Conséquence du manque d’activité, des mauvais soins, de l’absence de traitement adéquat de son diabète, et de plusieurs années de prison malgré son âge avancé, l’héroïque militant national-socialiste Horst Mahler a été hospitalisé dans un état critique. Des sources familiales font état d’une septicémie, une grave infection du sang.
Sous une stricte surveillance policière malgré son état, Horst Mahler a été conduit à l’hôpital Asklepios de Brandenbourg, près de la prison où il est incarcéré. Son état a nécessité une hospitalisation en soins intensifs.
La famille du plus vieux prisonnier politique du monde a annoncé son intention de porter plainte contre le gouvernement d’occupation pour le traitement infligé à Horst Mahler. Il y a quelques semaines, son frère, Peter Mahler, avait alerté l’opinion publique sur son état de santé.
Horst Mahler est emprisonné en Allemagne depuis le 25 février 2009 et pour douze ans pour avoir osé défendre l’honneur de l’Allemagne et dénoncer les mensonges historiques imposés à l’Europe depuis 1945. Horst Mahler, venu de l’extrême gauche radicale, a ouvert les yeux sur ce que subit le peuple allemand depuis plusieurs décennies : la mort de l’âme allemande par la propagande de la prétendue “Shoah” et jusqu’à la disparition du corps biologique allemand par l’invasion et le métissage. Il a depuis dévoué sa vie à son peuple et sa nation.
Voici ci-dessous la lettre adressée par son fils Axel Mahler au pasteur Bode (via Altermedia Deutschland).
Cher monsieur Bode,
Ci-après une courte et mauvaise nouvelle pour que vous soyez informé : mon père a été hospitalisé ce matin à l’hôpital Asklepios de Brandenbourg (juste à côté de la prison). Il est atteint d’une grave septicémie qui est sans doute la conséquence de son diabète, de son manque de mouvement, de la nourriture inadéquate et aussi à cause du mauvais traitement médical à la prison. Il est pour l’instant dans un état critique hospitalisé en soins intensifs – sous surveillance constante (comme s’il pouvait s’enfuir avec sa jambe gangreneuse !). Nous attendons encore le rapport médical officiel.
Sa femme Elzbieta a décidé de rendre public l’état de santé de mon père – même sans son consentement – et si possible d’engager des poursuites judiciaires à l’encontre les autorités et pour contester les conditions de détention. Je suis sûr qu’elle a le soutien de toute la famille.
Nous espérons tous que l’état de santé de Horst pourra être stabilisé dans les prochains heures et jours pour être en mesure d’attaquer juridiquement la prolongation de sa détention en prison.
Cordialement
Axel Mahler.