Sommaire
« La fin de la démocratie » de Christophe Buffin de Chosal
Une Journée nationale des diasporas africaines
« Jakubo », un « avocat engagé »
Une centaine de délinquants albanais relogé par… l’Église
Une nonagénaire sauvagement agressée et violée à Bayonne
Un (nouvel) appel des Asiatiques contre l’insécurité
Suppuration sur les murs de Dublin
Quand le pédocriminel juif Lord Janner, protégé par la justice, attaquait les patriotes européens
Quand l’Huffington post se réjouit et se moque de la dissolution des Blancs
ACTUALITÉ DE L’ÉDITION
« La fin de la démocratie » de Christophe Buffin de Chosal
Cet essai politique écrit par le Belge Christophe de Chosal a été publié l’année dernière aux Éditions Saint Rémi, un éditeur connu surtout pour ses rééditions d’ouvrages anciens. L’idée selon laquelle la démocratie est malade est très largement répandue à travers le monde. L’auteur focalise sa recherche aux pays de l’Union européenne d’aujourd’hui.
Il commence d’abord en faisant le parallèle avec la monarchie ancienne où le Roi avait ouvert la voie à la démocratie : « il empêche de naître, il comprime, il énerve, il hébète et il réduit chaque nation à n’être plus qu’un troupeau d’animaux timides et industrieux dont le gouvernement est le berger » (écrit par Alexis de Tocqueville en 1840 et reproduit dans cet ouvrage, op.cit.page 106). Il convient maintenant d’ajouter que cette phrase a été écrite en 2014 pour montrer que les principes anciens sont toujours les mêmes : « Aujourd’hui le monde occidental vit dans un régime mixte fait de libéralisme et de marxisme » (op.cit.page 148).
L’exemple de la Grèce est très représentatif : « On se souvient du cas de la Commission européenne, José Manuel Barroso ayant passé ses vacances sur le yacht du milliardaire grec Spiros Latsis peu de temps avant que l’État grec n’alloue avec l’approbation de l’Union européenne une aide de 10 millions d’euros à la société de cet armateur » (op.cit.page 112).
Et pour revenir au début de notre parcours idéologique primitif : « ce sont les grandes puissances d’argent qui sont à la tête de l’Union européenne » (op.cit.page 60).
Nous sommes devenus petit à petit des fans inconditionnels de cet éditeur catholique.
(Dionysos Andronis)
FRANCE
Une Journée nationale des diasporas africaines
Le système réprime systématiquement toute valorisation du monde blanc, des créations, de la culture, du génie des Européens civilisateurs, bâtisseurs, créateurs, artistes… Ce n’est pas le cas pour les colons qui sont à l’inverse systématiquement valorisés.
Le journal antifrançais Le Monde fait ainsi une fois encore la promotion de la Journée nationale des diasporas africaines qui se déroule à Bordeaux le 25 avril, comme Bordeaux Métropole du corrompu Alain Juppé.
« Jakubo », un « avocat engagé »
« Avocat du Consistoire israélite de France au procès de Klaus Barbie en 1987, au procès de Paul Touvier en 1994, au procès de Maurice Papon en 1997.
Avocat des familles des victimes au procès de la catastrophe du tunnel du Mont Blanc (2005).
Avocat des familles des victimes de la catastrophe du vol Rio-Paris AF 447 (2009)
Cofondateur du Centre d’histoire de la résistance et de la déportation (CHRD) de Lyon 1992.
Adjoint au maire [corrompu, NDJN] de Lyon Michel Noir en tant que délégué aux droits de l’homme (1989-95).
En tant qu’adjoint au maire, il vote une subvention municipale de 1,592 million de francs au nouveau parti de Michel Noir Nouvelle Démocratie. Cette subvention permet au parti de régler ses honoraires d’avocat pour un montant de 439 168 francs. Ce fait qui, selon le parquet général de Lyon, « caractérise le paiement d’une dépense strictement personnelle au moyen d’un compte alimenté notamment par des fonds politiques » lui est reproché lors du procès de Michel Noir. »
Ce passage est extrait de la page Wikipedia du fameux « Jakubo ». Il n’est pas utile de préciser qu’il n’a jamais été condamné.
Une centaine de délinquants albanais relogé par… l’Église
Il y a une semaine, les autorités « évacuaient » une centaine de délinquants étrangers, essentiellement des musulmans albanais – ceux-là mêmes qui, après avoir créé la guerre en occupant le Kossovo, ont agi de même en Macédoine – d’un bâtiment qu’ils occupaient illégalement et dégradaient. Mais au lieu d’expulser ces individus qui ont violé nos frontières et sont présents de manière totalement illégale sur notre sol, où aucun ne travaille, ne vivant que des aides sociales volées aux Français, ils ont été autorisés de facto à demeurer sur le territoire national.
Depuis hier, ils occupent un autre bâtiment, à Décines près de Lyon. En attendant, grâce aux complicités au sein de leur République, déjà trois d’entre eux ont obtenu le statut de « réfugié » alors que ni l’Albanie ni le Kossovo ne sont considérés comme des zones de guerre par la France.
Une nonagénaire sauvagement agressée et violée à Bayonne
Profitant du laxisme généralisé de la justice de Christiane Taubira et de l’absence des policiers plus préoccupés à garder des lieux de culte islamistes ou juifistes et à traquer les automobilistes sur les routes, les crimes les plus odieux se multiplient en France.
Hier, le parquet de Bayonne a annoncé l’ouverture d’une information judiciaire pour viol aggravé sur personne vulnérable. Une femme de 94 ans, diminuée par l’âge, a été sauvagement attaquée à son domicile de Bayonne par un criminel qui l’a violentée, attachée – pensant à désactiver le système de surveillance qu’elle portait autour du cou – avant de la violer. Le criminel s’est enfui sans avoir été arrêté.
Ni la police ni les médiats n’ont diffusé son identité, son portrait-robot ou son signalement. Après ce crime ignoble, la victime a été hospitalisée.
Un (nouvel) appel des Asiatiques contre l’insécurité
Si les Blancs sont les principales victimes de l’invasion, Jeune nation le rappelle souvent, l’étranger est (aussi) un loup pour l’étranger. Le fantomatique Conseil représentatif des associations asiatiques de France (CRAAF), singé sur le Conseil représentatif des associations noires (CRAN), lui-même imité du Conseil représentatif des institutions juives de [sic] France (CRIJF), a lancé un « appel au secours » pour dénoncer une nouvelle « hausse des agressions » contre les étrangers asiatiques en France.
« C’est un appel au secours de la communauté asiatique de France qui est victime de plus en plus d’agressions. Le malaise est profond. […] Beaucoup d’Asiatiques sont agressés parce qu’on dit qu’ils ont de l’argent sur eux, qu’ils ont de beaux sacs, etc. C’est notamment le cas pour ceux qui habitent en banlieue. D’autant plus que les Asiatiques sont souvent commerçants. On demande aux autorités de prendre conscience de ce malaise. Aujourd’hui on se fait agresser pour vingt euros »,
a dénoncé le porte-parole du CRAAF Taki Zhang.
« Il y a un sentiment assez général dans la communauté chinoise qu’on ne parle pas beaucoup de ce qui arrive aux Chinois. Or, le bouche à oreille va très vite dans la communauté »
a précisé l’ancien président de l’association Chinois de France Donatien Schramm, évoquant le téléphone arabe chinois en France occupée.
La communauté asiatique était allée jusqu’à des manifestations de rues de Paris en 2010 pour dénoncer la situation. Pour les étrangers comme pour les Français, Sarközy, Hortefeux, Valls, Hollande, Cazeneuve : UMPS rime avec criminalité.
Faits divers & occupation
-Une marche blanche est organisée à Caudry dimanche en mémoire d’Aurélie Châtelain, une jeune femme s’adonnant à la danse orientale et retrouvée morte dimanche dernier à Villejuif. Son corps, touché de plusieurs balles, avait été retrouvé dans une voiture incendiée à Villejuif où elle allait participer à un « stage sportif ».
-Le corps d’une femme ligotée et enfermée dans un sac lesté a été retrouvé dans le canal de l’Ourcq à Aubervilliers hier.
-La racaille algérienne Samy Naceri, multirécidiviste toujours libéré par les juges rouges, sera à nouveau jugée en juin prochain pour une affaire de stupéfiants. Les policiers étaient intervenus au départ sur des faits de violences conjugales. Pour les seuls huit premiers mois de l’année 2014, pour les faits connus, Samy Naceri avait été arrêté pour s’être battu avec sa compagne en janvier avant de l’être en mars pour avoir menacé une femme qui refusait ses avances dans un restaurant. Les années précédentes, l’asocial étranger a été condamné pour braquage, pour exhibitionnisme, pour racisme et pour des coups de couteau notamment. Malgré ses innombrables agressions, grâce à Christiane Taubira et sa justice antifrançaise, il est toujours libre dans les rues de France mis à part quelques courtes gardes à vue.
-Un policier a été blessé à Vauxbuin, près de Soissons, hier quand des criminels qui venaient de commettre un braquage dans un centre commercial ont foncé volontairement sur une voiture de police. Il n’y a pas eu d’interpellation.
Économie & social
-La Cour des comptes s’est interrogée pour les dénoncer, dans un référé rendu public, l’efficacité réelle des allègements de cotisations sur les bas salaires pour aider l’emploi. Ils ont coûté 20 milliards d’euros en 2013.
–La dette publique des différents États de la zone euro a augmenté en 2014 pour atteindre 91,9 % de la production de richesse contre 90,9 % en 2013. Le déficit public a baissé de 2,9 % à 2,4 % des PIB des différentes nations.
–Règlement de comptes chez Bleustein-Blanchet. L’ancien n° 2 de Publicis, Jean-Yves Naouri, a annoncé avoir porté plainte contre Maurice Lévy et l’entreprise fondée par Marcel Bleustein pour obtenir un parachute doré d’1,6 million d’euros. Il dénonce n’avoir obtenu comme indemnités de licenciement que 507 778 euros.
-Le groupe Total a annoncé une restructuration de ses sites de Donges et de la Mède, où 180 emplois seront supprimés.
-Le gouvernement a officialisé la vente de 49,9 % de la société de gestion de l’aéroport de Toulouse-Blagnac à un consortium chinois pour 308 millions d’euros avec une option de vente des 10,01 % restant sur les 60 % que l’État possédait.
-Le service de paiement Monéo, un porte-monnaie électronique créé au début des années 2000 sera abandonné prochainement.
-Selon une enquête d’OpinionWay, environ un salarié sur deux en France souhaite quitter son emploi.
EUROPE
Provocation de la nomination d’un ambassadeur homosexualiste au Vatican : le représentant républicain repoussé
Dans l’affaire de la provocation du gouvernement Valls consistant à nommer – une fois encore, après des faits similaires commis par Nicolas Sárközy au milieu des années 2000 – d’un ambassadeur homosexualiste au Vatican, l’État papal a confirmé son refus à l’intéressé.
Le diplomate déviant sexuel assumé Laurent Stefanini a été reçu par le pape qui a confirmé en personne son refus de plier devant les provocations répétées du gouvernement Valls. Selon Le Canard enchaîné, le pape François a affirmé n’avoir rien contre lui personnellement, mais refuse les méthodes de l’Élysée et du PS concernant autant la destruction de la famille et le sacrement du mariage que la nomination de cet ambassadeur.
Par simple provocation, François Hollande a nommé l’inverti au Vatican en sachant que cela provoquerait une grave crise entre les deux États.
Suppuration sur les murs de Dublin
En Irlande, autrefois catholique…
Quand le pédocriminel juif Lord Janner, protégé par la justice, attaquait les patriotes européens
Comme nous l’évoquions dans notre journal du 17 avril 2015, le pédocriminel juif Lord (sic) Janner vient d’être déclaré « sénile » par une justice très complaisante. Ainsi, à cause de la justice d’occupation, ce monstre ne sera jamais jugé pour les au moins 22 viols et agressions sexuelles qu’il a commis contre des mineurs. Ce criminel juif échappe donc à la prison à cause de son âge.
C’est pourtant le même qui déclarait en 2012, à procès de l’odieux procès intenté contre le héros ukrainien John Demjanjuk, alors âgé de 91 ans : « aucune concession pour l’âge ou pour le temps qui s’est écoulé ne peut être faite quand il s’agit de justice pour des crimes de cette ampleur».
À propos des persécutions menées par l’occupant contre Ladislaus Csizsik-Csatary, un membre des forces de l’ordre hongrois cible de la haine millénaire de l’occupant contre les Européens, alors âgé de 97 ans, le criminel juif avait précisé :
« Bon sang je ne m’inquiète pas de quel âge ils ont. Le sort de ces criminels aurait dû être réglé il y a des années ».
ÉTRANGER
Quand l’Huffington post se réjouit et se moque de la dissolution des Blancs
Machine à avancer le temps pour Européens, les États-Unis accentuent les sardoniques provocations à la haine anti-blanc. Voici un extrait du « HuffPost Show » le 17 avril 2015, divertissement familial produit par l’Huffington Post. Un condensé de la propagande antiblanche : inversion accusatoire, mensonges historiques, rabaissement et négation du rôle du seul peuple dans l’histoire qui a mis fin à l’esclavage, a apporté la médecine à ceux qu’il civilisait, tout y est. Rappelons qu’aucun dirigeant ni cadre important de ce torchon n’est issu des « minorités » qui ne sont promues que pour détruire les seuls Blancs ; par contre, deux des quatre fondateurs, Andrew Breitbart et Jonah Peretti, sont juifs, tout comme la directrice de l’édition “française”, Anne Schwartz-Rosenberg dite Sinclair.
Le monde en guerre
* Islamisme mondialisé
-Une famille à papiers britanniques a été arrêtée en Turquie alors qu’elle tentait de rejoindre les groupes terroristes en Syrie, perçus comme les bâtisseurs d’un nouvel État fidèle à l’islam au cœur du Proche Orient. Ces faits sont désormais quasi quotidiens.
* Afrique
-Somalie. Un attentat à la voiture piégée commis devant un restaurant de Mogadiscio a fait trois morts et six blessées mardi.
* Maghreb
-Libye. Un attentat revendiqué par la branche libyenne de l’État islamique (ÉI) a été commis à Tripoli hier, sans faire de blessé. Le groupe terroriste a mené plusieurs opérations similaires ces derniers jours contre des cibles similaires : dimanche, deux personnes sont mortes lors d’une attaque contre l’ambassade de Corée ; l’ambassade marocaine a également été visée par les islamistes.
* Proche Orient
-Égypte. Deux policiers ont été tués au Caire hier soir selon les médiats égyptiens évoquant les uns l’attaque d’hommes armés, les autres l’explosion d’une bombe.
L’ancien président Mohamed Morsi a été condamné hier à 20 ans de prison ; quatorze de ses partisans ont également écopé de très lourdes peines.
-Syrie. L’ÉI a assassiné deux rebelles « démocrates » à Hajar al-Aswad – une place forte de l’ÉI, qui a servi de base arrière lors de l’assaut infructueux contre le camp palestinien de Yarmouk –, au sud de Damas ; ils avaient été capturés le quartier de Qadam dans le sud de la capitale.
-Irak. Plusieurs médiats ont annoncé à nouveau que le chef de l’État islamique (ÉI) Abou Bakr al-Baghdadi avait été blessé dans une frappe aérienne de la coalition menée le 18 mars 2014 ; l’information a été partiellement démentie par l’armée américaine qui a annoncé ne disposer d’aucune information à ce sujet.
© Jeune nation – 2015