
La région Lorraine est en panne de naissance d’enfants blancs
La Lorraine est l’une des régions de France qui fait le moins d’enfant, . Ainsi, la région qui est déjà en pleine crise économique et frappée par un chômage important est aussi en panne de natalité.
Dans la région, le nombre de naissances baisse régulièrement depuis une trentaine d’années. Six enfants sur dix naissent hors mariage. Lors de la naissance du premier enfant, les parents sont de plus en plus âgés, 29 ans en moyenne pour la mère et 32 ans pour le père.
En 2013, la Lorraine a vu naître 25 484 enfants, 13 021 garçons et 12 463 filles. C’est un peu moins qu’en 2012, où l’on avait dénombré 25 788 naissances. La baisse touche de manière similaire les départements lorrains, à l’exception notable des Vosges. Depuis le pic de 36 835 nouveau-nés atteint en 1981, la région enregistre une baisse rapide du nombre de naissances. La Lorraine est avant-dernière (juste devant la Corse) dans le classement des régions selon l’indicateur conjoncturel de fécondité. Cet indicateur, qui mesure le nombre théorique d’enfants qu’aurait une femme au cours de sa vie, est de 1,79 en Lorraine contre 1,99 en France.
En Lorraine, pour les 2 451 naissances dont la mère est de nationalité étrangère, les nationalités algérienne (453 naissances), turque (391 naissances) et marocaine (372 naissances) sont les plus fréquentes. On imagine bien que la naissance d’enfants blancs est catastrophique.
(Source : Lorraine nationaliste)
Police de la pensée : un adjoint au maire de Marseille condamné pour un « tweet »
« Bientôt à Marseille #Capelette pour la même action »
Le 8 juin 2013, Didier Réault, adjoint au maire UMP de Marseille, avait transféré à ses lecteurs le lien vers un article évoquant l’attaque d’un camp d’étrangers occupant illégalement notre terre à Hellemmes, agrémenté de ce simple commentaire.
Pour cela, il a été traîné devant la justice et a été condamné à 1 000 euros d’amende avec sursis plus 600 euros de dommages et intérêts à une association antifrançaise, ici le Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP). Son avocate avait rappelé les nombreux problèmes rencontrés par les Marseillais confrontés aux agissements de ces étrangers et rappellé que « 48 heures avant [ce message], il était interpellé par des habitants de ce quartier sur le camp de Roms ».
Le FN propose de confier les clefs d’une église aux musulmans dans la ville colonisée de Roubaix
Voici la proposition hallucinante du chef de file du FN à Roubaix, Jean-Pierre Legrand, qui réagissait à l’annonce de la fermeture pour raison de sécurité de la mosquée Da’wa : il pose la question de l’opportunité de « confier les clefs des églises désaffectées » aux islamistes.
« Cela permettrait de pacifier les environs de l’église Notre-Dame » s’est-il justifié.
Après le soutien apporté à son élu converti à l’Islam et prosélyte, Maxence Buttey, voici une nouvelle démonstration d’islamo-collaboration d’un Front mariniste en phase avancée de dhimmitude…
(Source)
Manipulés par un groupuscule extrémiste, des lycéens bloquent une vingtaine de lycées à Paris
Le groupuscule d’extrême gauche MILI (Mouvement inter-luttes indépendant) a mobilisé plusieurs dizaines de lycéens à travers la capitale hier pour bloquer entre quinze et vingt lycées.
Dans l’ombre des trotzkystes – certains médiats évoquent le Nouveau parti anticapitaliste (NPA) – le MILI avait été créé pour soutenir les Dibrani, famille de délinquants gitans depuis expulsés et s’était fortement mobilisé pour « honorer » la mémoire d’une autre racaille, l’antifasciste Clément Méric mort pour avoir agressé de jeunes Français. Depuis, ce groupuscule, en bon agent du système, a multiplié les messages antifrançais et proinvasion. Il avait tenté de mobiliser contre le Jour de colère, comme contre le réveil des Français à Calais.
Le mouvement a été marqué par de multiples dégradations sans la moindre réaction des autorités.
Schizophrénie
Le gouverneur de la banque centrale de Syrie Adib Mayaleh aura désormais le droit de venir en France malgré les sanctions prises par le gouvernement. C’est ce qu’a décidé la justice européiste.
Adib Mayaleh détient, sous le nom d’André Mayard, un passeport français.
« Le gouvernement français a d’ailleurs indiqué qu’en tant que ressortissant français répondant au nom d’André Mayard, M. Mayaleh pouvait se rendre en France. Les mesures restrictives adoptées à l’encontre de M. Mayaleh n’empêchent donc pas ce dernier de rendre visite à sa famille en France »
a noté le tribunal.
Mounir, boulanger-rôtisseur, empoisonneur et escroc
Ne disposant pas de réfrigérateur, les poulets étaient stockés dans une saumure maison, dans des locaux moisis où rien n’était lavé. Cela rapportait bien, mais rien n’était déclaré, ce qui permit à cette famille d’escroquer 100 000 euros (plus de 650 000 francs français) d’aides sociales. Les juges immigrophiles de Christiane Taubira l’auront laissé libre, ce dont il a profité pour vider les comptes bancaires et d’épargne où sa femme et lui-même stockaient les aides reçues indûment et les bénéfices commerciaux non déclarés.
“Sanction” : un an de prison avec sursis et 6 500 euros d’amende contre Mounir, rien contre les juges anti-français.
Pas d’expulsion pour les clandestins du salon de coiffure de Paris
Depuis plus de trois mois, dix-huit coiffeuses et quelques coiffeurs étrangers d’un salon « afro » situé à Paris occupent le local où elles travaillaient. Bien que 15 d’entre eux soient en situation irrégulière, la police n’a pas arrêté les délinquants. Plus incroyable : après plus de cent jours d’agitation, relayée par les médiats aux ordres – pour les derniers jours avant l’annonce de la régularisation, l’une était passée dans C à Vous, d’autres sur France Inter, la justice a refusé d’examiner un référé, signifiant que ces déjà délinquants pourraient continuer à squatter illégalement les lieux.
Elles ont reçu le soutien des habituels fauteurs d’invasion comme Josiane Balaskovic, Mathieu Amalric, Jeanne Balibar, Laurent Cantet, Thomas Gilou, Romain Goupil, Nils Tavernier ou Régis Warnier, mais aussi le conseil de Paris. Le gouvernement, qui en a déjà régularisé deux, devrait procéder rapidement à la régularisation de ces délinquants qu’il se refuse d’expulser, et d’un local, et de notre pays dont ils ont violé les frontières.
Trois tueurs islamistes légèrement condamnés à Paris
Mehdi Hammami, 27 ans, Grégory Boudrioua, 30 ans, et Mohamed el Hafiani, 31 ont écopé de cinq ans de prison pour avoir tenté de rejoindre la zone des combats en Afghanistan. Ils avaient été arrêtés en 2012 au Pakistan et expulsés vers la France après quelques mois de prison. Ils se trouvaient lors de leur arrestation avec l’Algérien à papiers français Naamen Meziche, considéré comme un important chef des islamistes.
Considérant leur présence depuis plusieurs mois en prison, les trois islamistes devraient être rapidement libérés.
Occupation & faits divers
-Des policiers municipaux en patrouille ont été la cible d’une attaque par un groupe de racailles étrangères présumées à Échirolles. Les fonctionnaires ont été visés par un javelot artisanal, une barre de fer d’environ 80 centimètres de long, dont la pointe avait été aiguisée. L’arme s’est plantée dans le tableau de bord de la voiture après avoir brisé le pare-brise.
-Un étranger de nationalité française a été arrêté au Maroc après avoir exhibé un drapeau de l’État islamique (ÉI). Inscrit dans un lycée en France, Abdelmalik El Makrini est parti au Maroc en août dernier. Il a été arrêté pour apologie du terrorisme pour avoir hissé sur la maison de sa tante la bannière du groupe terroriste. Il est maintenu en détention depuis.
-Deux islamistes de 25 et 26 ans ont été interpellés à Avignon, à leur retour de Syrie.
-Le corps d’un homme d’une quarantaine d’années, qui paraît avoir succombé à des coups, a été découvert hier dans une poubelle placée sur un trottoir à Ezanville (nord de Paris).
À lire
-« Israël : jusqu’à 20 ans de prison prévus contre les lanceurs de pierres ». (LOLJ)
-« Le président turc s’offre un palais à 491 millions d’euros » (Le Monde)
-« Une adolescente proxénète condamnée à plus de 6 ans de détention » (Ici Radio Canada)
-« Un père invite le violeur de sa fille, enceinte de cette agression, pour ensuite lui brûler les testicules et le torturer jusqu’à la mort » (Sud Info)
-« Marching for Russia’s far-right agenda. Neo-Nazis, nationalists and monarchists take to the streets amid anti-migrant angst and Ukraine tensions ». Malgré l’arrestation de l’un des organisateurs quelques heures avant la manifestation, plusieurs dizaines de milliers de nationalistes russes ont manifesté à Moscou, contre l’immigration notamment. (Al Jazeera)
EUROPE
Importante manifestation contre l’austérité à Bruxelles
Une manifestation contre le nouveau gouvernement libéral-conservateur a réuni plus de 100 000 personnes hier à Bruxelles. La fin de la manifestation a été marquée par d’importantes violences, notamment provoquées par les dockers. Plusieurs voitures et poubelles ont été incendiées et des manifestants ont affronté les policiers.
ÉTRANGER
Poutine, Obama, Lagarde et… Abou Bakr al-Baghdadi
Le magazine américain Forbes a déclaré pour la deuxième année consécutive Vladimir Poutine comme l’homme le plus puissant du monde, devant Barack Obama. La surprise de ce classement vient de l’apparition du chef d’un nouvel impérialisme, celui de l’État islamique (ÉI). Abou Bakr al-Baghdadi fait son entrée à la 54e place du classement.
Tentation
L’actrice Maureen Lipman déclare qu’elle met fin à un demi-siècle de soutien au Parti travailliste, furieusement remontée contre son coreligionnaire Ed Miliband. Elle affirme qu’elle votera désormais pour « presque n’importe quel autre bord », tant que le Labour ne sera pas dirigé par des “mensches”, terme yiddish désignant des hommes virils. Elle a également violemment attaqué Mr Miliband pour avoir mangé un sandwich au bacon en public, en violation de la loi juive.
Maureen Lipman Rosenthal est l’inoubliable interprète de la mère de Wladyslaw Szpilman dans le film Le Pianiste de Roman Polanski.
Huileux
« Je ne pense pas que les gens aiment les juifs. Ils ne les ont jamais aimés. La littérature anglaise est pleine de juifs huileux et traîtres. »
« Heureusement, les choses se sont énormément améliorées ces dernières années. Les gens ne me jugent plus en tant que lesbienne, mais sur mes capacités. »
déclare Miriam Margolyes, l’inoubliable interprète de Pomona Chourave dans Harry Potter, une sorcière d’aspect rebutant qui fait avaler des mandragores aux élèves pour combattre les Mangemorts.
Crimes de guerre juifs contre un convoi d’aide humanitaire : la CPI refuse de juger
Le 31 mai 2010, les terroristes de « Tsahal » attaquaient le cargo Mavi-Marmara qui tentait de briser le blocus illégal de la Palestine. Les tueurs juifs avaient assassiné neuf Turcs présents à bord du bateau.
« Je suis parvenue à la conclusion qu’il existait à une base raisonnable permettant de croire que des crimes de guerre relevant de la compétence de la Cour pénale internationale avaient été commis sur l’un des navires, le Mavi-Marmara. Lorsque les forces de défense israélienne ont intercepté la flottille le 31 mai 2010. On peut citer parmi les crimes présumés en cause : l’homicide intentionnel, le fait de porter gravement atteinte à l’intégrité physique ou la santé, et le fait de porter atteinte à la dignité de la personne. Cependant, après avoir minutieusement pris en compte tous les facteurs pertinents, je suis parvenu à la conclusion que les affaires qui pouvaient découler d’une enquête sur cet événement ne seraient pas suffisamment graves pour que la cour y donne suite ».
a déclaré le procureur de la Cour pénale internationale Fatou Bensouda, rappelant que si les peuples européens qui refusent l’invasion sont traînés devant le tribunal mondialiste, l’État criminel d’Israël peut depuis 80 ans semer la mort sur toute la surface de la planète avec l’assurance d’une totale impunité.
L’islamiste marocain à papiers français blessé au Yémen est mort
L’islamiste à papiers français qui a mené une attaque avant-hier contre un point de contrôle tenu par des chiites à Sanaa la capitale. Avec un complice algérien, également citoyen de leur République, le terroriste avait attaqué des rebelles chiites. Repéré, l’un d’eux avait tenté de poignarder les miliciens chiites ; l’Algérien avait été tué et le Marocain blessé.
Tous les deux étaient présents dans le pays pour prendre des cours de « théologie ».
© Jeune nation – 2014