Un jury populaire avait innocenté à la fin de l’année dernière le policier de Ferguson Darren Wilson, après la mort d’une racaille africaine qui l’agressait. Le gouvernement raciste antiblanc de Barack Obama avait décidé néanmoins de lancer de nouvelles instigations pour prouver l’acte « raciste ». Malgré la mobilisation de très importants moyens fédéraux, le gouvernement a échoué et a dû reconnaître il y a quelques jours que Darren Wilson avait bien été agressé par une racaille africaine qui, après avoir commis un vol avec violence dans un magasin (détenu par un asiatique qui avait été frappé), avait attaqué le policier qui, pour se dégager, a été contraint à ouvrir le feu sur Michael Brown. Le rapport avait pourtant, sans aucun lien avec l’affaire, dans le seul but de calmer les organisations racistes antiblanches et de justifier les émeutes et les pillages commis par les gangs africains durant plusieurs nuits, évoqué un prétendu vague « racisme » qui régnerait dans la police de Ferguson.
Le raciste antiblanc Obama vient de faire une nouvelle déclaration évoquant ce prétendu « racisme » de la police de Ferguson :
« Je ne pense pas que ce soit typique de ce qui se passe dans le pays, mais ce n’est pas un incident isolé. Il y a des cas où la confiance entre les communautés et la police n’est plus de mise. Il y a des individus ou des services entiers qui ne sont pas formés ou responsabilisés sur le fait qu’ils doivent protéger et servir tout le monde, et pas seulement quelques-uns »
a déclaré le raciste qui avait pris le parti du criminel africain coupable contre le policier blanc innocent – il n’a jamais présenté ses excuses même après que Darren Wilson eut été mis hors de cause non seulement par un jury populaire, mais encore par les services fédéraux –, lors d’un entretien à la radio Sirius XM.
La Sirius XM Holding a été fondée par trois Juifs : Martine Rothblatt, David Margolese et Robert Briskman. Son président et superviseur du contenu actuel est le Juif Scott Greenstein.