Le précédent du Kossovo
Il y a 16 ans, la guerre ravageait le territoire du Kossovo en Serbie. Après une invasion incessante d’Albanais depuis plusieurs décennies, ces derniers y avaient acquis un poids démographique considérable, jusqu’à se prétendre maître des lieux et réclamer le rattachement de la région à l’Albanie ou son indépendance. Les islamistes s’organisèrent notamment au sein de la tristement célèbre Armée de libération du Kossovo (UÇK, Ushtria Çlirimtare e Kosovës).
Le groupe terroriste multiplia les attentats meurtriers dans les années 1990, contre les intérêts serbes, mais aussi parfois contre les albanophones « modérés ». L’UÇK a commis de nombreux crimes de guerre et crimes contre l’humanité, assassinant notamment des civils dans des camps d’extermination. Ils sont à ce jour pour l’essentiel impunis.
L’UÇK en Macédoine
Dès l’époque de la guerre au Kossovo, les terroristes islamistes portèrent la déstabilisation en Macédoine, un petit État des Balkans situé au nord de la Grèce – qui lui refuse le droit d’utiliser le nom de « Macédoine » –, à l’ouest de la Bulgarie, à l’est de l’Albanie et au sud de la Serbie et du Kossovo. Les occupants y menèrent diverses actions au nom de l’Armée de libération nationale [sic] (UÇK-M, Ushtria Çlirimtare Kombëtare).
En particulier, le groupe mena plusieurs attaques contre la Macédoine en 2001 durant une guerre qui dura six mois. Les islamistes prirent le contrôle de plusieurs villes de villages du nord du pays (Tetovo, Aracinovo) la région la plus envahie de Macédoine.
Le nombre d’individus participant aux actions du groupe criminel était estimé alors à environ 5 000, certains entraînés par les SAS britanniques ainsi que des officiers dans des unités parachutistes. Ils détenaient surtout des armes légères, mais également d’armes lourdes, et accumulant durant la guerre de nombreuses armes notamment en provenance du Kossovo, des missiles sol-air américains FIM-92 Stinger et russes 9K32 Strela-2, des blindés pris à l’armée macédonienne, etc.
Comme son homologue ravageant le Kossovo, une région aujourd’hui agonisante après plus de dix ans aux mains des Albanais, l’UÇK macédonienne, bien que la guerre n’eut duré que six mois, a multiplié les crimes de guerre. Plusieurs dizaines de Macédoniens ont été enlevés, dont certains n’ont jamais été retrouvés. Même l’association Human Rights Watch a reconnu les nombreux viols, meurtres et attaques commises par les Albanais contre les autochtones. Les criminels bombardèrent également le monastère orthodoxe Sveti Atanasij ; des soldats macédoniens furent assassinés en dehors de tout jugement et de toute action militaire.
Le recul de l’État macédonien devant les terroristes
La Macédoine ne reçut aucun réel soutien extérieur malgré la claire politique d’épuration raciale et religieuse et les crimes commis par les envahisseurs Albanais. La communauté internationale attaqua à l’inverse violemment la Macédoine après la mort de six étrangers issus du sous-continent indien, soupçonnés d’appartenir à La Base (el-Qaïda) et d’aider l’UÇK.
Après six mois de guerre, le faible État macédonien a reculé devant les terroristes, accordant à l’occupant lors des accords de paix (sic) d’Ohrid des droits spécifiques aux colons islamistes. Comme au Kossovo et comme dans tous les cas similaires, l’envahisseur démographique, qui représente aujourd’hui environ 30 % de la population, a réclamé des statuts particuliers, avant de demander l’autonomie et aujourd’hui l’indépendance.
Ce recul encouragea les terroristes à continuer à s’armer et se préparer. Depuis la fin de la guerre, plusieurs incidents se sont déroulés. Plusieurs caches d’armes ont été découvertes par les services de sécurités macédoniens, ainsi que des uniformes de l’UÇK. En 2010, un incident à la frontière avec le Kossovo fit quatre morts après que des terroristes eurent ouvert le feu contre les forces macédoniennes.
Il y a six mois, l’UÇK, au nom de la prétendue « République d’Illirida », a mené une attaque spectaculaire contre un bâtiment gouvernemental à Skopje. Les terroristes utilisèrent des lance-roquettes ; une attaque similaire avait été menée en 2007.
Nouvelle attaque ce 21 avril
Ce mardi, profitant d’un contexte international tendu et favorable aux islamistes (guerre en Syrie, en Irak, en Libye, agitation des occupants en Europe, multiplication des attaques de colons contre l’Europe, passivité voire complicité autant de leur Union européenne (UE) que des différents gouvernements d’occupation en Europe), une quarantaine de terroristes de l’UÇK-M ont pris en otage des policiers macédoniens dans le nord du pays. Les terroristes ont transmis une revendication simple et claire à leurs otages, libérés au bout de plusieurs heures :
« Nous aurons un État albanais ».
Cette nouvelle attaque retentit comme un dernier avertissement pour les peuples européens envahis, avant qu’eux aussi, comme les Macédoniens, trahis par des gouvernements corrompus à l’image des partis du système en France, privilégiant la satisfaction de faux besoins immédiats plutôt que leur propre avenir, celui de leurs enfants, de leur peuple, ne soient confrontés à des événements autrement plus graves que l’élimination de la demi-douzaine de traîtres de la rédaction d’un torchon antifrançais.
Al-Qaida ? Islamiste ? Les albanais sont un des peuples les moins croyants et pratiquants.. Incroyable. Envahisseur ? Les Albanais sont les premiers dans les Balkans et ça 4000 ans avant Jésus-Christ. Les premiers slaves sont venu aux alentours de l’an 550 après Jésus-Christ. Qui sont les envahisseurs ?
Les envahisseurs sont les gens qui envahissent les autres. Sans rentrer dans des questions qui tiennent plus du mythe que de la réalité biologique ou historiques. Que les Suisses soient sur le sol de Suisse depuis plus ou moins longtemps que les Français, si ces derniers les envahissent, ils les envahissent. Qu’est-ce que vous avez du mal à comprendre ? Ou est-ce que vous revendiquez pour le peuple albanais le droit à dominer l’Europe ? Si c’est pour en faire ce que vous avez de l’Albanie, franchement, entre nous…
Pffff… Incroyable !!! Ca existe les mecs comme toi? T’as vu que sur ta page Il y avait une pub pour Pétain ?
Artan,
Tout d’abord vous êtes de Kumanovo et pas de Kumanova. Kumanovo est une ville macédonienne donc ne changez pas le toponyme macédonien en albanais (Kumanova)
1. Vous êtes envahisseurs ! Parce que avant 1960, sous le régime de Tito, des centaines de milliers d’Albanais originaires d’Albanie ont envahi le Ouest de la Macédoine et le Kosovo. (un peu comme le tragique Décret Crémieux » pour les Français de souche.)
Tito à fait tout pour remplir la Serbie -Kosovo avec des Albanais d’Albanie. Chez nous, en Macédoine, les vrais Albanais Macédoniens ont été très peu nombreux avant 1960. Et on vivait BIEN avec eux – nous avions plus de points communs que des différences !
A partir de 1970, les vrais problèmes avec vous commencent. Depuis, Vous avez prouvé que vous êtes un peuple sans scrupules , un peuple qui ne veut pas s’intégrer avec la reste de la Nation, ni avec la culture européenne : ( trafic de drogue, trafic d’organes avec les rabbins de New York, trafic d’êtres humaines-prostitution, collaboration avec le Mossad, sabotages dans les usines, refus d’apprendre la langue Nationale, refus de payer les factures d’électricité / eau. etc etc ! )
2. Vous êtes envahisseurs ! Encouragés par le Mossad ( et je sais de quoi je parle !!) vous avez élaboré un Agenda d’envahisseurs basé sur l’explosion démographique. Quand on demandait à une Albanaise pourquoi elle a 8 enfants, elle(s) répondait: « Parce que je suis une bonne musulmane » Donc la conquête ne date pas de hier. Maintenant vous êtes à nouveau des collabos (quelle honte) avec Al Qaida, avec les talibans , avec tous ceux qui vous financent et pourvu que vous financent . Et si le Diable décide de vous financer, vous êtes prêts à vous vendre et à vous soumettre !
C’est exact que vous êtes un peuple ancien sur ce territoire. C’est exact que vous avez subi pas mal de discriminations de toutes les sortes. (surtout parce que vous êtes venus d’Albanie sans y être bienvenus -vous vouliez fuir la misère en Albanie en prenant notre espace vitale ) et parce que vous collaboriez très activement avec les Turcs pendant 500 ans toujours à vouloir nous anéantir , puis avec les soldatesques de Mussolini et de Gestapo)
Cher Artan, vous avez devant vous presque toutes les conneries que votre people à accompli ces dernières 500 ans. Vous êtes des vendus pendant toute votre histoire. J’espère que mon commentaire vous ouvrira les yeux et l’esprit, et que vous pouvez vous voir à travers l’opinion d’Autrui. Je vous souhaite tout le meilleur du monde .
Merci à la Rédaction/le Modérateur de laisser passer ce poste afin que Artan apprenne une réalité dure et une vérité pas convenable à lui afin qu’il s’améliore et se tourne (Artan dépêche toi !) vers la Civilisation Européenne. Car il appartient là !
Vive la France Catholique ! Vive la France aux Français !
L’Europe avec des gens comme vous…ça fait peur!
D’où tirez vous vos sources? Des mémoires de milosh…des manuels d’histoire macédonien…ceux qui font de vous les descendants d’Alexandre…mdrrr
Franchement, relisez vous, c’est affligeant, d’amalgame en mensonge, vous tissez la toile de la haine…
Dont vous êtes les propres victimes…
A bon entendeur