Le 17 mai, un salon du livre se déroulait au Prieuré de Locmaria à Quimper. Les organisateurs y avaient convié le pédophile Frédéric Mitterrand, ancien ministre de Nicolas Sárközy. À l’heure où même l’Éducation nationale commence à faire le ménage parmi les pédocriminels que cette institution a protégés durant des décennies, que les torchons d’extrême gauche comme Libération et Charlie hebdo ont mis en sourdine leurs revendications pédomaniaques, que Daniel Cohn-Bendit a quitté l’Allemagne après y avoir subi une intense campagne rappelant ses agissements ignobles, il s’agissait d’une provocation inacceptable pour de nombreux Bretons.
« [Des militants] du Renouveau français Bretagne-Sud (56) et du White Rebels Crew n’ont pas hésité à faire valoir leur mécontentement au cri de “pas de pédophiles dans nos quartiers, pas de quartiers pour les pédophiles” »,
précise la section bretonne du RF. Les militants ont déployé une banderole dans les allées du salon du livre et dénoncé l’invitation faite aux pédocriminels.
Après avoir quitté les lieux, les militants ont subi un contrôle de la police politique avant de poursuivre l’action dans les rues de Quimper.
« Continuant la lutte par la distribution de tracts dans le secteur puis dans la ville de Quimper, beaucoup de personnes rejoignaient ainsi notre cause légitime ! »
ajoute le mouvement nationaliste.
Le White Rebels Crew (WRC) se félicite d’avoir participé, via cette action unitaire, au réveil de quelques consciences, tout en constatant qu’une part de la population reste indifférente, voire favorable, au fait que des pédocriminels revendiqués comme Frédéric Mitterrand se voient encore offrir des tribunes pour étaler leurs déviances nauséeuses, sous le couvert d’événements culturels.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=QdRjboW4nRI[/youtube]
D’autres part, le WRC tient à démentir certaines affirmations erronées du journal d’extrême gauche Le Télégramme : ses membres n’ont rien escaladé du tout, mais sont rentrés… tout simplement par une porte ! De plus, il dément avoir un quelconque lien avec les quelques faits-divers anecdotiques énumérés dans l’article où l’action anti-pédophile est évoquée.
(Contact :du WRC : [email protected])