Sommaire
- Ignoble commerce d’enfants : deux pervers condamnés (très légèrement) à Bordeaux
- Leur justice : une racaille africaine frappe un policier et est libérée, car « fils de diplomate »
- Meurtre d’Hervé Cornara : le contact syrien du tueur islamiste aurait incité au meurtre
- Bagarre entre Sri Lankais à Sarcelles : un mort, deux blessés
- À lire
- Le haut cadre de l’UMP/LR Raffarin défend le droit à l’invasion
- République exemplaire : obsèques du multicorrompu Pasqua aux Invalides
- Républicaine : Marine Le Pen candidate dans le Nord-Pas-de-Calais a déjà menti
- En bref
- Le réveil de l’Allemagne contre l’invasion : les autorités évoquent une hausse de 24 % des actions violentes de l’extrême droite
- Émeutes de colons à La Haye
- Les enfants formatés par l’ÉI en Irak comme par la prétendue “Shoah” en France
- Deux militaires français pédocriminels présumés suspendus au Burkina Faso
- Le monde en guerre
- 18 juillet 2015, Toulouse : manifestation contre le terrorisme islamiste
- 18 juillet 2015, Toulouse : concert d’UCODEL
- 23 juillet 2015, île d’Yeu : Hommage au Maréchal
- 22 et 23 août 2015, Lorraine : randonnée de Lorraine nationaliste
FRANCE
Ignoble commerce d’enfants : deux pervers condamnés (très légèrement) à Bordeaux
Le tribunal correctionnel de Bordeaux a (très légèrement) condamné une paire de déviants sexuels pour avoir fait abandonner par sa mère un enfant qu’ils avaient acheté avant sa naissance. Ils avaient commandé leur caprice à une Bulgare habitant à Chypre, État qui tolère l’ignoble commerce de la gestation par autrui (GPA). Pour s’assurer de la bonne livraison de leur caprice, ils avaient fait venir en région bordelaise la génitrice, son mari et un autre de ses « enfants ».
Ils l’avaient ensuite poussée à abandonner son enfant, motif pour lequel ils ont été condamnés, « incitation à l’abandon d’enfant né ou à naître ». Ils n’ont écopé que de 15 000 euros d’amende avec sursis alors que l’ignoble commerce est censé être interdit en France – où est né l’enfant – alors qu’il est toléré, sinon encouragé, par les autorités.
Leur justice : une racaille africaine frappe un policier et est libérée, car « fils de diplomate »
Le quotidien des forces de l’« ordre » républicain : la répression contre les nationalistes et les patriotes, le mépris et l’indifférence pour les Français et l’impuissance face aux racailles et criminels étrangers en tout genre. L’émission Enquête exclusive a diffusé une séquence montrant une racaille africaine agresser des policiers avant d’être immédiatement relâchée au prétexte de son « immunité diplomatique ».
(http://vk.com/video-59782246_171212927)
Meurtre d’Hervé Cornara : le contact syrien du tueur islamiste aurait incité au meurtre
Le métis inverti à l’islam Yunes-Sébastien V.-Z. a affirmé, selon la mère de ce dernier, être « une des causes » du meurtre barbare et de l’attaque contre une usine à Saint-Quentin-Fallavier en fin de semaine dernière. Interrogé par sa mère, le tueur, actuellement en Syrie, lui a confié que Yassin Salhi, qui lui a envoyé une photo du meurtre après les faits, était « un frère à [lui] ».
« Dans le message, il me met : “Je suis une des causes dans ce qu’il a fait” […] Je ne peux pas vous dire si c’est lui qui a commandité »
a-t-elle précisé. De son côté, Yassin Salhi, islamiste honteux, tente désormais de nier désormais toute dimension terroriste ou islamiste à son acte terroriste islamiste.
Bagarre entre Sri Lankais à Sarcelles : un mort, deux blessés
La ville longtemps dirigée par Dominique Strauss-Kahn a été le théâtre dans la nuit de mardi à mercredi d’un violent affrontement. Les faits se sont produits devant la gare de Garges-Sarcelles, impliquant plusieurs personnes. L’un des criminels étrangers impliqués est mort d’un coup de couteau et deux autres ont été grièvement blessés. Quatre individus ont été interpellés.
Les investigations progressent lentement, car aucune de ces chances pour la France ne parle seulement le français. Une difficulté qui n’a pas empêché ces Sri Lankais de rejoindre notre pays sans aucun doute pour payer nos retraites.
À lire
-« Tentative de meurtre [rigoureusement sic] sur deux [racailles étrangères gitanes] : “Il passait son temps à aider les gens” ». René Galinier jugé par la justice d’occupation pour avoir défendu son bien. (Le Midi Libre, organe de l’anti-France et défenseur de l’occupant).
-« Belgique : 4M d’euros pour la sécurité de la communauté juive ». Le racket permanent et généralisé des Européens se poursuit. (TOI)
-« A Madrid, deux mille personnes manifestent contre une loi sur le droit de manifester ». (Libération)
-« GB : une scène de viol collectif fait polémique au Royal Opera House ». L’opéra de Rossini transformé en scénario malsain et voyeur. (LOLJ)
-« Douze ans de prison pour une figure de proue de Sharia4Belgium ». (RTBF).
-« Comment la France écoute (aussi) le monde ». « Révélations sur un vaste plan de la DGSE pour intercepter les communications internationales passant par les câbles sous-marins : lancé en secret par Nicolas Sarkozy, il vient d’être légalisé par François Hollande en toute discrétion. » Incroyable : l’espionnage existe et tous les pays du monde y participent. (L’Obs)
-« Tour Triangle : la revanche d’Anne Hidalgo ». La grande tour maçonnique défigurera bien le ciel de Paris. (Le Monde).
-« Christine Boutin relaye un billet de blog expliquant que le mariage gay aux États-Unis est le fait de juges juifs ». Des « journalistes » d’Europe 1, pour le dénoncer, constatent que Christine Boutin a relayé un billet d’un site catholique, Bibliothèque de combat, sans évoquer la pertinence et le fond de l’information : sur les cinq des neuf juges de la Cour suprême qui prétendent imposer la destruction du mariage aux États-Unis par son ouverture aux déviants sexuels, trois, la majorité, sont des Juifs.
BASSE POLITIQUE
Le haut cadre de l’UMP/LR Raffarin défend le droit à l’invasion
« Il faut évidemment limiter l’immigration »,
a déclaré Jean-Pierre Raffarin pour immédiatement préciser qu’il ne fallait surtout la limiter et que la France devait en fait accueillir « toute la misère du monde », même si la France en est incapable.
« Quelqu’un qui a le droit de vivre dans notre pays et nous, nous avons le devoir de l’accueillir […] Je sais ce que c’est que la fraternité, quand je vois quelqu’un qui est étranger, avant d’être étranger, il est mon frère […]. On ne me fera pas dire que quelqu’un qu’on a repêché à l’eau, il faut le rejeter à la mer simplement [sic] parce qu’on n’est pas capable de l’accueillir. […] La France doit toujours être une terre d’humanité »,
a-t-il poursuivi, affirmant quasiment clairement qu’il préférait que la France et les Français meurent sous l’invasion plutôt que de défendre leurs propres intérêts vis-à-vis de gens que nous ne sommes pas capables d’accueillir.
République exemplaire : obsèques du multicorrompu Pasqua aux Invalides
Hervé Cornara n’aura pas eu cet honneur, non plus qu’Aurélie Châtelain, ni Sébastien Deyzieu. Il est vrai qu’aucun des trois n’était un politicien républicain corrompu coresponsable de 40 ans de politiques migratoires criminelles et d’asservissement à Israël.
Les obsèques du double condamné Charles Pasqua se dérouleront dans la cathédrale Saint-Louis des Invalides vendredi, et non dans une église pénitentiaire comme cela aurait dû être le cas. Malgré les innombrables crimes du Service d’action civique (SAC) et affaires politico-financières, Charles Pasqua n’a jamais fait un seul jour de prison.
Républicaine : Marine Le Pen candidate dans le Nord-Pas-de-Calais a déjà menti
Après plusieurs mois de suspens et d’hésitation, et malgré les risques de victoire qui pourrait contrarier sa course à la présidentielle, la présidente du FN Marine Le Pen a annoncé qu’elle serait candidate dans la région Nord-Pas-de-Calais. Elle avait pourtant affirmé qu’elle réserverait l’annonce de son choix à la population du Nord-Pas-de-Calais.
« J’ai pris ma décision et je la réserverai bien entendu aux habitants de la région Picardie-Nord-Pas-de-Calais. Je suis encore maître de mon calendrier et je n’entends pas me le faire imposer par quiconque. Non, je veux respecter les habitants de Nord-Pas-de-Calais-Picardie. Je pense que la moindre des choses c’est de s’adresser à eux et à eux d’abord. »,
avait-elle prétendu le 14 juin. Elle a menti – une nouvelle fois –, réservé son annonce à iTélé, et montré tout son irrespect pour les habitants de Nord-Pas-de-Calais.
En bref
* Les corrompus parlent aux corrompus
« Je n’arrive pas à me faire au torrent de haine, de bassesse, de lâcheté que charrie Twitter, même devant la mort. L’anonymat permet tout ! »
a déclaré le corrompu de Bordeaux Alain Juppé, évoquant la mort de son comparse en corruption Charles Pasqua – deux fois primé par la justice – et insultant les rares personnes ayant rappelé qui fut réellement l’homme du SAC.
* Corrompu et septuagénaire de gauche
« Un septuagénaire de gauche pour la primaire ? Ça me va très bien »,
a déclaré Nicolas Sárközy à propos de son principal concurrent pour la primaire du groupe Les Républicains, le corrompu de Bordeaux Alain Juppé.
* Schizophrénie
« Il faut faire la guerre, mais en même temps, c’est une guerre contre le terrorisme. Ce n’est pas une guerre contre une religion, ce n’est pas une guerre de civilisations »,
Manuel Valls, 9 janvier 2015.
« Nous ne pouvons pas perdre cette guerre parce que c’est au fond une guerre de civilisation. C’est notre société, notre civilisation, nos valeurs que nous défendons. »
Manuel Valls, 28 juin 2015.
* Rêveur
« Beaucoup de responsables du FN sont écartés, d’autres ne sont que des alibis. Quelqu’un l’a convaincu, ou peut-être s’est-elle convaincue elle-même, qu’il fallait rompre avec la dimension de droite populaire, sociale et nationale du parti pour une conception plus économatrique que sociale »,
Jean-Marie Le Pen se rêvant chef d’un mouvement national et social qui ne fut qu’une succursale libérale-sioniste.
* La liste FN en PACA en tête
Selon un sondage Ifop-Fiducial, le Front national arriverait en tête lors des élections régionales de décembre prochain avec 33 % des voix, devançant nettement la liste du parti Les Républicains (30 %) et très loin devant le PS (17 %). L’extrême gauche réaliserait de bons scores avec notamment EELV (7 %) et le Front de gauche (7 %). Au second tour, LR obtiendraient 35 %, le FN 33 % et la liste de gauche et d’extrême gauche unie seulement 32 % ; la gauche est désormais quasiment assurée de perdre une région que le PS dirige, bien que nettement minoritaire, depuis près de 20 ans
* Le républicain exemplaire hollandiste Faouzi Lamdaoui jugé en octobre
Le très proche conseiller de François Hollande, l’étranger Faouzi Lamdaoui sera jugé les 5 et 6 octobre pour faux et usage de faux et abus de biens sociaux. Il est accusé d’avoir notamment caché une importante partie de ses revenus pour une société qu’il dirigeait de fait et dont il se présentait comme simple employé. Hollandiste, Faouzi Lamdaoui est également un actif pourfendeur du communautarisme : il est ainsi défendu par Me Ardavan Amir-Aslani.
EUROPE
Le réveil de l’Allemagne contre l’invasion : les autorités évoquent une hausse de 24 % des actions violentes de l’extrême droite
Selon un rapport officiel – d’un gouvernement anti-allemand qu’il est cependant difficile de croire –, les « agressions » de « l’extrême droite » ont augmenté de près de 23,6 % en 2014, pour retrouver leur niveau de 2008 avec 990 actes constatés. Les attaques contre les centres pour envahisseurs auraient plus que triplé pour atteindre 170 en 2014. Il s’agit en réalité de présomptions, sinon de mensonges, puisque dans quasiment aucun des cas recensés par les autorités il n’y a eu d’interpellation et encore moins de procès et de jugements définitifs.
Les politiques d’invasion mise en place par Angela Merkel – les autorités évoquent l’accueil de 450 000 prétendus « demandeurs d’asile » pour 2015 – devraient accentuer encore les réflexes de défense des citoyens allemands.
Émeutes de colons à La Haye
Dans un quartier pudiquement qualifié de « multiculturel » par l’AFP, c’est-à-dire une zone ethniquement perdue, les colons ont commis deux jours d’émeutes après la mort d’une racaille en marge d’un « festival de musique » à La Haye.
Cinq policiers étaient intervenus pour tenter de maîtriser un étranger alcoolisé, très agressif et menaçant d’utiliser une arme. L’individu est un « Caribéen ». Malgré l’intervention de cinq policiers, les images le montrent remuant et tentant encore de se montrer violent. Il est finalement mort d’asphyxie. Comme en France, aux États-Unis et dans les autres pays blancs envahis et déstabilisés par les ennemis de l’Europe, les autorités ont immédiatement pris le parti des émeutiers et de l’étranger violent en suspendant immédiatement les cinq policiers.
ÉTRANGER
Les enfants formatés par l’ÉI en Irak comme par la prétendue “Shoah” en France
Un reportage de France 24 évoque la politique d’enlèvements et de rançons mise en place par l’État islamique (ÉI) dans les zones qu’il contrôle. Un homme de la minorité yézidie tente de racheter sa fille enlevée par les nihilistes. Ces derniers lui ont extorqué de fortes sommes d’argent sans lui rendre, tout en envoyant des vidéos montrant son petit-fils de trois ans formés à répéter des messages islamistes.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=1TlMr7gXiaU[/youtube]
Deux militaires français pédocriminels présumés suspendus au Burkina Faso
Deux membres des forces spéciales en opération au Burkina Faso ont été suspendus et arrêtés par la prévôté après le déclenchement d’une enquête pour des faits de pédocriminalité. Une mère de famille a découvert sur la caméra que l’un des deux individus avait oublié chez elle des scènes d’attouchements sexuels contre deux fillettes “franco”-burkinabaises de trois et cinq ans dans la piscine d’un hôtel de Ouagadougou.
La mère a alors présenté le film à l’ambassade de France qui a prévenu les autorités.
Le monde en guerre
* Islamisme mondialisé
-Les autorités turques ont annoncé avoir interpellé mercredi sept individus soupçonnés d’appartenir à l’État islamique.
-Une opération italo-albanaise a conduit à l’arrestation de dix islamistes dans ces deux pays ; quatre individus à papiers italiens, un à papiers canadiens, et cinq Albanais ont été interpellés en raison de liens avec l’État islamique (ÉI).
-La police italienne a arrêté deux Maghrébins qui géraient un site internet depuis Rome appelant à commettre des crimes terroristes en Italie notamment.
-La justice norvégienne a requis huit ans de prison contre Ishaq Ahmed, un islamiste à papiers norvégiens ayant combattu dans les rangs des tueurs de l’ÉI puis du Front al-Nosra. Blessé, le lâche avait ensuite rejoint la Turquie puis contacté l’ambassade de Norvège pour se faire soigner dans un État « impur ».
* Afrique
-Mali. Le groupe terroriste des Défenseurs de la religion (Ansar Eddine) a revendiqué les attentats commis au Mali ces derniers jours et menacé de nouvelles attaques « en Côte d’Ivoire, au Mali et en Mauritanie, des pays qui travaillent avec les ennemis de l’islam ».
-Soudan du Sud. « L’ONU accuse des soldats sud-soudanais d’avoir violé puis brûlé vives des femmes ». (Le Monde)
* Proche Orient
-Liban. L’armée a éliminé cinq terroristes du Front pour la victoire du peuple du Levant (Jabhat an-Nuṣrah li-Ahl ash-Shām dit Front al-Nosra) dans le jurd de Ersal (est), près de la frontière avec la Syrie et bombardé la zone.
-Palestine. Un extrémiste juif est mort en Cisjordanie dans le secteur de Naplouse après avoir été touché par des tirs près de la colonie qu’il occupe illégalement.
-Syrie. Selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH), lié aux « rebelles », des bombardements de l’armée ont fait 28 morts dans la province d’Idleb et près de Damas.
En s’inspirant des vidéos de l’État islamique (ÉI), un groupe islamiste concurrent, l’Armée de l’islam (Jaich el-Islam), a réalisé et diffusé un enregistrement montrant l’assassinat de 18 individus présentés comme des tueurs de l’ÉI qui « avouent » n’avoir jamais combattu le régime syrien voire être allié avec les forces syriennes. Cette diffusion intervient quelques jours après celle réalisée par l’ÉI d’une autre vidéo exposant l’assassinat de douze membres de groupes rebelle, dont trois de l’Armée de l’islam et un du Front pour la Victoire.
* Arabie
-Yémen. Des sources rebelles ont affirmé qu’un bombardement réalisé par les forces chiites avait fait 31 morts et 103 blessés mercredi à Aden.
* Asie
-Afghanistan. Un attentat suicide contre le quartier général de la police de la province du Helmand a fait 2 morts et 40 blessés hier.
Une attaque-suicide à la voiture piégée a par ailleurs touché un convoi de véhicules militaires étrangers près de l’aéroport de Kaboul et de l’ambassade des États-Unis. Elle a fait deux morts parmi les civils.
AGENDA
18 juillet 2015, Toulouse : manifestation contre le terrorisme islamiste
18 juillet 2015, Toulouse : concert d’UCODEL
23 juillet 2015, île d’Yeu : Hommage au Maréchal
22 et 23 août 2015, Lorraine : randonnée de Lorraine nationaliste
« Sur les traces de notre histoire ». Le groupe Lorraine nationaliste organise sa Deuxième randonnée nationaliste les 22 et 23 août 2015 à l’occasion du 153e anniversaire de Maurice Barrès.
Contact et inscriptions : [email protected] / 06.47.96.52.03
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2015
Malheureusement,je n’ai qu’un regret pour Mr Pasqua,c’est qu’il ait échappé à la corde.
La mort a ceci de juste…personne n’y échappe…
Sa mort ne me réjouit pas,le mal a été déjà fait…et bien fait.