Sommaire
Bérényss Lemond a été retrouvée, son ravisseur est en fuite
L’extrémiste juif antifrançais Bernard-Henri Lévy exige 7 millions d’étrangers pour l’Allemagne
Pour calmer la colère des CRS, le gouvernement propose… 2 euros
Avancées dans l’enquête sur Sid Ahmed Ghlam
Drame de l’immigration : selon les autorités, cinq attentats ont été évités ces derniers mois
Individu tué au Havre : un étranger multirécidiviste
Onze véhicules détruits à Alençon, trois blessés
Néo-FN : nouvelle mise en examen dans l’affaire de corruption présumée
Néo-FN : le bureau exécutif repousse d’une semaine l’exécution de Jean-Marie Le Pen
Et l’Europe noyée sous l’invasion, qui s’en préoccupe ?
Deux avions, deux navires et trois « experts » français pour aider à l’invasion en Méditerranée
Serge Atlaoui bientôt fusillé en Indonésie
FRANCE
Bérényss Lemond a été retrouvée, son ravisseur est en fuite
Une enfant âgée de sept ans a été enlevée jeudi après-midi à Sancy (Lorraine) par un individu circulant en camionnette blanche. Elle faisait du vélo près de chez elle quand un homme, qui aurait une quarantaine d’années selon les témoins, l’a attaquée. L’affaire survenant quelques jours après le martyr de Chloé à Calais, de relativement importants moyens ont été mobilisés – une cinquantaine puis environ 110 gendarmes, plus des policiers belges et luxembourgeois – pour retrouver la fillette. Après plusieurs heures, l’enfant a été retrouvée, vers minuit, à plus de deux cents kilomètres de son domicile, dans les Ardennes. Abandonnée dans la rue dans des circonstances non connues hier, elle a trouvé refuge chez une personne habitant près de là, un médecin qui a immédiatement prévenu les autorités.
Durant les recherches, un gendarme d’une brigade motorisée (BMO) a été très grièvement blessé dans un accident de la route. Il est décédé dans la nuit.
Le criminel n’a lui pas été retrouvé.
L’extrémiste juif antifrançais Bernard-Henri Lévy exige 7 millions d’étrangers pour l’Allemagne
« Il va manquer 7 millions de salariés à l’Allemagne prospère d’Angela Merkel. 7 millions de personnes venant de Syrie et de Libye, pourquoi pas ! »
Alors que l’Europe meurt sous l’invasion, en grande partie orchestrée par les coreligionnaires de Bernard-Henri Lévy, l’oligarque qui s’est acheté avec l’argent du commerce – probablement en grande partie illégal et obtenu grâce à l’esclavagisme – de bois précieux un titre de philosophe (sic) veut accélérer l’invasion de l’Europe. Dans l’entretien ci-dessous il revendique encore la déstabilisation de la Libye et la livraison de pans entiers de territoires à l’État islamique (ÉI), oubliant par ailleurs la prise de pouvoir d’autres groupes islamistes, et « oubliant » d’évoquer les chrétiens massacrés par dizaines dans la région.
https://www.youtube.com/watch?v=30TNslh8bNA
(Via NDF)
Pour calmer la colère des CRS, le gouvernement propose… 2 euros
Cela ressemble à une blague, mais ce n’en est pas une. Depuis plusieurs semaines, l’exaspération des policiers – comme d’ailleurs des militaires sans que ceux-ci aient les moyens de la faire connaître – se fait jour, épuisés notamment par leur implication dans Vigipirate. Environ un millier de CRS ont été projetés sur le terrain, pour protéger essentiellement les intérêts d’Israël, aux côtés de 10 500 militaires. Plusieurs compagnies se sont mises en arrêts maladie pour affirmer leur ras-le-bol.
Leurs représentants syndicaux ont été reçus au ministère de l’Intérieur lundi par le directeur de cabinet du ministre et les dirigeants de la police nationale. Pour toute solution, ces derniers ont proposé la revalorisation de l’indemnité journalière d’absence temporaire (IJAT) de 30 à 32 euros. Cette augmentation de deux euros représenterait une soixantaine d’euros par mois.
« C’est inadmissible et irrespectueux d’oser nous proposer deux euros »,
s’est énervé le secrétaire général de l’Union nationale des syndicats autonomes (UNSA) Police.
Avancées dans l’enquête sur Sid Ahmed Ghlam
Dans l’affaire des attentats déjoués contre des églises de Villejuif par un étranger algérien, la presse s’est fait l’écho de plusieurs avancées. Alors que tout justifiait son expulsion de France, le criminel a pu demeurer sur le sol national grâce au laxisme et aux lois antifrançaises de leur République. Il a été confirmé que, bien que fiché comme islamiste prêt à rejoindre les rangs des égorgeurs de l’État islamique (ÉI), aucune surveillance particulière n’avait été mise en place à son sujet ; aucune enquête judiciaire n’avait été ordonnée. Pour rappel, dans l’affaire des dissolutions des mouvements nationalistes durant l’été 2013, les services de leur république ont réalisé des centaines d’heures d’écoutes téléphoniques, de filatures, d’arrestations, de convocations, installé des caméras-espionnes dans des bureaux, dans des forêts, pendant que les islamistes s’arment et attaquent en toute impunité.
Il devait comparaître devant une commission disciplinaire après l’ouverture d’une procédure pour présomption de falsification de documents administrations officiels – relevés de notes –, en vue de son admission à l’université Pierre et Marie Curie (UPMC). Peu après la rentrée, il avait arrêté de se rendre en cours. Pourtant il a pu continuer d’occuper une chambre dans un foyer pour étudiants non seulement au détriment de Français méritants, mais encore lui permettant d’accumuler un arsenal. Il avait interrompu un premier cursus à Sup’Info à Paris quelques semaines plus tôt.
Drame de l’immigration : selon les autorités, cinq attentats ont été évités ces derniers mois
Les attaques avortées contre des églises à Villejuif prévues par l’Algérien Sid Ahmed Ghlam ont été fortement médiatisées, notamment parce qu’une jeune Française a été la victime collatérale de l’invasion. Après la mort d’Aurélie Châtelain, les autorités ont révélé que quatre autres attentats ont été déjoués ces derniers mois par les services de sécurité. Présentés comme une victoire, ces chiffres signent au contraire l’irresponsabilité de leur République, ses politiques criminelles, et son incapacité à régler radicalement le problème.
« La menace n’a jamais été aussi importante, nous n’avons jamais eu à faire face à ce type de terrorisme dans notre histoire »,
s’est contenté de préciser le gestionnaire actuel de la faillite républicaine, Manuel Valls.
Individu tué au Havre : un étranger multirécidiviste
L’individu de 26 ans mort hier soir au Havre happé par un train en tentant d’échapper à un contrôle de police était un criminel étranger. Karim était un multirécidiviste, déjà condamné à neuf (9) reprises, soit une condamnation par an depuis ses 17 ans en moyenne. Malgré ces multiples condamnations pour de nombreux vols avec effraction, Karim était toujours présent sur notre sol, continuant probablement ses agressions contre les Français.
Il était officiellement « recherché » depuis deux ans ; en réalité il n’a failli être arrêté que par un contrôle au hasard, les policiers ayant au départ voulu vérifier l’identité d’individus semblant promener un chien dit dangereux sans muselière. Il est d’ailleurs à noter qu’un contrôle en deux ans en dit long sur les mensonges des occupants à propos des prétendus « contrôles au faciès » quotidiens, voire pluriquotidiens. Cette affaire démontre par ailleurs que ces « contrôles au faciès » auraient une grande utilité s’ils étaient généralisés.
Pour sa neuvième condamnation, il avait écopé de deux ans de prison ferme à Rouen en 2011.
Agresseurs, trafiquants, voleurs : Christiane Taubira se réjouit d’avoir remis 536 délinquants en liberté
Déjà 536 condamnations à la « contrainte pénale (sic) » ont été prononcées dans les tribunaux depuis six mois. Cette peine a permis au gouvernement d’occupation de faire échapper à plus de 500 délinquants, le pourcentage de Français n’a pas été précisé, à la prison.
Environ un tiers des délinquants sont des individus violents, un autre tiers étant des « délinquants routiers », 19 % des individus ayant commis des atteints aux biens et 7 % ayant participé à des trafics de drogues.
Onze véhicules détruits à Alençon, trois blessés
La ville d’Alençon (Normandie) a été le théâtre d’incendies criminels très violents dans la nuit de mercredi à jeudi. Au total, onze voitures ont été détruites par au moins deux équipes. L’un des feux s’est également propagé à une habitation, dans laquelle dormaient trois personnes qui ont été intoxiquées par les émanations. Trois autres habitants ont dû être relogés. L’importance des faits a nécessité l’intervention de près de quarante pompiers.
Les attaques se sont produites entre minuit et demi et deux heures et demie, sans qu’aucune interpellation ne soit opérée, alors que ces dernières semaines, les occupants ont également détruit huit autres voitures dans le quartier occupé de Perseigne.
Selon ce qui sert de représentant de la « sécurité » locale, il ne s’agit que de « désœuvrement » (sic) et des « actes stupides » (sic), affirmant qu’il n’y a « pas de message » (sic).
Faits divers & occupation
-Le gang qui a tenté de mettre la main sur un fourgon blindé à Aix-en-Provence (voir notre édition d’hier) a incendié dans sa fuite deux voitures.
-Une voiture a été incendiée devant le commissariat du quartier occupé des Couronneries à Poitiers. L’incendie criminel a provoqué d’importants dégâts sur la façade du bâtiment. Le véhicule avait été volé en début de semaine.
-Un nouvel incendie s’est produit dans un camp illégal d’étrangers gitans situé sur les communes de Bonneuil et Limeil en région parisienne. Il n’y a eu aucune réaction des autorités contre la centaine de tribus qui occupent les lieux.
-Trois mois après les faits, une racaille, dont l’appartenance raciale à une ethnie étrangère à l’Europe n’a pas été précisée, a été arrêtée à Toulouse pour avoir fait exploser une bouteille d’acide dans un bus en janvier. Les faits s’étaient déroulés dans le quartier envahi du Mirail. Son complice n’a pas été arrêté.
-Deux racailles de 22 et 24 ans ont été condamnées – très faiblement : six mois de prison dont trois avec sursis pour l’un, quatre mois avec sursis pour l’autre – au Mans pour rébellion, outrage et menaces de mort lors d’une émeute aux Sablons le 15 avril dernier. L’interpellation d’un voleur avait conduit à des affrontements qui s’étaient propagés, une quarantaine d’occupants attaquant les pompiers, mais aussi la police. Il n’y avait eu que huit arrestations. Les deux condamnés devront aussi effectuer un… stage de citoyenneté.
-Cinq racailles ont été arrêtées à Échirolles après le caillassage de policiers le 13 avril dernier. Les policiers avaient repéré des motos servant à des rodéos et, en tentant de les saisir, avaient été la cible d’une véritable émeute. Ils avaient été contraints à utiliser leurs grenades lacrymogènes et leurs lanceurs de balles de défense pour se dégager… ce que leur avait reproché la racaille étrangère locale prétendant qu’il y avait des « familles » dans le secteur. Les cinq racailles étaient libres dès hier.
BASSE POLITIQUE
Néo-FN : nouvelle mise en examen dans l’affaire de corruption présumée
Sighild Blanc, 32 ans, proche du patron de la société Riwal, Frédéric Chatillon, a été mise en examen pour abus de biens sociaux, recel et blanchiment d’abus de biens sociaux. Elle est soupçonnée d’avoir participé à la mise en place d’un vaste système pour détourner l’argent public et voler l’argent du contribuable. Actionnaire de la société Unanime, dirigée par Thibault Nicolet, elle l’est également de la société Riwal. Unanime a réalisé la maquette et l’impression de journaux pour Marine Le Pen – comme ci-dessous le très éphémère Esprit de la France (sic), auquel participait Gaël Nofri, désormais en froid avec le parti d’extrême droite, ou Gilbert Collard, l’avocat antiraciste franc-maçon non membre du FN – et empoché 152 000 euros.
Selon les enquêteurs, Riwal a confectionné des « kits » pour les candidats en 2012, vendus d’office et surfacturés, le tout via Jeanne, le micro-parti de Marine Le Pen ; c’est ce dernier qui prêtait (avec un taux d’usurier de 6,5 %) aux candidats l’argent de la campagne. Les candidats se faisaient ensuite rembourser par l’État, Jeanne et Riwal empochant ainsi la différence sur le dos du contribuable. Le trésorier de Jeanne était aussi un actionnaire de Riwal. Une demi-douzaine d’individus sont mis en examen dans cette affaire, y compris Riwal comme personne morale (sic).
Néo-FN : le bureau exécutif repousse d’une semaine l’exécution de Jean-Marie Le Pen
Le parti d’extrême a annoncé le renvoi de l’exécution judiciaire du cofondateur de Jean-Marie Le Pen. Celui-ci doit être jugé pour avoir osé non pas même remettre en cause, mais simplement minimiser les mensonges de la Seconde Guerre mondiale qui nous ont fait tant de mal, et pour avoir douté de la pertinence de la politique d’intégration au système du FN.
C’est désormais le 4 mai – le FN n’a repoussé que d’une semaine la comparution de Jean-Marie Le Pen alors même que ce dernier a été hospitalisé pour un accident cardiaque – que ce dernier comparaîtra devant les Juifs, francs-maçons, homosexualistes gaullistes chevènementistes et autres antifrançais composant le bureau exécutif du néo-FN.
Outre le président d’honneur (sic) du Front national, plusieurs dizaines de personnes sont convoquées pour des motifs identiques les 28 et 29 mai prochains. La direction du néo-FN est d’autant plus pressée d’agir et de limoger tous les dissidents du FN que ces derniers ont obtenu de très bons résultats aux élections départementales de mars dernier, voire même d’excellents scores, démontrant toute l’absurdité de l’intégration au système.
Mal
La Marocaine Najat Belkacem n’est visiblement pas pressée de mettre fin au scandale des instituteurs et professeurs pédocriminels dans l’Éducation nationale, où des « pédagogues » marxistes ou libéralistes ont visiblement bénéficié durant des décennies de la passivité coupable des autorités. Elle a été plus pressée de commenter les commentaires qui ont suivi le passage de François Hollande après la vaste émission de propagande offerte par Vivendi sur Canal+, notamment concernant l’humoriste, pourtant aussi étranger qu’elle, Dieudonné.
« Dieudonné a fait énormément de mal dans la jeunesse française »,
a-t-elle lâché avant de geindre sur ces
« jeunes qui ont l’air parfaitement raisonnables, de réfléchir par eux-mêmes et qui en arrivent à des interrogations qui nous perturbent. C’est bien qu’ils les expriment […] à nous de leur répondre aussi que le racisme, l’antisémitisme, l’apologie du terrorisme, sont des délits et pas des opinions »,
a lancé l’étrangère, rappelant que la seule politique du gouvernement d’occupation dans le domaine de la liberté d’expression était le mensonge, le dogmatisme et la répression.
Et l’Europe noyée sous l’invasion, qui s’en préoccupe ?
« Quand on voit quelqu’un qui se noie, soit on plonge, soit au moins on lui tend la main. Quand quelqu’un se noie, on ne demande pas ses papiers »
a déclaré Nathalie Kosciusko-Morizet, vice-présidente de l’UMP, en référence à une fausse polémique sur les réseaux sociaux entre son chef et Marine Le Pen. Elle a réclamé des « mesures d’urgence », mais pour les seuls envahisseurs de l’Europe. À l’Europe et aux Européens, noyés sous l’invasion, elle n’a l’intention ni de tendre la main, ni de plonger.
ÉTRANGER
Deux avions, deux navires et trois « experts » français pour aider à l’invasion en Méditerranée
Le gouvernement d’occupation a proposé à ses partenaires européens d’accroître la participation de la France aux missions de sauvetage d’étrangers venus coloniser l’Europe en Méditerranée. Alors que déjà un avion et trois expertes étaient présents, François Hollande a annoncé l’envoi en renfort d’un autre avion ainsi que deux navires et trois autres experts. Au total, deux bateaux, un patrouilleur et un remorqueur, deux avions, un patrouilleur maritime et un avion de surveillance des douanes, et six experts seront présents pour aider à la submersion de l’Europe.
Outre l’Italie déjà fortement impliquée, la Grande-Bretagne a également annoncé l’envoi de navires militaires.
Les Européens seront frappés encore au portefeuille pour financer leur propre disparition : le budget de leur Union européenne (UE) pour ces missions de sauvetage (sic) va tripler.
Serge Atlaoui bientôt fusillé en Indonésie
Malgré les menaces du gouvernement français, l’État indonésien a lancé les préparatifs pour l’exécution de Serge Atlaoui, qui possède des papiers français. Ce dernier avait participé à la création d’un laboratoire pour fabriquer de l’ectasie dans la forêt indonésienne, dans un pays ravagé par ces poisons chimiques.
Serge Atlaoui a été condamné à mort avec dix autres individus, australiens, brésiliens, nigérians, ghanéens, philippins et indonésiens, l’Indonésie ayant choisi la voie d’une politique antidrogue radicale. Après son arrestation en flagrant délit, il avait prétendu être présent pour construire une usine d’acrylique (sic). Ces trafiquants de drogue doivent être fusillés.
Comme s’il cherchait à hâter l’exécution de Serge Atlaoui, le ministre juif de leur gouvernement d’occupation Laurent Fabius n’a rien trouvé de mieux que d’insulter l’Indonésie, osant dénoncer, lui le rescapé du sang contaminé, le survivant du « responsable, mais pas coupable », « de graves dysfonctionnements de la justice indonésienne ».
© Jeune nation – 2015