Concernant la dette grecque, une majorité absolue d’Allemands pense que l’accord passé entre les néo-bolcheviks qui occupent le pouvoir en Grèce et le reste de leur « Union européenne » est… mauvais !
Près de la moitié d’entre eux sont même favorables à une sortie de la Grèce de l’euro, contre un tiers qui penserait le contraire.
Pourtant, le Parlement de l’Allemagne, pays massivement occupé par l’armée américaine depuis sept décennies, a… ratifié ces accords dictés par la ploutocratie mondialiste aux politiciens européistes qui ne savent même pas équilibrer un budget national malgré tous les impôts et taxes qu’ils prélèvent.
De même, peut-on imaginer aisément, si la population française s’était prononcée contre ces accords par référendum, leur Congrès l’aurait ensuite ratifié sous une autre forme, comme ce fut le cas pour leur « constitution pour l’Europe », rejetée à plus de 55 % par les Français, mais ensuite très largement validée par les sénateurs et députés sous une forme à peine réécrite, à l’initiative du cosmopolite et agent des États-Unis d’Amérique, Nicolas ‘Israël, c’est le combat de ma vie’ Sárközy.