Sommaire
Collage de Lorraine nationale à Lunéville
Concentration dans les médiats : i24, Libération et L’Express
Concentration dans les médiats (II) : Bolloré avale Havas
Pendant « l’union nationale », Taubira fait arrêter le gendarme de Sivens
La criminelle Taubira poursuit la diffusion de ses directives antifrançaises
Nombreuses poursuites après les réactions de Français contre l’islamisation
Premier règlement de comptes mortel de l’année à Marseille
Une policière renversée près de l’Élysée
Invasion : +55 % d’attaques en Espagne
Sidération mondialiste : Auschwitz après Charlie
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Collage de Lorraine nationale à Lunéville
Collage à Lunéville, ville de naissance de Bastien-Thiry
Samedi soir, le groupe Lorraine nationaliste a organisé un collage à Lunéville, ville de naissance de Bastien-Thiry.
La BAC a comme d’habitude pointé le bout de son nez en opérant un fichage d’identité. Nos nouvelles affiches ont fait de l’effet à messieurs les policiers « qui ne font que leur travail », puisqu’ils les ont qualifiées de « nazies ».
Ce fut également l’occasion de rappeler à tous que nous ne soutenons absolument pas le torchon Charlie Hebdo.
Qui vive ? France !
FRANCE
Concentration dans les médiats : i24, Libération et L’Express
À peine le rachat de L’Express et de L’Expansion a-t-il été finalisé que l’oligarque juif Patrick Drahi a annoncé la création d’un conglomérat médiatique regroupant ses trois principaux organes : la chaîne d’information continue ultrasioniste i24, le quotidien d’extrême gauche Libération et l’hebdomadaire L’Express, et les nombreux titres en cours d’acquisition : L’Expansion, Lire, Studio Ciné Live, etc., et peut-être rapidement Radio Nova. Le nouveau groupe se nomme Mag&NewsCo, sous la direction opérationnelle de Marc Laufer.
À l’heure de la « liberté d’expression », aucun médiat du système – tous étant dirigé par un membre de l’oligarchie – n’a protesté contre la concentration des médiats de plus en plus forte en France entre les mains de quelques oligarques à un niveau jamais connu.
Comme dans de nombreuses branches, le phénomène est mondial : l’oligarque libanais à papiers mexicains Carlos Slim, considéré comme le deuxième homme le plus riche de la planète, est devenu le premier actionnaire individuel du New York Times dont il contrôle désormais 16,8 %, un pourcentage insuffisant toutefois pour contrebalancer le pouvoir de la famille d’oligarques juifs Sulzberger qui dirige le journal.
Concentration dans les médiats (II) : Bolloré avale Havas
L’offre publique d’échange (OPE) du groupe Bolloré contre le groupe Havas a réussi. Le trust international et multibranche Boloré a acquis 72,81 % du capital et des droits de vote d’Havas, l’un des principaux groupes publicitaires mondiaux. Le groupe Bolloré contrôlait déjà largement l’ex-Euro RSCG : depuis 2013, c’est Yannick Bolloré qui en est le PDG.
Le groupe Bolloré détient notamment des participations dans la Société française de production (SFP) et Euro media France (EMF), deux des plus importantes sociétés de production et diffusion télévisuelles et cinématographiques ; il possède le quotidien gratuit Direct Matin et les hebdomadaires associés ainsi que l’institut de sondage CSA.
République exemplaire : pas de prescription dans les affaires de corruption liée au stade Pierre-Mauroy (du nom du cadre corrompu du PS)
Une magistrate avait affirmé que les faits de corruptions constatés lors de l’attribution des marchés pour la construction du stade Pierre-Mauroy, nommé d’après le politicien corrompu du PS condamné pour abus de confiance, étaient prescrits et ne pouvaient être poursuivis. La chambre de l’instruction de la cour d’appel de Douai a infirmé cette décision, ouvrant la voie à un procès.
« L’instruction va se poursuivre, c’est une victoire du droit sur les manœuvres de coulisses »
s’est félicité Éric Darques, l’un des dirigeants de l’association Anticor, qui lutte contre la corruption notamment dans le domaine politique. Le PS avait attribué un chantier au groupe Eiffage alors que le projet du groupe coûtait 108,5 millions d’euros de plus que celui d’un concurrent. Particulièrement dans le nord de la France, le Parti socialiste a été impliqué dans de nombreuses affaires politico-financières comme en témoignent les affaires impliquant Jean-Pierre Kucheida.
Pendant « l’union nationale », Taubira fait arrêter le gendarme de Sivens
Le gendarme qui a lancé la grenade défensive qui serait à a l’origine de la mort d’un activiste d’extrême gauche à Sivens le 25 octobre dernier a été arrêté et mis en garde à vue hier. Il pourrait être poursuivi pour violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner, cause pour laquelle une information judiciaire a été ouverte à Toulouse.
L’extrême gauche avait profité de cet incident pour organiser de nombreuses émeutes à travers la France avant de se rallier à « l’union nationale » de Manuel Valls ces derniers jours. Ainsi des pirates informatiques agissant sous le nom d’Anonymous avaient annoncé l’arrêt de leurs attaques contre les sites du ministère pour se concentrer sur « l’ennemi commun ».
La criminelle Taubira poursuit la diffusion de ses directives antifrançaises
En pleine semaine d’attentats, le 9 janvier, Christiane Taubira a renouvelé ses ordres à la justice « indépendante » pour s’assurer que les criminels multirécidivistes bénéficient de la plus grande clémence des magistrats aux ordres. D’autre part, et pendant que toute la société bien-pensante se gargarise avec la défense de la « liberté d’expression », l’Africaine a envoyé le 12 janvier une autre circulaire. Celle-ci, au contraire, demande aux parquets de faire preuve de la dernière des sévérités contre ceux qui se rendraient coupables de propos… racistes ou antisémites !
Les nationalistes sont clairement visés par le texte, eux dont la lutte visant à la délivrance de la France est considérée par le gouvernement d’occupation comme « raciste » et « antisémite ». Les dissidents de tous ordres sont d’ailleurs visés comme en témoigne l’arrestation de Dieudonné hier.
« À [sic] l’heure où les fondements même [sic] de la démocratie sont visés, où la nation doit montrer son unité, les propos ou agissements répréhensibles, haineux ou [sic] méprisants, proférés ou commis en raison de l’appartenance à une religion doivent être combattus et poursuivis avec la plus grande vigueur. […] Il importe que les parquets fassent preuve d’une grande réactivité dans la conduite de l’action publique »
écrit pleine de haine pour les résistants Christiane Taubira.
Nombreuses poursuites après les réactions de Français contre l’islamisation
Depuis mercredi, la justice d’occupation a lancé quinze procédures pour des messages contre l’invasion ou l’islamisation à travers la France. Dix autres enquêtes ont été ouvertes pour des dégradations par arme, incendie ou explosion contre des lieux de cultes islamistes. Onze autres procédures sont en cours concernant des tracts ou des propos considérés comme « anti-musulmans ».
Décoration
Et si demain l’espace public était libéré de la publicité ? Après Grenoble, c’est Troyes qui pose ouvertement la question.
Albert Asséraf regrette « le manque d’échanges » avec le maire de Grenoble.
Son Global Shopper montre lui une « forte attirance » pour le luxe « sous toutes les coutures ».
Chez le n° 1 de l’affichage mondial, Martin Sabbagh a été nommé DG Moyen-Orient par le Conseil de surveillance, composé notamment de Monique Cohen, Pierre-Alain Pariente, Michel Bleitrach et Daniel Hofer.
Premier règlement de comptes mortel de l’année à Marseille
Un délinquant de 25 ans a été tué par balles à Marseille hier soir dans la cité envahie de la Castellane (nord). Il a été abattu d’une balle dans la tête dans une zone connue pour être un haut lieu du trafic de drogues, mais laissé en paix par leur République. Il n’y a eu aucune interpellation. C’est le premier règlement de comptes mortel de l’année dans la cité envahie de Provence.
Une policière renversée près de l’Élysée
Une policière qui effectuait une garde près du palais de l’Élysée a été renversée volontairement par un automobiliste hier soir. Elle a été projetée en l’air, a heurté le capot et a été blessée au poignet. Selon une source syndicale, il s’agit d’un crime, la policière ayant été visée délibérément. Selon la version des autorités, « il s’agit d’un simple accident de la route ». Le conducteur qui a renversé la policière, un individu âgé de 19 ans, aurait paniqué après avoir emprunté la rue de l’Élysée à contresens. Il avait ensuite abandonné son véhicule et pris la fuite à pied avec trois passagers. Seuls deux individus ont été interpellés.
Faits divers & occupation
-Un criminel étranger de 14 ans, déjà multirécidiviste, a été arrêté dans le quartier Pracomtal de Montélimar. Cette fois-ci, il a été interpellé pour avoir caillassé un véhicule de police – dont il a réussi à briser la lunette arrière ; il avait ensuite appelé les policiers pour les menacer. Il est également poursuivi pour l’agression de deux jeunes filles dans un établissement de malbouffe industrielle quelques jours plus tôt. En novembre, il avait été arrêté après avoir racketté un adolescent, puis l’avait menacé, et attaqué deux personnes pour leur voler leur portable. Ni son expulsion ni celle de sa famille n’ont été évoquées.
-La police a annoncé le démantèlement d’un gang étranger spécialisé dans le trafic de drogues en Seine-Saint-Denis. Un individu de 38 ans, considéré comme le caïd du réseau et comme l’un des plus importants mafieux de la région, a été arrêté à Aulnay-sous-Bois. La police a retrouvé dans son garage sept kalachnikovs et 640 kilos de cannabis ; par ailleurs, 30 000 euros en liquide ont été retrouvés ainsi qu’un pistolet automatique. Il dirigeait notamment le trafic de la cité envahie des Beaudottes à Sevran.
EUROPE
Invasion : +55 % d’attaques en Espagne
Les autorités espagnoles ont annoncé que les « secours » aux étrangers attaquant l’Europe par les côtes espagnoles avaient explosé en 2014 (+55 %). Au total, la marine espagnole a aidé à faire venir en Europe 3 500 étrangers.
Sidération mondialiste : Auschwitz après Charlie
François Hollande a confirmé sa présence pour le 70e anniversaire de la prise du camp de travail d’Auschwitz par les criminels de l’armée rouge le 27 janvier. De très nombreuses personnalités politiques ont répondu à la convocation du lobby, dont les présidents allemand Joachim Gauck, autrichien Heinz Fischer, croate Ivo Josipovic, maltais Marie-Louise Coleiro Preca, Polonais Bronislaw Komorowski slovène Borut Pahor, suisse Simonetta Sommaruga ainsi que les rois des Belges Philippe Ier, des Pays-Bas Willem-Alexander, etc.
1,5 million de personnes ont été endoctrinées dans les lieux en 2015.
© Jeune nation – 2015