Sommaire
- Le torchon pédérastique Têtu en liquidation
- La Nouvelle Calais se construit
- Importante prise de drogue dans la région de Marseille
- Tirs lors de l’arrivée du Tour de France à Paris
- Faits divers & occupation
- À lire
- Jusqu’à cinq départements pourraient être en faillite fin 2015, trente fin 2016
- Supputation de prévision de tendance sur l’éventuelle possible inversion de la courbe
- En bref
- Pendant que le roi séoudien interdit aux Français leur plage, il fait assassiner 120 civils au Yémen
- Bachar el-Assad évoque un manque d’hommes dans l’armée syrienne
- Le monde en guerre
- 1er août 2015, Metz : rencontre militante avec Lorraine nationaliste
- 22 et 23 août 2015, Lorraine : randonnée de Lorraine nationaliste
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Les Frères Martineau – Le Scapulaire
Clip amateur tourné par de jeunes Vendéens sur une chanson des frères Martineau.
Actualité éditoriale
Les Éditons du Lore annonce la réimpression d’une brochure de propagande national-socialiste.
« En exclusivité sur notre site, nous proposons à la diffusion le fac-similé d’une brochure de propagande parue durant la guerre (vraisemblablement en 1943) et intitulée Le Führer et son peuple : Adolf Hitler dans tous les domaines de la vie publique. Illustré de 30 photos n&b et d’une vingtaine de petits dessins de couleur rouge, ce document est d’une grande importance pour comprendre la fascination exercée par le chef de l’Allemagne sur un grand nombre de Français ; en effet, à la lecture de cet opuscule, on prend conscience du travail titanesque entrepris par la politique d’Adolf Hitler pour le peuple allemand et ce dans une multitude de domaines de la vie publique. »
annonce les Éditions du Lore.
FRANCE
Le torchon pédérastique Têtu en liquidation
La justice a prononcé la liquidation judiciaire du torchon pédérastique Têtu.
« Tout le monde est licencié. Cela fait une dizaine de personnes, dont 5 journalistes »,
a pleurniché le directeur de la rédaction de l’organe de suppuration Yannick Barbe.
En vingt ans, le torchon n’a pas été une seule fois bénéficiaire. Il a pourtant, durant 20 ans, diffusé sa propagande malsaine, bénéficiant de très importants relais médiatiques et politiques. Il est actuellement vendu à moins de 30 000 exemplaires par mois, soit encore moins que le torchon antifrançais Charlie hebdo avant sa kouachisation.
Preuve s’il en était des mensonges autour de l’influence et de l’importance des pervers, le site Yagg.com devrait prochainement fermer pour les mêmes raisons et malgré les mêmes nombreux soutiens du système.
La Nouvelle Calais se construit
À Calais, environ cinq mille colons se bâtissent progressivement une ville avec leurs propres magasins, élevages et lieux de culte, en toute illégalité… tolérée par le gouvernement d’occupation, qui empêche les Français ne serait-ce que de manifester pour l’expulsion des envahisseurs hors de France. La « Nouvelle Calais » compte plus de 5 % de la population calaisienne totale.
(Reportage en anglais et autres photos : DailyMail).
Importante prise de drogue dans la région de Marseille
Les policiers ont intercepté une importante livraison de drogue dans la région envahie de Marseille. Les près de six kilos de drogue, importés du Maroc par les mafias étrangères, devaient être répartis entre plusieurs réseaux de la région. Il s’agit de l’une des plus importantes prises de ces dernières années. Trois criminels ont été arrêtés. Leur identité comme leur appartenance raciale au monde non-européen a été cachée par les autorités et les médiats.
Incapables et refusant d’agir contre ce fléau, François Hollande et Bernard Cazeneuve se sont emparés de cette action policière pour tenter de se faire de la publicité, le premier, en vacances dans la région, faisant un détour pour féliciter les policiers, le second se fendant d’un communiqué de félicitations pour les enquêteurs.
Tirs lors de l’arrivée du Tour de France à Paris
Un incident s’est produit dans le secteur des Champs-Élysées et de la place de la Concorde à Paris dimanche, alors que se préparait l’arrivée du tour de France. Une patrouille de police a donné le signalement d’une voiture après un accrochage. Le conducteur de celle-ci a refusé de s’arrêter à un barrage et, devant le caractère menaçant de la situation, les policiers ont ouvert le feu à cinq reprises, sans parvenir cependant à stopper le véhicule.
Depuis, deux individus affirmant avoir été à bord se sont rendus à la police et deux autres ont été arrêtés. Une cinquième personne, une jeune fille de 16 ans, est hospitalisée après avoir reçu une balle au thorax. Un individu de 17 ans a affirmé avoir été au volant du véhicule lors de l’incident. Rien n’indique que cela soit vrai et, dans certaines communautés étrangères itinérantes, il n’est pas rare de faire dénoncer des mineurs pour éviter des peines de prison à des majeurs par exemple.
Même si tout indique que cet incident est une nouvelle affaire à mettre à l’actif des occupants, les médiats et les autorités se sont entendues pour cacher l’appartenance raciale des mis en cause comme leur identité.
Faits divers & occupation
-Trois criminels armés de fusils et de machette – ce qui laisse peu de doute sur leur identité – ont volé environ 12 000 euros lors de l’attaque du casino du village thermal de Castéra-Verduzan.
-Deux policiers de la brigade canine de Villars, près de Saint-Étienne, ont été légèrement blessés alors qu’ils intervenaient pour un tapage et ont été attaqués par une trentaine de racailles. Les neuf racailles interpellées ont été immédiatement relâchées par les juges de Taubira.
-À Saint-Nazaire, près de Nantes, les policiers ont été attaqués alors qu’ils intervenaient pour porter secours à une aide-soignante dont la voiture venait d’être vandalisée.
-À Nantes, un homme a été poussé du haut des fortifications du château des ducs de Bretagne par deux criminels qui l’agressaient pour le voler. Malgré une chute de 4 mètres, il n’a pas été blessé.
-Un règlement de comptes a fait un blessé à Grenoble, un individu de 27 ans, dans un secteur marqué par de nombreux crimes ces dernières semaines sans la moindre réaction des autorités.
À lire
-« Arrestation de cinq Népalais soupçonnés de sacrifice humain ». (Ici Radio-Canada)
-« Saint-Pétersbourg interdit la tenue d’une Gay Pride ». Les individualistes décadents n’auront pas le plaisir de souiller l’ancienne capitale impériale russe. (Le Monde)
-« Australie : six ans de prison pour avoir conçu un bébé avec un garçon de 12 ans ». (LOLJ)
-« L’Europe suspend 700 médicaments génériques ». (Le Figaro)
–Pétition en mémoire des paysans suicidé. « Malheureusement, beaucoup d’extrémistes [l’ont] signée […] [mais cela] témoigne que ça ne va pas » précise l’homme à l’origine de la pétition qui veut faire du 11 octobre une journée nationale d’hommage.
BASSE POLITIQUE
Jusqu’à cinq départements pourraient être en faillite fin 2015, trente fin 2016
Selon le président de l’Assemblée des départements de France (ADF) Dominique Bussereau, la situation financière calamiteuse de nombreux départements en France pourrait conduire à la faillite de certains d’entre eux avant la fin de l’année.
« L’État n’a pas compensé l’intégralité des versements que nous faisons pour son compte aux prestataires sociaux. Nous avons calculé qu’à fin juillet, le reste à charge cumulé pour les départements est de 8 milliards d’euros. De un à cinq départements risquent de se déclarer en faillite d’ici à la fin de l’année si rien n’est fait. Le plus critique est le Nord, dont la précédente présidence [de l’oligarque ‘socialiste’ Martine Aubry] n’avait budgété que onze mois de RSA sur douze. Le cabinet Klopfer estime qu’une trentaine de départements pourraient être dans cette situation fin 2016 »,
déclare-t-il dans un entretien aux Échos.
Supputation de prévision de tendance sur l’éventuelle possible inversion de la courbe
Le blanchi de l’affaire MNÉF Jean-Marie Le Guen, aujourd’hui secrétaire d’État aux Relations avec le Parlement, s’est lancé dans des prédictions lundi matin, quelques heures avant l’annonce des chiffres du chômage.
« Tous les indices économiques laissent à penser que la croissance est là et qu’il y a un nouveau démarrage de l’emploi. Par exemple, sur le terrain de l’intérim, il semblerait que les chiffres que nous ayons soient des chiffres positifs. Il y a une tendance, qui à mon avis va s’installer dans les mois qui viennent, qui sera une tendance à l’inversion de la courbe du chômage [!] »
a-t-il prétendu, avant de conclure, mystérieux :
« Les choses vont se faire ».
Depuis, les chiffres du chômage sont tombés. Malgré les tripatouillages gouvernementaux, ils ont augmenté, encore. Sans les modifications de l’outil statistique – une manœuvre déjà utilisée pour les chiffres de la criminalité – le nombre de chômeurs aurait augmenté d’environ 10 000 en juin. Il progresse dans tous les cas pour la catégorie A comme pour l’ensemble des catégories, poursuivant son chemin au-delà des 6 millions de chômeurs.
En bref
-Le successeur de François Rebsamen à la mairie de Dijon, Alain Millot, est décédé d’un cancer à 63 ans. Il avait été élu le 5 avril 2014 par les conseillers municipaux après la nomination de l’ancien maire comme ministre du Travail et de l’Emploi.
-Selon une enquête OpinionWay, François Hollande a même perdu le soutien du monde de l’enseignement. Les professeurs sondés ne sont ainsi que 21 % à affirmer vouloir voter François Hollande s’il était candidat à l’élection présidentielle en 2017, contre 44 % à avoir voté pour lui en 2012.
-« D’après vous, la réforme territoriale marquée par le passage de 22 à 13 régions métropolitaines à partir du 1er janvier 2016 va-t-elle se traduire par une simplification de la vie des habitants ? » : à cette question, 75 % des personnes interrogées répondent « non » ; 60 % des sondés pensent que la réforme n’entraînera pas de réduction des coûts de fonctionnement de ces nouvelles régions, comme la mise en place de l’intercommunalité n’a jamais été l’occasion de réductions de coûts, bien au contraire.
EUROPE
Deux terroristes islamistes passés par Guantanamo en liberté en Belgique arrêtés pour… terrorisme
Les autorités belges ont annoncé l’arrestation du Marocain à papiers belges Moussa Zemmouri et de l’Algérien Soufiane A. et leur inculpation pour « participation aux activités d’un groupe terroriste ». Les deux criminels sont d’anciens détenus de la prison américaine à Cuba de Guantanamo. Ils avaient été internés pour leur participation à des crimes terroristes. Malgré cela, ils étaient présents et libres en Belgique.
Ils sont accusés d’avoir aidé des islamistes à rejoindre les groupes de tueurs en Syrie et en Irak. Ils ont été arrêtés initialement alors qu’ils préparaient des cambriolages à main armée dans un immeuble du secteur d’Anvers.
ÉTRANGER
Pendant que le roi séoudien interdit aux Français leur plage, il fait assassiner 120 civils au Yémen
Les républicains exemplaires, quand il s’agit de museler les Français, d’organiser l’invasion de la France, n’ont qu’à la bouche les mots de droits de l’homme. Ces mêmes « droits » conduisent le gouvernement d’occupation aux plus improbables ingérences. Mais quand il s’agit de permettre au corrompu juif Serge ’Bloch’ Dassault de réaliser quelques ventes d’avions de combat, ces droits s’évanouissent mystérieusement.
Le roi d’Arabie séoudite est actuellement en villégiature en France sur la Côte d’Azur. Il a exigé du gouvernement, qui s’est immédiatement aplati devant les exigences de son maître, que la plage qui jouxte son palais soit interdite aux Français, comme l’approche des côtes par bateau. Pendant ce temps-là, l’aviation séoudienne a de nouveau tué au Yémen, assassinant 120 personnes, essentiellement des civils, dans un quartier résidentiel de Taiz dans le sud-ouest du pays. Ce crime de guerre n’a été suivi par aucune condamnation de la communauté internationale aux indignations très sélectives.
Bachar el-Assad évoque un manque d’hommes dans l’armée syrienne
« Il y a un manque de ressources humaines [dans l’armée] mais cela ne veut pas dire qu’on peut parler d’effondrement. Nous allons résister […] les forces armées sont capables de défendre la patrie »,
a confié Bachar el-Assad lors d’une intervention dimanche, évoquant le retrait de l’armée de certains secteurs pour en protéger d’autres.
« Dans certaines régions, les habitants ont porté les armes avec l’armée et cela a eu un impact plus décisif dans la bataille »,
a-t-il précisé. Sur le terrain, la situation ne connaît pas de grands changements.
Deux attentats perpétrés à Qamichli (nord-est), ville aux mains des miliciens kurdes, ont fait plusieurs blessés lundi. Malgré les attaques turques mais avec le soutien aérien de la coalition, les miliciens kurdes ont pris le contrôle Sarrine (nord) après trois semaines de combats ; il s’agirait d’un revers important pour l’ÉI puisque cette défaite coupe une importante route de ravitaillement pour leur « capitale », Racca.
L’armée syrienne et les forces kurdes ont par ailleurs progressé dans le secteur d’Hassaké, chassant les terroristes de la plus grande partie de la ville.
Cinq enfants, quatre frères et leur cousine, sont morts à Alep sous les roquettes tirées par les rebelles. Les terroristes ont assassiné lundi le journaliste Thaer el-Ajlani lors de combats dans le secteur de Jobar, un quartier de Damas aux mains des tueurs du Front pour la victoire du peuple du Levant (Jabhat an-Nuṣrah li-Ahl ash-Shām dit Front al-Nosra) notamment.
Le monde en guerre
* Europe
-Ukraine. De violents combats se sont produits ces derniers jours dans l’est du pays, faisant au moins un mort parmi les soldats ukrainiens.
* Islamisme mondialisé
-Grande-Bretagne. En 26 mois, le programme « antiradicalisation » mis en place par le gouvernement a touché 834 mineurs pour un total de 2 335 islamistes. Un signalé mineur sur dix a moins de douze ans.
-Kirghizstan. Un « Message au peuple du Kirghizstan » en vidéo a été diffusé dimanche sur internet, appelant les musulmans du pays à rejoindre l’État islamique (ÉI) en Syrie et en Irak. Le pays est soumis à une agitation islamiste et un réseau affilié à l’ÉI a été démantelé il y a dix jours lors d’une opération violente ayant fait six morts pour sept arrestations.
* Afrique
-Nigéria. Un attentat suicide commis par une islamiste sur le marché central de Damaturu (Yobe, nord-est) a fait 14 morts et 47 blessés dimanche.
Les terroristes ont par ailleurs décapité trois personnes lors d’attaques contre les villages de Tchebe-Tchebe et Dzaba selon une source sécuritaire régionale.
-Tchad/Nigéria. De violents combats se sont produits lundi dans la région du lac Tchad entre l’armée tchadienne et des tueurs du Groupe sunnite pour la prédication et la lutte (Jama’atu Ahlis Sunna Lidda’Awati Wal-Jihad, dit Boko Haram). Treize islamistes ont été éliminés ; trois civils ont été tués également et une trentaine d’autres auraient été enlevés dans le village de Katikine.
-Somalie. Samedi, un député a été tué par balles ainsi que ses deux gardes du corps et son chauffeur à Mogadiscio. Des combats mettant aux prises militaires éthiopiens et islamistes auraient par ailleurs fait plusieurs victimes civiles dans la province de Bay.
Dimanche, un attentat a fait treize morts à Mogadiscio. Le Mouvement de la jeunesse en lutte (HSM, Ḥarakat ash-Shabāb al-Mujāhidīn, dit al-Shebab) a visé l’hôtel Jazeera abritant des diplomates dans la capitale. Un diplomate chinois figure parmi les victimes. Peu avant, Barack Obama en visite dans la région avait cru bon d’affirmer que les Shebab étaient « affaiblis ». L’attentat a été perpétré par un individu possédant des papiers allemands.
* Proche Orient
-Palestine. Un Palestinien a été tué par l’armée de l’État criminel d’Israël dans le camp de réfugiés de Qalandia. Blessé par balle, il est « tombé » d’un toit selon les autorités d’occupation. Jeudi dernier, un Palestien de 50 ans a été assassiné par les soldats juifs à Beit Omar dans la même région, quelques heures après le meurtre d’un autre Palestien près de Jénine.
Des affrontements se sont produits à Jérusalem samedi et dimanche, quand les policiers juifs ont pénétré une nouvelle fois à l’intérieur de la mosquée el-Aqsa.
-Turquie. Les manifestations violentes se poursuivent à travers le pays entre les activistes kurdes et le gouvernement, mais aussi, à Constantinople, avec l’extrême gauche. Les activistes communistes sont entrés en insurrection dans le quartier de Gazi, après la mort d’une activiste, marxiste et de confession alévie, lors d’une intervention policière vendredi dernier. Un policier y a été tué par balles dimanche.
-Turquie/Syrie. L’armée turque a poursuivi ses violations de la souveraineté syrienne, en attaquant non pas les terroristes de l’État islamique (ÉI), mais la ville de Zug Maghar en Syrie (Alep, nord), contrôlée par les forces kurdes. Des sources de l’ÉI ont affirmé que l’armée turque n’a jamais visé réellement l’ÉI et que les frappes contre les prétendues cibles islamistes ont en réalité visé des terrains sans présence humaine ni infrastructure.
-Irak. Deux jours après avoir été reprise à l’État islamique par les troupes irakiennes, l’Université d’Anbar a été touchée par un attentat contre ces dernières. Le bilan est de 32 soldats assassinés.
* Arabie
-Yémen. L’aviation terroriste séoudienne a mené de nouvelles frappes ce lundi alors que l’Arabie séoudite avait prétendue arrêter pendant cinq jours ses frappes. Elle a tué par erreur douze rebelles pro-séoudiens et en a blessé trente autres dans le sud du pays près d’el-Anad (Lahj), une base aérienne aux mains des miliciens chiites. La prétendue « trêve » séoudienne n’a aucune réalité et les combats se poursuivent dans le pays, notamment à Aden, où les troupes séoudiennes ont débarqué, et Taëz.
* Asie
-Afghanistan. Une discussion a dégénéré lors d’un mariage dans le secteur de Deh Salah (Bâghlan, nord-est). Quand un membre des forces de sécurité locale a tiré en l’air pour tenter de calmer les esprits une fusillade s’est produite conduisant à la mort de 21 personnes.
-Inde/Pakistan. L’attaque d’un bus et d’un poste des forces de sécurité indiennes à Gurdaspur (Pendjab, nord), à une vingtaine de kilomètres de la frontière avec le Pakistan, a fait dix morts, dont trois civils et quatre policiers. Les combats ont duré douze heures, à l’issue desquelles les trois terroristes ont été tués. Les autorités n’ont pas donné d’indications concernant les terroristes, mais les médiats évoquent la piste des groupes terroristes pakistanais.
AGENDA
1er août 2015, Metz : rencontre militante avec Lorraine nationaliste
22 et 23 août 2015, Lorraine : randonnée de Lorraine nationaliste
« Sur les traces de notre histoire ». Le groupe Lorraine nationaliste organise sa Deuxième randonnée nationaliste les 22 et 23 août 2015 à l’occasion du 153e anniversaire de Maurice Barrès.
Contact et inscriptions : [email protected] / 06.47.96.52.03
26 septembre 2015, Metz : Conférence sur l’identité européenne
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2015