Leur justice a lourdement condamné un militant anti-secte hier à Privas (Vivarais). L’homme était accusé d’avoir malmené un membre de la secte maçonnique, Pascal Terrasse, par ailleurs député du Parti socialiste, à l’occasion d’une réunion électorale. Après l’avoir souffleté, l’homme lui aurait porté un coup de tête.
Ce même geste – contre un joueur de football innocent –, qui avait valu à la racaille étrangère Zinedine Zidane reconnaissance et applaudissement, sans compter le soutien de toute la classe médiaticopolitique – et même jusqu’à l’érection d’une statue en son honneur – a conduit ce Français à faire plusieurs jours de prison. Zinedine Zidane n’en a pas fait un seul, pas. Il ne fut même condamné. Et pour cause : contraire au Français d’Ardèche, Zidane ne fut même jamais jugé. Son acte digne d’une racaille des cités occupées de Marseille fut justifié par de nombreuses personnalités, y compris, sans surprise, par l’entraîneur d’extrême gauche Raymond Domenech.
Jugé en comparution immédiate, le Français a, lui, écopé de huit mois de prison, dont quatre fermes.
L’ignoble Manuel Valls, qui n’a jamais eu le moindre mot pour une jeune française violée et torturée à Évry par quatre criminels afro-maghrébins racistes antiblancs a déclaré :
« Quand un élu de la République, un député, est agressé, quelles que soient les circonstances, c’est intolérable ».
Manuel Valls a été initié dans une loge de la même obédience que Pascal Terrasse.
Terrasse est portant un homme d’avenir : en Ardèche, il affirme que les « rallies historiques » (comprendre des bagnoles de 50 ans qui puent et polluent et que les socialistes envoient dans les plus beaux coins pour faire déguerpir les gaulois) sont l’avenir et il les fait financer par les contribuables (100 000 euros pour les plus petits et 6 million d’euros pour celui dit »Monte Carlo »).
Son avenir de fric pour lui et ses copains, comme l’héritier Schlumberger à qui il a donné la copie de la grotte Chauvet, pourtant payée par l’argent des petits ardéchois. Ca aurait pu faire une belle coopérative locale de travaileurs locaux mais non, Terrasse a préféré un financier qui fout ensuite le fric chez Madoff et ses émules (il a déjà perdu quelques millions d’euros chez Madoff). Vivement que tous ces salopards passent devant un tribunal du Peuple. Les touristes en Ardèche croient pouvoir bien manger et il leur permet : le restaurant de la grotte Chauvet a été donné à Sodexo. La soi-disant opposition n’a rien dit, aurait-elle reçu aussi quelque chose ?
Pendant que quelques uns se gobergent, la majorité crève, voilà le socialisme.