Le chef du BNP est intervenu le 23 octobre 2013 à la tribune du Parlement “européen”. Dans le court temps qui lui était imparti (une minute et trente secondes), Nick Griffin a fustigé les « bureaucrates européens, des banquiers allemands et des bandits sionistes » qui veulent tuer l’Aube dorée. Il y dénonce l’attitude des élus européens qui applaudissent la répression contre des élus du peuple en Grèce et se lamentent quand des délinquants comme Greenpeace sont justement poursuivis par la justice russe.
La vidéo de son intervention, sous-titrée en français, est publiée sous le texte.
Tout ce tapage à propos des activités d’un groupe de pression non élu, qui a été prévenu à l’avance qu’il ne devait pas violer les frontières maritimes d’une nation souveraine et enfreindre les lois légitimes…
Aucun citoyen russe n’a jamais voté pour Greenpeace. Ils ne disposent d’aucun mandat démocratique.
Mais imaginez quel bruit assourdissant il y aurait si la Russie avait lancé une attaque totalement illégale contre un parti politique légitimement élu.
Imaginez si le gouvernement russe utilisait l’excuse d’immenses mensonges répandus par les grands médiats aux ordres pour arrêter les chefs de l’opposition.
Imaginez si le président Poutine supprimait les droits constitutionnels de parlementaires démocratiquement élus et crachait au visage d’une partie croissante de l’opinion rassemblant 20 % des électeurs.
Le tapage à propos de cela ne cesserait jamais – et à juste titre. Mais quand ces choses arrivent en Grèce, vous, hypocrites, soit vous ne dites rien, soit vous applaudissez activement à la répression.
Personne n’a jamais voté pour Greenpeace, mais un demi-million d’électeurs grecs sont privés de leurs droits par la tentative d’assassinat contre l’Aube dorée à la demande des bureaucrates européens, des banquiers allemands et des bandits sionistes.
Le coup de ces prédateurs contre le peuple grec, par les marionnettes des privatisations criminelles, est mille fois plus grave que cette hystérie artificielle au nom d’un groupe non-représentatif d’illuminés vert pastèque.
Vous devriez vraiment arrêter vos réunions sur la Russie à propos d’un grain de poussière dans l’œil, quand vous-mêmes avez une grosse poutre qui transperce le vôtre.
Un bel exemple de nuisance de la démocratie.
Ce n’est pas l’Aube Dorée qu’il faut éradiquer!
« EU bureaucrats, German bankers and Zionist gangsters » : c’est pas un pédé, ce Nick Griffin !
Mais là : « si la Russie avait lancé une attaque totalement illégale contre un parti politique », Nick Griffin se trompe ; les attaques des Banksters d’Athènes contre Aube dorée sont légales, sauf que les lois ont été faites après…
N’est-ce pas ? Il ferait démentir les statistiques d’Edith Cresson, le Griffin… Heureusement qu’au moins un lecteur a relevé ce savoureux passage !