À l’initiative de l’association Ensemble contre la peine de mort, plusieurs associations – Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP), Amnesty International, la Ligue des droits de l’homme (LDH), etc. – avaient appelé à se rassembler pour que Serge Atlaoui ne soit pas exécuté.
Serge Atlaoui a été reconnu coupable par un tribunal souverain indonésien après son arrestation alors qu’il participait à la création d’un laboratoire pour fabrique de l’ecstasy, l’une des drogues qui font des ravages dans ce pays.
L’avocat extrémiste juif Patrick Klugman, ancien dirigeant du groupe communautariste sioniste Union des étudiants Juifs de (sic) France (UEJF), a prononcé un discours remarqué lors de ce rassemblement en faveur du trafic de drogue international.
La carrière de cet avocat étranger est très marquée par son appartenance ethnico-religieuse : il a ainsi défendu l’oligarque juif corrompu Mihaïl Khodorkovski, Julien Dray, l’individu qui avait rejoint les rangs de l’armée criminelle d’Israël Guilad Shalit, Georges-Marc Benamou, Bernard-Henri Lévy, mais aussi d’autres qui se rêvaient juste juif comme Yann Moix et Patrick Debois ou encore les FEMEN. Son engagement lui a valu d’être coopté au comité directeur du Conseil représentatif des institutions juives de [sic] France (CRIJF).
L’étranger arborait une écharpe tricolore en qualité d’adjoint au maire de Paris : il est en effet un cadre du Parti socialiste et ancien proche de Bertrand Delanoë.
Quelques dizaines d’individus s’étaient rassemblés pour l’écouter, lui et quelques autres, ces gens qui n’ont jamais participé à la moindre manifestation quand un Français innocent meurt dans la rue, comme plusieurs centaines chaque année dans l’indifférence générale.
Pour l’oligarchie, certaines vies sont plus importantes que d’autres : celle d’un Français pauvre mort dans une rue de Paris ne vaut rien. Mais pour la mairie de Paris, pour son représentant Patrick Klugman, celle d’un trafiquant de drogues international vaut cher, plus que les millions de vies détruites par les drogues.
[youtube]https://youtu.be/paJ6TNAhE30[/youtube]