Sommaire
Jeune nation n’est pas Charlie : nouveau procès contre le premier médiat nationaliste
Échec retentissant des manifestations syndicales
Les CRS de Bretagne touchée par une hollandite aiguë
Moussa, étranger de 14 ans, abattu à Trappes
Un policier blessé lors d’une émeute à Deuil-la-Barre
Pendant ce temps-là, à Grigny (France occupée) l’étranger fait de la criminalité un spectacle
Violée par un rabbin, Elsa Boublil ne peut « pas se rappeler »
Tout le monde il est antisémite… les trotzkystes du NPA aussi ?
Américanisation de l’UMP : le corrompu Juppé à New York pour récolter des fonds
9 mai 2015, Paris : 1er forum de l’Europe
9 mai 2015, Paris : commémoration de la mort de Sébastien Deyzieu
10 mai 2015, Paris : Hommage nationaliste à Jeanne d’Arc
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Jeune nation n’est pas Charlie : nouveau procès contre le premier médiat nationaliste
Les services du gouvernement ne tiennent pas à jour les listes des pédocriminels même quand il travaille au contact des enfants dans l’Éducation nationale (sic), ne s’intéresse guère aux islamistes qui peuvent s’armer, s’organiser, s’entraîner puis attaquer (déjà trois attaques et une vingtaine de morts en quatre mois), mais ils lisent avec une grande attention Jeune nation. Le directeur du principal site d’information nationaliste en France a été une nouvelle fois convoqué par les services de la justice d’occupation.
Nlle convoc de police #Taubira porte plainte ctre @JeuneNation pr notre article dénonçant les propos du proc Charmatz http://t.co/gEWsLbTSyZ
— YVAN BENEDETTI (@Yvan_Benedetti) 30 Avril 2015
Les nationalistes espagnols ont défilé hier à l’occasion du premier mai national-syndicaliste à Madrid
En bref
-Après censure, le groupe militant Haute-Garonne nationaliste se dote d’une nouvelle page Facebook.
-« 1er Mai 1927 (citation) ». (National Social Radical).
-Défilé de Forza Nuova (FN, Force nouvelle) à Foggia (Pouilles, centre) et Brescia (Lombardie, nord)
-Conférence de Daniel Conversano à Amiens (source)
FRANCE
Échec retentissant des manifestations syndicales
Les syndicats ont organisé des défilés séparés hier à Paris comme en province. Seuls quatre organismes, la Confédération générale du travail (CGT), la Fédération syndicale unitaire (FSU), l’Union nationale des syndicats autonomes (UNSA) et les trotzkystes de Solidaires ont marché ensemble, mais n’ont rameuté que quelques milliers de personnes.
Au total, à Paris, les policiers, pour l’ensemble des rassemblements, n’ont compté que 12 000 manifestants. À travers la France, ce sont à peine 76 000 personnes qui ont défilé, soit 23 000 de moins qu’en 2014, date qui avait déjà marqué un recul de la mobilisation. La CGT a revendiqué 110 000 manifestants, contre 210 000 l’an dernier. Cela fait en France en moyenne à peine 250 personnes pour chacun des 300 rassemblements.
Du yoga contre l’austérité
La Confédération française démocratique du travail (CFDT) a de son côté organisé un « festival » pour ce 1er mai. Il s’agissait de tenter de séduire les jeunes notamment, en organisant par exemple des séances de yoga.
« Il faut déringardiser le syndicalisme. Il y a un climat global qui fait que les Français sont en défiance à l’égard de beaucoup d’institutions. L’erreur que le syndicalisme a pu faire, c’est de donner le sentiment qu’il était en réaction, en commentaire de la situation vécue par les salariés, mais pas les mains dans le cambouis, pas à essayer de trouver les solutions. Or nous en trouvons, mais elles sont inaudibles parce que l’image qu’ont les syndicats, c’est qu’ils protestent, contestent, mais ont du mal à proposer, »
a affirmé Laurent Berger, le dirigeant du syndicat. L’initiative a été un large échec.
Les CRS de Bretagne touchée par une hollandite aiguë
François Hollande multiplie autant les voyages à l’étranger qu’il se fait d’une extrême discrétion en France. Comme l’Africaine antifrançaise Christiane Taubira, il n’a ainsi pas daigné se rendre aux obsèques d’Aurélie Chatelain, victime de l’invasion.
Il a néanmoins organisé une sortie à Brest en Bretagne en milieu de semaine, pour l’inauguration d’un lycée. Il a dû faire appel en urgence à des policiers pour assurer sa sécurité. Il n’a en effet pas pu compter sur les effectifs de la CRS 13 qui étaient prévus : 43 des 74 policiers sont tombés subitement « malades », refusant d’assurer la sécurité du président de leur République.
Ils entendaient dénoncer par là l’emploi absurde des forces de police par le gouvernement et notamment dans le cadre du plan Vigipirate.
Moussa, étranger de 14 ans, abattu à Trappes
Une nouvelle fusillade s’est produite en région parisienne vendredi après-midi dans la ville envahie de Trappes. Elle s’est déroulée dans le square Albert Camus vers 15 h 30. Deux jeunes étrangers qui se trouvaient parmi d’autres rassemblés sur cette place ont été touchés : le premier, Moussa, âgé de 14 ans, a été déclaré mort à son arrivée à l’hôpital. Le second a été hospitalisé pour une blessure à la jambe.
Les assaillants se sont enfuis à bord d’un véhicule qui a été incendié peu après. Les faits se déroulent dans un climat de grandes tensions dans le secteur. Comme aux États-Unis, de nombreux territoires sont livrés aux gangs étrangers notamment africains. Mais contrairement à ce pays, les policiers ont appris depuis longtemps qu’il valait mieux laisser la racaille s’exprimer que de risquer une « bavure » et la mort d’un criminel. Il n’y a donc eu aucune interpellation.
Un policier blessé lors d’une émeute à Deuil-la-Barre
Un policier a été blessé lors d’une intervention de la police pour empêcher des affrontements entre deux bandes de racailles étrangères à la cité envahie de La Galathée à Deuil-la-Barre (nord de Paris, entre Villiers-le-Bel et Argenteuil) mercredi. Lors de l’intervention de la police, les racailles, dont plusieurs étaient armées d’au moins un gomme-cogne, un marteau et des barres de fer notamment, ont pris la fuite.
La situation a dégénéré quand les policiers ont repéré l’une des racailles à un arrêt de bus. Ce dernier a appelé les occupants à son secours pour empêcher son interpellation. Les policiers ont été caillassés, obligeant les policiers à attendre les renforts pour se dégager. Les fonctionnaires ont également utilisé leurs lanceurs de balles de défense et du gaz lacrymogène.
Treize racailles ont été arrêtées.
Pendant ce temps-là, à Grigny (France occupée) l’étranger fait de la criminalité un spectacle
Violée par un rabbin, Elsa Boublil ne peut « pas se rappeler »
Dans son ouvrage Body Blues, Elsa Boublil raconte les viols qu’elle a subis dans sa communauté par un rabbin pédocriminel.
« Pour s’amuser »
Les profanations contre les édifices catholiques se poursuivent à travers la France dans l’indifférence générale quand la moindre affaire, même inventée de toutes pièces par un islamiste ou un juifiste, fait la une des médiats. À Bourg-Saint-Andéol, les policiers ont arrêté six racailles (blanches ?) âgées de 11 à 12 qui avaient pillé l’église de la ville le 21 avril puis brûlé les livres religieux plus tard près de là.
Selon la presse, ils ont affirmé qu’ils avaient agi « pour s’amuser ».
À lire
-Milan, Constantinople, etc. : les violences lors du 1er mai à travers la planète (nombreuses photos) (Daily Mail)
-« Scène de décapitation avec un jihadiste suisse ». Un inverti à l’islam de 18 ans pose avec les têtes d’hommes assassinés par le groupe criminel l’État islamique (ÉI). (20 Minutes suisse)
-Un documentaire sur les massacres de Vendéens par leur République. Le réalisateur Eric Dick tourne actuellement un documentaire, sur les lieux mêmes du drame, sur les crimes commis en Vendée par les assassins de leur République. « C’est un film documentaire, un docu-drame exactement, sur la période 1793-1796 en Vendée, avec Charette en fil conducteur. Nous tournons depuis deux mois et demi dans des endroits spécifiques de la guerre de Vendée : Les Lucs, Belleville, Legé, Saint-Florent-le-Viel, Savenay, Noirmoutier, la Chabotterie, Grasla ce mardi… » (Ouest France)
-« Virements. Les faux ordres se multiplient ». « Une vingtaine d’entreprises a participé, hier, à la CCI, à un atelier d’information avec la gendarmerie sur l’escroquerie aux faux ordres de virements internationaux. À l’origine, au début des années 2010, une escroquerie franco-française [sic] et qui s’est ramifiée avec des réseaux organisés notamment franco-israéliens » […] le phénomène a pris une “importance considérable” ». (Ouest France)
-« Baltimore: un syndicat policier réagit ». Dans la précipitation et pour tenter d’empêcher les émeutes, la jewstice a annoncé l’inculpation de six policiers à Baltimore. Par crainte d’émeutes racailles, la même justice américaine avait blanchi le tueur noir O.J. Simpson des meurtres de son ancienne femme et du compagnon de cette dernière. (Le Figaro).
-« Police launch ridiculous investigation into white lives matter fliers ». « La vie des Blancs compte » : pour un tract rédigé sur ce thème la police raciste antiblanche américaine a ouvert une enquête. Les slogans « blacks lives matter » diffusés par les activistes juifs ne sont pas concernés. (Daily Slave).
BASSE POLITIQUE
Tout le monde il est antisémite… les trotzkystes du NPA aussi ?
Le Nouveau parti anticapitaliste (NPA) est l’héritier de la Ligue communiste révolutionnaire (LCR), elle-même issue de la Ligue communiste (LC), née du Parti communiste internationaliste (PCI), qui prenait la suite de la Ligue communiste France (LCF). Cette dernière est notamment l’œuvre notamment d’Alfred Rosmer et de Gérard Rosenthal. Ce fut ensuite le PCI et à nouveau la Ligue communiste dont la direction, essentiellement Daniel Bensaïd et Henri Weber, nomma porte-parole Alain Krivine. Le groupuscule juif, « dissous » après une attaque contre les nationalistes, se reforma sans être inquiété par le pouvoir sous le nom de LCR avec les mêmes. Tous se réclament de Lev Davidovitch Bronstein, dit Léon Trotzky. Et tous sont Juifs comme lui. Affabulations juives ? Schizophrénie marxiste ? C’est ce parti qui se serait rendu coupable d’une agression « antisémite » vendredi à Paris…
Américanisation de l’UMP : le corrompu Juppé à New York pour récolter des fonds
Comme un symbole : ce n’est pas dans le Poitou, en Picardie, dans le Dauphiné ou en Navarre que s’est rendu le corrompu de l’Union pour un mouvement populaire (UMP) Alain Juppé pour sa première réunion de campagne pour récolter des fonds, mais à New York (États-Unis).
« Je rencontre des Français ici, des amis politiques, les membres de l’UMP, les personnes qui veulent me soutenir dans ma campagne. Et dans l’application des lois françaises, qui sont parfaitement claires et transparentes, il est permis à chaque citoyen, jamais une entreprise, d’aider un parti politique à faire campagne, avec un plafond maximum de dons par personne et par an qui est de 7 500 euros déductibles des impôts »,
a pris soin de préciser l’individu condamné justement pour avoir favorisé son parti en mettant en place des emplois fictifs à la mairie de Paris. C’est, double symbole, au restaurant « Rainbow Room » du Rockefeller Center de Manhattan qu’il a lancé son appel au don.
« Je n’accepterai que des dons de citoyens français, de personnes physiques, jamais d’entreprises »
a-t-il encore affirmé alors que pendant des dizaines d’années, le RPR et ses avatars ont vécu en grande partie avec l’argent détourné des entreprises grâce aux marchés publics truqués.
ÉTRANGER
Le monde en guerre
* Amériques
-Mexique. Trois militaires ont été tués et douze personnes ont été blessées vendredi quand des membres d’un gang ont ouvert le feu sur l’hélicoptère qui les transportait dans l’État de Jalisco. Les criminels ont organisé plusieurs émeutes dans diverses villes de cet État ; à Autlan, un représentant de la justice est mort durant les fusillades. Les faits se sont produits après des arrestations contre un gang criminel.
Ci-dessous, des images à Guadalajara.
* Afrique
-Mali. Une attaque attribuée aux indépendantistes touaregs a fait un mort hier à Bintagoungou. Six personnes ont été enlevées.
* Proche Orient
-Syrie. L’armée a lancé une offensive hier dans le secteur de Lattaquié (nord-ouest), où les islamistes ont fortement renforcé leur présence ces dernières semaines. La région abrite de nombreux alaouites, doublement détesté par les islamistes et leurs alliés en tant que minorité religieuse et groupe dont est issu le président syrien. Dans la nuit de jeudi à vendredi, sept terroristes ont été tués et dix combattants du régime ont perdu la vie.
* Arabie
-Yémen. L’Arabie séoudite a continué ses bombardements meurtriers. Ils ont fait 29 morts par les miliciens chiites à Aden. Les rebelles soutenus par l’Arabie séoudite ont perdu dix hommes dans les combats.
Les violences ont fait depuis la mi-mars au moins 1244 morts et 5 044 blessés selon l’ONU.
AGENDA
9 mai 2015, Paris : 1er forum de l’Europe
À l’initiative de la section française de l’Alliance for Peace and Freedom (APF) sur le thème : la répression anti-nationaliste.
9 mai 2015, Paris : commémoration de la mort de Sébastien Deyzieu
Les militants nationalistes participeront à l’hommage national à Sébastien Deyzieu à Paris.
10 mai 2015, Paris : Hommage nationaliste à Jeanne d’Arc
Le dimanche 10 mai à 10 h 00 s’élancera le traditionnel défilé en l’honneur de Jeanne d’Arc depuis la place de la Madeleine (VIIIe)
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2015