Il fallait s’y attendre. Comme annoncé, il aura fallu qu’un symbole de leur Système, cette presse ultra-immigrationiste, principalement anticatholique et antifrançaise – quoique devenue également anti-islamique depuis peu pour le cas présent – et son intouchable dessinateur Wolinski soient attaqués au fusil d’assaut, comme ça se passe dans les braquages de commerces chaque semaine, pour que le plan Vigipirate soit relevé à son niveau supérieur.
Un acte rare et précisément ciblé
Cette attaque est une vengeance de personnes agissant au nom d’une religion étrangère qui est chaque jour un peu plus favorisée avant tout par l’invasion migratoire, intrinsèque à leur République. En effet, le torchon soixante-huitard attaqué a publié plusieurs dessins et jeux de mots inintéressants qui ont pu exciter des personnes plaçant leur identité dans la religion musulmane à défaut de la placer d’abord dans une nation. Et, tandis que la plupart des Français ignorent superbement les contenus provocants de la crasse journaleuse, certains Étrangers se sont organisés pour une action radicale empêchant toute récidive de la part des dessinateurs, mode opératoire qui ne relève pas des habitudes en France.
Le « terrorisme » à géométrie variable
Il ne s’agit donc pas d’un attentat aveugle qui aurait eu pour but de terroriser toute la population, d’où le ridicule d’augmenter les mesures de Vigipirate pour cette occasion. Cependant, ceci ne lui retire pas tout aspect terroriste puisque tous les journalistes et auteurs qui traiteraient de l’Islam autrement qu’en termes dithyrambiques pourraient se sentir menacés et donc contraints de ne plus pouvoir publier librement ; sachant que la liberté d’expression est déjà largement entravée, en particulier à l’endroit de l’avant-garde de leur République, catégorie évidemment la plus épargnée dans ses coloriages comico-caricaturaux par Charlie Hebdo.
Avec Valls, Taubira et Cazeneuve, tout est possible !
Ceci étant dit, lorsque, pour quatre cents dollars américains, on peut se procurer une arme de guerre premier prix dans une cité occupée et que de nombreux étrangers ont beaucoup de temps libre, vu qu’ils sont inscrits comme demandeurs d’emploi, quand ils ne sont pas déjà impliqués dans d’autres crimes et délits –dont les trafics de drogues et d’armes- la responsabilité première est celle du Système politique qui étouffe la France. Notre pays est forcément menacé par d’autres actions de ce type-là car c’est celui où l’on reçoit à bras ouverts les envahisseurs allogènes et où on relâche les criminels avec un simple bracelet électronique au poignet au lieu d’expulser la racaille étrangère et d’enfermer à double tour celle qui n’aurait pas d’autre point d’attache que la France.
________________________________________
Annexe : récent avis d’un militaire en situation d’intégrer la gendarmerie, à propos du fameux plan Vigipirate, qu’on avait légèrement renforcé pour les fêtes de fin d’année. Plan vigipirate : « le temps qu’on charge notre arme on est mort » (24 décembre 2014).