Attaqué en justice par le Qatar pour « diffamation » après ses propos sur le soutien aux tueurs islamistes, Florian Philippot, membre éminent du Néant-FN, a refusé de recourir à David Dassa, l’avocat officiel d’un parti chaque jour plus bolchevisé et qui perd malgré cela la plupart de ses procès, pour lui préférer Gilles-William Goldnadel.
En attendant le dîner du CRIF, l’un de ses avocats ?
Ce dernier est probablement considéré comme encore plus politiquement conforme puisqu’il siège au comité directeur du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF). Mais suffira-ce pour infléchir les juges de Taubira, ou bien sera-ce une étape supplémentaire de la normalisation-neutralisation, après cette saillie déjà certainement dictée par les mêmes, puisque ne visant que le Qatar et pas la collusion militaire entre l’entité sioniste en Palestine et les mercenaires qui détruisent l’Irak et la Syrie ?
En face : du GODF qui a beaucoup souffert
Ceci étant, la partie adverse, le Qatar, aura notamment recours à Francis Szpiner. Celui-ci se revendique de l’obédience du Grand Orient de France (GODF) et a plaidé pour Jacques Chirac et Alain Juppé. Il interviendra pour, comme il est de coutume dans leur République, empêcher les Français de s’exprimer.
Rappelons que cet avocat n’a reçu qu’un avertissement – décision non encore définitive – pour sa prestation haineuse dans l’histoire entre étrangers qui avait opposé des Africains à des Israélites, dite ‘affaire Ilan Halimi’.
Il avait alors non seulement proféré des propos déplacés à l’endroit de ses confrères les avocats de la défense, mais avait même traité l’avocat général (qui requiert au nom de l’État, sous le contrôle du ministre de la Justice) de « traître génétique », ce qui en dit long sur son niveau de « considération » pour les Français qui lui résistent et dont les parents n’ont cédé ni aux sirènes communistes, ni à celles du gaullisme il y a plus de soixante-dix ans… toujours cette haine atavique à l’endroit des Européens non reniés !
Coups bas et politisation possibles
Sans parler de l’institution judiciaire, pourtant pas maréchaliste du tout, et avec laquelle les avocats sont censés coopérer, mais dont ce spécimen-ci de la profession se permet d’insulter les membres finalement en toute impunité.
On notera, enfin, son influence directe sur le pouvoir politique, puisqu’il avait obtenu que le ministre de la Justice fasse appel, acceptant ainsi de désavouer tant les juges assis – dits indépendants – que l’avocat général pourtant placé sous les ordres dudit ministre et qui avait lui-même considéré le procès comme équitable !
Notamment, son confrère Gilles Antonowicz, avait tenu à s’en démarquer :
« Pour moi Szpiner, c’est l’avocat des coups tordus. »
Philippot est prévenu, d’où peut-être son choix… qui évitera au moins les critiques ethniques de maître Szpiner contre son avocat !