L’enfant est morte malgré les tentatives de réanimation prodiguées par les secours.
Le tueur présumé est un Polonais de 38 ans. Zbigniew Huminski s’est établi dans la région il y a une dizaine d’années. Il a pu y rester grâce à la complicité active des services de leur République alors que c’est un criminel multirécidiviste. Dès l’adolescence, il est remarqué par son comportement violent. Alcoolique, il enchaîne les vols et les agressions. Il a été impliqué ces dernières années dans des vols avec arme, mais aussi condamné pour enlèvement, séquestration et agression sexuelle.
En France, où il vient depuis le début des années 2000, il est condamné pour la première fois en 2004 pour vols avec armes et violation de domicile. Il est à nouveau jugé en 2010 pour plusieurs agressions, et n’écope que de six années de prison. Pourtant, bien que déjà récidiviste, il ressort rapidement, libéré rapidement par des juges criminels qui sont, avec les députés de l’anti-France, les principaux responsables de la mort de Chloé, assassinée ce mercredi à l’aube de sa vie.
Pire encore : il est condamné à une interdiction définitive du territoire français, une mesure que, comme la quasi-totalité des étrangers contre lesquels elle est prononcée, il ne respectera pas, et, surtout, que les autorités ne feront pas respecter. Il aurait été remis à la Pologne, qui le recherchait également pour divers crimes dans son pays, en mars 2014. Interdit du territoire français, il y était pourtant revenu sans problème peu après, libre. Chloé a payé de sa vie le laxisme du régime.
Le criminel est passé aux aveux et a reconnu le viol de l’enfant comme son meurtre.
ZBIGNIEW HUNINSKI IS POLAND CITIZENSHIP BUT NATIONALITY IS GIPSY.
NATIVE POLES ARE WHITE PEOPLE.
I HOPE HE WILL BE DEAD SOON .
MY CONDOLENCE FOR FAMILY . REGARDS FOR NATIVE , WHITE PEOPLE IN FRANCE !