FRANCE
Les 500 millions volés aux épargnants français donnés par Hollande aux Tunisiens
Coïncidant avec le vote d’une taxe rétroactive sur l’épargne des Français, François Hollande a annoncé l’envoi de 500 millions d’euros « de prêts [sic] et dons » au gouvernement islamiste de Tunisie. À cela s’ajoute 60 millions d’euros que devaient déjà les Tunisiens à la France et qui vont se transformer, en pure perte, en « investissements ».
Alors que le gouvernement Sárközy avait soutenu jusqu’à ses dernières heures le gouvernement Ben Ali, François Hollande a apporté son soutien au gouvernement islamiste d’Ennahda, au cœur d’une grave crise politique aujourd’hui. Lors de son intervention devant les députés, il a déclaré que « l’islam et la démocratie étaient compatibles ».
Nette aggravation du chômage au mois de septembre
Le taux de chômage a augmenté de 1,1 % le mois dernier (+ 54 200), pour 4 843 000 chômeurs. La seule catégorie A (personnes inscrites, n’ayant pas travaillé et cherchant du travail) a progressé de 60 000 en septembre pour atteindre à 3,295 millions (+1,9%).
Malgré les mensonges du gouvernement, seule une partie de cette augmentation est justifiée par le problème survenu le mois passé entre Pôle emploi et SFR. Les chiffres sont en réalité accablants.
Il y a désormais en France plus de deux millions de chômeurs de longue durée, un record historique. En faisant abstraction du mois d’août suspect suite au problème, la hausse entre juillet et septembre est de 0,3 %. Le tout malgré les divers faux emplois mis en place par le gouvernement, tels les 70 000 « emplois d’avenir » ou 320 000 contrats aidés.
Racket routier : le commandant d’une brigade CRS d’Île-de-France impose des quotas
Dans une note de service, notant une diminution de « l’activité répressive » de ses hommes, le commandant de la CRS autoroutière du sud de l’Île-de-France exige de ses hommes qu’ils dressent au moins trois procès verbaux électroniques (PVE) par vacation, sous peine d’être sanctionnés de ne pas obtenir de repos en fin d’année. « Notre mission autoroutière ne pouvant justifier [sic] que des agents puissent effectuer une vacation sans constater la moindre infraction » affirme-t-il.
La gendarmerie nationale bientôt en cessation de paiement ?
Dans un communiqué de presse, le député de l’Aube Nicolas Dhuicq, membre de la commission de la Défense nationale et des Forces armées à l’Assemblée nationale, estime qu’à la fin du mois d’octobre « la Gendarmerie Nationale [n’aura] plus les moyens de régler ses loyers aux collectivités territoriales ». Il ajoute que « de nombreux logements de nos gendarmes sont insalubres » et note que le budget pour les opérations immobilières de la gendarmerie « est de 6 millions d’euros alors que le budget pour l’hébergement des étrangers en situation irrégulière augmente de 100 millions d’euros ».
Faute d’essence, certaines patrouilles sont annulées dans les territoires ruraux et aucun véhicule neuf n’a été acheté cette année.
Woerth-Tapie : petits arrangements entre amis sárközystes
Selon Libération, l’ancien ministre du Budget Éric Woerth, impliqué déjà dans deux autres affaires de corruption, l’affaire Bettencourt et l’affaire de l’hippodrome de Compiègne, aurait accordé à Bernard Tapie entre 54 et 83 millions d’euros d’abattement fiscal. Il aurait ainsi permis à Bernard Tapie d’échapper presque totalement à l’impôt dans l’affaire de l’arbitrage frauduleux d’Adidas. Ainsi, en plus d’avoir escroqué 405 millions d’euros aux contribuables français, par cet “arbitrage” truqué, ils auraient ainsi encore volé plusieurs dizaines de millions aux Français. Bernard Tapie n’aurait payé que 11,2 millions d’euros au fisc.
Une enquête contre Bernard Tapie en Belgique
Selon le journal belge L’Echo, le parquet de Bruxelles a ouvert une information judiciaire contre Bernard Tapie suite à « un transfert financier important effectué par l’homme d’affaires entre un de ses comptes en banque français et un de ses comptes en Belgique ». Le montant « important » serait de 900 000 euros.
L’information survient alors que Mediapart a révélé que le fils de Bernard Tapie, Laurent Tapie, venait de s’installer dans un quartier chic de la banlieue bruxelloise, selon le journal, pour échapper aux problèmes en France.
Manuel Valls objet d’une plainte du… Mouvement des jeunes communistes de France (MJCF)
Le président du MJCF, l’étranger Nordine Idir, a déposé plainte devant la Cour de justice de la République (CJR) contre le ministre de l’Intérieur. Cette action qui tient plus de l’autopromotion que du droit a été lancée dans le cadre de l’expulsion de Leonarda et vise des faits de mise en danger de la personne, notamment pour risques causés à autrui, délaissement de mineurs et pour mise en péril de mineurs.
Une annonce qui intervient alors que le PC‘F’ a amorcé un rapprochement avec le Parti socialiste au détriment du Front de gauche.
Perpignan : Agressée parce qu’elle écoutait de la musique traditionnelle
À Perpignan, une Européenne a été frappée à plusieurs reprises (elle a notamment eu le nez cassé) et objet d’insultes racistes parce qu’elle écoutait dans sa voiture une sardane dans un quartier occupé de Perpignan. L’affaire a été révélée par le syndicat de police Alliance qui dénonce la multiplication des agressions contre les policiers et les Français.
« Le délai du flagrant délit est de 48 h. Ensuite, il fait engager une autre procédure. Mais, parfois, les fonctionnaires n’ont même pas le temps de la lancer. Même pour des faits qui, dans ce cas précis, sont très importants. Sans compter qu’un scooter a foncé dans la porte du poste. Un ADS, avec le véhicule de service, a été pris à partie par une bande de jeunes qui met la panique dans la cité toute l’année. Le jeune policier a été obligé de faire une manœuvre dangereuse pour éviter la collision. On ne peut pas risquer de se faire lyncher en sortant du commissariat pour rentrer chez nous. Nous étions favorables à la ZSP, mais à condition d’avoir des effectifs supplémentaires. Les habitants de ces quartiers en ont ras-le-bol. Ils travaillent comme des forcenés et ils subissent ces agissements. Nous sommes des policiers républicains, au service de tous, et on demande de l’aide à l’Etat. Nous souhaitons une généralisation de la ZSP à toute la circonscription avec un véritable renfort d’effectifs en titulaires par appel d’offres national et un recrutement ADS conséquent, puisque la sécurité des habitants de Perpignan doit être globale ».
Ni les journalistes ni les policiers n’ont évoqué l’origine ethnique des agresseurs.
Occupation & faits divers
-Selon le syndicat étudiant d’extrême gauche UNEF, deux de ses militantes parisiennes ont été attaquées ces derniers jours. Lors de la dernière agression présumée la jeune gauchiste aurait été plaquée au mur par un homme qui l’aurait qualifiée de « sale gauchiste », « sale arabe » et l’aurait menacée de viol et de mort.
-Un homme âgé de 28 ans a attaqué le tribunal de grande instance de Bordeaux hier matin, avec le camion de chantier qu’il conduisait. L’homme « connu des services de police » voulait « exprimer son mécontentement » contre la justice.
-Un gardien de la paix de la police aux frontières (PAF) de Roissy s’est suicidé chez lui avec son arme de service mercredi. Sa femme a évoqué une « souffrance au travail ».
EUROPE
Circoncision : des députés de l’entité sioniste en tournée pour faire pression sur l’Europe
Des membres du parlement juif s’apprêtent à sillonner l’Europe pour combattre les lois anti-circoncision. Yuli Eldestein menace à demi-mot de déclencher une nouvelle guerre contre l’Europe :
« C’est une bataille qui unit les religions. Cette décision est scandaleuse, et peut mettre le feu à l’Europe ».
Son collègue, le député arabe Ahmed Tibi, en appelle à l’union des islamistes et des Juifs :
« Nous [musulmans et juifs] avons là un intérêt commun de premier ordre, suprême et moral. Nous devons combattre ensemble ».
Le conseiller diplomatique Oded Ben-Hur a demandé plus simplement que les députés européens signent un document émanant directement d’Israël.
ÉTRANGER
La Turquie tourne le dos aux États-Unis
Soumis durant des années à l’axe américano-sioniste, la Turquie et ses dirigeants semblent décidés à tourner le dos à l’alliance atlantique traditionnelle. Provoquant la colère du gouvernement américain, les autorités turques privilégient – le contrat n’est cependant pas encore finalisé – l’entreprise chinoise CPMIEC pour fournir au pays un système de défense antiaérienne et antimissile. Ce choix est d’autant plus un désaveu que l’entreprise chinoise choisie est soumise à des sanctions de la part du gouvernement américain parce qu’elle travaille avec l’Iran, la Corée du Nord et la Syrie ; de plus, ce matériel n’est pas compatible avec les normes de l’OTAN, à laquelle est toujours officiellement adhérente la Turquie.
Relance des négociations pour l’adhésion de la Turquie à l’Union européenne
La présidence lituanienne de l’Union européenne (UE) a annoncé la reprise des négociations avec la Turquie concernant son adhésion à l’entité européiste. Après trois ans d’arrêt, un nouveau chapitre, consacré à la politique régionale, sera discuté à partir du 5 novembre prochain.
Le processus d’adhésion de la Turquie est déjà le plus long jamais observé, sa candidature datant de 1999.
La NSA a placé 35 chefs d’État sur écoute
Après avoir récupéré les numéros de téléphone auprès d’un responsable de l’administration américaine, l’agence fédérale NSA a mis sur écoute 35 dirigeants politiques internationaux. En 2006, la NSA avait « encouragé les hauts responsables des branches de l’exécutif qu’elle compte parmi ses “clients” comme la Maison-Blanche, le département d’État et le Pentagone, à partager leurs carnets d’adresse avec l’agence ». Le carnet d’un seul de ces fonctionnaires avait permis de récupérer « 200 numéros, dont 35 de dirigeants de la planète ».
La banque JPMorgan complice de Barnard Madoff
Selon des enquêteurs, la banque JPMorgan Chase – que dirige Jamie Dimon, qui s’est marié religieusement devant un rabbin –, était au courant des arnaques de l’israélite Bernard Maddof, qui a réalisé la plus grande escroquerie financière de l’histoire. Il a volé plusieurs dizaines de milliards de dollars à des institutions et des personnes privées durant deux décennies en utilisant les services de cette banque. Or, JPMorgan a manqué à son obligation de dénoncer les activités suspectes de ses clients.
La banque a entamé des négociations avec les autorités américaines concernant sa participation à la fraude. Elle accepterait de payer une forte amende pour échapper à des poursuites judiciaires. Dans une autre affaire, celle des prêts immobiliers à risque, l’établissement financier devrait bientôt officialiser un accord selon lequel la banque devra payer une amende de 13 milliards de dollars.
Bernard Madoff avait écopé en 2009 de 150 ans de prison.
Le racisme légal d’Israël et le traitement des demandeurs d’asile
« Environ 60 000 Africains sont arrivés en Palestine occupée depuis 2006, fuyant sans cesse leurs pays d’origine. Las, une fois arrivés dans ce pays prétendument démocratique, ces migrants sont confrontés à de constantes persécutions, et présentés comme des “infiltrés” par les politiciens et les activistes sionistes ».
Dans la vidéo en anglais (réalisée par des militants antiracistes et antisionistes juifs), à partir de 1’10 minute il est possible d’entendre une Israélienne prendre publiquement la parole pour déclarer : « Devant chez moi je vois la merde, les crachats, des psychopathes attendant une chance pour me tuer, on peut le voir dans leurs yeux. Mais personne ne nous croit. “Vous êtes racistes”. Nous sommes racistes parce que nous voulons préserver notre mode de vie sain. Je suis si fière d’être raciste. Et c’est notre droit d’être raciste. Si je suis raciste parce que je veux préserver ma vie, alors j’en suis fière ».
Que fait Bernard-Henri Lévy ?
INFORMATIONS NATIONALISTES
Report de la réponse du Conseil d’État sur la dissolution des JN et de l’Œuvre française
Le gouvernement ayant apporté à la dernière minute de nouvelles pièces au dossier de la dissolution de l’Œuvre française et des Jeunesses nationalistes, le Conseil d’État a repoussé d’une journée la publication de sa décision. Cette dernière devrait être connue ce vendredi à onze heures.
[Ajout à 12 h 30 :
Sans surprise, le Conseil d’État, organisme gouvernemental, a avalisé les demandes du gouvernement, malgré les nombreuses approximations et erreurs contenues dans les attaques contre les deux mouvements nationalistes.
Annonçant une conférence de presse lundi après-midi, le chef des Jeunesses nationalistes a déclaré :
« Le nationalisme ne peut être stoppé par leur police politique, puisqu’il vit dans nos cœurs et dans nos âmes.
Le chien ne mord que lorsqu’il a peur… Restez mobilisés, le combat ne fait que commencer ! »]
Vincent Reynouard : un révisionniste répond à Robert Ménard
Le n° 1331 de Rivarol est paru
Conférence d’Alberto Torressano sur la répression politique en France
Alberto Torressano, l’une des figures du mouvement nationaliste en Espagne était invité pour présenter aux jeunes nationalistes espagnols les développements des persécutions subies en France par les mouvements nationalistes.
‘
« Report de la Réponse du Conseil d’État sur la dissolution des JN et de l’Œuvre française »
L’État totalitaire panique à la dernière minute ?…
Ce serait une bonne nouvelle, mais même malgré leur incompétence, même malgré leurs mensonges, même malgré leurs approximations, l’issue fait peu de doute.
Mais bien entendu nous faisons confiance à la justice de notre pays….
Être dissous par le parti du sang empoisonné et du génocide au Rwanda, n’est-ce pas un honneur trop lourd à porter ? Gare au péché d’orgueil.