Sommaire
- Plusieurs milliers d’agriculteurs pour une « nuit de la détresse »
- Écotaxe : le fiasco écogouvernemental pourrait coûter 300 millions de plus
- Fin du projet de l’A831
- Un soldat français mis en examen pour attouchements
- Une nourrice (très légèrement) condamnée pour agression sexuelle sur un enfant
- Faits divers & occupation
- Cazeneuve, l’homme qui ne fait rien contre les criminels, mais pleure leurs victimes
- La Cour de cassation valide le commerce des enfants : Valls se couche
- Jean-Marie Le Pen contre le congrès du FN
- 18 juillet 2015, Toulouse : manifestation contre le terrorisme islamiste
- 18 juillet 2015, Toulouse : concert d’UCODEL
- 23 juillet 2015, île d’Yeu : Hommage au Maréchal
- 1er août 2015, Metz : rencontre militante avec Lorraine nationaliste
- 22 et 23 août 2015, Lorraine : randonnée de Lorraine nationaliste
FRANCE
Plusieurs milliers d’agriculteurs pour une « nuit de la détresse »
Des syndicats agricoles proches des libéraux-conservateurs, notamment la Fédération nationale des syndicats d’exploitants agricoles (FNSEA), ont organisé jeudi une « nuit de la détresse ». Les paysans voulaient ainsi montrer leur détermination et leur ras-le-bol contre une situation de crise qui dure, des revenus trop bas alors que la grande distribution augmente ses marges malgré ses promesses. Les agriculteurs ont été particulièrement actifs en Bretagne, à Rennes, Quimper, Saint-Brieuc, etc.
Comme souvent dans ce genre de rassemblement, des symboles de l’État mafieux républicain ont été visés, ainsi que des enseignes de la grande distribution. Un Lidl a été vandalisé à Quimper, où deux véhicules de police ont été détériorés. Plusieurs feux de pneus ont été allumés, du fumier a été déversé sur des routes et devant des bâtiments publics, des opérations escargot ont été menées, etc.
Écotaxe : le fiasco écogouvernemental pourrait coûter 300 millions de plus
L’instauration de l’écotaxe, décidée par la majorité UMP, mise en place puis arrêtée par la majorité PS, a déjà coûté au contribuable environ un milliard d’euros, en pure perte. L’incurie parlementaire pourrait encore coûter 300 millions de plus. C’est ce que réclament désormais au gouvernement les sociétés de télépéage, dépendantes de multinationales vivant du racket ordinaire des Français (Axxes, filiale notamment de Vinci et d’Eiffage, Total et Eurotoll, filiale de Sanef).
Celles-ci, qui bénéficient pourtant de très avantageuses concessions autoroutières au détriment des Français, pour un service minimal et des bénéfices pour les actionnaires maximaux, devraient déposer plainte officiellement devant le tribunal administratif de Nanterre, le gouvernement n’ayant pas su, pu ou voulu répondre à une demande d’indemnité envoyée en mai dernier.
Fin du projet de l’A831
Mettant en avant les problèmes liés à l’environnement – qui ne l’ont pourtant pas empêché de mettre fin au projet de l’écotaxe –, de coût – qui ne l’a pas empêché de mettre fin au projet de l’écotaxe –, Ségolène Royal a obtenu l’arrêt du projet concernant la construction de l’A831 entre Fontenay-le-Comte et Rochefort. Elle avait déjà fait arrêter les études à ce sujet durant l’été 2014, mais Manuel Valls les avait relancées quelques semaines plus tard.
Cette petite autoroute d’une soixantaine de kilomètres aurait coûté environ 900 millions d’euros, soit déjà moins que ce qu’a coûté l’écotaxe en pure perte. François Hollande a pris le parti dans ce dossier de son ancienne amante contre son premier ministre, Manuel Valls y étant favorable. Cette décision intervient après une vingtaine années d’études, de commissions, de consultations, menées donc en pure perte.
Un soldat français mis en examen pour attouchements
Dans l’affaire des militaires français qui ont commis des attouchements sexuels sur deux fillettes dans une piscine au Burkina Faso, où ils étaient en mission, la justice française a annoncé la mise en examen de l’un d’eux. Il a simplement été placé sous contrôle judiciaire et laissé libre de partir chez lui. Il avait filmé son agression avec une caméra qu’il a oubliée ensuite chez la mère de l’une des deux victimes.
Le second soldat a été remis en liberté après sa garde à vue sans qu’aucune charge ne soit retenue contre lui.
Une nourrice (très légèrement) condamnée pour agression sexuelle sur un enfant
Une assistance maternelle de 23 ans a été condamnée a seulement un an de prison avec sursis à Versailles pour des agressions sexuelles contre un enfant de 4 ans et pour avoir consulté en sa présence des sites pédopornographiques. Elle comparaissait libre et est repartie libre. René Galinier, pour avoir défendu sa vie et son bien, est actuellement incarcéré dans les prisons de leur République.
Faits divers & occupation
-Le cadavre d’un homme bâillonné et avec une corde autour du cou a été retrouvé vendredi dans le parc des Buttes-Chaumont à Paris.
-Sept criminels « originaires » de Russie, d’Ouzbékistan et d’Ingouchie ont été mis en examen en Bretagne pour le vol de plusieurs tonnes de métaux. Ils devraient être relâchés rapidement ; ils pourraient même avoir la chance que Bernard Cazeneuve leur sert rapidement la main.
-Un individu de 21 ans a été blessé par balle jeudi après-midi à Nantes, 48 heures après une fusillade durant laquelle des policiers avaient été visés.
-Une jeune femme de 20 ans a été violée et « sauvagement » battue sur une plage de Saint-Laurent d’Éze près de Nice dans la nuit de jeudi à vendredi. Un individu de 44 ans a été écroué. Il s’agit d’un « marginal » dont ni l’identité ni la race n’ont été précisées.
-Une enfant a été enlevée par un criminel à Bellerive-sur-Allier dans la nuit de mardi à mercredi. Le probable pédocriminel a fait irruption dans la chambre de la fillette qui dormait la fenêtre ouverte au premier étage d’une habitation. Réveillés par les cris et les appels de l’enfant, les voisins sont intervenus provoquant la fuite du criminel qui n’a pas été retrouvé.
-Trois individus âgés de 10 à 16 ans ont été arrêtés à Villeurbanne après avoir attaqué mercredi une patrouille de police. Tous sont déjà libres. Leur race étrangère n’a pas été précisée par les médiats du régime.
BASSE POLITIQUE
Cazeneuve, l’homme qui ne fait rien contre les criminels, mais pleure leurs victimes
Depuis son arrivée au ministère de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, à l’image de ses prédécesseurs, de Charles Pasqua à Nicolas Sárközy, de Manuel Valls à lui-même, n’a rien fait contre l’invasion, contre les terroristes, contre les criminels, sinon les encourager. Cela ne l’a pas empêché de verser une très médiatique larme hier lors de l’enterrement d’Hervé Cornara, victime de l’invasion et de leur République.
La Cour de cassation valide le commerce des enfants : Valls se couche
La Cour de cassation a validé ce vendredi l’inscription à l’état civil des enfants issus de l’ignoble commerce international d’enfants et de procréation hors de toute nécessité familiale et sociale. C’est une nouvelle victoire pour les pervers et dégénérés que leur République produit par centaines de milliers, et une tragique défaite pour l’ensemble de la société française.
Il n’a pas fallu plus de quelques instants à Manuel Valls pour réagir, lui qui ne réagit pas quand des pompiers sont agressés, que des jeunes Françaises sont torturées et violées par les criminels étrangers qu’il a importés, quand des historiens sont emprisonnés pour leurs idées.
« Je prends acte de cette décision que bien entendu je n’ai pas à commenter [sic]. Le recours à la GPA demeure un interdit absolu en France. Cet interdit n’est remis en cause ni par les arrêts de la Cour de cassation, ni par les arrêts de la CEDH »,
a-t-il prétendu alors que l’arrêt de la cour valide le commerce international des bébés, l’exploitation des femmes les plus pauvres, et l’importation du fruit de cet ignoble commerce en France.
« Il faut donc poursuivre le travail entrepris par la garde des Sceaux pour consolider le statut des enfants nés par GPA »,
a-t-il aussi ajouté.
Jean-Marie Le Pen contre le congrès du FN
Après sa victoire judiciaire contre sa suspension du parti qu’il a cofondé, Jean-Marie Le Pen poursuit son offensive contre les incompétents qu’il a lui-même placés à la tête du parti d’extrême droite. Il a annoncé avoir saisi la justice concernant la légitimité de la consultation postale organisée dans la précipitation par le parti d’extrême droite. Ce référendum n’a pour but que de permettre l’effacement définitif de Jean-Marie Le Pen de l’organigramme du néo-FN.
Une audience en référé est programmée mardi à Nanterre, là où jeudi la délibération le suspendant a été annulée.
Le spécialiste judiciaire du parti d’extrême droite, l’inénarrable incapable Me (?) Wallerand de Saint-Just, n’a pas daigné donner de pronostic cette fois. La dernière fois, il avait affirmé :
« Un recours n’a aucune chance d’aboutir. 40 personnes sur 44 ont voté la motion du bureau politique, 7 personnes sur 8 ont validé la décision du bureau exécutif. Le tribunal peut éventuellement relever un petit problème de forme. Mais avec une décision aussi large, la messe est dite ».
EUROPE
Poursuites des émeutes ethniques aux Pays-Bas
Après la mort d’une racaille caribéenne alcoolisée, violente et qui affirmait détenir une arme et menaçait de s’en servir, de violentes émeutes ont secoué la ville de La Haye depuis lundi. Elles ont continué jusqu’à hier soir et plusieurs centaines de personnes ont attaqué les policiers et commis diverses déprédations et provoquant notamment des incendies criminels.
Environ 200 racailles ont été arrêtées dans ce quartier envahi, pour des jets de cocktails molotov, des pillages de magasins, des attaques contre les policiers, etc.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=wCoqYk7w0WI[/youtube]Les vidéos de l’arrestation de la racaille montrent clairement l’absence de violences policières, les forces de l’ordre étant contraintes de se coordonner à cinq pour tenter de maîtriser l’individu très remuant.
ÉTRANGER
Plus de 5 000 m² pour la mosquée d’Erdogan
« Turquie : Erdogan inaugure la mosquée, géante, de son palais controversé ». Dans l’autrefois très laïque Turquie, le soutien des terroristes Recep Tayyip Erdogan inaugure sa mosquée personnelle de 5 175 m2. Elle n’est que l’une des très luxueuses dépendances du palais que s’est fait construire l’islamiste pour environ 500 millions d’euros. Par provocation contre l’Europe, le style du lieu de culte islamiste est emprunté aux Ottomans et à la dynastie seldjoukide, responsables d’innombrables crimes contre les Européens, de plusieurs millions de morts, d’hommes, de femmes et d’enfants réduits en esclavage, enrôlés de force dans les armées des terroristes, etc. Si la moindre référence aux gouvernements européens qui ont tenté de délivrer notre continent de l’emprise matérialiste au XXe siècle est unanimement et mondialement condamnée, ce fait n’a ému absolument personne, alors que la Turquie occupe toujours une partie de l’Europe continentale ainsi qu’à Chypre.
Soutien aux chrétiens d’Orient…
… et aux seuls régimes politiques dignes, les nationalistes, attaqués par les fondamentalistes islamistes au profit de l’arc Washington-Tel-Aviv
1. Depuis les massacres des Français, principalement Vendéens, voulant conserver leur Roy et leur religion par la République soi-disant éclairée… par ses prétendues ‘Lumières’, jusqu’aux exactions actuelles commises contre les populations chrétiennes au Proche-Orient, en passant par les Cristeros mexicains et les Arméniens largement décimés par la Turquie, l’historienne française indépendante Marion Sigaut trouve une simple continuité sur fond de ‘principes’ maçonniques anti-chrétiens.
De Voltaire à l’État islamique (Marion Sigaut)
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=E1j2pBsVWQc[/youtube]2. Abordant les aspects géopolitiques, Élie Hatem considère quant à lui, sources à l’appui, que ce que d’aucuns appellent l’empire américano-sioniste tire le plus souvent les ficelles des conflits en cours, quand il n’en est pas tout bonnement à l’origine, aux côtés des principaux exportateurs de pétrole et de gaz de la péninsule arabique qui recyclent ainsi une partie de leurs dollars pour la destruction de tous les régimes politiques n’ayant pas encore soumis leur pays à l’hydre mondialiste.
Qui est derrière l’État islamique (Élie Hatem)
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=GT420qZz0CQ[/youtube]3. Traitant également de la Syrie, mais plus particulièrement de la guerre menée par l’Arabie saoudite au Yémen, Léon Camus nous livre son analyse en page 10 de RIVAROL daté du 25 juin 2015. Il n’y aborde guère les aspects religieux, sauf pour nous éclairer quant aux parties musulmanes au conflit, mais bien plus l’action du duo israélo-arabe, sur fond d’impérialisme états-unien et de duplicité, entre autres, de la Turquie.
Le monde en guerre
* Afrique
-Nigéria. Le Groupe sunnite pour la prédication et la lutte (Jama’atu Ahlis Sunna Lidda’Awati Wal-Jihad, dit Boko Haram) est accusé d’avoir massacré près de 200 personnes lors de plusieurs attaques entre mercredi et vendredi dans l’État de Borno (nord-est). Les terroristes ont notamment visé des fidèles dans les secteurs des mosquées.
À Malari, c’est une adolescente qui s’est fait exploser dans une mosquée, tuant 12 personnes. Dans un autre cas, c’est une femme qui a également commis un attentat suicide.
* Maghreb
-Libye. Les États-Unis ont annoncé que le terroriste algérien Mokhar Belmokthtar avait échappé à une attaque mi-juin, mais qu’un autre chef terroriste, Seifallah Ben Hassine, qui dirigeait le groupe Ansar Asharia, est mort.
Un attentat à la voiture piégée à Derna a fait cinq morts vendredi.
* Proche Orient
-Égypte. Après une offensive des islamistes mercredi ayant fait une centaine de morts, l’armée a annoncé avoir tué jeudi 35 islamistes lors d’opérations.
Vendredi, un manifestant pro-Morsi a été tué, deux ans après le renversement de ce dernier.
-Égypte/Palestine. La branche égyptienne de l’État islamique (ÉI) a revendiqué les tirs de trois roquettes contre l’État criminel d’Israël vendredi. « Trois roquettes Grad ont été tirées sur les positions juives en Palestine occupée », a précisé le groupe islamiste.
-Palestine. L’Autorité palestinienne a arrêté une centaine de membres du Mouvement de résistance islamique (Ḥarakat al-Muqāwamah al-ʾIslāmiyyah, ou Hamas [ferveur]) en milieu de semaine, sous l’accusation d’avoir préparé des attaques contre elle, provoquant un regain de tension entre les groupes rivaux, le Hamas dénonçant la collusion du parti Conquête (Fatah) avec l’État criminel d’Israël.
-Syrie. Vingt-cinq terroristes du Front pour la victoire du peuple du Levant (Jabhat an-Nuṣrah li-Ahl ash-Shām dit Front al-Nosra) ont été tués lors d’une explosion dans une mosquée d’Ariha (Idleb, nord-ouest).
* Arabie
-Arabie séoudite. Un policier a été tué lors d’une fusillade vendredi ; il tentait alors d’interpeller un islamiste soupçonné d’appartenir à l’État islamique. Trois individus ont été appréhendés et un quatrième est en fuite.
-Yémen. Quatre terroristes de La Base (el-Qaïda) ont été tués lors d’une attaque de drone à Moukalla (sud-est). La voiture dans laquelle il circulait a été attaquée vendredi à l’aube près d’une base militaire.
L’aviation séoudienne a poursuivi ses raids meurtriers, tuant au moins une femme et un enfant vendredi à Sanaa.
AGENDA
18 juillet 2015, Toulouse : manifestation contre le terrorisme islamiste
18 juillet 2015, Toulouse : concert d’UCODEL
23 juillet 2015, île d’Yeu : Hommage au Maréchal
1er août 2015, Metz : rencontre militante avec Lorraine nationaliste
Nouvelle rencontre : http://lorrainenationaliste.com/2015/06/30/1er-aout-2015-metz-rencontre-militante-avec-lorraine-nationaliste/
22 et 23 août 2015, Lorraine : randonnée de Lorraine nationaliste
« Sur les traces de notre histoire ». Le groupe Lorraine nationaliste organise sa Deuxième randonnée nationaliste les 22 et 23 août 2015 à l’occasion du 153e anniversaire de Maurice Barrès.
Contact et inscriptions : [email protected] / 06.47.96.52.03
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2015
Bonjour,
merci de modifier mon adresse courriel SVP:
[email protected]
Et ne plus utiliser mon ancienne sur voila.fr
Bien cordialement
JM Lepraste