États-Unis : un Africain meurtrier d’une Européenne pourrait être condamné à mort
Quelques faits très récents – parmi d’innombrables autres, qui pourraient déranger Christiane Taubira et qui rappellent pourquoi les policiers blancs sont parfois contraints de tuer sur des criminels noirs.
Ayant attaqué le soir à son domicile une mère de six enfants, le criminel noir Tyron Harts l’a tuée, puis brûlée en présence de ses six enfants alors âgés de six à quinze ans.
Alertés par le bruit, ils ont été la cible des tirs de pistolet après avoir entendu les cris de leur mère à l’étage et tenté de la défendre.
Les jurés ont constaté les circonstances aggravantes qui peuvent donner lieu à l’application de la peine capitale. Mais peut-être Christiane Taubira va-t-elle trouver ces jurés « racistes » ? Nous attendons son tweet !
États-Unis : un Africain tue un jeune homme, la presse du Système cache que la victime est un Blanc.
L’assassin était déjà connu des services de police pour un cambriolage. Quoique circulant librement dans deux États américains où vivent très peu de Noirs, il ne s’est pas fait remarquer tant par sa couleur de peau que par son comportement. Laissé libre malgré ses antécédents judiciaires et le prétendu « racisme » de la justice américaine, il a profité des largesses offertes, puis a été recherché durant six semaines avant d’être arrêté pour crime.
États-Unis : une adolescente abusée sexuellement par deux Noirs, sous la menace d’un pistolet
Deux jeunes Africains sont recherchés par la police de Philadelphie pour avoir forcé, sous la menace d’une arme, une adolescente de treize ans à avoir une relation sexuelle avec eux.
Angleterre : dès l’âge de quatre ans, les fillettes se font tabasser par des Africains
Une fillette de quatre ans a été frappée tellement fort au ventre par un individu de vingt-sept ans de type africain qu’elle a eu deux trous dans le haut des intestins (!), ayant nécessité plusieurs jours de soins intensifs pour la sauver.
Son agresseur vient d’être condamné à treize ans de prison, aux frais du contribuable anglais, évidemment !
En Italie, à Naples, on leur a interdit certains quartiers de la ville « en collaboration » avec la police et la camora!!!!!!!!!!!!!!!!! La main dans la main tout le monde est d’accord le centre de Naples doit rester bianco!!!!