Sommaire
- Légalisation du trafic d’enfant pour les couples de déviants : le parquet fait appel
- Une cinquantaine de tombes chrétiennes profanées à Ailly et Fontaine-Bellenger dans la toujours indifférence générale
- Invasion : le gouvernement refuse la répartition par quotas et invente la répartition solidaire
- Une partie des protestants de France dénoncent la « bénédiction » pour les pervers
- Quand le maire d’extrême gauche de Grenoble démantèle les camps de gitans « mafieux »
- Mort de deux étrangers dans un transformateur : des incidents hier soir
- Faits divers & occupation
- À lire
- Mouvements sociaux
- Pendant que la France souffre, Valls parade à Cannes
- Le condamné Jean-Marc Ayrault devient maire honoraire de Nantes
- Désespéré
- Steeve Briois veut (encore) faire interdire un livre évoquant le pouvoir de nuisance du lobby des pédérastes au FN
- En bref
- 30 mai 2015, Lyon : Hommage des Caryatides à Jeanne d’Arc
- 30 mai 2015, Nancy : conférence-dédicace sur Piss Christ Fora
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Collage d’Anjou nationaliste
Jeune nation s’affiche aussi sur les murs d’Anjou grâce aux militants d’Anjou nationaliste !
Rencontre de l’APL en Slovaquie avec Marian Kotleba
Le chef de Forza Nuova (FN, Force nouvelle) Roberto Fiore a rendu visite au gouverneur de la région de Banská Bystrica en Slovaquie, Marian Kotleba. Ce dernier a fait découvrir à son homologue la situation dans son pays et sa région, et a longuement insisté sur le problème des Gitans présents en masse dans la région, la situation subie par les Slovaques, et les solutions préconisées. Marian Kotleba, qui dirige le Parti populaire Notre Slovaquie (ĽSNS, Ľudová strana Naše Slovensko) (Parti populaire « Notre Slovaquie ») est membre de l’Alliance pour la paix et la liberté (APL, en APF en anglais, Alliance Peace & Fredom).
FRANCE
Légalisation du trafic d’enfant pour les couples de déviants : le parquet fait appel
Dans une décision scandaleuse il y a quelques jours, contre l’avis d’une majorité de Français et même gouvernement, le tribunal de Nantes rendait une décision en faveur de couples de déviants sexuels ayant commandé et acheté des bébés produits par gestation par autrui (GPA) dans des pays étrangers.
Bien que Christiane Taubira se soit prononcée sans surprise pour la légalisation de ces trafics d’êtres humains, le parquet a annoncé lundi avoir fait appel d’une décision qui, en autorisant l’inscription à l’état civil de trois enfants nés du trafic international d’enfants, validait de fait la GPA.
Une cinquantaine de tombes chrétiennes profanées à Ailly et Fontaine-Bellenger dans la toujours indifférence générale
Un incident dans un ancien cimetière juif abandonné il y a quelques semaines avait conduit à la mobilisation de plusieurs centaines d’agent du gouvernement d’occupation, policiers, journalistes, magistrats, etc. Les profanations de cimetières français se poursuivent sans la moindre réaction des autorités, sinon pour nier de façon quasi systématique le caractère indéniablement antichrétien et antifrançais de ces faits.
Cela a encore été le cas dans deux cimetières de Normandie, à Ailly et à Fontaine-Bellenger, au début du mois. Au total, une cinquantaine de tombes ont été attaquées. Selon le maire de Fontaine-Bellenger, il s’agit de la quatrième profanation en quelques mois dans cette seule commune. Les faits qui se sont multipliés dans la région, à Caudebec-lès-Elbeuf et Saint-Aubin-lès-Elbeuf, Tracy-sur-Mer, ces dernières semaines.
Invasion : le gouvernement refuse la répartition par quotas et invente la répartition solidaire
Après avoir été vertement contredit par son premier ministre alors qu’il avait affirmé être à l’origine de la politique des quotas, Bernarde Cazeneuve tente de sauver la face. Ayant dû renoncer à la paternité comme au principe des quotas, il a annoncé la volonté du gouvernement d’occupation de créer un « mécanisme de répartition solidaire ».
« La France est favorable à un mécanisme de répartition solidaire de ce qui relève du statut de demandeurs d’asile, tenant compte des efforts déjà faits par les pays »,
a-t-il déclaré devant le Sénat.
« Nous souhaitons que, dès lors que nous sommes confrontés à la situation d’étrangers qui relèvent de la protection en Europe, c’est-à-dire du statut de demandeurs d’asile, ces demandeurs d’asile soient répartis entre pays de l’Union européenne en tenant compte des efforts déjà faits par ces pays en matière d’accueil de demandeurs d’asile. À partir du moment où ce sont des critères qui président à l’accueil des demandeurs d’asile, l’utilisation du concept de quotas n’a pas de sens »,
s’est-il contredit, affirmant exactement le contraire à sept jours d’intervalles.
« Nous allons discuter avec la Commission européenne, qui a repris un très grand nombre de nos propositions, pour que nos concepts soient utilisés pour conduire les bonnes politiques »,
a-t-il néanmoins ajouté.
Une partie des protestants de France dénoncent la « bénédiction » pour les pervers
En fin de semaine dernière, les dirigeants de l’Église protestante unie de France (ÉPUF), l’un des innombrables groupes protestants de France, se sont ralliés à la quasi-unanimité aux forces de morts en reprenant à leur compte le combat du système contre la famille et en accordant une « bénédiction liturgique » aux paires de déviant-e-s sexuel-le-s.
Cette décision a été fortement contestée par la principale organisation protestante, le Conseil national des évangéliques de France (CNEF). Dans un texte publié hier, il dénonce une décision « consternante » et « contestable ». Se disant « surpris par le vote massif des délégués synodaux », le CNEF rappelle que la déviance est « une pratique condamnée sans équivoque par la Bible », critiquant encore « un simple accompagnement de la volonté des personnes demandeuses », « une grâce à bon marché bien éloignée de l’Évangile de Jésus-Christ et de ses exigences en matière d’éthique de vie ».
Quand le maire d’extrême gauche de Grenoble démantèle les camps de gitans « mafieux »
Grenoble est l’une des rares grandes villes de France à posséder un maire Europe écologie-Les Verts (EÉLV). La mairie de la ville vient pourtant d’annoncer sa volonté de détruire un camp illégal de Gitans étrangers situé à cheval sur le territoire de Grenoble et d’Échirolles. Le porte-parole d’Éric Piolle a dénoncé pêle-mêle « la surpopulation », « la prolifération de réseaux mafieux » et le « trouble à l’ordre public » pour justifier « l’inéluctabilité » du démantèlement. Ce vivier de la mafia étrangère abrite actuellement environ 400 personnes selon les estimations, dont 200 mineurs. La mairie en appelle au tribunal administratif pour obtenir la destruction du camp.
Pour autant, ces étrangers qui moins que tout autre n’apportent rien à la société française, ne seront pas expulsés définitivement de notre pays. La mairie a évoqué la mise en place d’un « diagnostic social » – pas pour les Français bien entendu, mais pour les seuls étrangers – « pour trouver une solution collective et durable à cette situation », aux frais du contribuable.
Mort de deux étrangers dans un transformateur : des incidents hier soir
Une fois encore, une décision de justice rendue a provoqué la colère de l’occupant. La relaxe obtenue par les deux policiers injustement mis en cause dans la mort de deux étrangers qui avaient fui un contrôle de police après un vol commis sur un chantier a conduit à des manifestations remettant en cause cette décision, nécessairement « raciste » pour les occupants.
Des incidents se sont produits avec la police à Bobigny où plusieurs centaines d’individus s’étaient rassemblés. Outre les occupants, les extrémistes ont également tenté de profiter de la situation comme à Nantes et Toulouse, mais aussi à Lyon, sans réel succès.
Faits divers & occupation
-Un nouveau règlement de comptes s’est produit à Marseille samedi. Un individu de 38 ans a été atteint de plusieurs balles tirées avec une arme automatique.
-Une fusillade s’est produite vendredi dernier en pleine journée devant le magasin Kermasport à Brest entre deux bandes rivales. Les riverains ont dénoncé à plusieurs reprises la présence gênante de racailles.
-Le dépose-minute de la gare de la Part-Dieu à Lyon a aussi été le théâtre d’une fusillade. Des policiers ont ouvert le feu sur un véhicule qui s’est soustrait à un contrôle. Un individu présent à bord du véhicule a été blessé tout comme un policier. Le véhicule n’a pas été retrouvé, ni ses occupants.
-Trois individus, dont les identités ont été cachées, ont été mis en examen pour homicide volontaire en bande organisée pour l’assassinat de Karim Khemali. Il s’agit vraisemblablement d’un règlement de comptes entre trafiquants de drogues. Après l’avoir tué, ses meurtriers avaient brûlé le corps dans une forêt près de Limoges à La Chapelle-Saint-Mesmin.
-Un délinquant bien connu des services de police est mort dans la nuit de vendredi à samedi à La Baume-de-Transit. Il a été tué de trois coups de couteau lors d’une bagarre à la sortie d’une boîte de nuit.
À lire
-« Baisse du niveau des élèves en mathématiques au collège ». (France Info)/ « Cedre 2014 – Mathématiques en fin de collège : une augmentation importante du pourcentage d’élèves de faible niveau ». (ministère de l’Éducation nationale)
-« Un ancien lutteur transmet le virus du SIDA à 30 personnes ». Le lutteur noir Michael Johnson, âgé seulement de 22 ans, risque trente ans de prison pour avoir transmis volontairement le virus du SIDA à une trentaine de partenaires. Il est décrit comme un « simple d’esprit » par son avocat, pas suffisamment pour être surveillé, contrôlé, ne pas gagner beaucoup d’argent et pour ne pas voter, mais suffisamment pour ne pas être condamné. (20 minutes)
-« Le Vatican lance un timbre pour les migrants ». (Le Figaro)
-« Une ONG israélienne dénonce l’impunité des colons en Cisjordanie ». « 85,3 % des plaintes de Palestiniens sont classées sans suite […]. Seuls 7,4 % des plaintes conduisent à des actes d’accusation contre des suspects et seulement un tiers de ces poursuites conduisent à une condamnation. […] “la probabilité qu’une plainte déposée par un Palestinien auprès de la police israélienne conduise à une enquête effective, à l’arrestation d’un suspect et à son jugement est de seulement 1,8 %” ». (Romandie)
-« Turquie : sept soldats incarcérés dans l’affaire du convoi intercepté pour la Syrie ». Le gouvernement turc poursuit sa féroce répression contre les juges, militaires et policiers qui avaient découvert un convoi d’aide militaire turc à destination des terroristes en Syrie. (LOLJ)
-« Serial rapist Lukas Makubela gets life in prison: told his Afrikaner rape victim: “I destroy white bitches like you” ». [Le violeur en série Luas Makubela prend la perpétuité : il disait à sa victime de viol Afrikaner : “Je détruis les […] blanches comme toi”] Dans le paradis sud-africain réconcilié vanté par Marion Maréchal Le Pen, le racisme antiblanc ne se cache pas. L’individu, poignardait les Blancs, violait les Blanches mais torturait également leurs enfants quand il le pouvait. (FARMITRACKER Archive logging hatecrimes against minority-groups in South Africa) (en)
-« Le CHU de Nancy ouvre une consultation dans une maison LGBT ». Au nom de la lutte contre le communautarisme sans doute, des praticiens réserveront des séances pour les seuls déviants sexuels. Les consultations seront gratuites – pour eux, mais évidemment pas pour le contribuable. (Le Quotidien du médecin)
Mouvements sociaux
* Plusieurs syndicats de l’Éducation nationale ont appelé à une journée de grève ce mardi, pour montrer leur refus de la destructrice réforme du collège que veut imposer la Marocaine Najat Belkacem.
* Les médecins libéraux poursuivent leurs mouvements pour dénoncer eux la réforme que veut imposer Marisol Touraine. Ainsi, les médecins généralistes de Roanne sont actuellement en grève, au moins jusqu’à jeudi. Le mouvement touche 50 des 52 cabinets de la ville ; il est suivi par 95 % des praticiens dans les environs. Près de 200 médecins de Saône-et-Loire devraient rejoindre les grévistes mercredi.
BASSE POLITIQUE
Pendant que la France souffre, Valls parade à Cannes
Manuel Valls ne pouvait pas laisser Christiane Taubira et Anne Hildago parader seules. Il a donc convoqué sa ministre de la Culture (sic) Kim Jong-suk pour aller voir un film en compagnie également d’Anne Gravoin, celle par laquelle il est « éternellement lié à Israël ».
Il a eu raison d’abandonner une fois encore les affaires de la France pour son plaisir puisqu’il a lui-même été bouleversé, et a tenu à le faire savoir.
« Difficile de ne pas sortir bouleversé après ce magnifique moment plein d’émotions que nous ont offert Vincent Cassel et Emmanuelle Bercot »,
a-t-il déclaré. Une visite aux clochards qui vivent à Cannes ou aux Français qui survivent dans les quartiers envahis de la ville aurait sans doute pu le bouleverser avec une force tout aussi puissante…
Le condamné Jean-Marc Ayrault devient maire honoraire de Nantes
Condamné pour corruption pour des faits de favoritisme alors qu’il était maire de Nantes, l’ancien premier ministre, mais toujours républicain exemplaire Jean-Marc Ayrault a été fait hier maire honoraire de Nantes. Il a dirigé la cité bretonne de 1989 à 2012 ; il avait été reconnu coupable d’avoir offert à un affairiste proche du PS, Daniel Nedzela, le marché public du journal local Nantes Passion.
Cet « honneur » a été accordé par le préfet Henri-Michel Comet.
Désespéré
Nicolas Dupont-Aignan se sent bien seul dans son parti, tellement seul qu’il n’y a personne à trahir. C’est pour cela que non seulement il ne craint pas la venue de Florian Philippot, mais encore qu’il réclame l’adhésion de l’énarque chevènementiste.
« Je crois que Monsieur Philippot se sent très mal au Front national »,
avait-t-il déclaré en janvier 2014.
« J’invite Florian Philippot à rejoindre Debout la France. Il sera beaucoup plus heureux et il sera très bien »
vient d’ajouter l’ancien leader du machin mondialiste French American Foundation, avant de regretter n’avoir pas parlé à Marine Le Pen depuis des années. Un problème que n’avait pas le proxénète étranger Abou Sofiane…
Steeve Briois veut (encore) faire interdire un livre évoquant le pouvoir de nuisance du lobby des pédérastes au FN
Le vice-président du Front national (FN) Steeve Briois traînait lundi devant les tribunaux Octave Nitkowski. Il a réclamé à son adversaire politique 30 000 euros de dommages et intérêt pour atteinte à la vie privée, en l’occurrence avoir, dans son livre Le Front national des villes & le Front national des champs, évoqué les déviances du maire d’Hénin-Beaumont pourtant largement connues.
Cette offensive judiciaire est d’autant plus absurde qu’elle rappelle une nouvelle fois les faits et alors qu’en décembre 2013, la cour d’appel de Paris a débouté le même Steeve Briois, ayant porté plainte contre le même, Octave Nitkowski. Les juges avaient rappelé que « l’évocation de l’homosexualité de Steeve Briois et de la supposée [sic] influence de cette orientation sexuelle sur la politique du Front national est de nature à apporter une contribution à un débat d’intérêt général [et] prime sur le droit au respect de ce pan de sa vie privée ».
En bref
* Enquête parlementaire anti-FN à l’automne. La racaille raciste Razzy Hammadi, républicain exemplaire du PS, mis en cause dans diverses affaires notamment extra-politique (cf. ci-dessous) a annoncé avec son complice Sébastien Denaja le lancement d’une commission parlementaire concernant le financement du FN dès l’automne.
* Pas d’enquête parlementaire anti-racaille. Pour rappel, le député PS Razzy Hammadi, c’est cette racaille étrangère qui insulte et menace des passants, se vantant de travailler avec les gangs de mafieux arabo-africaines qui « tiennent » les cités :
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=JdUtmeCpRn0[/youtube]* Pitoyable (1). « Certains parlent politique et je les trouve ridicules, comme Yannick. Sincèrement, je les trouve pitoyables de démagogie et de connerie ». (Richard Gasquet)
* Pitoyable (2). « Jusqu’à la fin de ma vie je voterai pour Nicolas Sárközy par sympathie et par opinion, mais quand même plus par affinités ». (Richard Gasquet, exilé fiscal)
ÉTRANGER
Un rappeur éliminé à New York
Les médiats sont très diserts quand il s’agit d’évoquer la mort de criminels noirs abattus par des policiers blancs, dans le but essentiel de justifier les pillages des « Afro-Américains » et le racisme antiblanc aux États-Unis. Ils sont beaucoup plus discrets quand des faits divers rappellent que cette même communauté et la principale pourvoyeuse de violence et de criminalité aux États-Unis.
Dimanche, un criminel « rappeur », apologiste de la drogue et de la violence, a été tué par balles alors qu’il roulait au volant de sa Porsche dans le Queens. Lionel ‘Chinx’ Pickens avait 31 ans.
Le monde en guerre
* Afrique
-Nigéria. Un attentat suicide du Groupe sunnite pour la prédication et la lutte (Jama’atu Ahlis Sunna Lidda’Awati Wal-Jihad, dit Boko Haram) dans une gare routière de Damataru (Yobe, nord-est) a fait sept morts et une trentaine de blessés.
L’armée a annoncé à l’inverse de nouvelles avancées dans la forêt de Sambisa où elle aurait pris le contrôle de dix camps des terroristes. Un soldat est mort en activant une mine et deux autres ont été blessés.
-Mali. Une attaque de rebelles touaregs à Bambara Maoudé (nord-ouest) a fait trois morts parmi les soldats maliens qui dormaient hier. L’attaque intervient trois jours après la signature d’un traité de paix par le gouvernement malien, des représentants internationaux, mais pas les rebelles dont les principaux groupes avaient pourtant participé à la rédaction du texte.
* Maghreb
-Algérie. Les autorités ont annoncé la mort d’un islamiste recherché depuis une vingtaine d’années lors de combats dans le mont Bou Yatas dans le secteur de Sidi Bel Abbès.
-Libye. Un groupe islamiste lié au gouvernement de Tripoli a enlevé 170 civils tunisiens en représailles à l’arrestation à Tunis d’un chef terroriste libyen.
* Proche Orient
-Égypte. Deux rebelles ont été tués au Caire lors d’une attaque contre un magistrat responsable de douze condamnations à mort. Un policier a été tué dans une autre attaque contre le tribunal de Bilbéis (Ach-Charqiya, nord-est).
Le régime a par ailleurs annoncé la mort par pendaison de six islamistes.
-Syrie/Liban. Les forces syriennes et le Parti d’Allah (Hezbollah) ont éliminé la menace terroriste dans le Qalamoun, massif à la frontière entre les deux pays où s’étaient réfugiés de nombreux terroristes du Front pour la victoire du peuple du Levant (Jabhat an-Nuṣrah li-Ahl ash-Shām dit Front al-Nosra).
-Syrie. L’armée syrienne a mis fin à l’assaut de l’État islamique (ÉI) contre Palmyre. Les égorgeurs ont été chassés dimanche du nord et de l’est de la ville antique où ils s’étaient installés samedi. Les autorités ont annoncé avoir éliminé 130 terroristes. Selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH), les combats ont fait au moins 295 morts, 115 terroristes, 123 militaires et miliciens alliés et 57 civils, essentiellement massacrés par l’ÉI.
Hier, les combats se sont poursuivis dans cette zone, comme les attaques des terroristes contre les civils, dont cinq ont perdu la vie.
Selon un nouveau bilan, l’opération menée par la Delta Force américaine en Syrie a fait 32 morts parmi les terroristes de l’ÉI, dont quatre cadres du groupe.
-Irak. L’État islamique (ÉI) a annoncé lundi qu’un individu venu d’Allemagne, dont il n’a pas été précisé s’il s’agissait d’un colon en Europe ou d’un inverti à l’islam, est mort en commettant un attentat suicide au camion piégé près de Baïji. Ce crime aurait fait de nombreuses victimes.
L’ÉI a pris le contrôle de la ville de Ramadi (el-Anbar, centre) après plusieurs mois de combats entre les islamistes et l’armée irakienne, soutenue par la coalition américaine. Désormais, les islamistes contrôlent la majeure partie de cette province et d’importantes zones frontière avec la Syrie, où elle dirige de vastes zones, la Jordanie et l’Arabie séoudite.
* Arabie
-Yémen. Au Yémen, la prétendue « trêve » imposée unilatéralement par l’agresseur séoudien a été violée par ceux-là mêmes qui l’avaient annoncé. Les bombardements de l’aviation séoudienne ont repris depuis la fin de semaine dernière, notamment autour d’Aden.
* Asie
-Afghanistan. Un attentat-suicide à l’aéroport de Kaboul dimanche a fait trois morts, dont un Britannique de la mission de l’Union européenne (UE) Eupol Afghanistan, et une vingtaine de blessés. Il a été revendiqué par les talibans.
AGENDA
30 mai 2015, Lyon : Hommage des Caryatides à Jeanne d’Arc
30 mai 2015, Nancy : conférence-dédicace sur Piss Christ Fora
Le samedi 30 mai 2015 aura lieu à 20h à proximité de Nancy une conférence avec François Veyret-Passini sur le thème : « Quand la Corse se lève contre le blasphème ».
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2015