Qui aurait pu croire qu’un jour un gouvernement publierait un document pour inciter ses (rares) adeptes à politiser les repas de famille, qui plus est à l’occasion à Noël, et de surcroît en enchaînant les mensonges ?
C’est ce qu’ont inventé François Hollande et Manuel Valls et leur groupe de propagande anti-française. L’occasion d’apprendre que les impôts n’augmentent pas, que la France n’est pas envahie, que le gouvernement défend la famille, que les petits entrepreneurs ne croulent pas sous les charges, que les financiers apatrides ne sont pas privilégiés du gouvernement, que les classes moyennes devraient se réjouir de leur situation, que l’insécurité n’existe pas, qu’aucune crise du logement n’existe, que la bureaucratie est un mythe, qu’aucun Français etc.
La pertinence des réponses est à l’image de la réponse à la question : « De toute façon, c’est l’Europe qui décide ».
« Ce que la France fait, elle le fait d’abord pour elle-même. Par ailleurs, si on veut lutter efficacement contre la crise, il faut coordonner nos efforts en Europe. C’est pour ça que la France défend l’idée d’une baisse de l’euro, d’une relance de la croissance à cette échelle… Et de fait, l’euro baisse, et la Commission européenne vient d’annoncer un plan de relance de 300 milliards d’euros d’investissements. On a besoin de l’Europe, une Europe qui change c’est vrai : et la France se mobilise en ce sens. »
ou celle concernant l’invasion : « La France ne peut pas accueillir tout le monde ».
« Alors pour resituer, entre 2004 et 2012, 200 000 immigrés sont entrés chaque année en France. Cela représente 0,3 % de la population annuelle moyenne… C’est la plus faible proportion d’Europe. Et puis l’immigration quand elle est régulée, c’est une chance pour la France ! »
Des chiffres quadruplement mensongers parce qu’ils nient l’existence d’une très forte invasion incontrôlée (dite « immigration illégale »), qu’ils ne sont en aucun cas les moins forts d’Europe comme le prouvent mêmes les chiffres des organismes mondialistes comme l’ONU et l’OCDE, et comme si, une fois une colonie annuelle imposée aux Français, celle-ci disparaissait automatiquement des statistiques pour rejoindre le rang de la « population moyenne ».
J’aime bien « vous êtes joueurs », ce gouvernement nous prend pour des imbéciles ou quoi ? « L’Europe une chance pour la France » mais c’est pas de l’Europe dont il parle mais de l’U.E cet espace anti national. L’Europe est un continent c’est tout, une collaboration entre les nations est certes indispensable mais pas une oligarchie qui décide pour nous !!!