Sommaire
À Saint-Cyr, l’Afrique n’est plus au programme…
Meurtre de Chloé : plusieurs milliers de personnes pour rendre hommage à l’enfant assassinée
Meurtre de Chloé : communiqué du PDF
Meurtre de Chloé : communiqué du Mouvement d’action sociale
Prétendue « négrophobie pâtissière » : le Conseil d’État annule la décision du TA
Kleptocratie : disparition de l’horloge du bureau présidentiel
Une octogénaire massacrée dans le sud-ouest
Problème des Gitans : des boues contre les occupations illégales
Agression ordinaire d’un Français dans le métro
Pleurnicheries et concurrence victimaire : prétendue hausse de 40 % des actes « antisémites »
Pleurnicheries et concurrence victimaire : prétendue hausse par 6 des actes « islamophobes »
François Hollande, humiliation ordinaire par la diversité « suisse »
Hollande éliminé dès le premier tour en 2017 pour Hamon
Gauche et droite du PS unie pour railler le ralliement de Martine Aubry à la motion gouvernementale
Abandon des poursuites contre le violeur pédophile homosexuel Lord Janner
BCE : fausse attaque contre les agents de Goldman Sachs
« Chance pour l’Angleterre » : le Blanc « enrichi par la diversité »
18 avril 2015, Toulouse : concert en soirée en mémoire de nos soldats
26 avril 2015, Toulouse : conférence-dédicasse de François Veyret-Passini
ACTUALITÉ NATIONALISTE
À Saint-Cyr, l’Afrique n’est plus au programme…
Court-circuitant l’ensemble de la hiérarchie militaire afin de lui rappeler -si besoin était-, dans quel mépris elle est tenue, le cabinet du ministre de la Défense vient d’intimer l’ordre au général commandant les écoles de Coëtquidan de suspendre de cours Bernard Lugan.
Qu’il soit ainsi fait affront à la bienséance, nul ne s’en étonnera de la part de technocrates parvenus dont le carriérisme le dispute à la servilité. Ce qui est plus grave c’est que les libertés universitaires soient ainsi violentées par un pouvoir à la dérive.
Il est somme toute assez pittoresque qu’un chef de l’État devant l’unique succès de sa présidence à l’efficacité de l’armée de terre en Afrique, décide d’écarter le seul expert qui, du Mali à la RCA en passant par la Libye, le Tchad ou encore la Passe Salvador, la conseille efficacement au quotidien… Mais après tout, le sort de ses soldats est peut-être le cadet de ses soucis.
Quant aux joyeux élèves de la Spéciale, le cabinet du ministre vient de leur offrir, sans le savoir, un cadeau inespéré. Ils savent désormais qu’une secte d’idéologues faillis vivant ses derniers jours s’attache à détruire les enseignements ramenant les hommes de terrain à la réalité. Mais en se prétendant indépendante de la vérité, cette secte est devenue la risée de l’opinion. C’est elle qui la détruira.
Et puis, après tout, pour de jeunes élèves-officiers, l’interdit ne reste-t-il pas le meilleur moyen de faire ouvrir un livre ? Si tu ne viens pas à Saint-Cyr, Saint-Cyr viendra à toi… On ne lâche rien !
(Communiqué de Bernard Lugan)
Collage de Nice nationaliste
Les militants de Nice nationaliste ont organisé un collage pour Jeune nation dans le Comté et les environs.
FRANCE
Meurtre de Chloé : plusieurs milliers de personnes pour rendre hommage à l’enfant assassinée
Plusieurs milliers de Français ont rendu hommage à Chloé hier à Calais, sur les lieux de l’enlèvement de la petite fille. Les tragiques révélations sur le meurtrier, l’asocial violent multirécidiviste Zbigniew Huminski, se sont multipliées hier (voir notre article mis à jour), rappelant l’incurie totale de leur régime, incapable de protéger les plus faibles par son laxisme et son idéologie mortifère.
Meurtre de Chloé : communiqué du PDF
Le Parti de la France et Sauvons Calais s’associent à l’immense douleur des parents et de tous les proches de la petite Chloé, violée et assassinée par un étranger multirécidiviste mercredi à Calais.
Pourtant, ce meurtre abominable, qui dépasse l’entendement, aurait pu être évité si le criminel étranger qui l’a commis avait réellement effectué les peines auxquelles il avait été précédemment condamné pour enlèvement, séquestration et agression sexuelle ; et surtout si son expulsion du territoire français avait été effective.
Le Parti de la France s’associe donc également à la légitime colère des Français qui n’en peuvent plus de voir leurs enfants se faire violer et tuer par des récidivistes à cause de nos gouvernants et de nos juges irresponsables.
Il y en a assez de ces « Marches blanches » silencieuses cornaquées par les complices indirects des assassins qui ne veulent surtout pas que les Français clament leur droit à la sécurité et à la justice.
Le Parti de la France s’engage à doter à nouveau notre arsenal juridique de la peine capitale pour les tueurs d’enfants en soumettant cette mesure de salut public au référendum populaire.
Kévin Reche (délégué du Parti de la France pour le Calaisis)
Meurtre de Chloé : communiqué du Mouvement d’action sociale
Mercredi 13 avril 2015, Chloé, âgée de 9 ans, a été enlevée, violée puis sauvagement assassinée à Calais. Le suspect interpellé est un ressortissant polonais de 38 ans, qui est rapidement passé aux aveux. Selon les premiers éléments de l’enquête, il s’agit d’un multi-récidiviste, condamné en France à de nombreuses reprises. Sa dernière condamnation à 6 ans de prison assortie d’une expulsion du territoire pour violence et séquestration date de 2010.
Il est absolument incompréhensible et révoltant qu’un individu reconnu pour son extrême violence ait été libéré au bout de quatre ans et puisse circuler librement entre la France et la Pologne. La population de Calais, qui subit déjà l’immigration extra-européenne incontrôlée, n’a pas à subir les agissements criminels d’individus condamnés et expulsés !
Le Mouvement d’action sociale considère que cette sordide affaire est le parfait exemple du laxisme judiciaire français et européen et entend que les magistrats ainsi que l’ensemble des corps d’État concernés rendent des comptes. Le Mouvement d’action sociale exige que les ressources soient attribuées à une politique volontariste en matière d’immigration et de justice dans l’espace Shengen plutôt que de mobiliser des moyens pour fliquer la population par des lois liberticides sur le renseignement.
Le Mouvement d’action sociale présente ses sincères condoléances à la famille de la jeune victime et l’assure de son soutien actif.
#JeSuisChloé
#JeSuisLaColèreDuPeuple
Arnaud de Robert pour le Mouvement d’action sociale
La justice d’occupation valide l’adoption de malheureux enfants pour complaire à quatre paires de déviantes
Des activistes de la décadence, conduites par l’avocat antifamille Caroline Mecary, ont obtenu d’un tribunal de Versailles la validation de l’adoption de malheureux enfants transformés en jouets de pulsions individualistes. Les quatre paires de déviantes avaient eu recours à la procréation médicalement assistée (PMA) à l’étranger.
Après la dépénalisation de l’homosexualité, le PACS puis la validation des accouplements de paires de déviants sexuels, leur République a détruit en quelques années les barrières protégeant la famille, le mariage et les enfants, faisant des caprices d’individus atomisés la seule boussole du « droit » et ouvrant la voie aux pires ignominies demain.
Prétendue « négrophobie pâtissière » : le Conseil d’État annule la décision du TA
Deux semaines après la condamnation d’un pâtissier de Grasse (Provence) pour avoir créé et proposé à la vente depuis une quinzaine d’années des pâtisseries dénommées « dieux » et « déesses » représentant des Africains caricaturaux, le Conseil d’État est intervenu dans ce dossier. Prise d’une soudaine furie répressive, l’association antifrançaise Conseil représentatif des associations noires (CRAN) avait porté plainte, menacé le pâtissier et proféré des menaces contre l’artisan, utilisant notamment Nice Matin pour ce faire. Le CRAN avait obtenu une délirante condamnation du pâtissier devant le tribunal administratif, obtenant l’interdiction d’exposition des pâtisseries.
Le Conseil d’État a annulé hier cette décision, autorisant à nouveau le pâtissier à fabriquer et vendre librement ses gâteaux.
Kleptocratie : disparition de l’horloge du bureau présidentiel
Le départ de Nicolas Sárközy – ou l’arrivée de François Hollande – aura laissé au moins une trace dans l’Histoire : l’œuvre qui ornait la cheminée présidentielle n’est plus à sa place !
Les inventaires faisant état d’un nombre croissant de « disparitions » d’objet appartenant à la France mais qui sont subtilisés par les occupants de leur démocratie confisquée, sans compter les destructions de biens par les canidés présidentiels se faisant les dents sur le beau mobilier, les yeux avisés se tourneront vers l’entourage des deux derniers présidents – l’actuel et son prédécesseur – et de leur cohorte de familles décomposées/recomposées, pour trouver une illustration du slogan « être généreux… avec l’argent des autres ».
Comme le disait François Hollande : « ça ne coûte rien, c’est l’État qui paye ».
Une octogénaire massacrée dans le sud-ouest
Nous avions évoqué la disparition de Violet Price, une octogénaire britannique de Moustier dans le sud-ouest, il y a quelques jours. Son corps atrocement mutilé et dépecé a été retrouvé disséminé sur deux communes de la région, dont une partie partiellement enterrée dans un bois.
Un individu de 31 ans, qui connaissait sa victime, a été arrêté, confondu notamment par des empreintes ADN. Le tueur présumé, père de famille, n’a fourni aucune indication sur les raisons de ce meurtre.
Problème des Gitans : des boues contre les occupations illégales
Après le maire de Villeneuve-d’Ascq Gérard Caudron en début de semaine, c’est à nouveau le Nord qui montre l’exemple. Le maire d’Haubourdin Bernard Delaby a fait déverser plusieurs tonnes de boues de curage sur un terrain que les étrangers délinquants prétendent occuper et dégrader. Expulsés d’une parcelle appartenant à la Métrople européenne de Lille (MEL), les étrangers, avec le soutien de plusieurs associations de l’antiFrancen dont le collectif Roms loossois, ont déplacé les délinquants vers un terrain voisin, pour l’investir et l’occuper, tout aussi illégalement. Ils profitent ainsi du laxisme et de l’absurdité des textes des lois de leur République qui ont abouti certes à l’expulsion des étrangers d’un terrain, mais n’ont pas empêché leur installation sur une terre voisine, faute de leur expulsion définitive de France.
Agression ordinaire d’un Français dans le métro
Les soldats protègent les synagogues, les policiers protègent les mosquées, Bernard Cazeneuve rampe devant l’occupant et ses cérémonies sur la prétendue “Shoah” et Manuel Valls soutient une équipe de football étrangère… Et pendant ce temps-là, la France meurt sous l’invasion, les Français subissent ça. Et toi ? Jusqu’à quand l’accepteras-tu ?
[youtube]https://youtu.be/q9CMUnV8Z5s[/youtube]
Pleurnicheries et concurrence victimaire : prétendue hausse de 40 % des actes « antisémites »
Selon l’université de Tel-Aviv, le nombre d’actes antisémites violents est en hausse de près de 40 % dans le monde. Selon ce rapport du centre Kantor, à peine 766 actes antisémites ont pourtant été commis à travers le monde l’année dernière contre des personnes ou des institutions, Cela représente moins de 0,0000001 fait par habitant dans le monde.
Pour la France, le rapport prétend avoir trouvé 164 actes en tout. Pour rappel, plus de 3 millions de crimes et délits sont commis chaque année contre les Français. Les faits touchants ces étrangers représenteraient donc moins de 0,006 %.
Pleurnicheries et concurrence victimaire : prétendue hausse par 6 des actes « islamophobes »
Sans réel contrôle judiciaire, policier ou indépendant, l’Observatoire national contre l’islamophobie, un satellite du Conseil français du culte musulman (CFCM) prétend de son côté que 222 « actes antimusulmans » ont été dénombrés au premier trimestre 2015 en France. Cela représenterait six fois plus que sur la même période de l’an dernier.
Ces 222 actes, qui concernent aussi bien des insultes que des tracts, sont à comparer aux plus de 3 000 000 de crimes commis en France chaque année et dont sont en très grande majorité victimes les Français.
L’Observatoire n’a pas précisé combien de crimes et de délits racistes antiblancs et antichrétiens étaient à mettre au compte des islamistes sur la même période.
Faits divers et occupation
-Les pompiers ont été appelés pour un incendie de voiture dans le quartier des Glacis à Dunkerque mercredi. Après avoir éteint le feu, les pompiers ont inspecté le véhicule et découvert le cadavre calciné d’un homme. Il pourrait s’agir d’un sans domicile fixe mort après avoir déclenché un incendie avec une cigarette mal éteinte.
-Un individu habitant à Amiens a été arrêté dans le cadre de l’enquête sur la disparition d’une femme il y a deux ans, et après la découverte dans une poubelle des restes d’un corps mercredi.
-Un nouveau trafic de voitures a été démantelé en région parisienne. Les véhicules volés étaient démontés en quelques heures puis envoyés en Europe de l’Est. Dix criminels présumés ont été arrêtés ; leur nationalité et appartenance raciale n’a pas été précisée.
-Le quinquagénaire tué par cinq ou six balles de kalachnikov hier à Gleizé était sorti de prison le jour même. Il s’agit d’un criminel multirécidiviste.
-Un enseignant d’un collège de Dourdan (Essonne) a été suspendu par l’Éducation nationale après sa mise en examen pour agression sexuelle sur une élève de quinze ans. Professeur dans le collège de la jeune fille, il lui avait ensuite donné des cours particuliers.
–Plusieurs individus ont été arrêtés à Sarlat après avoir ouvert le feu en pleine rue avec des armes de guerre. La vitrine d’un magasin a été détruite. Il s’agit de l’œuvre de personnes « alcoolisées ».
-Deux personnes ont été blessées à coups de couteau dont une grièvement hier dans un appartement de Villeurbanne près de Lyon.
-Une femme a été internée en Gironde après avoir tenté de tuer en l’égorgeant son enfant de cinq ans, sauvé par son père. Ce dernier est ensuite intervenu pour sauver sa femme qui tentait de se suicider.
-La ville de Bastia (Corse) a été à nouveau visée par des incendies de voitures. Trois véhicules ont été détruits dans la nuit de mardi à mercredi dans le quartier de Montesoro. En 2014, sur les 391 véhicules détruits dans des incendies en Corse, 144 l’avaient été à Bastia. Plus de 50 engins ont été détruits depuis le début de l’année.
–Un individu de 35 ans a été mis en examen et écroué pour viol sur mineur de quinze ans après la découverte de photos le montrant en train de violer sa propre fille, à l’époque âgée de quatre ans.
-Une femme de 21 ans a été arrêtée à Bouilly près de Troyes, pour avoir assassiné l’enfant qu’elle venait de mettre au monde au domicile familial.
-La directrice de l’école maternelle Montalat de Limoges a été séquestrée dans sa salle de classe hier matin par une trentaine de parents d’élèves qui protestent contre la fermeture d’une classe.
À lire
-« L’inquiétante arrivée de la prostitution dans les collèges ». (Le Figaro Madame)
-« Proposition de loi au Sénat pour interdire automatiquement d’exercer les condamnés pour pédophilie ». Malgré la répétition des affaires de pédocriminalité, ce n’est pas le gouvernement qui a déposé un projet de loi, mais une députée isolée. (20 Minutes)
-Surveillance généralisée : leur République généralise l’espionnage… des opposants à l’espionnage généralisé, y compris les communications passées dans les rues lors de rassemblements autorisés. (01 Net)
-« Mistral : Poutine demande à la France de rembourser ». (Europe 1)
-« Scandale à Venise : le pavillon du Kenya n’affiche que… des Chinois ». L’invasion est une malchance – aussi – pour l’Afrique.
-« Lanceurs d’alerte: l’Assemblée nationale crée un statut au sein du renseignement français ». (Huffington Post)
-« Annulation du spectacle de Dieudonné à Casablanca ». Alors que 3 000 billets avaient été vendus, les autorités ont annulé le spectacle de l’humoriste africain à cause d’une « absence d’autorisation ». (Telquel)
-Angleterre : une femme d’âge souhaite conserver en Europe son gigolo gambien malgré les crimes commis par celui-ci. Ça n’est donc pas la démocratie qui pourra nous sortir de la décadence ambiante ! (The Sun)
BASSE POLITIQUE
François Hollande, humiliation ordinaire par la diversité « suisse »
Lors d’un voyage en Suisse, François Hollande a cru très intelligent de frayer avec la racaille étrangère locale. Cela a conduit à ce genre de photo tout à fait digne du représentant de leur République :
Hollande éliminé dès le premier tour en 2017 pour Hamon
« Si la politique économique du gouvernement échoue, sur certains aspects ce ne sera pas l’échec de la gauche. Cela n’invalide en rien les solutions de la gauche puisqu’elles n’auront pas été tentées dans un certain nombre de domaines. […] Président sortant face à Nicolas Sarkozy et Marine Le Pen, je voterai évidemment pour [François Hollande]. Mais la question est : peut-il être au second tour si ce quinquennat ne laisse pas une empreinte sociale forte ? Dans l’état actuel de désespérance de nos électeurs, je ne le crois pas »
a attaqué par ailleurs Benoît Hamon, cessant un instant de faire la promotion de l’invasion de la France pour attaquer son camp.
Gauche et droite du PS unie pour railler le ralliement de Martine Aubry à la motion gouvernementale
« Elle habille un ralliement que personne ne comprend ! Elle se laisse récupérer, et le gouvernement va continuer à faire du Macron. […] Aubry ne voulait pas s’allier avec Montebourg et moi, sous prétexte qu’on aurait fait, l’an dernier, la courte échelle à Valls pour Matignon. Et, finalement, elle signe la motion de Valls ! Quelle cohérence ! »
a déclaré Benoît Hamon, reprochant à la maire de Lille son ralliement à la motion du gouvernement pour le congrès du PS.
« C’est un comble ! Aubry se retrouve à jouer les boucliers humains de Valls et de Cambadélis ! »
a renchéri Jérôme Guedj.
« Aubry s’est ralliée à nous pour ne pas être mise en minorité dans son département du Nord. Elle est terrorisée à l’idée de perdre la Région »
a de son côté craché Manuel Valls.
« Philippot m’a tuer »
Le président d’honneur du Front national (FN) a été hospitalisé jeudi pour un problème cardiaque, à l’issue de deux semaines d’attaques extrêmement violentes portées depuis l’intérieur même du parti contre lui. Non seulement Florian Philippot et Gilbert Collard pnt multiplié les insultes et attaques, mais encore sa propre fille, sa petite-fille, et de nombreux cadres du parti ont participé à son lynchage, une activité autrefois réservées aux activistes de l’anti-France. L’intégration de ces derniers au sein du néo-FN, par sa seule faute, a conduit à cette tragique situation.
« Ça va bien, je suis dans mon lit. Ça me donne l’occasion de me reposer. C’est un petit problème cardiaque, pas gravissime. La bête est solide »,
a fanfaronné Jean-Marie Le Pen, évincé de la liste en Provence-Alpes-Côte d’Azur et menacé d’exclusion de son propre parti.
EUROPE
Abandon des poursuites contre le violeur pédophile homosexuel Lord Janner
Lord Janner est le fils d’un dirigeant de la Zionist Federation of Great Britain ; il servit dès ses 18 ans dans l’unité d’investigation des crimes de guerre de l’armée anglaise en Allemagne occupée. Successeur du siège de député travailliste de son père, il fut ensuite secrétaire des députés juifs de la chambre jusqu’en 1984. Très impliqué dans l’éducation scolaire obligatoire à l’holocauste, il était également vice-président du Congrès juif mondial jusqu’en 2009, etc.
Dénoncé dès 1991 par un directeur de foyer de protection de l’enfance (lui-même condamné à 5 peines de prison à vie), il bénéficia alors de nombreux soutiens politiques et d’une évidente léthargie judiciaire et médiatique. Désormais déclaré sénile, il échappe ainsi publiquement aux charges des 22 agressions sexuelles répertoriées commises sur des enfants vulnérables placés en foyer.
BCE : fausse attaque contre les agents de Goldman Sachs
Une jeune femme sportive a prétendument « attaqué » le ploutocrate Mario Draghi lors d’une conférence de la Banque centrale européenne (BCE). En réalité, elle s’est contentée de lui lancer des confettis et de demander la fin de la dictature de la BCE, après qu’elle eut bondi telle une tigresse sur le bureau de la conférence de presse.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=QAC3EGnr9hg[/youtube]
La réaction extrêmement apeurée du banquier-gangster – agent de la banque triplement juive Goldman et Sachs dirigée par Lloyd Blankfeyn – n’a guère étonné par sa couardise.
Face aux dangers, les réactions des hommes sont révélatrices. Celles de Draghi sont éloquentes.
« Chance pour l’Angleterre » : le Blanc « enrichi par la diversité »
L’Africain Lorenzo Simon, insatisfait de harceler son locataire anglais, le poignarde à mort, le découpe à la scie et jette les deux valises contenant son corps en morceaux dans le canal.
AGENDA
18 avril 2015, Toulouse : concert en soirée en mémoire de nos soldats
Le 18 avril, à partir de 20 heures (PAF : 3€), un concert est donné en mémoire de nos soldats.
26 avril 2015, Toulouse : conférence-dédicasse de François Veyret-Passini
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2015