La petite commune de Gourin, dans l’ouest de la Bretagne, accueillait une marche de déviants sexuels le 1er août. Décidés à s’opposer à cette nouvelle provocation des pervers, une quinzaine de militants nationalistes, issus de la White Rebel Crew et de la section Bretagne du Renouveau français (RF) se sont rendus dans la ville et ont manifesté leur opposition.
La présence de patriotes a fortement ému les pervers qui se sont excités de manière aussi véhémente que ridicule, et n’ont pas hésité à insulter et menacer les nationalistes pacifiques. Ces derniers, par leur sang froid, ont montré tout ce qui sépare les combattants de l’Ordre nouveau de la fange de ces êtres totalement pervertis par le monde moderne, incapable d’être mus par autre chose que par leurs pulsions et n’ayant d’autre but que d’assouvir leurs intérêts immédiat sans la moinre préoccupation pour la société, leur peuple ou leur terre.
Divers slogans se sont fait entendre depuis les rangs des patriotes durant la contre-manifestation comme :
« Pas de gay pride dans nos quartiers, pas de quartier pour la gay pride »
ou :
« Hollande démission, république dissolution ».
Homophobes, foutez nous la paix !
C’est sûr que des gens tués, torturés, violés parce qu’ils aiment, ça n’est pas important ça ! Ça ne fait pas partit du peuple, ça!
Encore un blog pour les sans cervelles…