L’ancien directeur adjoint de la campagne de 2012 de Nicolas Sárközy a avoué devant les caméras de télévision avoir violé la loi l’année dernière. Malgré cela, depuis, il a été élu député européen et siège au parlement qui accueillait autrefois avec autant de bienveillance le pédocriminel juif Daniel Cohn-Bendit.
Le discret mais tenace député européen de l’UMP avait même poussé le vice jusqu’à se plaindre plaint de la « défiance vis-à-vis des institutions ». Entre-temps, il a quitté l’UMP mais reste membre du Parti populaire européen (PPE), le parti auquel appartient et que codirige… l’UMP, qui n’a rien retrouvé à dire cette décision et n’a pas sollicité l’exclusion du corrompu.
Ses collègues examineront la levée de son immunité parlementaire à partir de lundi – pour un « premier échange de vues [sic] » selon une source européiste de la commission des affaires juridiques du parlement. Les juges français, qui peuvent faire arrêter sans raison n’importe quel citoyen français sont contraint d’avoir l’aval des eurodéputés pour obtenir la mise en garde d’un individu ayant avoué avoir violé la loi.
Les scandaleuses procédures du parlement européen – dont les élus, notamment d’extrême font une sorte de superparlement anticorruption – font qu’entre les différentes procédures, les appels, les passages en commission, les votes, l’immunité du délinquant ne sera pas levée avant plusieurs mois.
Je ne suis pas d’accord avec l’illustration de Jeune Nation concernant la corruption de nos « élites »:la balle doit être payée par le peuple à chaque fois.
A mon avis la corde convient beaucoup mieux,elle servira plusieurs fois car il y a tellement de monde…ce sera plus économique.Nettoyons cette démocrâssie!
Ce sera un des grand chantier de 2015… »ils » aiment bien cette formule pompeuse,sauf que nous,nous ne ne prenons pas des mesurettes mais des décisions énergiques,nourries d’une foi en un idéal inébranlable pour notre peuple et notre Race!
La communauté avant le bien l’individuel,l’exacte contre-courant de cette société égocentrique,vainqueur en 1945…mais le vent tourne,les âmes se réveillent et aspirent à la pureté,au grand don degrellien!