Deux criminels âgés de 16 et 20 ans, issus des quartiers occupés de Roubaix, ont été écroués hier pour proxénétisme aggravé. Ils sont accusés d’avoir forcé à se prostituer neuf adolescentes âgées. La plus jeune était âgée de 12 ans, trois de 14 ans, deux de 15 ans, et trois de 16 et 17 ans.
Les pratiques des criminels étrangers en France sont proches de celles utilisées par les gangs de Pakistanais et de Somaliens en Grande-Bretagne pour réduire en esclavage des milliers de jeunes filles blanches. Jeune nation a eu l’occasion à plusieurs reprises de revenir sur ces affaires : « 1 400 mineures blanches violées en Grande-Bretagne par des criminels pakistanais protégés par les autorités », « Nouvelle affaire de viols par un gang de Pakistanais en Grande-Bretagne » ou hier encore : « L’affaire que Taubira ne tweettera pas : 18 Somaliens violaient et prostituaient des Blanches mineures ».
Les criminels ciblaient des jeunes filles en difficulté sociale ou familiale ou parfois placées en foyer. Ils choisissaient leurs victimes à un arrêt de bus et les invitaient à des fêtes en Belgique toute proche. Ils les conduisaient en voiture de l’autre côté de la frontière, les faisaient boire, consommer de la drogue, puis les menaçaient, menaçaient leurs familles ou leurs proches et parfois les battaient pour les contraindre à se prostituer à leur demande.
« Ils leur mettaient la pression, les frappaient, menaçaient de s’en prendre à leur famille et les maintenaient sous l’emprise de l’alcool ou de stupéfiants. […] Ils savaient qu’en prostituant des mineures on gagne beaucoup d’argent. […] Ils mettent une telle pression aux filles qu’elles refusent de parler aux policiers »
a indiqué une source proche du dossier. Ce trafic d’êtres humains durait depuis plusieurs mois et pourrait avoir concerné plus que ces neuf victimes connues.
Les policiers étaient intervenus après avoir constaté une hausse du nombre de prostituées mineures dans une zone proche du tribunal de grande instance de Lille, où 26 prostituées ont été contrôlées depuis le 1er janvier, un chiffre qui a déjà doublé sur les dix premiers mois de l’année. En 2012, les policiers n’avaient contrôlé que quatre mineures exploitées.
Alors que les affaires découvertes en Grande-Bretagne ont été très médiatisées, ce qui a permis de découvrir une complicité à large échelle dans ces crimes, jusque dans les services de police, de justice, les services sociaux et les responsables politiques, les médiats français ont très peu évoqué les faits et aucun journal n’a réalisé de véritable enquête sur ces faits extrêmement graves, les journalistes se contentant de relayer une dépêchent AFP.
Ces crimes sont hélas très loin d’être isolés : il y a tout juste un an, un criminel de 20 ans était arrêté pour avoir contraint une enfant de treize ans à se prostituer à Lille.
A Roterham 1400 fillettes violées et prostituées par les gangs pakistanais, et hélas pas de représailles!!! En Italie ces actes aurait conduit à des ratonnades et des meurtres anti-musulmans.Lire la suite…
Car, c »est du coeur que proviennent les mauvaises pensees qui mènent au meurtre, a l’adultere,
l’immoralite, aux vol,, aux faux témoignages, …..Voila ce qui rend l’homme impur.
Matthieu 15:19…