Sommaire
- Dortmund contre le « droit d’asile »
- Réaction d’Alexandre Gabriac à la veille du verdict
- Réunion à Beauvais de Thomas Joly, candidat du PDF
- Le Parti de la France présent à la 3e Fête des Patriotes à Lyon le 28 mars
- La vente de 1 % d’actions de Publicis rapporte à Badinter 176 000 000
- Coup de frein à l’islamisation à Chalon-sur-Saône
- Un homme retrouvé violé et égorgé en Charente : rien d’« intolérable » pour Valls
- Une femme abandonnée retrouvée morte près d’un an après : rien d’« intolérable » pour Valls
- Seulement six ans de prison pour un islamiste récidiviste
- Coran et cannabis au Puy-en-Velay
- Quatre ans de prison pour Morad Anassar
- Mouvements sociaux
- Serge Bloch, le modèle de Jean-Marie Le Pen à nouveau accusé de délits politico-financiers
- Modèles de tribu de Jean-Marie Le Pen : corrompus, version Bloch, traîtres, version De Gaulle
- La levée de l’immunité parlementaire du corrompu Balkany examinée aujourd’hui
- UMPFG : Patrick Buisson conseiller de Sárközy et… Mélenchon
- Circoncision nerveuse et vertébrale
Brèves électorales (et autres)
- Suppuration ethnique (aussi) au Japon : une sans-race élue miss Japon
- Un militaire français blessé par balle à Bangui
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Dortmund contre le « droit d’asile »
Depuis deux mois, le mouvement La Droite (DR, Die Rechte) manifeste très régulièrement, souvent plusieurs fois par semaine, à Dortmund pour rejeter la présence de « demandeurs d’asile » et particulièrement contre la volonté des autorités de construire de nouveaux centres d’accueil pour colons.
Les manifestations sont organisées sous la bannière « Dortmund sagt Nein zum Asylheim ! » (« Dortmund dit non aux camps de réfugiés »). Une manifestation avait été interdite le 28 mars par les autorités, mais vient d’être autorisée par la justice. Ci-dessous, des photos du rassemblement de lundi.
Réaction d’Alexandre Gabriac à la veille du verdict
La justice rendra son verdict demain dans la pseudo affaire d’une « manifestation » « interdite » qui n’a jamais existé que dans l’esprit de policiers politiques obéissants directement aux ordres du gouvernement. Alexandre Gabriac et son avocat réagissent :
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=FJAde37eLeg[/youtube]
Réunion à Beauvais de Thomas Joly, candidat du PDF
Vendredi 13 mars à Beauvais, environ cinquante personnes ont participé à la réunion de soutien aux candidats du Parti de la France sur le canton de Beauvais 2.
Monique Thierry, conseillère municipale de Beauvais ex-FN et désormais sans étiquette, a tout d’abord expliqué les raisons qui l’ont poussée à s’engager aux côtés du PDF pour cette élection départementale. Ensuite, Thomas Joly, secrétaire général du PDF, a expliqué le projet politique du PDF pour ces élections locales tout en soulignant les différences fondamentales qu’il existe avec les candidats du Système, Sébastien Chenu le premier.
Enfin, Carl Lang, Président du Parti de la France, a présenté les grandes orientations du Parti de la France et a réaffirmé le droit du peuple français à disposer de lui-même, à défendre ses traditions et son unité nationale.
Après un verre de l’amitié offert par les conseillers municipaux Monique Thierry et David Illigot, les participants ont pu repartir avec du matériel de propagande.
(Source)
Le Parti de la France présent à la 3e Fête des Patriotes à Lyon le 28 mars
« Thomas Joly, secrétaire général du Parti de la France, prendra la parole au cours de la 3e Fête des Patriotes qui se déroulera à Lyon le 28 mars.
Il y aura également un stand du Parti de la France où il sera possible d’adhérer et de se fournir en matériel de propagande. »
a annoncé le Parti de la France (PDF).
FRANCE
La vente de 1 % d’actions de Publicis rapporte à Badinter 176 000 000
Les Juifs, c’est bien connu, ont beaucoup souffert. Ils ont, en plus d’avoir été exterminés, subi la spoliation. Cela explique sans doute pourquoi l’héritière Publicis, Élisaberth Badinter-Bleustein-Blanchet, par la seule vente de 1 % des actions du groupe, vient de récolter 175 millions d’euros. C’est Publicis, aujourd’hui dirigé par Maurice Lévy, qui a racheté ses propres actions. Élisabeth Badinter demeure actionnaire majoritaire du groupe avec 7,6 % des parts (soit plus d’un milliard d’euros au cours actuel) et 14 % des votes.
Coup de frein à l’islamisation à Chalon-sur-Saône
Le maire de Chalon-sur-Saône a mis fin à la pratique antieuropéenne et antilaïque des plats islamiques et judaïques dans les cantines de la ville. Désormais, comme auparavant, un plat unique sera distribué aux enfants de la ville. Les parents de ceux qui refusent telle ou telle viande, tel ou tel légume, telle ou telle boisson demeurent libres de rentrer dans leur pays.
L’anti-France s’est mobilisée, jusqu’ici en vain, contre cette mesure, dictée par les problèmes liés aux religions étrangères, mais également par les coûts induits par la nécessité de faire des plats à la convenance des communautés occupantes.
« C’est une façon d’interdire l’accès à la cantine beaucoup d’enfants »,
a ainsi menti la Marocaine Najat Belkacem, comme si c’était aux Français et à la France de s’adapter aux étrangers.
Un homme retrouvé violé et égorgé en Charente : rien d’« intolérable » pour Valls
Christian Poissonnet, 50 ans, a été retrouvé par son frère dans sa maison d’Arces-sur-Gironde inconscient, dans une mare de sang. L’homme a été égorgé, frappé à la tête, et abandonné agonisant ; il a également été victime d’un viol. Très grièvement blessé, il est actuellement hospitalisé entre la vie et la mort.
Une femme, aperçue au domicile de la victime avec son compagnon le jour de l’agression, a été arrêtée pour tentative de meurtre et viol. Son compagnon est toujours recherché.
La victime n’étant pas un député PS franc-maçon, Manuel Valls ne s’est pas cru obligé d’intervenir pour évoquer cette attaque et la qualifier d’« intolérable ».
Une femme abandonnée retrouvée morte près d’un an après : rien d’« intolérable » pour Valls
Un neveu d’une femme de 86 ans a fini, plus de dix mois après être resté sans nouvelle de sa tante, par alerter les secours. L’octogénaire est morte seule, chez elle, il y a environ dix mois. Les secours ont retrouvé son corps momifié. Aucun voisin, aucune administration, aucune autorité ne s’étaient rendu compte de la mort de cette personne, ni inquiétés de ne pas avoir de nouvelles.
Ne s’agissant pas d’un député franc-maçon souffleté, Manuel Valls n’a pas daigné intervenir pour déclarer que la mort d’une Française dans la solitude absolue était « intolérable ».
Seulement six ans de prison pour un islamiste récidiviste
En appel, l’islamiste malien à papiers français Ibrahim Ouattara n’a écopé que de six ans de prison pour avoir tenté de rejoindre les groupes de tueurs au Mali en 2012. C’est deux ans de plus qu’en première instance. Il a été condamné dans un autre procès à sept ans pour avoir tenté de rejoindre les terroristes au Pakistan, en Afghanistan et en Somalie. Arrêté, il avait été remis en liberté sous contrôle judiciaire dans cette première affaire avant de tenter dès sa sortie de prison de passer au Mali.
Aucune déchéance de la nationalité n’a été exigée, non plus que l’expulsion définitive du criminel et de sa famille à l’issue de sa peine.
Coran et cannabis au Puy-en-Velay
Six islamistes ont été arrêtés et placés en garde à vue hier au Puy-en-Velay et en région lyonnaise pour provocation au terrorisme. Après les perquisitions, ils devraient être également poursuivis pour infractions à la législation sur les armes – une quinzaine ont été retrouvées, dont 10 armes blanches – et les stupéfiants. Les islamistes étaient en effet autant soumis à Allah qu’aux drogues qu’ils prenaient quotidiennement. Ils seraient préparés à partir pour l’Indonésie selon les documents retrouvés sur place.
Ce sont leurs proches, inquiets de leur consommation effrénée de drogues comme de leur islamisme qui ont prévenu les autorités.
Quatre ans de prison pour Morad Anassar
Le criminel étranger Morad Anassar, 25 ans, a écopé en appel de quatre ans de prison. Le jugement est conforme aux réquisitions du procureur et à la peine infligée en première instance. Il était rejugé par la cour d’appel des Ardennes pour l’agression d’un policier en 2010 à Épernay.
Le 8 mars 2010, en compagnie d’un gang de criminels afromaghrébins, il avait attaqué une patrouille de policiers qui tentait de procéder à l’arrestation d’un multirécidiviste dans la cité envahie de Bernon. Il avait lui-même participé au caillassage des policiers. L’un d’eux, le brigadier-chef Michel Husson, âgé de 49 ans à l’époque, avait été grièvement blessé. Il souffre toujours, cinq ans plus tard, de troubles neurologiques, après plusieurs semaines d’hospitalisation et plusieurs mois de rééducation.
Malgré la gravité des faits, le criminel étranger comparaissait libre à l’audience.
Mouvements sociaux
-Plusieurs milliers de retraités ont défilé dans plusieurs villes de France mardi à l’appel de divers syndicats, pour demander une amélioration de leur pouvoir d’achat.
-Les syndicats de routiers ont appelé à une nouvelle phase de leur mouvement social visant à obtenir un relèvement des salaires des chauffeurs de 5 %. Ils ont mené plusieurs opérations dimanche soir et lundi, avant d’appeler depuis à une reprise des négociations que semblent toujours refuser les syndicats patronaux.
-Près de 200 orthophonistes ont manifesté vendredi devant le ministère de la Santé. Ils réclament une revalorisation de leurs salaires adaptée à leur niveau d’études. En plus de ce problème particulier, la Fédération nationale des orthophonistes a également dénoncé – et manifesté dimanche contre – le projet de loi Santé de Marisol Touraine.
-Les élections professionnelles à Air France ont vu la chute de Confédération générale du travail (CGT) : le syndicat d’extrême gauche, longtemps premier syndicat du groupe, n’est plus que le quatrième désormais (14,3 %, -4), derrière la Confédération française de l’encadrement-Confédération générale des cadres (CFE-CGC) (18,11 %, +0,9), Force ouvrière (FO) (15,9 %, +0,6) et l’Union nationale des syndicats autonomes (UNSA) (15,2 %, +0,3). La Confédération française démocratique du travail (CFDT) obtient la cinquième place (13,2 %, +0,9).
-Plusieurs syndicats de Radio France ont déposé un nouveau préavis de grève pour jeudi, le troisième en un mois.
À lire
-« Agriculture bio : 130 manifestants contre l’arrêté du 7 mars ». (La Montagne)
-« Les députés apportent les premières retouches au projet de loi sur la biodiversité ». (Le Monde)
-« Au Canada, « Tintin en Amérique » suscite la colère des Amérindiens ». Le racisme antiblanc, profitant de la lâcheté non seulement des gouvernements, mais des partis censés défendre leur peuple, s’étend à travers le monde, recul après recul. (France 24)
-« Dans les facs chinoises, la chasse aux “valeurs occidentales” est ouverte ». (LOLJ)
-« La tuberculose continue de sévir en Europe de l’Est ». Nombre d’entre eux viennent se faire soigner en France – où ils adoptent un comportement agressif et criminel (« Des hôpitaux débordés par des tuberculeux d’Europe de l’Est » (Le Figaro)). (Tribune de Genève)
-« Un Néo-Zélandais condamné pour insulte à Bouddha en Birmanie ». (France TV Info).
-« Un rapport US exclut le Hezbollah et l’Iran du chapitre sur les menaces terroristes ». S’il demeure sur la liste officielle des organisations considérées comme terroristes par le gouvernement américain, le Parti d’Allah (Hezbollah) n’apparaît plus dans le rapport annuel du Renseignement national sur l’Évaluation des menaces mondiales par l’ensemble des services de renseignements comme une menace terroriste. L’Iran n’est cité que pour son soutien à Bachar al-Assad et son programme militaire. (LOLJ)
BASSE POLITIQUE
Serge Bloch, le modèle de Jean-Marie Le Pen à nouveau accusé de délits politico-financiers
Déjà condamné dans le passé, le corrompu Serge Bloch – dit Dassault – est actuellement impliqué dans diverses affaires de corruption, dont des achats de voix et une tentative de meurtre. Malgré cela, il est toujours actuellement sénateur de leur République, propriétaire du Figaro, mais encore titulaire des plus hautes décorations.
Hier, la Haute autorité pour la transparence de la vie politique (HATVP) a annoncé avoir transmis à la justice des informations concernant le corrompu : le HATVP a un « un doute sérieux » sur « l’exhaustivité, l’exactitude et la sincérité de ses déclarations, en raison notamment de l’omission d’avoirs détenus à l’étranger » de l’élu israélite.
Modèles de tribu de Jean-Marie Le Pen : corrompus, version Bloch, traîtres, version De Gaulle
Le jour même de l’annonce de l’implication de Serge ‘Dassault’ Bloch dans une nouvelle affaire, deux jours avant l’anniversaire du désastreux cessez-le-feu du 19 mars avalisé par le traître De Gaulle, Jean-Marie Le Pen a comparé sa « dynastie » à celle des De Gaulle et des Bloch.
« La famille Le Pen n’est pas très différente d’une série de familles françaises [sic], les De Gaulle, les Dassault [sic] et beaucoup d’autres, dont les enfants ont été députés, ministres, etc. Je dois vous dire qu’il y a une raison à cela : c’est que le Front national, ayant toujours été dans l’opposition, et ayant beaucoup plus de coups de pied aux fesses à recevoir que de décorations et de prébendes, eh bien il est évident qu’on trouvait beaucoup plus de gens proches les uns des autres »,
a précisé l’ancien président du parti d’extrême droite.
La levée de l’immunité parlementaire du corrompu Balkany examinée aujourd’hui
C’est ce mercredi 18 mars que l’Assemblée dite – par dérision ? – nationale examine la demande de levée de l’immunité parlementaire du corrompu Patrick Balkany-Smadja, condamné dans le passé pour corruption et visé actuellement par plusieurs enquêtes, notamment pour blanchiment de fraude fiscale et corruption.
En début de semaine, le très proche de Nicolas Sárközy a envoyé une lettre au président PS de l’Assemblée nationale Claude Bartolone pour qu’il fasse pression sur les députés pour qu’ils ne votent pas la levée de son immunité.
UMPFG : Patrick Buisson conseiller de Sárközy et… Mélenchon
Selon des journalistes du Monde, le conseiller « d’extrême droite » de Nicolas Sárközy Patrick Buisson a également apporté ses lumières à Jean-Luc Mélenchon.
« Mélenchon a pris l’habitude de consulter son nouvel ami avant chaque décision stratégique. Buisson met avec plaisir sa science des sondages à son service. Il est de ceux qui l’encouragent à quitter le Parti socialiste en 2008. […] Les conseils du collaborateur de Nicolas Sárközy ne sont évidemment pas désintéressés : tout ce qui peut déstabiliser le Parti socialiste est bon à prendre. Lorsque l’ami Jean-Luc se décide à concourir à la présidentielle, son conseiller occulte le convainc, chiffres à l’appui, qu’il a un espace à conquérir à gauche du PS »
affirment dans un livre Ariane Chemin et Vanessa Schneider.
Les deux hommes se connaissent depuis plus de 20 ans ; Jean-Luc Mélenchon avait même assisté à la remise de la Légion d’honneur à Patrick Buisson par Nicolas Sárközy lui-même. Ce dernier aurait incité son conseiller à réaliser avec le Front de gauche contre le PS ce que François Mitterrand avait fait avec le Front national contre le RPR, l’ancêtre de l’UMP.
Circoncision nerveuse et vertébrale
« La démocratie ce n’est pas seulement une ambition animée par la revanche. La revanche de Nicolas Sárközy sur les socialistes on peut la comprendre. La revanche de Nicolas Sárközy sur ses propres amis, on la détecte. La revanche de Nicolas Sárközy sur lui-même, parfois on le comprend. La revanche de Nicolas Sárközy sur les Français : non. Quand il est incapable de choisir entre l’extrême droite et les [corrompus du PS] entre le Front national et la gauche, il démontre que non seulement il n’a pas de nerf [?], mais qu’il n’a ni colonne vertébrale, ni convictions »
Manuel Valls.
Brèves électorales (et autres)
-Fureur. « Manuel Valls croit pouvoir être légitime pour décider qui est la France ou qui ne l’est pas. Ceux qui l’ont le mieux jugé, ce sont les sympathisants socialistes, qui lui ont accordé 6 % à la primaire du PS » a rappelé Marine Le Pen après les attaques de « Valls la fureur », comme elle appelle désormais son concurrent.
-Écolo. Selon Anne Hidalgo, la ministre de l’Écologie Ségolène Royal a proposé que les cours de tennis de Roland-Garros soient transférés… sur les pelouses du Parc des Princes. Contrairement à Manuel Valls et Anne Hidalgo, Ségolène Royal est opposée au projet d’agrandissement de Roland-Garros. « Ségolène Royal voulait que le tournoi de Roland-Garros se joue sur les pelouses de Jean-Bouin ou du parc des Princes. Pour un tournoi de tennis de terre battue […] je lui ai dit que c’était un peu farfelu » aurait répondu Anne Hidalgo à sa rivale.
-Révolue. « La coupe est pleine. […] Il y a des choses que je comprends mal, c’est le ton sur lequel certaines contestations sont portées. […] Je ne vois pas ce que nos débats ont à gagner à des formulations qui sont d’une violence, je le dis, d’une violence qui me sidère. […] Certains mails d’une virulence digne d’une époque que l’on croyait révolue », a déclaré Marisol Touraine, visiblement totalement incapable de faire à la situation, lors de l’examen de son projet de loi sur la destruction de la santé. La même s’était montrée incapable de faire face à ses obligations de mère : l’un de ses fils a été condamné pour un grave crime, un autre mis en cause dans plusieurs affaires liées à la drogue…
-L’islamisation des élections fait pschitt. Les deux candidats de l’Union des démocrates musulmans de France (UDMF) à Marseille, Houria Medjbar et l’inverti Bruno Perez, ont annoncé leur retrait de la compétition. Le dirigeant du parti, Najib Azergui, avait, il y a quelques semaines, annoncé une dizaine de candidatures avant de faire marche arrière. Aujourd’hui, il prétend avoir été victime de « pressions » – sans préciser lesquelles – qui auraient conduit ses candidats à abandonner. Au contraire, l’inverti gaulliste Bruno Perez a lui mis en avant des « problèmes de santé personnels ». L’excuse des « pressions » est d’autant plus douteuse que ce « retrait » ne change rien à la candidature des deux individus.
ÉTRANGER
Suppuration ethnique (aussi) au Japon : une sans-race élue miss Japon
Les concours de « miss » continuent à servir de support à la propagande mondialiste à travers le monde. Le monde blanc n’est pas le seul touché par ces attaques. Au Japon, c’est une sans-race, Ariana Miyamoto, issue d’un accouplement entre un Africain à papiers américains et une Japonaise reniée, qui a été élue miss Japon (sic).
Un militaire français blessé par balle à Bangui
Alors que le gouvernement français a annoncé le retrait progressif des militaires français engagés dans la mission Sangaris, un soldat français a été blessé hier lors d’affrontement dans le nord de la capitale.
« Le 16 mars 2015 vers 16 h, une section de la force Sangaris en patrouille dans le 4e arrondissement de Bangui (quartier de Boy Rabé) a été prise à partie par un petit nombre d’individus dotés d’armes légères et de grenades. […] Les soldats français ont riposté avant d’être rejoints par des éléments de la MINUSCA et des forces de sécurité intérieure (FSI) centrafricaines. […] Effectuant des patrouilles mixtes pour sécuriser la zone, ils ont essuyé de manière intermittente d’autres coups de feu ainsi que des jets de grenades […]. Les auteurs de cette attaque semblent avoir été surpris par les soldats français alors qu’ils se livraient à des trafics. […] Au cours des affrontements, un soldat français a été légèrement blessé et pris en charge par le rôle 2 situé sur l’aéroport de M’Poko. Deux civils ont également été blessés par les auteurs de l’attaque et évacués par la population. Un des agresseurs a été tué et un autre blessé »,
a précisé le ministère de la Défense.
Plus de quinze mois après le début de l’intervention française en République centrafricaine – la 7e dans le pays en 55 ans –, la situation sécuritaire reste délicate et aucune véritable solution politique n’est apparue.
Le monde en guerre
* Islamisme mondialisé.
-Un ancien membre de l’armée de l’Air américaine a été inculpé pour avoir soutenu l’État islamique (ÉI) après son renvoi de l’armée. L’Africain inverti à l’islam Tairod Nathan Webster Pugh, 47 ans, avait été arrêté à la mi-janvier après avoir tenté de rallier la Syrie.
-Actuellement, 68 procédures judiciaires visant 108 terroristes islamistes de l’ÉI sont en cours en Allemagne. Au total, 600 islamistes auraient rejoint les égorgeurs en Syrie, où une soixantaine aurait été éliminée. À Stuttgart (sud-ouest), une association liée à l’ÉI (elle a envoyé au moins six personnes en Syrie, dont trois ont été éliminés) et gérant un lieu de culte islamiste a été perquisitionnée ainsi que six appartements.
-Huit islamistes ont été arrêtés dans la région de Copenhague hier dans le cadre de l’enquête sur les attaques de février dans la capitale danoise.
* Europe
-Ukraine. Après plusieurs jours d’accalmie, trois soldats ont été tués et cinq autres blessés dans l’est du pays quand un véhicule militaire a roulé sur une mine.
* Afrique
-Mali. Deux casques bleus néerlandais de la Mission multidimensionnelle intégrée des Nations unies pour la stabilisation au Mali (MINUSMA) sont morts hier dans un accident d’hélicoptère près de Gao (nord). L’appareil s’est écrasé à l’atterrissage.
-Nigeria. L’armée a annoncé le lancement d’une dernière offensive, un « dernier assaut » contre le Groupe sunnite pour la prédication et la lutte (Jama’atu Ahlis Sunna Lidda’Awati Wal-Jihad, dit Boko Haram) dans le nord-est du pays. À l’issue de celui-ci, l’armée devrait avoir repris le contrôle total du territoire.
-Soudan du Sud. Selon plusieurs sources, des combats opposent les rebelles aux forces gouvernementales dans le nord du pays, dans la région de Renk. Chaque camp a affirmé avoir infligé de lourdes pertes à l’ennemi. Après l’indépendance du Soudan du Sud en 2011, le nord du pays a connu plusieurs épisodes de violences, notamment depuis décembre 2013, faisant des dizaines de milliers de morts.
* Maghreb
-Algérie. L’armée a annoncé avoir tué deux islamistes, à nouveau dans la région de Duperré où trois islamistes avaient été abattus le 10 mars, à environ 160 kilomètres à l’ouest d’Alger.
* Proche-Orient
-Syrie. L’armée de l’air a annoncé avoir abattu un drone américain dans la région de Lattaquié (nord-ouest).
-Irak. L’ÉI a annoncé avoir assassiné par décapitation quatre combattants antiterroristes dans la province de Salah ad-Din (nord)
* Arabie
-Yémen. Un garde du corps d’un général a été tué lors de l’attaque de la maison de ce dernier par des miliciens chiites dans le sud-est. Il s’agissait de représailles des miliciens après l’attaque d’un convoi où se trouvait le commandant en chef militaire des chiites, Abou Ali al-Hakam, en fin de semaine dernière.
* Asie
-Afghanistan. Le gouvernement américain a annoncé le ralentissement de son retrait du pays, après l’élection d’Ashraf Ghani, plus favorable aux Américains que son prédécesseur, et au vu de l’instabilité du pays. L’objectif de 5 000 soldats sur place à la fin de l’année devrait être augmenté à 7 000 ou 8 000 hommes.