Sommaire
- Poursuite des attaques des « cyberjihadistes » contre des sites du gouvernement
- 73 islamistes à papiers français éliminés en Syrie et en Irak… et un ramené en France
- Quand pouvoir et médiats se félicitent de la délation généralisée
- Mur des cons : les magistrats rouges protègent les magistrats rouges
- Jeune nation responsable de « l’épidémie » de croix celtique
- Chronique de l’unité nationale
- Ingression
- Une rafale de famas devant un lieu de culte étranger à Nice
- Une jeune islamiste multiplie les incidents à Annemasse, refusant de parler en français
- Faits divers & occupation
- L’oligarque juif Jeffrey Epstein abusait d’adolescentes, mais jamais de Noires
- Barbara Lerner Spectre nie l’existence… de l’homme blanc
- 23 janvier 2015, Lyon : Galette des Rois de Lyon nationaliste
- 30 janvier-2 février 2015 : délégation de Jeune nation en Grèce en soutien à l’Aube dorée
- 31 janvier 2015, région parisienne : soirée de France action jeunesse
- 6 février 2015, Marseille : réunion de Marseille nationaliste
- 7 février 2015, Paris : hommage de Paris nationaliste aux morts du 6 février
- 8 février 2015, Perpignan : hommage de Roussillon nationaliste aux morts du 6 février
- 7 février 2015, Madrid : manifestation contre la corruption et pour la justice sociale
FRANCE
Le gouvernement d’occupation interdit la manifestation de Sauvons Calais dimanche
Kevin Reche, le dirigeant de l’association Sauvons Calais, a déposé mardi dernier sa demande en préfecture pour organiser une manifestation dimanche « contre l’immigration, contre le camp Jules-Ferry et pour l’expulsion des migrants de Calais ». Car dans leur République où la liberté d’expression est une valeur fondamentale, les Français sont contraints de demander l’autorisation du gouvernement d’occupation avant de manifester.
Les précédentes manifestations se sont déroulées dans le calme et les seuls incidents qui se sont produits ont été provoqués par des extrémistes de gauche, qui avaient notamment attaqué plusieurs véhicules lors d’un précédent rassemblement. Le parcours était déjà prêt, de la place d’Armes de Calais jusqu’au théâtre de la ville ; le collectif citoyen attendait deux cents personnes. Après une réunion avec le sous-préfet Denis Gaudin, les organisateurs avaient bon espoir que la manifestation ne soit pas interdite.
Mais en fin d’après-midi, le préfet Denis Robin, agissant sur ordre du gouvernement d’occupation, a interdit la manifestation.
Poursuite des attaques des « cyberjihadistes » contre des sites du gouvernement
Le ministère de la Défense a reconnu qu’une dizaine d’attaques avaient été menées contre des sites du gouvernement depuis dix jours. Alors que les « anonymous » occidentaux d’extrême gauche ont cessé leurs attaques – qu’ils menaient depuis la mort de Rémi Fraisse –, les anonymous islamistes ont pris le relais pour dénoncer le soutien du gouvernement au torchon antifrançais Charlie hebdo.
Les attaques ont repris de la vigueur ces dernières heures : le site du ministère de l’Intérieur a été touché (notamment les sous-domaines Prévention délinquance et le secrétariat général du Comité interministériel de prévention de la délinquance (SG-CIPD), comme des espaces du ministère de la Défense (comme ci-dessous le site de l’École nationale des sous-officiers d’active (ENSOA)).
Le groupe de pirates propalestinien AnonGhost a revendiqué plusieurs attaques, notamment menées par « Mauritania hacker » ; une trentaine de groupes islamistes seraient mobilisés. Mis à part l’affichage de drapeaux et de messages islamistes, les attaques ne semblent avoir permis la récupération d’aucune donnée, ni causé de dommage. Les sites ont été très rapidement fermés par les autorités en attendant leur réouverture – ce qui n’était toujours pas le cas du SG-CIPD cette nuit à 3 heures.
73 islamistes à papiers français éliminés en Syrie et en Irak… et un ramené en France
Selon les chiffres – dont les derniers événements ont montré qu’ils n’étaient que relativement fiables – du gouvernement, 73 islamistes à papiers français ont été éliminés en Syrie et en Irak depuis 2011. La France est le pays européen qui a fourni le plus grand nombre de terroristes, assez logiquement considérant sa position de pays particulièrement envahi. Malgré la dangerosité de ces tueurs, Bernard Cazeneuve a prétendu que les empêcher de partir était « efficace » et pourrait « éviter bien des risques [sic] », alors même que l’exemple des frères Kouachi et d’Amerdy Coulibaly montre le contraire.
L’Africain à papiers français Cheikhou Diakhaby, un proche de Chérif Kouachi qui avait été interpellé en Turquie a d’ailleurs été expulsé vers la France hier. Alors que son compagnon de voyage Fritz-Joly Joachin avait été arrêté en Turquie car visé par un mandat d’arrêt européen pour enlèvement d’enfant, il avait réussi à passer en Turquie, mais n’a pu rejoindre la Syrie, contrairement à la compagne d’Amedy Coulibaly qui s’y trouverait.
Quand pouvoir et médiats se félicitent de la délation généralisée
La délation, quand elle visait les ennemis de la France au début des années 1940, est unanimement réprouvée par le pouvoir et les médiats du système, qui la vilipendent dans d’innombrables émissions de télévision, de radio, d’articles. À l’inverse, le système se réjouit qu’aujourd’hui, au moindre propos « anti-Charlie » n’importe quel citoyen peut-être dénoncé anonymement en quelques clics.
Hier l’apprenti Valls Bernard Cazeneuve s’est félicité que « 23 000 signalements d’appels à la haine, de propos de soutien aux terroristes » aient été enregistrés par la plate-forme d’harmonisation, d’analyse, de recoupement et d’orientation des signalements (PHAROS).
Mur des cons : les magistrats rouges protègent les magistrats rouges
Sans surprise, le parquet de Paris a requis hier un non-lieu pour Françoise Martres, la présidente de l’association d’extrême gauche Syndicat de la magistrature (SM) pour le « Mur des cons ». Poursuivie pour injures publiques, le parquet prétend que les faits sont prescrits en se fondant sur les affirmations de la délinquante présumée qui, de plus, pour le parquet ne peut être considérée comme « éditeur ».
La juge d’instruction devra se prononcer sur ces faits et confirmer son aplatissement devant l’extrême gauche et le pouvoir ou ordonner le renvoi devant le tribunal de Françoise Martres. Douze personnes ont porté plainte après la révélation de l’existence d’un « Mur des cons » réalisé par le SM et visant sans nuance des familles de victimes de l’invasion, comme le père d’Anne-Lorraine, ou des coupables de ce crime, comme différents responsables politiques notamment de l’UMP, tous suspects – coupables – aux yeux du syndicat de l’anti-France.
Jeune nation responsable de « l’épidémie » de croix celtique
Un site spécialisé dans la traque et la délation de frontiste a trouvé une nouvelle victime hier. Le compte Facebook d’Hubert Bonnay, candidat Front national (FN) à La Force (Périgord) dans le sud-ouest, a été fermé, et l’individu a été contraint à présenter ses excuses. Son « crime » ? Avoir mis en avatar son tatouage représentant une croix celtique, un symbole issu de la plus vieille histoire européenne. L’un des extrémistes, responsable du site, visiblement plus qualifié en délation et en diffamation qu’en histoire, a précisé :
« Cette croix, qui est aussi un symbole chrétien, est aujourd’hui largement reprise par l’extrême droite la plus dure (c’était notamment le symbole d’un des mouvements dissous après la mort de Clément Méric) »
en oubliant de rappeler que l’Œuvre française et les Jeunesses nationalistes (JN), dissoutes après la mort du délinquant gauchiste, n’avaient aucun lien avec cet incident.
« Cela n’a rien à voir avec les croix noires qu’on peut voir. Mon tatouage n’est pas fini. Il représentera la Bretagne »
s’est justifié Hubert Bonnay.
L’occasion pour « Le Lab » d’Europe [sic] 1 de préciser :
« Ce dessin est loin d’être anodin. À la droite de l’extrême droite, la croix celtique est un signe de ralliement, un logo pourrait-on dire, un poil moins connoté que la croix gammée, mais à la symbolique assez proche. C’est, par exemple, l’emblème de l’Œuvre française […] “C’est Jeune Nation qui met à la mode la croix celtique comme symbole du néofascisme”, rappelle de son côté Slate. »
Chronique de l’unité nationale
-Manuel Valls a violemment attaqué son ennemi sioniste Nicolas Sárközy hier, le ciblant de plus sur son physique, qui obsède l’ancien président.
« Les responsables politiques doivent être grands, pas petits »
a-t-il lancé.
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x2fb2hb_manuel-valls-a-nicolas-sarkozy-les-responsables-politiques-doivent-etre-grands-pas-petits_news[/dailymotion]
–En pleine « union nationale », la police judiciaire a perquisitionné hier le bureau de Jean-François Copé à l’Assemblée dite, par dérision, nationale.
-Dans la même affaire, le député UMP Philippe Briand, ancien trésorier de la campagne de Nicolas Sárközy, a vu son immunité parlementaire être levée – qu’il avait réclamé – par ses collègues. Sept personnes sont déjà mises en examen dans cette vaste affaire politico-financière.
-Seul l’homosexuel et pédocriminel Frédéric Mitterrand a tenté de faire vivre « l’esprit du 11 janvier » en s’essayant à un rapprochement avec Marine Le Pen.
« Marine Le Pen, elle est un peu Madone à pédés »
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x2ex8r8_frederic-mitterrand-marine-le-pen-elle-est-un-peu-madonna-pede-quand-meme_news[/dailymotion]
Ingression
« La décision du pays assurant la présidence de l’UE d’interdire une exposition (à Paris) constitue sans aucun doute une nouvelle tentative d’effacer une page compromettante de l’histoire de ce pays ».
Nonobstant, tout Radio France se mobilise autour d’un programme riche en personnalités.
« Lâches, stupides, feignants : les frères Coen, qui présideront le jury du 68e Festival de Cannes, ont constitué la plus belle galerie d’antihéros du cinéma. »
Anne-Sophie Lapix-Sadoun, actuellement au coude à coude (nez à nez ?) avec Cyril Hanouna, recevait, avec Patrick Cohen, le nutritionniste Jean Michel Cohen, et tous ont chanté du Mike Brant à la fin.
Une rafale de famas devant un lieu de culte étranger à Nice
La première bavure vigipirate s’est déroulée à Nice ce jeudi. Un militaire en faction devant un établissement extrémiste juif Loubavitch a tiré par erreur une rafale de Famas. L’arme étant en mode rafale trois coups, trois balles ont été tirées à terre, sans faire de blessé.
À Nice comme dans le reste de la France, leur République a mobilisé l’armée pour protéger les sites juifs et islamistes, au détriment une nouvelle fois de la sécurité des Français qui subissent chaque jour les méfaits de l’invasion et de l’occupation depuis des années, sans jamais avoir obtenu la mobilisation d’un seul policier.
Une jeune islamiste multiplie les incidents à Annemasse, refusant de parler en français
Depuis plusieurs jours, la tension dans le quartier envahi du Perrier augmente. Parmi les fauteurs de trouble figure une jeune islamiste, dont l’âge est évalué entre 12 et 14 ans. Il y a quelques jours, alors que des policiers s’approchaient d’elle, elle avait ostensiblement refusé de parler en français, préférant un dialecte étranger, en l’occurrence l’arabe.
Mercredi, la même patrouille a croisé la même racaille près d’un arrêt de bus ; les policiers décidèrent alors de procéder à un contrôle d’identité. Mais là encore, l’islamiste a refusé de parler notre langue et a provoqué un incident dans la rue, rameutant ses congénères.
Les policiers ont reculé devant les étrangers et la jeune racaille n’a pas été interpellée. Seul un éducateur a été « convoqué » (sic) au commissariat pour avoir… refusé de donner le nom de la jeune islamiste et ayant longuement refusé de donner le sien.
Ces policiers auront peut-être fini par comprendre la réalité du « vivre ensemble » et de « l’union nationale » que veut imposer leur gouvernement d’occupation contre le peuple français.
Faits divers & occupation
-Un islamiste a été arrêté à Valence après une dénonciation de son ex-femme. L’homme est suspecté de battre ses enfants, mais aussi de les inciter à faire le « djihad ». Il ne sera au pire condamné qu’à quelques mois de prison et ne sera jamais expulsé faute de volonté gouvernementale ; il sera rapidement libre et aura tout le loisir alors à se transformer en un nouveau Kouachi.
-Deux journalistes du Courrier de l’Ouest, partis à la découverte du vivre ensemble et de l’unité nationale, ont été attaqués par des trafiquants de drogues dans un quartier envahi de Niort. Un journaliste a été jeté à terre tandis que sa consœur a été menacée et contrainte d’effacer l’ensemble du travail contenu sur son appareil. Un seul délinquant a été arrêté, un multirécidiviste de 24 ans qui pourrait être mis en examen pour tentative de vol avec violences en réunion et menaces de mort réitérées. Un petit goût de ce que vivent des centaines de milliers de Français, notamment grâce à la complicité des médiats.
-Trois individus ont été arrêtés à Paris, après avoir détérioré, en quatre jours, au moins 57 véhicules pour dérober des objets à l’intérieur.
-Un règlement de comptes a fait un mort lundi à Taverny. Un criminel de 28 ans a été tué en pleine rue de plusieurs balles. Il n’y a eu aucune interpellation.
-Après plusieurs faits similaires en décembre, deux voitures ont été incendiées à Cognac dans la nuit de dimanche à lundi. Il n’y a eu aucune interpellation. Le gouvernement a refusé de dévoiler le nombre de voitures brûlées durant l’année 2014.
Économie & social
-Air France a confirmé le départ – « volontaire » – de 800 salariés.
-Les négociations entre syndicats de chauffeurs routiers et patrons ont échoué mardi. Les syndicats ont cependant demandé aux chauffeurs de lever les barrages mardi soir. Depuis, d’autres actions sont menées et les syndicats ouvriers annoncent une grève dure. L’entrepôt Logidis (Carrefour) de Carpiquet, près de Caen, où travaillent 500 personnes, est actuellement bloqué.
-Une partie des salariés de la Brink’s se sont mis en grève hier pour dénoncer leurs trop faibles salaires. Les principaux syndicats de la société ont annoncé une grève « dure » ; selon la direction mardi, 80 % du service était assurée. Sept sites étaient été bloqués par les grévistes dont quatre en Île-de-France ainsi qu’à Auxerre, Nevers et Nice.
-Le groupe eBay a annoncé la destruction à venir de 2 400 suppressions d’emplois, soit 7 % de ses effectifs.
-Le syndicat majoritaire des éboueurs à Marseille a appelé une grève pour dénoncer le manque de moyens et la « répression » (le contrôle par GPS) contre les agents. « La grève qui débutera demain sera très suivie et va s’installer dans la durée » a annoncé le dirigeant de Force ouvrière, dans une ville tristement célèbre pour sa saleté et où de précédentes grèves ont laissé de très mauvais souvenirs.
-Un regard sur l’évolution des prix entre 1984 et 2014 par l’association UFC-Que Choisir.
À lire
-« La BCE va racheter plus de 1 000 milliards d’euros de dette » ; « Rachat de dettes par la BCE: «Trop peu, trop tard» ? ». Comme l’avait annoncé par erreur François Hollande, Mario Draghi a annoncé le rachat de dette pour tenter de mettre fin à la déflation. La mesure, dénoncée par les économistes orthodoxes allemands, et également critiquée à gauche. (Le Monde/Libération).
-« Plus de la moitié des Russes estiment que Staline a joué un rôle « positif » (sondage) » (LOLJ)
-« US police employ radar to ‘look’ through walls – report » [La police utilise des radars pour voir et écouter à travers vos murs]. Ça dure depuis deux ans, au mépris de leur constitution. (Article en anglais) (Russia Today)
-« Exposition sur la Shoah annulée: la Lettonie craint pour son image ». Contre les mensonges anti-européens, malgré les pressions internationales, de la Russie – qui a longtemps occupé le pays et y a commis de nombreuses atrocités – et les autorités mondialistes comme l’UNESCO, la Lettonie a annoncé l’annulation d’une exposition consacrée à la prétendue “Shoah”. (RiaNovosti)
-« Une arnaque par [courriels] génère 214 millions de dollars ». Les escrocs opérant depuis l’étranger et avec l’aide de banques asiatiques envoient de fausses factures. (La Libre Belgique)
ÉTRANGER
L’oligarque juif Jeffrey Epstein abusait d’adolescentes, mais jamais de Noires
Profitant des adolescentes blanches en difficulté, Ron Eppinger les raflait pour en faire ensuite ses esclaves sexuelles dans la colonie huppée de Palm Beach, en Floride. Il termina sa vie en disgrâce après des condamnations pour traite d’êtres humains et blanchiment d’argent.
Le milliardaire Jeffrey Epstein, membre de la mafia financière et proche du « Prince » Andrew, qui connaissait « Ron », en profita pour se créer un harem d’adolescentes.
Cependant, l’une des victimes – alors âgée entre 13 et 17 ans – qui s’est exilée aux antipodes pour s’y construire une vie plus normale à l’écart de ces fêlés, a précisé à propos des jeunes filles exploitées que :
« Elles ne pouvaient pas être noires. »
Barbara Lerner Spectre nie l’existence… de l’homme blanc
Cependant, niant toute évidence, leur coreligionnaire suprémaciste Barbara Lerner Spectre – qui après son aliyah levantine est allée en Suède plaider pour la submersion migratoire anti-blanche – oppose le judaïsme, qui existerait depuis trois mille ans, et l’homme blanc, qui ne serait, selon son nouveau délire psychanalytique, qu’un « concept » (sic) apparu depuis 200 ans.
Son compte est peut-être le plus mensonger du réseau Twitter.
Le monde en guerre
-Ukraine. Les combats de ces dernières heures ont fait 42 morts dans l’est de l’Ukraine. L’armée ukrainienne et les combattants nationaux-socialistes ont été contraints d’abandonner l’aéroport qu’ils défendaient depuis mai 2014 sous la pression de l’armée russe. Plus de 5 000 personnes ont péri dans ce conflit en moins d’un an.
-Les manifestations antifrançaises, déclenchées par le torchon antifrançais Charlie hebdo, se poursuivent à travers le monde. Jeudi, plusieurs milliers de Pakistanais se sont rassemblés à Karachi pour la plus importante manifestation depuis le début des protestations. Une cinquantaine de personnes ont manifesté près de l’ambassade française à Kaboul (Afghanistan) hier proclamant notamment « France, tu es le diable ».
-Centrafrique/France. Une Française travaillant dans « l’humanitaire » a été enlevée lundi à Bangui, la capitale de Républicaine centrafricaine (RCA), où sont stationnés de nombreux soldats français. Elle serait aux mains d’une milice chrétienne, qui exigent, contre sa libération, la remise en liberté de l’un de leurs chefs, Rodrigue Ngaïbona, arrêté par la force onusienne, sous l’accusation d’avoir participé à la lutte contre les musulmans.
-Somalie. Un attentat à la voiture piégée a fait cinq morts, dont trois gardes de sécurité, hier à Mogadiscio à la veille de la visite du président turc Recep Tayyip Erdogan. L’attaque a visé un hôtel où sont hébergés environ 70 membres de la délégation turque.
-Congo-Kinshasa. Selon la Fédération internationale des droits de l’Homme (FIDH), 42 personnes sont mortes dans les violences dans la capitale depuis lundi. Le gouvernement a démenti et confirmé la mort de onze personnes, un policier et dix « pillards ».
-Libye. Un important groupe rebelle a quitté les négociations en cours pour tenter de trouver un règlement pacifique à la guerre civile. Les miliciens ont dénoncé les attaques menées par les militaires fidèles au régime pendant les pourparlers.
Le chef des services de sécurité de Syrte a été assassiné hier par un groupe armé qui a également tué son chauffeur.
-Liban/ Syrie. Des islamistes venus de Syrie ont tenté d’entrer au Liban hier soir dans la région d’Ersal, provoquant des combats avec l’armée qui ont fait deux morts parmi les assaillants.
-Irak. L’armée française a annoncé le déploiement sur le terrain d’une vingtaine de conseillers militaires auprès d’une division irakienne à Bagdad.
AGENDA
23 janvier 2015, Lyon : Galette des Rois de Lyon nationaliste
30 janvier-2 février 2015 : délégation de Jeune nation en Grèce en soutien à l’Aube dorée
À la rencontre de l’Aube dorée et en présence de nombreux autres mouvements nationalistes européens, aux côtés d’Yvan Benedetti et Alexandre Gabriac.
31 janvier 2015, région parisienne : soirée de France action jeunesse
Samedi 31 janvier 2015 à Conflans-Sainte-Honorine à 19h30 : apéritif dînatoire suivi d’une conférence de métapolitique et philosophie thomiste par France action jeunesse (FAJ). PAF : 5 € adhérent : 3 €. Renseignements et réservation : [email protected]
6 février 2015, Marseille : réunion de Marseille nationaliste
7 février 2015, Paris : hommage de Paris nationaliste aux morts du 6 février
8 février 2015, Perpignan : hommage de Roussillon nationaliste aux morts du 6 février
7 février 2015, Madrid : manifestation contre la corruption et pour la justice sociale
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2015