Sommaire
Valls le « trisomique » : leur premier ministre et sa justice d’occupation font appel
Hausse de la consommation des drogues en France
Émeute des gangs de criminels étrangers à Nemours
Guérini, Baylet, Aubry : la fin des parrains
Jean-René Lecerf, un umpiste très à gauche
Démocratie : un président élu… grâce à son âge
Au Kenya, un restaurant chinois… interdit aux Noirs
30 avril 2015 : Daniel Conversano à Amiens
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Collage d’Alsace nationaliste
Après Anjou nationaliste, un autre groupe militant diffuse sur les murs de France les affiches de Jeune nation cette semaine : Alsace nationaliste.
Nouvel autocollants du CLAN
Le Comité de liaison et d’aide nationaliste (CLAN) met à la disposition de ses membres et sympathisants des autocollants et affiches visant à faire connaître son action ! Des tarifs spéciaux sont possibles pour les groupes militants.
Tous les prix et modalités pour commander sont accessibles sur le site du CLAN.
FRANCE
Marion Maréchal-Le Pen s’aplatit (aussi) devant le politiquement correct et les maîtres de leur République
« Je ne suis pas une adepte de l’indignation ou de la condamnation sur commande [sic] […]. Je regrette que le verbe de Jean-Marie Le Pen, qui servit si longtemps à clamer des vérités face au silence abdicateur et aux erreurs historiques de ses adversaires, soit devenu un moyen de provocation inutile. […] Je suis en désaccord sur le fond et je ne peux soutenir de tels propos, car même le plus fier et le plus sage des hommes politiques tire bien peu de gloire à s’installer dans sa vérité et à l’asséner comme une certitude sans tenir compte des conséquences. […] J’ai beau être sans cesse injustement considérée comme étant d’extrême droite, je n’oublie pas que le régime nazi et ses alliés ont mis mon pays à feu et à sang*, que des milliers de mes compatriotes sont morts dans des conditions atroces, certains de confession juive victimes d’une politique raciste qui aura fait date dans l’histoire »
Marion Maréchal-Le Pen.
____________________________________
* Rappelons que c’est la République française – celle que défend le néo-FN – et les députés du Front populaire qui, aux ordres d’Israël, déclarèrent la guerre à l’Allemagne en 1939. Par la faute de leur République, la France perdit alors 60 000 hommes, chiffre terrible, mais faible au regard des 60 000 000 de morts, essentiellement Blancs, tombés dans cette guerre menée par Israël et les armées coalisées du capitalisme et du bolchevisme contre l’Europe, pour le résultat que chacun peut constater aujourd’hui.
Valls le « trisomique » : leur premier ministre et sa justice d’occupation font appel
Exceptionnellement, le 24 mars dernier, le tribunal correctionnel de Paris n’avait pas condamné Dieudonné. Ce dernier était poursuivi pour avoir qualifié Manuel Valls de « Mussolini moitié trisomique ». Les juges avaient précisé logiquement qu’il ne s’agissait pas d’une injure publique, et que les propos de l’humoriste africain entraient dans le cadre de la « polémique politique ».
Pourtant, leur Premier ministre puis le parquet – indépendant, comme cela est connu – ont fait appel de cette décision.
La famille du Duce Benito Mussolini, véritablement insulté, lui, par cette assimilation au laquais d’Israël, n’avait pas porté plainte.
Contre l’avis des scientifiques, les députés de l’anti-France veulent autoriser les déviants hautement dangereux à donner leur sang
C’est à l’unanimité – sans, donc, le moindre vote contraire ni de l’UMP, ni du FN – que l’Assemblée antinationale a voté hier un amendement contre la juste exclusion des déviants sexuels du don du sang.
« Nul ne peut être exclu du don de sang en raison de son orientation sexuelle »,
prétend le texte, malgré l’extrême dangerosité de la population des déviants, démontrée à de nombreuses reprises par toutes les études, et reconnue même par le gouvernement et les associations homosexualistes.
L’amendement a été soutenu par Marisol Touraine, ministre de la Santé (sic), alors même que la mère d’enfants criminels (extorsion de fonds et drogue), avait affirmé qu’elle attendait l’avis du Comité consultatif national d’éthique (CCNÉ) et que ce dernier a justement demandé le maintien de l’exclusion à vie des déviants sexuels.
Recyclage
Si les nationalistes et les révisionnistes sont plus persécutés que jamais, Claude Muhayimana, un Rwandais à papiers français accusé de génocide et crime contre l’humanité, a été remis en liberté. Après le génocide au Rwanda, il était devenu… employé municipal à Rouen. La justice refuse son extradition, car la Cour de cassation a prétendu que le crime de génocide n’existait pas au Rwanda en 1994 et a évoqué le principe de non-rétroactivité. Ce même principe foulé aux pieds par les criminels « vainqueurs » de la Seconde Guerre mondiale qui avait inventé de pseudos « génocides » et de prétendus « crimes contre l’humanité » pour asservir et dépecer l’Europe.
Hausse de la consommation des drogues en France
Selon une enquête menée auprès de la population par l’Observatoire français des drogues et des toxicomanies (OFDT) et de l’Institut national de prévention et d’éducation pour la santé (INPES), les Français consomment de plus en plus de drogues, qu’elles soient dites prétendument « douces » ou « dures ». Selon les réponses des personnes interrogées, 42 % des 18-64 ans ont affirmé avoir consommé au moins une fois du cannabis dans leur vie, dont 11 % dans l’année, des chiffres en hausse par rapport à l’enquête de 2010.
Les autres drogues restent moins consommées, mais le sont de plus en plus : 5,6 % des 18-64 ans ont pris de la cocaïne au moins une fois dans leur vie, dont un peu plus de 1 % dans l’année ; 4,3 % des sondés de 18-64 ans ont déjà ingéré de l’ecstasy, dont 0,9 % dans l’année.
Émeute des gangs de criminels étrangers à Nemours
Les gangs de criminels étrangers ont attaqué les policiers dans le quartier envahi du Mont-Saint-Martin à Nemours dans la nuit de mercredi à jeudi. Appelés par des riverains excédés par des attroupements de racailles, les policiers ont été caillassés en entrant dans le quartier. Divers incendies criminels ont également été commis.
« Les opérations antidrogue expliqueraient [sic] les récents incidents » a tenu à préciser la presse locale. À moins que l’explication ne soit à chercher dans les politiques migratoires et la trahison de leur République ?
Faits divers & occupation
-Deux policiers se sont suicidés en région Rhône-Alpes ces derniers jours. Le premier, marié, père de trois enfants, s’est donné la mort avec son arme de service à son domicile de Francheville ; un autre policier, marié et père de deux enfants, qui n’avait pas d’arme de service, a absorbé une importante quantité de médicaments à Montélimar.
-Parmi de nombreuses autres en France ces derniers jours, signalons que deux voitures ont été incendiées à Vienne dans la nuit de mercredi à jeudi, dont une près du commissariat des Trois-Cités. Les quatre racailles interpellées ont été relâchées.
-Un homme de 27 ans, originaire d’Europe de l’Est – les médiats ont omis de préciser s’il s’agissait d’un médecin Slovaque, d’un artisan Polonais ou alors d’un Gitan multirécidiviste –, a été écroué pour un total présumé de 242 cambriolages en bande organisée à travers la France.
-Une enquête a été ouverte après la mort d’une racaille bosniaque de 28 ans qui semait le chaos dans les rues de Mulhouse. L’indésirable étranger aurait succombé à un malaise après l’intervention de policiers, qui sont visés par l’enquête, pour le maîtriser, alors qu’il était accompagné de trois autres racailles de même origine.
-Quelques semaines après l’arrestation à Nice de Vanessa Bergmans, une Africaine qui participait à un trafic de cocaïne international, une valise contenant plus de 21 kilos de cocaïne (d’une valeur marchande estimée à 1,3 million d’euros) a été retrouvée à l’aéroport de la même ville, en provenance de la République dominicaine.
À lire
-« Cœur artificiel : vélo, jardinage… le 2e patient greffé va très bien ». (Europe 1)
-« Le kit mains libres sera interdit au volant dès le 30 juin ». Le kit mains libres sera interdit dès le 30 juin prochain. Son usage devrait être sanctionné par une amende de 135 euros et la perte de trois points. Toujours pour d’uniques raisons de racket des automobilistes, le gouvernement abaissera également la vitesse à 80 km/h sur de nombreuses portions de route
-« Le grand flou des assistants au Parlement européen ». Si les magouilles présumées du FN vis-à-vis des pseudos assistants parlementaires européens sont dénoncées, Le Monde, dans un élan rare d’honnêteté, rappelle que c’est le cas de la quasi-totalité des politiciens du système. (Le Monde)
-« Le taux de chômage pourrait atteindre 10,2 % en milieu d’année, selon l’Insee ». Loin des annonces du gouvernement, l’INSEE annonce la poursuite de la hausse du chômage jusqu’au moins la mi-2015, pour atteindre au moins 10,2 %.
-« Grèce: la femme emprisonnée d’un ex-ministre se fait la belle ». Pendant que les nationalistes sont persécutés, les criminels et les corrompus continuent de bénéficier de la compromission des autorités. Quelques mois après un tueur marxiste, c’est la femme d’un ancien ministre socialiste, condamnée pour une énorme affaire de corruption, qui s’est évadée d’un hôpital psychiatrique dans lequel elle s’était fait admettre. (Le Soir)
-« La France doit réformer son marché du travail selon l’OCDE ». L’OCDE ne fait pas que promouvoir l’invasion et le génocide des Blancs, elle réclame des réformes. L’élimination du parasitisme social et capitaliste n’est pas évoqué. (Reuters)
-« Toulouse “au bord du dépôt de bilan” ». Selon le nouveau maire UMP de Toulouse Jean-Luc Moudenc, l’ancien maire extrémiste de la ville, l’étranger Pierre Cohen, a conduit la ville au bord de la faillite, nécessitant une forte augmentation des impôts ces prochaines années. (Le Figaro)
-« Le juge anti-terroriste Marc Trévidic poussé vers la sortie ». Obéissant à une loi qu’il dénonce, le juge antiterroriste Marc Trévidic a annoncé avoir demandé sa mutation pour le tribunal de grande instance. Il est l’un des spécialistes du terrorisme islamiste, un sujet qu’il connaît plus qu’aucun autre juge.
-Argent… C’est le cri du… : « D’ex-otages de l’Hyper Cacher attaquent BFMTV en justice ». Les plaignants, qui réclameront de fortes indemnités, sont défendus notamment par l’extrémiste antifrançais Patrick Klugman (France TV Info).
APRÈS LES ÉLECTIONS
Guérini, Baylet, Aubry : la fin des parrains
Après plus de 70 ans de domination de la gauche, le conseil départemental des Bouches-du-Rhône est passé aux mains des libéraux-conservateurs hier. L’élection de l’UMP Martine Vassal signe également la fin de 17 ans de mainmise sur le département du gang des Guérini.
Dans le Tarn-et-Garonne, c’est le radical maçon Jean-Michel Baylet qui a été évincé par le vote des nouveaux binômes. Après divers problèmes judiciaires ces derniers mois, le président du Parti radical de gauche (PRG) et propriétaire de divers journaux ne se représentait pas directement, mais avait mis en avant Marie-Claude Nègre. Cela n’aura pas suffi à éviter la défaite, malgré l’absence de majorité. Le sans étiquette Christian Astruc, soutenu par la droite, a été élu par 18 voix contre 12, alors même que la gauche avait obtenu 14 sièges sur 30, autant que les libéraux-conservateurs.
C’est une autre baronnie PS qui est tombée à Lille : le département du Nord est passé à droite, avec l’élection de Jean-René Lecerf.
Jean-René Lecerf, un umpiste très à gauche
Pour autant, rien ne devrait changer dans ce département, pas plus que dans les autres, après l’élection de ce membre de l’UMP partisan de l’invasion massive et du laxisme judiciaire de Christiane Taubira. Cet antifrançais n’a pas hésité à collaborer avec l’extrémiste étrangère juive Esther Benbassa pour la rédaction d’un rapport contre les prétendues « discriminations », avec l’islamiste Amar Lasfar pour favoriser l’islamisation de Lille, etc.
Favorable à la désastreuse loi Taubira, il s’est opposé aussi à son parti à l’occasion de ces élections en appelant à faire barrage au Front national, au besoin en votant pour les listes d’extrême gauche.
Démocratie : un président élu… grâce à son âge
Dans le Vaucluse, le divers droite Maurice Chabert a été élu président du conseil départemental au bénéfice de son âge. Après trois tours de scrutin, les libéraux conservateurs et la gauche arrivaient à égalité avec 12 voix, devant le Front national de la famille Le Pen qui a obtenu 8, 9 puis 10 après les ralliements orchestrés et successifs de la Ligue du Sud de la famille Bompard.
C’est finalement parce qu’il est âgé de 71 ans que Maurice Chabert a obtenu la présidence du conseil. La séance était présidée par Marie-Thérèse Galmard, Ligue du Sud, au bénéfice de l’âge le plus élevé et par Yann Bompard, également Ligue du Sud, au bénéfice de son âge le moins élevé.
25 départements à droite, la Lozère à gauche, trois départements incertains : la carte des conseils départementaux
Malgré quelques surprises, l’élection des présidents des nouveaux conseils départementaux a confirmé le vote des électeurs de dimanche dernier. La droite reprend à la gauche un grand nombre de départements, 25, l’inverse n’étant intervenu qu’en Lozère.
En bref
* Transcendant. « Avant il marchait sur des œufs, maintenant il marche presque sur l’eau ». Brice Hortefeux, comparant Nicolas Sárközy à Jésus.
* Nature. « Bien sûr que François Hollande est le candidat naturel de la gauche en 2017 ». François Lamy, ancien ministre – qui ne fut jamais président de l’OMC.
ÉTRANGER
Au Kenya, un restaurant chinois… interdit aux Noirs
Comme l’antisémitisme est partagé par l’ensemble des peuples à travers les continents et l’histoire, certaines réactions, bien loin de caractériser les « Blancs racistes » paraissent l’expression de réflexes naturels de toutes les communautés.
Au Kenya, après de nombreux problèmes, la propriétaire d’un restaurant chinois de Nairobi, Esther Zao, avait annoncé son refus désormais d’accueillir les Africains dans son établissement.
Les autorités kényanes, plutôt que de s’interroger sur les véritables raisons du problème, ont fait fermer l’établissement et arrêter la Chinoise sous un autre prétexte, celui d’avoir travaillé sans papiers.
Le monde en guerre
* Islam mondialisé.
-Trois femmes ont été arrêtées aux États-Unis, accusées d’avoir aidé ou tenté de rejoindre l’État islamique (ÉI). Jeudi, deux non blanches, âgées de 28 et 31 ans, ont été arrêtées à New York ; une troisième, également non blanche, de 30 ans, a été interpellée vendredi à Philadelphie alors qu’elle tentait de partir en Syrie.
* Afrique
-Nigéria. Un attentat attribué au Groupe sunnite pour la prédication et la lutte (Jama’atu Ahlis Sunna Lidda’Awati Wal-Jihad, dit Boko Haram) à la gare de Gombe (nord-est) a fait 10 morts et huit blessées jeudi.
Selon un haut responsable tchadien, « la capacité de nuisance de Boko Haram réduite au maximum » après la prise de la dernière grande ville aux mains du groupe terroriste, Malam Fatori.
* Arabie
-Yémen. Après la déstabilisation du pays par l’agression de l’Arabie séoudite, les islamistes auraient renforcé leurs positions : selon des sources locales, Al-Qaïda Péninsule arabique (AQPA, Tanẓīm al-Qā‘idah fī Jazīrat al-‘Arab) a pris le contrôle d’une partie de Moukalla, chef-lieu de la province du Hadramout (sud-est), après avoir fait évader environ 300 détenus jeudi, dont un responsable du groupe terroriste.
* Asie
-Afghanistan. Sept membres d’une même famille sont morts vendredi sur une route dans la province de Logar (est) après que le véhicule dans lequel ils se trouvaient eut touché une mine.
AGENDA
30 avril 2015 : Daniel Conversano à Amiens
Le 30 avril prochain, Daniel Conversano, alias Le Dictateur sera en représentation à Amiens. Un événement à ne manquer sous aucun prétexte, une expérience unique en son genre !
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2015